Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 14 Nov 2025 19:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Fuck yeah
MessagePublié: 23 Oct 2008 17:35 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Vu en VO à Bordeaux (où tous les films sont en v.o. même higschool musical III) et gros gros fun. Personnellement, je n'ai pas trouvé ça si idiot que ça, et j'aime beaucoup ce genre de parodies qui, un peu comme max la menace mais en mieux, fonctionnent aussi bien au premier (film d'action bien burné) qu'au second degré (parodie du film burné).

Et le producteur est génial, rien que pour sa danse, ça vaut le coup.

P.S : et en plus j'ai eu les 4 bande-annonces, je suis vraiment un nanti.

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2008 18:32 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Avec du recul, je me demande si

Citer:
l'apparence de Lazarus, qui apparaît encore "déguisé" sous sa vraie apparence (on voit clairement qu'il porte des lentilles bleues, sans compter sa couleur de cheveux, ne serait pas un gag crypté en rapport avec l'apparence "déguisée" de Jessica Alba dans les Fantastic Four (blondie et lentilles bleues alors qu'elle est quand même typée latina.

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2008 18:48 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Jokari Joestar a écrit:
Avec du recul, je me demande si

Citer:
l'apparence de Lazarus, qui apparaît encore "déguisé" sous sa vraie apparence (on voit clairement qu'il porte des lentilles bleues, sans compter sa couleur de cheveux, ne serait pas un gag crypté en rapport avec l'apparence "déguisée" de Jessica Alba dans les Fantastic Four (blondie et lentilles bleues alors qu'elle est quand même typée latina.

Y a peut-être un peu de ça mais à mon avis c'est, d'une façon plus générale, adressé aux acteurs qui passent des heures à se maquiller pour arriver au même résultat que ceux qui ressemblent naturellement au personnage, étant parfois même moins convaincants. Il arrive parfois qu'il agissent ainsi moins par passion pour le rôle que pour prouver aux reste du monde ainsi qu'à eux même qu'ils sont de vrais acteurs, capables de se fondre dans la peau du personnage.

Je pense par exemple à Charlize Theron dans Monster...

Ou alors c'est tout simplement pour pointer du doigt la stupidité du système : si un personnage est blond, au lieu de caster une blonde, on va prendre une brune bankable et la teindre en blonde...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2008 0:32 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

deathtripper21 a écrit:
Je pense par exemple à Charlize Theron dans Monster...

Ou alors c'est tout simplement pour pointer du doigt la stupidité du système : si un personnage est blond, au lieu de caster une blonde, on va prendre une brune bankable et la teindre en blonde...

c'est exactement ce que j'ai pensé.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2008 18:11 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

nanja monja a écrit:
deathtripper21 a écrit:
Je pense par exemple à si un personnage est blond, au lieu de caster une blonde, on va prendre une brune bankable et la teindre en blonde...

Cf Jessica Alba dans Fantastic Four, donc. :wink:

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2008 18:59 
Hors-ligne

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Jokari Joestar a écrit:
nanja monja a écrit:
deathtripper21 a écrit:
Je pense par exemple à si un personnage est blond, au lieu de caster une blonde, on va prendre une brune bankable et la teindre en blonde...

Cf Jessica Alba dans Fantastic Four, donc. :wink:

Ou Yul Brynner quand il jouait des rôles de chinois (sans parler de la moitié du casting de "mon curé chez les thailandaises").

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2008 0:09 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Perso, autant je vois l'opération de Kirk Lazarus comme une façon de se moquer de cette tendance à holywood, qui consiste effectivement à caster des acteurs qui n'ont pas du tout le physique du perso , autant il me semble que l'apparence de "Kirk" en vrai est une référence assez explicite à Russel Crow.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2008 1:30 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Super film. Le début dépote et ça enchaîne plutôt bien, même si par la suite c'est moins percutant. J'ai hate de voir ça en VO...

Sinon pour en revenir à Kirk Lazarus, y'a pas un moment où apparaît une croix gammée sur son épaule? J'ai pas prêté attention sur le coup, c'est un pote qui me l'a fait remarquer... mais je doute quand même un peu. :?:

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2008 14:20 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Vu hier soir. Pas le film du siècle, mais quelques gags qui font mouche et une satire bien fendarde des folies de Hollywood. Tom Cruise atomise le squeele, et franchement, Satan's Alley, IL LE FOOOOO !

Suis-je la seule à m'être attachée au personnage de Jack Black, prisonnier d'un physique de "gros sympa" qui l'a mené à ne jouer que dans de mauvais films comiques (heureusement, le vrai Jack Black a une meilleure filmo que ça) et qui le vit assez mal pour s'enfuir dans la poudreuse?

SPOILER:
Citer:
J'ai quand même bien ri quand il a une idée précise du temps pendant lequel les trafiquants seront scotchés, rien qu'à partir d'une évaluation à la louche de la quantité d'héroïne qu'il leur a fourrée dans le pif.

Sinon, j'ai vu l'apparence "normale" de Lazarus, avec ses cheveux blond platine et ses yeux d'un bleu tellement irréel qu'on n'y croit pas une seconde, avant tout comme une distanciation supplémentaire avec le personnage qu'il incarne. Caster un blond aux yeux bleus pour jouer le sergent noir, c'est encore plus extrême que de caster un brun aux yeux marron et au teint relativement mat comme le vrai Robert Downey Jr.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2008 0:38 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Nan, t' as raison OPHI, JACK BLACK defouraille tout !!! :-D Je l'ai jamais vu aussi dechainé !!! :lol:

DoWNEY incroyable aussi, il est plus surprenant nature que dans son personnage black ...STILLER est pas mal non plus, moins excessif qu'a l'acoutumee...

Mais la palme, c'est CRUISE !! :shock: :shock:

Alors la, incroyable performance, autant physique que theatrale !!!!
Rien que pour ses passage,il le FOOOOOOO !! :-D

Ca fait aussi plaisir de revoir cette vieille trogne de NICK NOLTE perdue de vue cezs temps ci, ... 8) Une bonne petite comedie qui fait du bien par ou elle passe, pas extraordinaire, meme si les scenes de batailles sont assez scotchantes et les SFX assurent, mais 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2008 16:09 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Tout à fait, Tom Cruise ruine le squeele de bout en bout... et en plus il aime ça! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2008 0:40 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

-"Ah, les flamboyants...faces de fion. Alors écoute mon ptit gars avant tout tu vas pencher la tête bien à arrière et tu vas te l'ENFONCER DANS TON PUTAIN D'FIOOON!!"

-"J'vais faire couler l'jus d'citron bande d'enflés, j'vais vous massacrer! Je vais vous baiser jusqu'à la moelle!"

-"On aurait dit qu'à la place de 100 millions, à la place j'vais vous envoyer une photo dédicacée de mes couilles!"

Très bonne VF.

Et les passages où il danse sont épiques.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2008 8:24 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

- I couldn't have done it without you.
- Really?
- No, dickhead. Of course I could. A nutless monkey could do your job. Now, go get drunk and take credit at all the parties.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2008 9:27 
Hors-ligne

Bengiskhan a écrit:
-"Ah, les flamboyants...faces de fion. Alors écoute mon ptit gars avant tout tu vas pencher la tête bien à arrière et tu vas te l'ENFONCER DANS TON PUTAIN D'FIOOON!!"

-"J'vais faire couler l'jus d'citron bande d'enflés, j'vais vous massacrer! Je vais vous baiser jusqu'à la moelle!"

-"On aurait dit qu'à la place de 100 millions, à la place j'vais vous envoyer une photo dédicacée de mes couilles!"

Très bonne VF.

J'ai vraiment aussi trouvé la VF très bien aussi. Les passages ou Tom Cruise rugit ces phrases sont vraiment jouissifs ! :-D

Et @ Oph : j'ai trouvé le personnage de JB aussi très attachant, certainement le plus humain de tous.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2008 11:30 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
bon désolé c'est en vf mais voilà les BA pour ceux qui ne les auraient pas vues

http://www.2xit.be/fichiers/ttba.avi

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2008 13:47 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Vu avec le film,et franchement bof !!......Ca arrive pas a la cheville de GRINDHOUSE ...mais le film est bon,lui ! :?

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2008 14:02 
Hors-ligne

videoman a écrit:
Vu avec le film,et franchement bof !!......Ca arrive pas a la cheville de GRINDHOUSE ...mais le film est bon,lui ! :?

Oui enfin ça a rien à voir, ici les BA servent juste à présenter les personnages, elles ont vraiment un rôle par rapport au film qui va suivre.

Bon après elles sont globalement bof mais c'est un autre sujet 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2008 19:59 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

La bande-annonce avec Downey vaut le coup. Celle avec Stiller est trop courte et celle avec Black nulle à braire (et assez hypocrite par-dessus le marché).

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2008 16:47 
Hors-ligne

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Vraiment bon, avec un casting impeccable. Si je devais n'en citer que deux, R. Downey Jr et Tom Cruise livrent une très belle prestation. Contrairement à Oph je suis moins convaincu par le personnage de JB, plus anecdotique.

Et puis Satan's alley !!! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Nov 2008 20:52 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

CE FILM EST UN CHEF D'OEUVRE ! LA COMEDIE DE L'ANNEE JUSTE APRES les Ch'tis !

(nan j'rigole ! :-D ).

La comédie de l'année tout court, tant que j'ai pas vu Step Brothers.
EN tout cas, j'ai suradoré. Je ne me suis pas fait ièch une seconde et j'étais mort de rire du début à la fin.
Et puis Simple Jack il explose tout ! Surtout la seconde partie. Mention spéciale à Downey Jr, au top du top du sommet en VO. Rhaaaaaaa que c'était bon !
Prochaine étape, mater Rain of Madness, le faux Heart of Darkness qui va avec le film et qui a l'air tout aussi excellent.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure