Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 21 Août 2025 7:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: le code a changé - Danièle Thompson - 2009
MessagePublié: 19 Fév 2009 23:21 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Image

Bon ben je ne suis pas le seul a l'avoir vu mais je me colle au topic par tradition du film bobo :-D

donc:

le pitch a écrit:
Un dîner, c'est la dictature de l'apparence : on se fait beau, on rit, on raconte, on frime, on partage souvenirs et projets. Les angoisses sont cachées sous l'humour et les chagrins étouffés par les éclats de rire. Et pour quelques heures, on y croit ! C'est ça le principal...
Si on a le bon code et que l'on respecte les autres, cordialité, hypocrisie, bonne humeur, on risque de passer une bonne soirée... Mais les masques tombent dès le chemin du retour.

Voila c'est pas mal sachant que Danièle Thompson fait toujours plus ou moins le même film, que Karin Viard fait du Viard, Qu'il y a de la danse et des scènes de bouffe, de l'adultère et des cancers.

Le label qualité france a son meilleur!

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2009 0:11 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

J'ai eu une curieuse impression de voir un film psychédélique auquel j'ai rien entravé. Y'a le dîner, d'accord après on passe 1 an après, on revient 1 an avant, puis 1 an après puis 3 ans avant le dîner puis 1 an après... Il y a effectivement du bécottage en douce dans l'appartement, fifille fâchée avec papa, machine qui est avec untel mais qui en fait préférerait être avec machin... Bon les acteurs sont bons, rien à dire. Mais je trouve ça juste plat, sans grand intérêt quoi.

ImagePSN Gamercards

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2009 1:23 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Comme je le disais sur le forum des post-it, c'est un film que j'ai trouvé très agréable, même s'il ne réconciliera pas ceux qui détestent les films bobos.

La tentative d'innover la mise en scène avec ce système d'aller-retour dans l'histoire fonctionne modérément bien mais a justement le mérite d'essayer de changer un peu le goût de la soupe.

A noter le clin d'oeil du personnage de Patrick Chesnais qui joue dans une pub pour la sécurité routière, sachant qu'en dehors de l'écran Chesnais participe à de vraies campagnes sur cette même sécurité routière, depuis la perte de son fils dans un accident.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2009 15:27 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Pas encore vu mais j'irais le voir. Fauteuils d'orchestre m'avait laissé un très bon souvenir.

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure