Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Sep 2025 20:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2008 21:10 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Salut et bienvenue a tout ce cortege de nouvelles tetes !!!

CE qui est incroyable ici,c'est que tous les jours, y' a des nouveaux !!!!! :shock: :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2008 2:55 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bon allez je laisse un message de présentation, bien que je connaisse ce site depuis pas mal d'années.

Svartkell, 23 ans, amateur de nanars français (quoique je ne crache pas sur les productions philippines ou indiennes de temps en temps)
Je connais nanarland depuis qu'un mec a posté le roman photo de Max Thayer sur le forum ougl.net et ce site est rapidement devenu une référence pour moi.

Bien à vous,
Svartkell

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2008 21:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut à tous.

On m'appelle Richard N mais je rôde sur Internet sous différents pseudos. Les plus vigilants ont peut-être déjà aperçu ma signature sur certains sites traitant de football. J'ai en effet bricolé quelques sites web et j'ai prêté mon concours à d'autres. Je parle beaucoup de foot mais j'aime aussi diverses choses comme la musique, la BD et le cinéma.

J'ai découvert Nanarland il y a bien longtemps maintenant mais c'est seulement ces jours-ci que j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'explique pourquoi plus loin.

En fait, je ne suis pas un fan absolu des nanars, ni même un cinéphile vraiment averti. Dans mon esprit (un peu binaire), il n'y a que deux catégories de films : ceux qui me plaisent et ceux qui m'ennuient. Bon, j'ai quand même quelques attirances pour les films de Tim Burton, de Kubrick et de Alain Chabat. J'aime aussi quelques nanars, particulièrement ceux où les jeunes filles oublient parfois de s'habiller.
(Oups, je m'égare...)

En fait, je me suis surtout inscrit afin de militer pour un nanar qui me tient à coeur mais qui est malheureusement absent de Nanarland.com.

A suivre...

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2008 14:34 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut a tous,

Jme presente Julien 22 ans, amateur de nanar depuis 2 ans et grand passioner de cinoche depuis toujours.je connais nanarland depuis longtemps mais j'etais pas trop dans le delire des forums a cet epoque.
Actuellement je vis en hollande pour le boulot d'ailleur si ya du nanardeur hollandais n'hesitez pas a me contacter ca fait toujours plaisir de rencontrer des petits francais!

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2008 15:18 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

y'avait djponey en hollande, non ?

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Déc 2008 23:48 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjours à tous...

Alors mon vrai nom est Quentin...

J'apprécie les nanards, mais j'ai une passion pour le ridicule et la bêtise en général...

Je me suis mis en quêtes de mauvais films et de mauvaises series depuis peu, et j'avoue que trouver de vrais chef d'oeuvre du ridicule n'est pas si simple...

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2008 8:52 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Bienvenue à tous !

(ça fait de plus en plus alcooliques anonymes ce topic non ? :-D )

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2008 8:58 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2008 19:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut,

je me marre à lire ce site depuis longtemps et là me suis décidé à m'inscrire sur le forum tout d'un coup comme une envie de pisser.

Ce qui me fait le plus rire/désespérer/halluciner (au choix) dans tout ce qui a pu être dépiauté ici, ce sont les gaudrioles françaises de bas niveau dont Philippe Clair est LE maître (j'ai sous la main "Comment se faire réformer" en DVD qu'il faut que je regarde à nouveau car je suis pas sur d'avoir tout compris), ainsi que les films de SF lamentables tels que Starcrash.

J'y vais par contre à petite dose dans le visionnage, de peur que mon cerveau ne finisse comme la trame de "Arrete de ramer t'attaques la falaise" ou du "Fuhrer en folie".

Ce que j'apprécie beaucoup ici, c'est le sérieux dans le nonsense des analyses qui sont faites par les chroniqueurs après visionnage (et certainement 2 semaines de thalasso pour s'en remettre) des pires nanards.

Merci donc à eux.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2008 20:20 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Merci de partager avec nous Deolen. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Déc 2008 19:14 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour a tous !

Je me presente : Kaiser Panda, KP pour les intimes (& les feignasses), amateur de nanars depuis maintenant 5-6 ans, depuis qu'un certain JollyRoger m'y a initié, en fait. A l'epoque nous etions de joyeux etudiants, jouant a la GameCube & se pretant des DVD ("Hercule a New York" en tete). C'est lui meme qui m'a fait decouvrir le site Nanarland a l'epoque, ou nous riions deja des extraits audio disponibles (Les pieds dans la gueule, Les bulles de radiations, etc : ha ha ha !). Je me rappelle egalement des romans photo Max Thayer, ou j'ai bien rigolé. Il y a un an je me suis mis a la creation d'AMV (rien a voir) & j'ai profité de mes nouvelles "competences" de montage pour rendre un petit hommage aux nanar de ninja, je vous posterai ca un de ces quatre !

Je dois dire que je ris aux eclats a chaque fois que je passe sur le site, (ou meme sur le fofo), donc voila : aujourd'hui je me lance.

Goldorak : GOOOOOOOOOOOO !

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Déc 2008 8:22 
Hors-ligne

Image

Bienvenue à toi !
:wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2008 3:39 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

alors à mon tour ? bonjour madame, bonjour monsieur,

Thomas, etc.... (j'ai déjà rempli le pitit questionnaire). Je fais des recherches sur les représentations de la guerre, porte d'intro vers les nanarderies martiales, les bourrinades décérébrées, et les patrioteries diverses, spécialité sur le monde arabe. A l'occasion j'espère faire partager un détail que ces recherches m'ont permis de mieux voir. Pour connaître le site.... Un acolyte du même acabit que moi m'avait passé un lien, j'ai suivi, trouvé matière à apprendre et à rire, je suis resté :-D
A tout bientôt

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2008 0:50 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous,

Je me présente : Industrielle Mensch (comme indiqué ci-contre), apprenti nanardeur depuis plusieurs années (gardant un souvenir ému de ma première vision de "Maciste en Enfer").
J'ai découvert ce site il y a quelques années au cours d'une errance toilesque grâce au roman photo de Max Thayer. J'y suis depuis régulièrement revenu, cherchant les plus belles citations nanardes et me délectant des chroniques. J'y trouvais avec bonheur des récits d'expériences filmiques que j'avais parfois partagé, notamment une scéance d'anthologie de Turkish Star Wars à Nantes avec le sieur Kaiser Panda, devenu dès lors le compagnon de nanardage qui me manquait, scéance qui m'avait laissé véritablement défoncé au nanar -l'ambiance de la salle y contribuant beaucoup.
Je me suis donc décidé à m'inscrire sur ce forum, mon premier, afin de cultiver cette déviance cher à mon coeur (une de plus...)

Merci de m'accueillir dans cette cathédrale du nanar et je m'excuse par avance des fautes ou barbarismes que je pourrais commettre car, je suis actuellement exilé dans un pays hautement nanardesque (non, pas la Turquie) : le Mexique et, tel Jean-Claude Van Damme, mes idiomes quotidiens tendent à s'entrecroiser voir à s'hybrider...

amicalement

http://www.myspace.com/radio254

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2008 13:01 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

PROMIZOULIN!!!!

Bonjour jeunes gens, j'me présente: Bud Spencer, Budy pour les intimes. Je m'était déjà inscrit sur ce forum y a un an et demi sous le pseudo "Sly VII" mais c'est diaboliques administrateurs ont jamais activé mon compte! Alors il ya trois jours j'ai décidé dans créer un deuxième et ce matin, YEAH BABY! Ils l'ont activé! C'est un camarade (bénit soit il!) qui m'a fait découvrir le site il y a environ deux ans, alors que je m'était déjà lancé dans la collection de nanar. Depuis j'ai approfondi ma conaissance du nanar et j'ai decouvert des scènes d'anthologie que je partage avec plaisir avec ma troupe de barbares Promizoulineur. Enfin bref, je ne sais trop quoi dire. Alors OOOUUuuuuééééééé!!!!! Allons-y!!!!!!!

Bien à vous!

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2008 16:45 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut, je suis Guillaume donc, 26 ans, en Gironde.
J'ai un faible pour les films animaliers repoussant les limites du kitch, et c'est grâce au film le clandestin que j'ai découvert le site de nanarland.
par contre, les films brutalisant les animaux ne me font pas du tout (mais alors pas du tout) tripper. Donc les trucs genre "les rats de Manhattan", c'est pas pour moi...
Voilà, je sais pas quoi dire d'autre...[/i]

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2008 20:02 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Image

Welcome to here! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2008 22:50 
Hors-ligne

Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
bienvenue !

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2008 22:52 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Merci a vous trois pour votre acceuil.

Aaaaaaaaaah, Corbier........... J'aime ce type (on ne se moque pas) !

Industrielle Miench : c'est cool de te voir parmi nous ! Bravo !

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Jan 2009 18:47 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Image

ImagePSN Gamercards

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure