Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Sep 2025 18:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2008 9:36 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Des voyous ?

Du genre qui parlent au cinéma et mettent les pieds sur les sièges ?

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2008 10:05 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

non des voyous à casquette de cuir... :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2008 10:34 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

ah, vu dans le sujet des derniers achats...

ça m'a bien fait rire "Benoit voyou" :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2008 10:41 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Spoon a écrit:

Non t'en fait pas y'a des aussi des graphistes comme moi, des gens de la sncf, des jeunes hippi neurasthéniques, des pingouins qui bossent à france5 et autres zazous pour compenser la haute teneur du forum. :-D

benoît a écrit:
et même des voyous

me voilà rassurée
:-D
bon, ben alors je reste...

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2008 16:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous!

Je suis nouveau ici mais je connais le site Nanarland depuis un bon moment maintenant (peut-être 2 ou 3 ans). Comme je suis passionné par le cinéma, je me suis vite intéressé aux nanars. Je pense que le premier nanar que j'ai regardé dans l'optique de voir un nanar était Beowulf.

En dehors du cinema, je suis également passionné par la musique (je joue du violon et du piano et je prend des cours de composition) et je pense évidemment que la musique a une très grande importance pour un film.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus pour l'instant...

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2008 17:46 
Hors-ligne

Salut !

Savais-tu qu'Hector Berlioz n'était pas seulement le nom d'un peintre ventriloque, mais que c'était aussi celui du principal d'un scénario d'Ethan Cohen ?

Puisque tu aimes la musique, quelle est sont les meilleures et les pires bandes originales de l'histoire du cinéma, pour toi ?

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2008 18:17 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Citer:
Savais-tu qu'Hector Berlioz n'était pas seulement le nom d'un peintre ventriloque, mais que c'était aussi celui du principal d'un scénario d'Ethan Cohen ?

Non, mais merci pour l'info! :lol:

Citer:
quelle est sont les meilleures et les pires bandes originales de l'histoire du cinéma, pour toi ?

Question très vaste! Je dois prendre les bons films, les mauvais films et les nanars?

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2008 19:51 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Hector Berlioz a écrit:
Citer:

Non, mais merci pour l'info! :lol:

C'est aussi le nom d'un des Aristochats

Image

ImagePSN Gamercards

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2008 11:59 
Hors-ligne

Citer:

Question très vaste! Je dois prendre les bons films, les mauvais films et les nanars?

Comme tu le sens ! Qui sait, il y aura peut-être un nanard avec une BO splendide ! ( perso, je suis fan de celle de Cyborg )

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2008 13:41 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Salutations from Avignon,
et voici le pourquoi du comment de ma présence ici.

Avant, j'étais un honnête forumeur sur un honnête site parlant d'un honnête cinéma, AlloCiné, et je ne faisais de mal à personne: je voyais que des bons films (enfin bons pour moi :-D ), et en attendant (avec hâte) la sortie de Dark Knight, je surfais sur les topics concernant ce film afin de me mettre quelque chose sous la dent, me permettant ainsi de moins ronger mon frein.

Hélas, il y a quelques mois, je découvre, sur un post de "Dark Knight", un lien menant à la chronique "Batman et Robin" made in Nanarland.
A ce moment précis, il est 21H00 et des poussières, je clique sur le lien, je lis la chronique, je rigole comme un con devant mon écran et je clique sur le classement alphabétique des chroniques.

Fatale erreur. Je tombe sur de petits bijoux au niveau de l'écriture, et surtout je découvre un autre monde (Turkish SW :shock: ). Quand j'éteins mon PC il est 5H00 du mat'. Et j'ai remis ça la nuit suivante.

Et depuis je suis accroc, je viens régulièrement ici pour lire chroniques et posts du forum (et je suis ravi de ne pas être le seul fan de la sublissime Cynthia Rothrock :wahooo: :worship: ). Je devais m'inscrire sous le nom de Mr Pastèque avec comme signature: "Leave the pasteque alone! c'est un être humain comme les autres". Mais après avoir lu la chronique sur le film X tous publics :roll: avec Miss Chambers, si bien documentée grâce à Nikita, j'ai opté pour une nouvelle signature et donc un nouveau pseudo (qui me va bien, étant à la fois fan du "Ed Wood" de Burton, et de ces fameux plans qui ne m'ont jamais laissé indifférent pendant ma puberté^^).

Et pour finir, j'ajouterais que je ne suis pas vraiment un nanardeur extrême, mais plutôt un sympathisant dillétante de ce genre de cinéma. Voilou.

P.N. FOS :oops:

PS: Je suis à 100% conniste, et sans vouloir passer pour un extremiste, je dirais juste qu'il faut éliminer les côtistes à l'acide. Vala vala...

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2008 18:17 
Hors-ligne

Salut !

Ravi de voir que ce forum récupère le meilleur d'allo-ciné ! ( Par meilleur, j'entends ceux qui se servent d'un clavier autrement qu'en tapant dessus à coups de poings )

Je suis encore extrêmement nouveau, mais je me permets quand même de te souhaiter la bienvenue !

PS : Je suis moi aussi conniste, mais si quelqu'un a un lien vers les théories farfelues ( et mensongères ) des côtistes, je prends !

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2008 20:25 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Hello! Moi c'est Lloyd, ça fait un moment que je traîne dans le coin mais comme j'étais quand même beaucoup plus actif sur le forum BD-Trash (que j'ai connu grâce, ou à cause, ou je ne sais plus, rhâââ, de Nanarland, mais je sais plus comment), hé bien je me suis dit, allez, hop, zou, fi donc, flûte, soyons fous... et là, ben, je savais plus ce que je voulais dire.

Du coup je suis là. Bon. :D :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2008 20:29 
Hors-ligne

Bonjour Lloyd !

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2008 15:13 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salutations a tous !

Vous me direz, qu'est ce donc que ce pseudo a deux balles ...

Dans ma plus tendre enfance, j'ai chroniqué une petite émission de radio (dont je tairai le nom), et j'ai pri ce pseudo a cette occasion.

Que vous dire de moi ... mmmmh, Gameur impénitent, fan de home cinéma et de BD, ainsi que de mauvais jeux de mots.

J'ai découvert ce forum par hasard, en faisant des recherches diverses et variées sur le Ouèbe. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert avec stupéfaction la critique de "Dinosaur from the Deep".

Je ne manquerai pas de vous donner mes avis (éclairés ?) sur les différents sujets traités.

Cordialement

:-D

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2008 0:58 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Moi c'est Alex, je suis de la région parisienne et étant un ancien collectionneur de films d'horreur il y avait bien entendu dans ma grande collection un fort pourcentage de bon gros nanars!! Je vais donc tenter d'enrichir davantage le site en y apportant mes nanars!! Ou cas où certains seraient passés par votre filet!!

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2008 2:23 
Hors-ligne

Halo Panzer !

Peux-tu nous en dire plus sur ta passion de la BD ? Quelles sont celles que tu lis et relis si régulièrement qu'elles n'ont pas le temps de prendre la poussière ?

Salut Alex !

Quel a été ton tout premier film d'horreur ? Et celui qui t'a fait le plus peur ?

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2008 16:52 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour les nanardeurs!
Quand il faut se présenter, on se présente! Et donc:

Moi c'est Max dit Overdrived, j'ai 21 années, j'habite en région Lilloise!

Visiteur régulier de Nanarland, je ne rate jamais une nouvelle chronique, même si j'avoue que mes connaissances en nanar sont plutôt limités, à part quelques Troma bas-de-gammes, un Turkish Star Wars bien épicé et un Retour des Tomates Tueuses plutôt navrant, et ce malgrès une période (maintenant révolue) d'achat compulsif de tout dvd low-price se trouvant devant moi dans un bac à soldes.

D'ailleur j'ai pu désagréablement remarquer que la plupart du temps, ce n'était même pas le bon film gravé sur la galette :shock: (le paradoxe de gueuler "Mais? mais c'est quoi ce film de m**rde?" alors qu'à la base on a volontairement dépensé 2€ pour un film diaréthique). En fait, je pense être plus calé en Zombie movies qu'en nanars!

Fan total de Hard-rock, Metal, Punk, Rock 70's et assimilés! :twisted:
Amateur de films d'horreur, fantastique, S.F., parodies, humour noir et bons gros films d'action!
Guitariste gratouilleur, et infographiste au chomage! Yeepee!

Je ne connais pratiquement pas le forum (je vais m'empresser de combler ce vide!), et je m'inscris ici surtout pour rencontrer "en vrai" des amateurs(trices) de films débiles, sur la région Lilloise (et le Nord-Pas de Calais en général). Donc je crois que je vais aller ce de pas visiter le topic pour les Nordistes! :D

A part ça, eeeuh je ne sais plus du tout comment j'ai connu nanarland... Surement en suivant un lien sur un site de films d'horreur... Voila!
Et une bonne soirée à vous! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2008 13:39 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Brokenail a écrit:
Halo Panzer !

Peux-tu nous en dire plus sur ta passion de la BD ? Quelles sont celles que tu lis et relis si régulièrement qu'elles n'ont pas le temps de prendre la poussière ?

Coucou,
une liste brute de fonderie : Tintin et Milou, Vampirella, Asterix, Blueberry, Bidochons, Judge Dredd, Thorgall, Meta Barons, ... etc (ne cherche pas, il n'y a aucune suite logique ...)

A++

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2008 18:20 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

salut à tous,

Grand fan de Nanarland et particulièrement des films avec des ninjas au grand coeur (surtout dans des chambres d'hôpital ^^)...

j'écris et réalise des courts-métrages... et espère que mes oeuvres seront autant encensé que les films qui sont chroniqué par votre équipe !

A bientôt

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2008 19:06 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure