Moi aussi.
Désolé d'avoir fait remonter ce thread trois ans plus tard juste pour dire ca, mais je me sentais d'humeur contestataire aujourd'hui.

En meme temps, c'est pas si évident de trouver des slashers réellement nanars, alors je fait preuve d'un peu d'indulgence envers cette oeuvre hautement ridicule de l'auteur de "Hell riders", que j'ai quand meme trouvé sympa avec son trappeur massacreur fou ricanant et beuglant des borborygmes mongoloides, ses héros cons comme des trous de balles joués par des amateurs en roue libre, ses scènes de meurtres toutes plus grotesques et bordéliques les unes que les autres, ses situations débiles (la fille que ses copains ont enfermé dans son sac de couchage suspendu à un arbre pour lui faire un blague), et ses persos secondaires louffoques _ les flics sont bien marrants, mais la scène qui m'a tué c'est celle du paraplégique dans son fauteuil roulant qui fait de la randonnée en haute montagne, tout seul, en pleine nuit et qui se fait couper sa tete de mannequin en carton par le maniaque.

La fin est la seule chose réussie dans le métrage, ultra-violente à souhait. Bon après, ca n'engage que moi, hein?
Par contre, j'ai pas vu la VF, quelqu'un sait ce que ca vaut?