Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 24 Août 2025 14:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2004 13:02 
Freezer, CA c'est un mechant! 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2004 13:28 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Mon méchant préféré dans DBZ a toujours été Cell :)
Ca n'a rien a voir mais petit j'étais vraiment le big fan de dragon ball, et c'est fou le nombre d'incohérences et d'erreurs qu'il y a dans ce manga, des ratages vraiment enormes, ca en deviendrait nanar.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2004 13:35 
Bah, je me souviens pas de ca...

Cell aussi CA c'est un mechant!
Meme que Sangoku retrouve Freezer et Cell ensemble quand il tombe en enfer alors que c'est la fin du monde a cause de Baby.

Ces mechants sont des maitres comparés a Kojiro et Musashi de la Rocket-Dan! (alias Jessie et James de la Team Rocket dans Pokemon) Meme si ceux-ci sont tout de meme bien sympas et representent pour moi les veritables heros de Pokemon...

Dernière édition par Georgie-boy le 03 Juin 2004 13:42, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2004 13:38 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

dbgt aussi a son petit lot d'erreurs nanardes.
Premier épisode, dendé demande une trousse de secours pour soigner oob alors qu'il a la capacité de guérir depuis les épisodes sur namek, soit il devenu con, soit les gars qui ont fait dbgt n'ont jamais lu dragon ball z.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2004 13:47 
Toriyama n'a pas ecrit DBGT, je me trompe?

C'est comme les superheros de DC comics et Marvel. Ils oublient toujours qu'ils ont des pouvoirs. Superman oublie trop souvent d'utiliser son regard laser quand il a un ennemi dangereux qui s'echappe vite, il oublie d'utiliser son pouvoir remonte-temps quand le president est mort... Aquaman oublie qu'il sait parler aux poissons, Bizarro oublie qu'il a les memes pouvoirs que Superman, les ectoplasmes verts de Green Lantern, pourtant vulnerables a la couleur jaune, resistent sans mal et sans raison aux attaques des ectoplasmes jaunes de Sinestro...

Bah, la nanardise est humaine!

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2004 13:53 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Non en effet, Toriyama n'a pas ecrit Dbgt, mais dans ce qu'il a fait (DB, DBZ et les épisodes paralelles) il a fait un PAQUET d'erreurs NANARDES, et meme je dirai que yen a moins dans dbgt que dans les autres DB, et pour etre honnete, je dirai meme que Toriyama a certes inventé une des série les plus captivantes quand t'es gosse, mais il s'est aussi pas mal foutu de notre gueule puisqu'il s'est emmelé les pinceaux des tas de fois, ca fait pas tres sérieux.

Quelques ratarges connus:

Vers la fin de Boo (version petite) San goku demande aux terriens de leur passer leur force vitale pour faire un grso genkidama. C17 leve les bras et dit que ca faisait longtemps qu'il avait pas entendu cette voix. Tu m'étonnes, ils se sont jamais parlés, il l'a jamais entendu.

Les aller-retours dans le temps de trunks sont aussi une bonne grosse source d'erreurs, et jamais dans n'importe quel futur de trunks on ne voit babidi, ou tapion, alors qu'ils seront la plus tard.

Lié a l'anime: les saiyens (guerriers de l'espace) ne peuvent pas survivre...dans l'espace. Freezer le fait remarquer a Goku quand il veut détruire Namek.
Or vegeta et Nappa avant de debarquer sur terre sortent de leur capsules sans scaphandre ni rien et détruisent une planete.
Et voila, bravo Toriyama, pour le suspense il se renie lui meme.
Et des comme ca, y'ena plein. Des TONNES toriyama n'a pas été sérieux avec son manga.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2004 14:07 
NinjaForever a écrit:
Les aller-retours dans le temps de trunks sont aussi une bonne grosse source d'erreurs, et jamais dans n'importe quel futur de trunks on ne voit babidi, ou tapion, alors qu'ils seront la plus tard.

Dans toutes les oeuvres de fiction parlant de voyage temporel, il faut savoir qu'il existe une multitude de futurs differents, en fonction de ce que le voyageur fait dans le passé. Ainsi, Trunks rencontre Sangohan qui se plaint de son pere qui est mort d'une maladie cardiaque. Trunks apportant le medicament, il provoque une sorte de paradoxe temporel. De simples actions peuvent tout bouleverser, et Tapion (qui vient d'une boite a musique, c'est ca?) et Babidi auraient pu se terrer puisqu'il y avait deja d'autres mechants ou saloperies pour qu'ils puissent placer les leurs.

NinjaForever a écrit:
Lié a l'anime: les saiyens (guerriers de l'espace) ne peuvent pas survivre...dans l'espace. Freezer le fait remarquer a Goku quand il veut détruire Namek.
Or vegeta et Nappa avant de debarquer sur terre sortent de leur capsules sans scaphandre ni rien et détruisent une planete.

SI, les Saiyens PEUVENT survivre dans l'espace. Dans le film "Le Pere de Sangoku", Bardack, le pere de Sangoku, sort de l'atmosphere de Vegeta pour entrer dans l'espace pour aller affronter Freezer, et il en profite pour coller la patee a ses accolytes. Bardack la, fait son speech final dans le vide intergalactique avant de tenter de buter Freezer (qui fait l'huitre et s'en fout totalement, puisqu'il detruit la planete Vegeta avec son... doigt).

Freezer a dit a Sangoku que lui, un alien, peut survivre dans l'espace et pas Sangoku. En fait, Freezer ne sait pas que Sangoku est un Saiyen, puisque Sangoku lui-meme ne le savait pas vraiment. Freezer remarque juste sa ressemblance avec Bardack. Sangoku n'a jamais pris le risque d'aller dans l'espace sans combinaison, car il ne se savait pas si resistant pour survivre dans le vide intergalactique.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2004 14:10 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Alors la georgie t'es mal tombé, j'etais vraiment le GROS GROS fan de DB et crois moi, apres des heures a collectionner plus de 7.000 images dbz et autres, apres avoir lu et relu 100 fois DB, apres avoir discuté des heures avec des fans de DB et apres avoir fait 40 tableaux différents sur la puissance des personnages (et oui j'etais fou adolescent) je peux te dire que tu as TOUT FAUX. Je vais editer ce message car un peu long.

1) Le fait que les allers-retours de Trunks peuvent creer des paradoxes temporels n'empechent en rien le fait que Babidi et Tapion aurait du debarquer tot ou tard et ce dans n'importe quel futur altéré ou non car ils ne sont pas de la meme dimension.
Que ce soit dans le futur ou goku meurt d'une maladie cardiaque
que ce soit dans le futur ou cell est vaincu
Que ce soit dans un futur ou cell est vainqueur
Babidi et tapion doivent arriver tot ou tard car LEUR arrivée n'est pas liée aux evenements qui se passent sur terre. Que cell ou les cyborgs gagnet, ou perdent, ils doivent arriver quand meme. Ils sont pas dans la meme dimension.
Si il n'y avait que ca comme faute, je te l'accorde ca serait explicable mais Toriyama est ultra connu pour avoir fait plein de ratages dans son manga. Il rajoute des élements au fur et a mesure et donc FORCEMENT c'est source d'erreur, tot ou tard un ratage apparait.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2004 14:23 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Ensuite tu dis que Baddack peut survivre dans l'espace, donc que le coup de la survie n'est pas un ratage.
Bah faux. Baddack a été crée par Toriyama APRES Freezer. Conclusion: Toriyama a tout simplement oublié ce qu'il avait dit avant, ENCORE UNE FOIS Toriyama fait preuve de négligence (c'est pas la premiere ni la derniere fois) et rien que le coup d'un vegeta capable au debut de survivre dans l'espace, puis incapable par la suite montre bien que Toriyama s'est emmelé les pinceaux avec l'épisode de Baddack.
Et freezer savit bien que Goku est un sayen, il dit plusieurs fois qu'il n'aime pas cette race (il sait pas que c'est un SUPER sayen, mais un sayen comme vegeta oui) D'autant plus que lorsque vegeta et nappa vont sur terre pour recuperer les dragon balls (apres que radditz meure) il est au courant que san goku = carot = sayen envoyé sur terre quand il etait petit pour tuer les habitants. (et d'ailleurs quand vegeta rentre, il apprend que freezer est deja parti sur namek pour prendre les dragon balls, puisque freezer a ecoute les conversations de vegeta sur terre)

Image

Dernière édition par NinjaForever le 03 Juin 2004 14:26, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2004 14:24 
Plus une serie est populaire, plus on remarque ses details.

D'ailleurs, detaillee comme elle est (voire un peu confuse), Toriyama devait oublier un peu sur quel pied danser.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2004 14:28 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Ah oui ca tu peux le dire, elle est sacrément confuse, mais personnelement, ce qui me fait le plus marrer, c'est la connerie EXTRAORDINAIRE des mechants, surtout celle de Cell, qui font tout pour que les gentils gagnent.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2004 15:22 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Est ce que les OAV n'ont pas été créers après la série ?
Car toute ces histoires n'existent pas dans le mangas.
Ca pourrait expliquer quelque problème.

Aussi je sais pas si Toriyama à participé activement au DA car il n'est pas rare que l'auteur ne participe pas activement à la création d'un DA tiré d'une de ses oeuvres.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2004 15:46 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
hey ho les gars , c 'est juste un da ... si vous commencez à vous tourner l'esprit pour ça , ne regardez plus rien

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2004 17:07 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

le problème c'est que Dragon Ball n'est pas JUSTE un da.
c'est bcp plus.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2004 19:49 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
je suis fan aussi mais bon là vous poussez le bouchon un peu .. pourkoi c'est possible en plus lesmecs avec des super pouvoirs ? parce k'à mon avis toryiama il se fout de nous aussi là

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2004 20:12 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Bah c'est pas pousser le bouchon loin, c'est juste qu'on releve par ci par la quelques GROSSES incoherences. Tu ferais la meme chose si yavai un freedy vs jason vs reanimator :P
Une autre qui me revient a l'esprit, quand cell explique qu'il peut se regenerer autant de fois qu'il le veut (hin hiin hiiin) si son noyau vital n'est pas touché (dans son crane) or goku avec son kamehameha teleporté lui désintegre toute la moitié supérieure du corps quelques épisodes avant.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2004 20:29 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

je n'ai pas souvenir que cell dit que son noyau est dans son crane ?

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2004 20:46 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Bah c'est ce qu'il dit quand il revient apres s'etre fait teleporté/désintégré sur la planete de maitre kaioh, mais bon, etant donné que goku lui a explosé la tronche peu de temps avant, on peut mettre la parole de Cell en doute (si on veut absolument défendre Toriyama :) )

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2004 20:59 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

effectivement je viens de vérifier, après avoir tué trunk il dit bien que son noyau se situe dans son cerveau.
C'est bel et bien une bourde de la part de toriyama ou une contradiction.

Cell peut régénerer son corps comme le font les nameks (c'est ce que sangoku remarque) cependant ont a pas de données précise quand à la portée de cette regénération mais à mon avis elle n'est pas suffisante pour recréer la moitié de son corps.
Et il est évident que son noyau à été détruit.

C'est assez bizarre c'est un fait.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2004 4:01 
Bah, Cell etant un mechant, pourquoi dirait-il la verité a ses ennemis? Il ne serait quand meme pas assez con pour leur dire ou est son point faible! Si ses ennemis sont assez cons pour le croire quand il dit "mon noyau regenerateur est dans ma caboche! Tirez dessus si ca vous chante! Hahaha!" alors tant mieux pour lui, meme si son noyau est en realité autre part...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure