Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025 21:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2008 20:17 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Je viens de le voir et c'est très bon...

La partie "asiatique" est bien rythmée et suffisamment crétine pour être agréable à suivre...

Quant à la partie "occidentale"... :shock:

J'ai rarement vu un tel concentré de nawak sur pellicule... (bon, en même temps, c'est mon premier 2 en 1...)

Max Schreck a écrit:
Image
je vous laisse la surprise de l'action qui suit ce plan, je ne m'en suis toujours pas remis

Tu m'étonnes... :lol:
J'ai due me passer cette scène au moins quatres fois, les larmes aux yeux... :P

Un bon nanar qui me donne envie de découvrir les oeuvres de Ho et Tang...

2.5/5

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2008 0:10 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Je relativise le contenu de mon précedent post pour réhausser ma note de ce film que j'aime vraiment particulièrement, son doublage, les acteurs de special commando qu'il fait bon revoir, ses scènes de ninjateries pourries et son doublage calamiteux en font un bon cru.

Petits extraits pour étayer mon propos :

La fameuse scène d'attente insoutenable de James et Mickaël partis interroger Vicky, attention l'angoisse est palpable :

http://www.dailymotion.com/nanar-junkie/video/12268988

Un lacher de vieille aka une variante du bouclier humain, précédé d'une joli "Angela, fais gaffe !" :

http://www.dailymotion.com/nanar-junkie/video/12269178

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2008 21:59 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

nanar-addict a écrit:

La fameuse scène d'attente insoutenable de James et Mickaël partis interroger Vicky, attention l'angoisse est palpable :

http://www.dailymotion.com/nanar-junkie/video/12268988

Un monument que tous les acteurs ou doubleurs nanars devraient s'imposer de regarder au bas mot une fois par jour pour garder la main tant on frôle le nirvana de l'anti-jeu voire du contre-jeu aréaliste.
:worship: :worship: :worship:

On ne dira jamais assez de bien de Ninja exterminator, ninjaterie de haut vol à qui l'enthousiasme de la chronique de Max Schreck rend bien justice.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2008 10:29 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Ah ouiii, l'extrait avec le lancer de vieille est géniale. :D

Le thème de la femme du boss qui veut s'émanciper est assez récurrent dans les parties asiatiques des ninjateries. Il doit probablement y avoir un sens caché à ça.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message: Re: Ninja Exterminator - Victor Sears (Godfrey Ho ?), 1986
MessagePublié: 15 Nov 2024 1:11 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Revu ce soir. Moins nanar qu'au premier visionnage car la partie thaïlandaise est effectivement un peu molle tout en proposant de très beaux moments de n'importe quoi.

Dès la scène d'intro, le doublage part sévèrement en vrille. A la fin d'une fusillade confuse contre des truands sur la plage, le chef de la police dit à Michaël "Ne tirez pas !" mais ce dernier s'en fout et crible de balles le dernier truand encore en vie. Le chef s'amène devant le flic tête brûlée et, alors qu'on s'attend à une scène d'engueulade, il félicite au contraire Michaël. Les réactions des personnages continueront sur ce registre nonsensique.

James, le héros, qui se lamente que les autres le considèrent comme "un simple playboy" et qui se fait comparer à James Bond par sa première conquête (ben ouais, il s'appelle James... James Bond ! mouhaha, qu'elle est bonne !), collectionne pas moins de trois petites amies simultanément pendant le film, Vicky, Angela et Christine, qui se trouveront réunies à la fin dans l'entrepôt pour une séance de tatouage sadique sur la cuisse entre les mains de proxénètes qu'elles passeront leur temps à traiter d'"enfants de putains", quand Angela ne traitera pas le méchant de "résidu de toute la merde dans le monde" et de "vieux porc obsédé". Les méthodes d'enquêteur de James sont également ahurissantes : il drague au hasard une chanteuse de night-club et au bout d'une minute de conversation lui demande si elle peut le renseigner sur "des activités illégales" tout en niant être policier ! Le doublage est caricatural et incohérent à souhait. Plus tous les autres trucs relevés précédemment (le lancer de petite vieille ! :shock: ).

On rigole mais on se fait aussi un peu chier par moments pendant cette partie asiatique. Mais alors les scènes de ninjas sont carrément grandioses, dommage qu'elles ne soient pas plus nombreuses. A retenir :

_ Le coup de la fille adoptive du Parrain (pire actrice du film) qui se désape devant ses poursuivants, lesquels oublient instantanément qu'il s'agit d'une ennemie qui a tenté de les tuer et de leur voler la mallette de drogue pour se mettre aussitôt à la bécoter sans aucune méfiance ! :lol:
_ Les militaires partis faire une chasse au trésor qui se font attaquer dans les fourrés par un ninja déguisé en dragon chinois lance-flamme ! :worship:
_ Le Parrain en fauteuil roulant qui engueule ses ninjas, ses infirmières puis son fils, un fils indigne qu'il menace de déshériter et qu'on ne reverra plus du tout de tout le reste du film ! :icon_mdr: :whitebombinette:
_ Le dénouement où le Ninja Bleu nous révèle que son frère est mort en trafiquant de la drogue à New York par la faute du Parrain et que c'est donc LA VENGEANCE qui le motive, sauf qu'on l'a vu à peine cinq minutes pendant tout le film et qu'on s'est donc moyennement attaché à ce héros sans aucune personnalité (mais il a fait le VIETNAM alors c'est forcément un héros épris de justice) ! :smile_9:
_ Le climax final (comment le Ninja Bleu fait-il pour se détacher après le carton "FIN" ?) ! :worship:

A noter la présence de Joff Houston (le héros de Ninja : American Warrior et de Les Griffes du Ninja) dans le petit rôle du militaire qui se fait cramer :

Image

2,75/5

Edit : il faudrait enlever la légende "Une fiche technique qui crédite un peu n'importe qui, une (mauvaise) habitude chez Bach Films..." sous la première affiche de la chronique du site. :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure