Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 30 Déc 2025 23:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 456 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2008 12:39 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Ben c'est un t shirt avec une jolie fille dessus, ça me parait pas à l'encontre du personnage.

Mais bon, je pense que je vais quitter définitivement ce thread. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2008 18:58 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

gregoire01 a écrit:
Ceci dit c'est pas comme si il avait une coupe de cheveux normale dans la séri.

merci :wink:

autant la vraie coupe de Sangoku dans un film ca serait ridicule, autant je pense que le compromis qu'ils ont utilisé ici l'est aussi (en pleine vague tekto, on dirait une pub pour du gel hyper-fixant avec des djeun's chébran, mais en y repensant, ca colle pas au film, normalement avec ca il devrait être super populaire dans son lycée)

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2008 20:14 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

alfie a écrit:
Ben c'est un t shirt avec une jolie fille dessus, ça me parait pas à l'encontre du personnage.

Mais bon, je pense que je vais quitter définitivement ce thread. :-D

Déjà je précise que je ne suis absolument pas fan de Dragon Ball, donc perso je n'attends pas du tout ce film. Il n'empêche que ce genre d'incursion d'un t-shirt style manga dans une adaptation de manga, je trouve, c'est quand même un clin d'oeil très appuyé et débile. C'est pas le fait que ce soit tortue géniale qui le porte qui me choque mais c'est vraiment le type de référence, pour montrer que les auteurs ont bien compris qu'il fallait attirer le public otak, donc on y va dans les références "mangasss". Je sais pas comment expliquer ça mieux... C'est un peu comme si dans SpideMan Sam Raimi avait fait porter à un personnage un t-shirt d'un comics connu pour montrer que "kikoolol ta vu moi ossi je koné les komiks!".

Voilà maintenant c'est pas non plus le méga scandale, mais c'est le genre d'incrust' que je trouve inutile et qui prend un peu le spectateur pour un demeuré...

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2008 19:54 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

L'acteur principal fait penser à (à peu près) tout sauf à Sangoku. Et j'ai rarement vu un regard aussi vide (à part chez Madeleine Stowe et Jessica Alba)!

Allez, histoire de remuer le couteau dans la plaie: le trailer d'un film à budget ridicule recyclant certains éléments de DBZ: http://wms.webstream.ne.jp/86bawms/package.../smp_zdln27.wmv Et bien même ça, ça donne plus envie!

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2008 21:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2008 21:41 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Challenger a écrit:
Image

Wai ben là c'est sûr ça sortira jamais, il n'y a pas de 13ème mois !

Image

ImagePSN Gamercards

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2008 13:00 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
La créature du lac gris a écrit:
Challenger a écrit:
Image

Wai ben là c'est sûr ça sortira jamais, il n'y a pas de 13ème mois .

Je suppose que c'est de l'humour, mais dans le doutes, les japonais écrivent
les dates comme les anglais :) le kanji après 3 signifie "mois" (la lune) et
celui après le 13 est "jour" (le soleil).

Là d'un coup, ça fait de suite plus crédible... il n'y aurait eu que cette affiche
pour l'instant en guise de promo, on pourrait encore se dire "Tiens, ça va
peut-être tenir la route".

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2008 16:52 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Tiens, j'ai lu cette requête sur le forum d'EpidermiQ' d'un ex-fan de Millennium qui même s'il était un grand adepte de James Wong à l'époque où il bossait sur X-files ou Millennium, accueille ce film avec des grosses tomates. (Et pourtant, il a trouvé des tas de circonstances atténuantes à tout ses autres films!)

Son explication en vaut la peine.

Citer:
Les premières annonces n'étaient pas si défavorables, mais tout a changé pour moi au moment où ils ont fait savoir que Son Goku serait muté en lycéen citadin et ordinaire. J'ai eu beau chercher obstinément, je n'ai pas réussi à trouver comment ils auraient pu davantage trahir le personnage qu'en amenant cette aberration sur la table. Son Goku est un enfant qui a grandi loin de toute civilisation, isolé dans les montagnes, tant dans le manga que dans la série, il ignore totalement ce qu'est la technologie, l'administration... il n'a même jamais vu de fille de sa vie ! En faire un djeun urbain qui porte des jeans et mange des sandwichs, ce n'est pas le compromis que doit viser une adaptation digne de ce nom, c'est juste un crachat à la gueule des fans. Ce projet vire plus ou moins subrepticement au mauvais hybride film de super-héros + Karate Kid.

Par contre moi je dis il y a de la meuf dans ce film. La Emmy Rossum qui "incarne" Bulma est carrément [Shuwatch !], idem pour Jamie Chung "en" Chichi et Eriko Tamura "en" Mai. Au moins un point sur lequel James Wong a pigé deux trois trucs fondamentaux.

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2008 22:19 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

CHINO a écrit:

c'est un fake, j'ai repéré des image entre autre de

Stargate

Xmen

un Jackie Chan

4 fantastique

et d'autre

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2008 18:55 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Jigo a écrit:
Dragon Ball Live

Les Fulllum Assasins, les créatures de Piccolo sont dévoilées par l'intermédiaire de ce cliché.

http://img103.imageshack.us/img103/5839/fulum2ia6.jpg

Du pur Power Rangers.

Pendant que l'image chargeait, j'ai cru que c'était Shit-Head (homme constitué des étrons des 666 personnes les plus maléfiques de l'humanité) adapté dans le film Wanted. :-D (mais non, il fait partie des 97% des idées de la BD passées à la trappe :cry: )

E là, je vois justement un parallèle entre Dragon Ball et Wanted : l'univers particulier de ces deux BD se perd dans l'adaptation au profit d'un traitement plus aseptisé et formaté. Et on peut étendre ça à un tas de films adaptés de BD (Constantine, Hellboy, Ghost Rider...).

Là, j'ai l'impression qu'il n'est déjà plus possible de parler d'adaptation.

http://fg-arcadia.deviantart.com/

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2008 20:50 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

C'est comme pour Streetfighter: ils changeraient le titre et le nom des personnages, personne ne ferait le rapprochement.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2008 14:38 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

gregoire01 a écrit:
CHINO a écrit:

c'est un fake, j'ai repéré des image entre autre de

Stargate

Xmen

un Jackie Chan

4 fantastique

et d'autre

Je m'excuse d'ailleurs je l'avais vu sur un autre forum qui le présentait comme le "vrai" trailer et j'ai pas vérifié avant, c'est pour ca que j'ai effacé mon message

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2008 18:44 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

de nouvelle info en provenance de

http://www.dragonball-live.fr/

alors en gros

- le film va sortir 1 mois en avance au Japon (je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir des cinéma qui vont bruler :-D )

- Au japon justement, une nouvelle OAV est en cours de réalisation histoire d'enfoncer encore plus le film Live

Image

mais surtout trois livre tiré du film qui sortiront 3 mois avant ce dernier

Image

Citer:
La série Dragonball sera découpée en 3 tomes + un autre résumant l'histoire complète :

La Découverte (80 pages) : Goku pensait être un garçon ordinaire quand tout s'écroule autour de lui. Son grand père vient de mourir, et il doit partir à la recherche des Boules de cristal afin d'éviter qu'un puissant ennemi ne réalise son terrible souhait. Goku peut-il devenir le plus puissant combattant de tous les temps, et sauver la planète ?

La Quête (80 pages) : Goku vient de se rendre compte qu'il n'est pas un étudiant ordinaire, en fait, rien n'est normal chez lui ! Il est actuellement un grand combattant d'arts martiaux qui doit sauver le monde ! Lui et ses puissants nouveaux amis partent à la recherche des Boules de cristal, pour éviter que Piccolo ne les trouve avant eux, et puisse ainsi controler l'univers.

La Bataille (80 pages) : Réunis les Boules de cristal et tu pourras réaliser n'importe quel souhait ! Quelle surprise pour Goku qui pensait il y a peu être un garçon normal, il est désormais le seul espoir pour sauver l'humanité ! Mais peut être que quelqu'un a déjà réuni les Dragonballs, et cette personne veut controler l'univers ! Maintenant Goku et ses amis doivent affronter le démon Piccolo, l'avenir du monde en depend.

Le prix unitaire sera d'environ 5 euros, en pré-commande sur Amazon.

Mondieumondieumondieu :lol: :lol: :lol: :lol:

Tome 1 : Goku pensait être un garçon ordinaire quand...

Tome 2 : ...Goku vient de se rendre compte qu'il n'est pas un étudiant ordinaire, en fait, rien n'est normal chez lui ! ...

Tome 3 : ...Quelle surprise pour Goku qui pensait il y a peu être un garçon normal

Je vais en faire ma signature je pense

(là ma soeur est en train de faire un syncope)

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2008 20:45 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Toutes nouvelles qui sortent sur ce film annonce une trahison apocataclysmique de l'oeuvre....

.... mais CELLE-LA c'est franchement le Ponpon!!

Citer:
Image

LAA : De quelle manière es-tu parvenue à faire partie de l'aventure Dragonball ? As-tu été auditionnée ou as-tu été contactée ?

Shavon : Oui, j'ai eu un appel de mon agence pour me demander de vérifier ma messagerie internet car j'avais une audition pour le film Dragonball. Avant toute chose, j'ai lu quelques extraits avec le directeur de casting, John Papsidera, ensuite il devait me rappeler. Le jour suivant mon agent m'a appelé pour m'informer que j'avais été prise et que je devais partir pour Mexico très prochainement ! J'étais très excitée ! C'est mon premier rôle dans un film, et voila que je quitte mon pays pour le tourner, n'est-ce pas fun ?

LAA : Dans le film tu joues un personnage nommé Emi. Les fans sont curieux concernant ton nouveau rôle qui n'est pas présent dans l'univers Dragon Ball. Que peux-tu nous dire sur ce personnage ?

Shavon : Et bien, mon personnage a été créé spécialement pour le film. Emi est la meilleure amie de ChiChi. Nous sommes les filles les plus populaires du campus, et nous aimons apparaître aux cotés des autres garçons populaires ainsi qu'aux côtés des joueurs de football, pour maintenir notre image. Tout le monde veut intégrer notre cercle d'amis mais Emi est très sélèctive quand il s'agit d'intégrer une nouvelle personne dans le groupe. Elle ne permet aucune nouvelle "recrue" si elle sent que cette personne n'est pas assez "cool". Cependant Emi est sympa et garde les pieds sur terre. Elle veux juste être perçue comme la fille la plus parfaite et populaire du campus universitaire.

LAA : Des rumeurs disent que le tournage était très rapide et intense ? As-tu eu la même impression ?

Shavon : Non, je n'ai pas trouvé que cela allait vite. Le seul moment qui m'a paru court, c'est lorsque je suis arrivée pour tourner ma scène et mon départ. J'y suis restée à peine une semaine. (rire)

LAA : De manière générale, comment s'est passé le tournage à Durango ?

Shavon : En fait, mes scènes ont été tournées à Mexico City. Nous étions là-bas pour 2 semaines, et après Noël, la production s'est arrêtée et a repris à Durango. Mexico fut une expérience intéressante, on s'est tous amusé ! Les autres acteurs étaient incroyables...

LAA : Comment était ta garde-robe dans le film ? On a pu voir des photos de quelques costumes intéressants...As-tu toi aussi porté quelque chose de spécial ?

Shavon : J'ai adoré mes tenues, je ne vais pas vous dire ce que je portais exactement (rire), mais nous étions tous habillés avec un style différent.

Si après la sortie du film au japon, Pearl Harbor se fait réattaquer une seconde fois, ne vous étonnez pas, on connait la cause.... :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2008 21:47 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

En fait, une fois passé le dépitement, la genèse de ce film devient fort marrante, tant le nawak enchaine sur le nawak.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2008 22:00 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

non mais en fait ils ont fait un film lambda, et ils ont collé une grosse étiquette "dragon ball" dessus, c'est ça ?

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2008 22:21 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Vous connaissez le sigle I.N.O.? Il signifie "In Name Only" (en clair: ça n'a que le nom à voir avec le matériau d'origine) et avait été créé à l'époque du Godzilla d'Emerich (G.I.N.O.) et réutilisé pour le Catwoman de Pitof (C.I.N.O.). Bientôt, on aura une trilogie avec D.I.N.O. (Dragonball In Name Only)!

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2008 22:31 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Mad_Ouaf a écrit:
Toutes nouvelles qui sortent sur ce film annonce une trahison apocataclysmique de l'oeuvre....

.... mais CELLE-LA c'est franchement le Ponpon!!

Citer:
Image

LAA : De quelle manière es-tu parvenue à faire partie de l'aventure Dragonball ? As-tu été auditionnée ou as-tu été contactée ?

Shavon : Oui, j'ai eu un appel de mon agence pour me demander de vérifier ma messagerie internet car j'avais une audition pour le film Dragonball. Avant toute chose, j'ai lu quelques extraits avec le directeur de casting, John Papsidera, ensuite il devait me rappeler. Le jour suivant mon agent m'a appelé pour m'informer que j'avais été prise et que je devais partir pour Mexico très prochainement ! J'étais très excitée ! C'est mon premier rôle dans un film, et voila que je quitte mon pays pour le tourner, n'est-ce pas fun ?

LAA : Dans le film tu joues un personnage nommé Emi. Les fans sont curieux concernant ton nouveau rôle qui n'est pas présent dans l'univers Dragon Ball. Que peux-tu nous dire sur ce personnage ?

Shavon : Et bien, mon personnage a été créé spécialement pour le film. Emi est la meilleure amie de ChiChi. Nous sommes les filles les plus populaires du campus, et nous aimons apparaître aux cotés des autres garçons populaires ainsi qu'aux côtés des joueurs de football, pour maintenir notre image. Tout le monde veut intégrer notre cercle d'amis mais Emi est très sélèctive quand il s'agit d'intégrer une nouvelle personne dans le groupe. Elle ne permet aucune nouvelle "recrue" si elle sent que cette personne n'est pas assez "cool". Cependant Emi est sympa et garde les pieds sur terre. Elle veux juste être perçue comme la fille la plus parfaite et populaire du campus universitaire.

LAA : Des rumeurs disent que le tournage était très rapide et intense ? As-tu eu la même impression ?

Shavon : Non, je n'ai pas trouvé que cela allait vite. Le seul moment qui m'a paru court, c'est lorsque je suis arrivée pour tourner ma scène et mon départ. J'y suis restée à peine une semaine. (rire)

LAA : De manière générale, comment s'est passé le tournage à Durango ?

Shavon : En fait, mes scènes ont été tournées à Mexico City. Nous étions là-bas pour 2 semaines, et après Noël, la production s'est arrêtée et a repris à Durango. Mexico fut une expérience intéressante, on s'est tous amusé ! Les autres acteurs étaient incroyables...

LAA : Comment était ta garde-robe dans le film ? On a pu voir des photos de quelques costumes intéressants...As-tu toi aussi porté quelque chose de spécial ?

Shavon : J'ai adoré mes tenues, je ne vais pas vous dire ce que je portais exactement (rire), mais nous étions tous habillés avec un style différent.

Si après la sortie du film au japon, Pearl Harbor se fait réattaquer une seconde fois, ne vous étonnez pas, on connait la cause.... :-D

Ce qui est marrant c'est que a soeur et moi ont a eu la même réaction sur la même phrase.

Noté que sont interview laisse pensé que le tournage est fait à la vas vite (elle n'est resté qu'une semaine sur le plateau) ce qui présage de bonne chose en perspective.

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2008 11:09 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Bon, ben, ça y est... On sait enfin à quoi ressemblera Piccolo:

Image

Oui, ça m'a fait cet effet là à moi aussi.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2008 12:23 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

:-D

Le smiley ressemble plus à Piccolo que... ça.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 456 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure