Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 10:27

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 16:12 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
Je suis pas doué pour les comptes rendus mais merci au public et à nanarland pour ces 12H de folie. Beau boulot les gars!

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 16:19 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2007 15:33
Messages: 2172
Localisation: au Bayou du Diable
ROTOR a écrit:
nanja monja a écrit:
- qu'on peut tuer avec un simple crayon


pourtant, c'est connu depuis longtemps
Image


Je me souvenais que l'accroche sur la jaquette m'avait bien fait triper mais je me souvenais plus pourquoi. Maintenant que je l'ai sous les yeux, ça me revient. Un thriller "fort passionnant" et "à la manière d'un Brian de Palma". Il foooooooooooooooo que je voie ce film.

_________________
Image

ImagePSN Gamercards


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 16:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 06 Avr 2008 15:42
Messages: 3
Localisation: Paris
Je plussoie avec Naja Monja et Kobal à propos des Brutos.
C'est la première fois que je sens me neurones griller les uns après les autres.
mon dieu mon dieu mon dieu

Et j'ai trouvé aussi l'interview super, même si je ne suis pas un fan des Charlots, je vais peut-être me mettre à regarder certains de leurs films.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 17:03 
Hors-ligne
Croque-Mort
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Jan 2004 0:28
Messages: 1524
Localisation: Paris
Nuit EXcentrique de folie à nouveau !!!

Merci encore à toute l'organisation pour ces 8 heures de délire ininterrompu...;

De la surpuissance, dont on ne pouvait douter. Merci encore pour le doc sur Phil,;... j'en rêvais depuis tantv d'années,... Nanarland l'a fait...

Bat Pussy nous a tous décroché les mâchoires, quant à notre David Pujadas du pauvre, à la tête d'un night-club, je pense qu'aucun de nous ne l'oubliera.... Spanky ne fut pas en reste pour un 1er film (bon, fallait pas être trop sourd ! :lol:) qui nous mit tous dans le bain....

Et je ne diari qu'un chose pour conclure ::::

"Don't care !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

:giffarandole:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 17:06 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Mai 2006 17:01
Messages: 1473
http://www.youtube.com/watch?v=wlkLX6SECGg
DON'T CARE !

_________________
Real men use hairspray


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 17:06 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
trop fatigué pour écrire mais c'était encore une fois la surpuissance. Big up aux Grenoblois et à la cinémathèque pour les montages, les extraits et les animations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 17:06 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2008 23:38
Messages: 9
Big Up à Phil "Oh ben après Les fous du stade de toute manière les films n'avaient pas vraiment d'intérêt artistique... Enfin avant c'est aussi un peu discutable."

Sinon, comme tout le monde, ambiance géniale (même si j'ai trouvé qu'il y avait une retombée pendant Yor mais je crois qu'il a été fatal à beaucoup) qui a prouvé que même avec un nanar inégal (Bride and the Beast) on peut passer une excellente heure et demie !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 17:07 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 23:11
Messages: 3126
Localisation: Grenoble compatible
Ambiance de feu, timing au poil, public exceptionnellement résistant jusqu'au petit matin.

Je ne reviendrai pas en détail sur tout ce qui a été dit. La fiancé de la jungle accuse vraiment son âge par contre Dracula Vampire Sexuel fut un choc. J'ai repris beaucoup de plaisir à revisionner Yor que j'ai un peu réévalué... en tant que série B sympa. Quand à Super Ninja, le début fracasse mais après je dois avoué avoir somnolé un peu.

On s'est bien marré avec les quizz, big up à Ninita et Bloody ken qui se sont pliés aux exigences de karaoké du public.

Sinon sur la fiancé de la bête un détail la deuxième épouse d'Ed Wood (incarnée dans le film de Tim Burton par Sarah Jessica Parker) qui l'a brutalement quittée après "la fiancé du monstre", s'appelait Dolores Fuller. bride and the Beast est ecrit moins de 2 ans après et l'héroïne qui largue son neuneu de mac pour un gorille s'appelle miss Fuller... Hum du boulot pour un psychanaliste...

_________________
Monsieur le Chien: un blog BD indispensable :
http://www.monsieur-le-chien.fr/

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 17:11 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Avr 2007 21:21
Messages: 402
Localisation: La Bénidictine, Fécamp
Pour ma 1ère nuit excentrique, ce fut un moment inoubliable. :giffarandole:
J'avais un peu peur de n'être pas dans le ton de la soirée au milieu de tous ces joyeux jeunes gens, mais ils ont finalement été gentils de ne pas s'enfuir et d'accueillir une importune comme moi avec le sourire.

Merci beaucoup à tous parce que ça doit être une organisation de folie et sans bémol. C'était parfait.

Les moments inoubliables :
- la richesse émotionnelle du cinéma mexicain
- l'action rebondissante de Bat pussy
- la poésie des textes de Charles Bronson
et puis tout : l'ambiance bon enfant, les rires, les applaudissements, l'incroyable soutien apporté au gorille pour qu'il pète la tête de M. Fuller. :smiley3:

Mais bon Dracula Vampire Sexuel :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:
MACUMBA


Et John Steiner est un dieu :worship: :worship: :worship: :worship:

Bon ben je crois que j'ai mérité le droit d'aller enfin dormir !

_________________
"Les globules rouges transportent l'oxygène
Les globules blancs défendent l'organisme
Mais les globules rosés......??????
:kneudrink: :kneudrink: :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 17:14 
Hors-ligne
Croque-Mort
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Jan 2004 0:28
Messages: 1524
Localisation: Paris
gatman a écrit:
bat pussy est quand meme l'un des trucs les plus tordus que je n'ai jamais vu tout en restant tres minimaliste.

et la version "longue" est encore pire....

http://www.youtube.com/watch?v=qw5MT63_ ... re=related


Il le foooooooooooooooooooooooooo :-D

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 17:14 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Mai 2006 17:01
Messages: 1473
Pour les absents qui n'ont pas vu Batpussy : http://www.youtube.com/watch?v=7Rr5mG7FMDw

_________________
Real men use hairspray


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 17:41 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Juin 2006 22:15
Messages: 591
Localisation: Black Leather Lagoon
REste plus beaucouop cerveau pour écrire quelque chose de digne de CETTE NUIT DE FOUS FURIEUX mais je rejoins tous les commentaires précédents pour dire qu'on a tapé dans l'impeccable et le sublime.
J'insisterais encore sur l'étonnante cohérence thématique soulignée à fort juste titre par Kobal puisqu'on peut rallonger sa liste de points communs entre les films: outre tigres et gorille et les relation hommes-femmes plus ou moins tendues en nuit de noces, l'hypnose par exemple, ou les cigarettes et les tasses de café, on pourrait encore fouiller longtemps.

Pas un moment de faiblesse donc , non, quatre films impeccables, même Bride and the Monster, quasi-chef d'oeuvre hallucinogène d'art brut avec de vrais morceaux de films entre les stock-shots (et même les insoutenables Brutos, oué, ça c'est de ces épreuves dont on parlera encore à nos petits-enfants).

Salutations infinies aux Réservistes éternels de l'après-midi excentrique, à tous les autres, tout plein de pensées à la team nanarland et la cinémathèque en caractères gras size 27 ou plus et de smiley qui rockent.

Y aurait mille autre trucs à dire et à rappeler, mais plus tard:
Pour l'heure, repos et retour difficile au monde réel.

_________________
Whatever happened to the saturday night?
(Meat Loaf, in Rocky Horror P.S.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 18:15 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2007 19:01
Messages: 15
Localisation: Toulouse
Merci pour cette magnifique nuit, la 1ère du genre en ce qui me concerne. Je ne regrette pas mon déplacement de Toulouse !

Les cuts étaient géniaux, avec des 10aines de films improbables et pour la plupart qui m'étaient inconnus.
Pour les films, si ce n'est un Yor un peu en longueurs de temps en temps vu l'heure tardive, la soirée était étonnement parfaite en tous points de vue. Le staff Nanarland dans l'organisation de l'évènement et l'accueil de la Cinémathèque dans cette surprenante et très agréable salle.
Adepte de soirées nanars en comité réduit entre 3 et 7 personnes, je suis vraiment aux Anges (Noirs ?) d'avoir trouvé un public de 400 personnes complètement en phase les uns avec les autres, réagissant en permanence à chaque ânerie proposée :D L'ambiance était vraiment parfaite.
Un seul mot pour résumer : GRANDIOSE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 18:27 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2003 1:28
Messages: 93
Localisation: Paris
Que rajouter de plus, c'est de plus en plus fort et vous ne perdez pas en intensité au fil des années.

Je demandais à Wonkley l'autre jour si la pénurie de "matière" pour les cuts n'allais pas être bientôt proche ? Vu le nombre d'extrait présent à chaque nuit ça me semblais être impossible de trouver de nouveaux trucs bluffant à nous montrer mais nan, rien n'y fait et cette année encore vous avez réussis l'impossible ! (suffit juste de penser à l'accumulation de plan mannequin-en-mousse sur le troisième cut par exemple)

Vraiment l'évènement ponctuel cinématographique en France que je ne louperais pour rien au monde.

MERCI :133:

Par contre, étant un peu maso, j'ai enquillé Cyprien à 11h au mk2 biblio et y a pas a dire ... un navet sans personne pour vous soutenir c'est dur à supporter :?

J'AI VU LA MORT EN FACE !!!!

_________________
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 18:28 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2006 19:47
Messages: 616
Localisation: Dans un costume de gorille
Que dire si ce n'est que je ne regrette absolument pas de m'être pris par la main pour tenter d'aller acheter une place le jour même après l'échec de mes tentatives de réservations. Je suis plutôt habitué aux visionnages de nanars en comité restreint et; là, je peux vous dire que rester enfermé pendant une nuit à plus de quatre-cent pour mater des films d'une crétinérie abyssale cela reste pour moi l'une, si ce n'est la, plus belle expérience de ma vie en matière de nanars.

Sinon, ce que je retiendrais de la soirée (dans le désordre):
- le running gag du gorille libidineux (il y en a eu trois quand même)
- la salle reprenant en coeur la chanson du clip de pop pakistanais ("Don't care!")
- Lance Fuller et ses remarques du style "Oui bon ben, tu t'es faite violer par un gorille mais c'est fini maintenant. Allez, dodo!" (Dire que ce type, trois ans avant avait fait "Les Survivants de l'Infini").
- la bande-annonce du film "Les slips en vadrouille", "une comédie printanière dans la plus pure tradition bavaroise", avec des gags inédits comme celui de l'arroseur arrosé.
- la salle psalmodiant "Macumba! Macumba!" lors du duel entre Dracula et l'n de ses sbires.
- John Steiner expliquant son plan pour conquérir le monde, doublé par le même comédien qui doublait Cortex.
- le documentaire sur les Charlots
- le french can-can des Brutos (le pire c'est que j'ai cru comprendre que ces types avaient un succès fou à l'époque)
- les voix-off des bandes-annonces de films X
- la bat-truc-en-caoutchouc-que-quand-tu-t'assois-dessus-ca-te-fait-rebondir
- le meurtre à la Rolex perpétré par Charles Bronson
Et j'en oublie sûrement pas mal.


Quoi qu'il en soit, merci à Nanarland, merci aux responsables de ces films, gloire éternelle à Jean-François Rauger (que dix vestales le précèdent jour et nuit pour semer des pétales de roses sur son chemin) pour avoir permis tout ceci.
Merci à ceux que je devrais aussi remercier que j'oublie (désolé).
Sur le coup je me suis dit que l'année prochaine, je ne recommencerait pas à faire la queue pendant des heures pour obtenir ma place mais, après mure réflexion, si c'est à refaire je le referais (en prenant, cette fois-ci en compte la chaleur de la pièce et en oubliant de venir avec un pull conçu pour résister au froids sibériens).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 18:29 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2007 9:42
Messages: 1347
Localisation: Parmi les hippies américains et auto-stoppeurs de toutes sortes
Que dire, mais que dire ? Ma meilleure NE à ce jour !

Coté film
La fiancé de la jongle : Je rejoins un peu tout le monde, à voir seuls ça aurait été abominable, en groupe c'est génial. J'ai beaucoup aimé les stocks-shots qui rassemblent la faune de 4 continents sur un seul, le jeu d'acteur des tigres, les beaux costumes de gorilles, le néant abyssal du scénario et surtout la morale de l'histoire "Si tu ne satisfait pas ta femme, elle se tirera avec un gorille"

Dracula vampire sexuel : E-NOR-ME ! On en attendait tous beaucoup après les superbes extraits d'il y a deux ans et je pense que personne n'a été déçu. Le jeu de sourcils le plus... le mieux... le... (enfin bref) de l'histoire de l'humanité, une harmonie des lumières à vous couper le squeele, un tigre terrrrrrrrrrifiant, du MACUMBA ! des acteurs super-concernés et des inserts dont la subtilité dépasse celle des 2en1 de Godfrey Ho. Juste génial.

Yor le chasseur du futur : Aujourd'hui c'est la journée internationale de la femme, et comment pouvions-nous pu mieux la commencer qu'avec ce manifeste violent pour l'égalité des sexes ?
Plus sérieusement, c'est toujours aussi connement macho que dans mon souvenir. C'était sympa de le voir sur grand écran mais il a un peu souffert de la comparaison avec les deux premiers, il fait plus "bisserie sympa" que gros nanar qui tâche maintenant.

Ninja in the USA : Ahhhhh, à lire les autres je regrette vraiment d'avoir sombré au deuxième passage obscur. Le peu que j'ai vu était bien sympa, rythmé, avec des méchants bien méchants qui ont des stratégies bien nanardes (et Penny elle déchire grave)

Cotés extraits/BA :
Du lourd lourd lourd ! Waw ! John Nada a assuré comme une bête pour l'habillage des cuts excentriques, Bat Pussy et Bikini Boy ont l'air monstrueux, "La chambre des tortures" à mon avis il le foooooooooooo !, le retour des "Slips en vadrouille", Hercule en double sans redite, la BA de Pencil Murder qui donne pas envie de faire dans l'original si on a à tuer quelqu'un, l'extrait d'"Adam et Eve" qui fait peur et "Les Monstres du Kung Fu" qui décape les yeux au papier de verre.
Par contre je plussoie zord de tout coeur : mort aux acteurs (et réalisateurs, ne les oublions pas) de "Grands drames mexicains qui montre super bien toutes les tensions qu'il peut y avoir dans les familles quand il y a un bébé noir/une morte/un bébé hors mariage qui survient". Même si la présence systématique de trois titres français (un affiché à l'écran, un dit dans les commentaires et un dans les sous-titres) pour un même film me fait bien marrer durant les 30 première secondes de chaque bande annonce.
DON'T CARE !

Coté bonus :
Je suis raide-dingue de Phil. Je connaissais à peine les Charlots mais cette lucidité, ce sens de l'humour, cette douce tranquilité... C'est BEAU !

Coté qwizz :
J'ai appris que la loose c'était de famille et contagieux (le Chibi à moustache qui trouve le moyen de se planter alors qu'il n'y a plus qu'une réponse possible, Jamic qui sort que "Benoît voyou" n'existe pas et moi qui plante mon micro deux fois de suite, c'est trop la classe ^^)
Merci à Rico et Wally qui nous ont bien fait rire et qui ont assurés comme des bêtes.
Merci à Bloody Ken pour sa performance d'exception et pour m'avoir évité l'embarra du choix (Crocodile Fury ou les Nouveaux Barbares ? Les Nouveaux Barbares ou Crocodile Fury ?)
Merci aux partenaires pour les cadeaux qui déchirent.
Merci au public pour ses encouragements chaleureux :-D

Coté ambiance/orga :
C'ETAIT TROP BIEN ! MERCI !
Je suis toujours fan du pantalon de PK et la moustache de JAmic me manque déjà (il s'est rasé tout à l'heure)
Spéciale dédicace à Snake pour avoir eu pitié de moi au petit matin.

Et surtout...
QUEL VOYOU CE BENOÎT !

_________________
mon frère, devant Eaux Sauvages a écrit:
Mais c'est pas le docteur qui voyait dans le futur???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 18:32 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2006 13:52
Messages: 2835
Localisation: Mulligan's steack-house.
C'était beau, c'était grand, c'était fort ! Je vais pas revenir en détail sur tout, bien entendu, The Bride and The Beast monument de rien du tout, à la gloire des stock-shots, et au galopades dans 30 m² de jongle, Dracula LE monument de la soirée, Yor (ou j'ai un peu roupillé mais bon pas trop...) avec sa coupe Mireille Darc, et du bon Ninja pour finir... du bonheur en barre !

Big Up à la cinémathèque, JF Rauger en tête, à la team et au boulot abattu : les cuts enrobés dans une présentation des plus onctueuse, quizz au top, présentations érudites mais néanmoins ludiques ("comment voulez vous qu'il la dracule" mouahahaha!), bien entendu aux réservistes toujours plus nombreux à se rassembler sous la bannière du saucisson ! Bien-velu aux nouveaux : Spoon, La créature du lac gris, ant28 et Kyra (qui a supporté nos remarques grasse et nos "quel bon film !!" toute la nuit !). :-D

Merci aussi à nanar-addict comme d'hab ! :wink:

Et spéciale cacedédi aux derniers ninjas varriors qui ont fini à la brasserie du coin, à boire des demis à 9h30... par dignité je ne les citerai pas. Je dirai juste que parmi eux il y avait un voyou, un indien, un bilingue et un moustachu. :-D

TOUTES DES VICELARDES !!!!!

_________________
Image


Dernière édition par Sbel le 08 Mars 2009 18:36, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 18:35 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
autre chose que j'ai oubliée tout à l'heure : il ne faut pas faire confiance aux lampes multicolores !

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 18:38 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2006 13:52
Messages: 2835
Localisation: Mulligan's steack-house.
Et surtout ne pas oublier l'extrait de l'actioner indien avec les trois badasses, tournant le dos à l'explosion de la voiture, au ralenti, avec tous des poses plus méchantes les unes que les autres. Il fooooooo un gif !!! :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 18:40 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Juil 2005 20:04
Messages: 707
Localisation: En train de botter des culs
Et une Nuit Excentrique de plus au compteur. Ma deuxième de suite sans piquer du nez. Je crois que j'ai trouvé comment bien gérer.

Et donc encore un Nuit Excentrique SURPUISSANTE avec une ambiance de feu!! Encore merci à la team Nanarland, à la Cinémathèque, à Jean-François "Dieu" Rauger, aux projectionnistes.

"La fiancée de la Jongle" est, comme à l'habitude des films d'ouverture, inregardable seul mais absolument génial à plusieurs. J'aime beaucoup l'astuce scénaristique pour faire cohabiter le tigre dispo pour le tournage et les stock-shots spécial safari en Afrique.
"Dracula, Vampire sexuel" valait le coup d'attendre 2 ans. Des Roberts et ses sourcils sont devenus ma sainte trinité personnelle. Et les inserts sont juste hallucinants. A noter qu'un des sbires vampires était un look-a-like saisissant de Benoît.
Yor était sympathique mais, 3ème film oblige, a terrassé pas mal de monde. Mention spéciale à la cruche qui pèche au harpon sur les galets.
"Ninja in the USA" se passe vraiment aux USA comme en témoigne les multiples drapeaux américains présents tout le long du métrage.

Et en vrac:
- j'ai appris avec stupéfaction que les trois forces maléfiques sont le sexe, la sorcellerie et les chevaux.
- le meurtre au crayon de bois, c'est original mais c'est quand même sacrément pas pratique
- Il ne faut pas faire confiance aux lutins qui se vivent dans une bouteille de bière parce ça vire vraiment au nawak après.
- Bat Pussy :shock: :shock: :shock:
- Les Brutos :electro: :electro: :electro:
- une caisse de BONS FILMS!!
........

Le réservisme (même avec des places) est toujours aussi convivial et chaleureux. Les forumeurs sont décidément des crèmes et passer l'après-midi puis la NE avec eux contribue autant au plaisir de l'événement que la programmation. Et c'est toujours sympa de voir de nouvelles têtes se joindre aux groupes (Spoon, Kyra,... entre autres). J'ai aussi pu testé la post-nuit excentrique à base de combo bière/cacahuète en compagnie de mon sosie maléfique (celui avec le bonnet), d'un voyou et d'un clavieriste moustachu à franges... un concept à creuser.

VIVEMENT LA PROCHAINE!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr