Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:09

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2009 16:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2005 20:09
Messages: 146
Localisation: between nowhere and goodbye
Je tiens à préciser pour ceux qui étaient hillares en voyant que le couple dans La Fiancé de la jungle faisez lit à part que ceci n'est pas un élément nanar.
Je m'explique : en 1958 non dans la période la plus virulente du COde Hayes. Code de censure établis à hollywood à partir des années 30 stipulant que les époux doivent faire lit à part.

C'était la minute d'histoire du cinéma. :-D

_________________
Ciné-Cure


Dernière édition par bloody ken le 10 Mars 2009 16:33, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2009 16:29 
Hors-ligne
Génie du Mal
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:18
Messages: 3787
Localisation: dans un bar à tapas
J'arrive un peu après la bataille, mais une fois encore, ben c'était tout simplement top!

Je regrette juste que d'année en année mes facultés s'amenuisent et j'ai de plus en plus de mal à tenir :( J'ai loupé un gros bout de Dracula, et j'ai quasi rien vu de Yor (juste des flashs ou j'ouvrais les yeux et je voyais Reb Brown en slip en fourrure taper sur des dinosaures).

Pour le coup je pense que la fiancée de la bête a été la découverte la plus cool des 5 NE, avec peut être forcément Princesse Haschisch qu'on ne peut oublier!

Le docu sur Phil était vraiment excellent. Moi qui n'apprécie les Charlots et les comédies française populaires à aucun degré, j'ai vraiment été conquis et ça m'a même donné envie de voir les films!

J'ai aussi bien apprécié de découvrir les BAs de sortes de telenovelas sur grand écran mexicaines. Je ne connaissais pas du tout ça, c'est intéressant!

Seul petit bémol que j'apporterais est ninja in the USA que j'ai trouvé plutôt cool et pas tellement nanar à part sur le doublage :oops:

Par contre la baston entre Sho Kosugi et le ninja farceur m'a fait mourir de rire! Et comme de dit, big up à John Nada pour l'habillage des cuts, c'était mortel!

Et big up à tous les organisateurs, et aux présentateurs, merci pour tout l'énorme boulot que vous abattez, c'est grand, et d'autant plus grand d'être capable de le faire d'année en année jusqu'à ce 5ème opus! :worship:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2009 16:34 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2006 15:51
Messages: 417
Sinon, je me demandais. Il y avait quand même beaucoup de bandes annonces sous-titrées dans une langue barbare (du hollandais je crois). Vous êtes tombés sur un nid?

_________________
Image
Born a ninja, die a ninja...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2009 16:38 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
Citer:
Je tiens à préciser pour ceux qui étaient hillares en voyant que le couple dans La Fiancé de la jungle faisez lit à part que ceci n'est pas un élément nanar.
Je m'explique : en 1958 non dans la péériode la plus virulente du COde Hayes. Code de censure établis à hollywood à partir des années 30 stipulant que les époux doivent faire lit à part.



Je ne voudrais pas me montrer pédant (comme un phoque dira Benoit!) mais le code Hays a été demantelé en 1953 si je ne m'abuse. :wink:

Pour le film de ninja, j'ai craqué. Le début et la fin sont mortels, mais faut se farcir le milieu qui est limite irregardable.


Sinon voir Renzo Montagnani lacher des caisses comme on largue une bombe atomique où regarder un mec se miniaturiser dans la culotte d'une jeune fille me fera toujours plier en deux. Rah c'est bon d'avoir cinq ans d'âge mental! :-D

Même les Brutos m'on fait marrer (même si là, c'est plus pour les foetus)

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2009 16:45 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2005 20:09
Messages: 146
Localisation: between nowhere and goodbye
Le Code Hayes resta en vigueur en gros jusqu'à la moitié des années 1960. :wink:
Mais pas forcément suivit.

_________________
Ciné-Cure


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2009 16:51 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
n'empeche dans le principe c'est quand meme ridicule, et ça rajoute au délire du film.

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2009 16:55 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
da BNFH a écrit:
Sinon, je me demandais. Il y avait quand même beaucoup de bandes annonces sous-titrées dans une langue barbare (du hollandais je crois). Vous êtes tombés sur un nid?


Du flamand, c'était des BA provenant de Belgique trouvées je crois par Akton du côté de Lille...

Sinon, à quoi ça sert que Nanarland y se décarcasse :

http://www.nanarland.com/glossaire-defi ... -hays.html

:wink:

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2009 16:56 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2005 20:09
Messages: 146
Localisation: between nowhere and goodbye
En même temps c'est Hayes qui était crétin : il concidérait le nombril comme un organe sexuel (en tous cas chez la femme :-D ). D'ailleurs quelques années après la publication de son célèbre code sa femme demanda le divorce.
Autant dire que c'était pas un chaud lapin.

_________________
Ciné-Cure


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2009 17:21 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2006 19:47
Messages: 616
Localisation: Dans un costume de gorille
Sinon, pour revenir au sujet des types qui bazardaient leurs cochonneries dans la salle, quelqu'un sait-il si la cinémathèque a un service "objets trouvés" ou quelque chose dans ce genre?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2009 17:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2005 20:09
Messages: 146
Localisation: between nowhere and goodbye
C'est pour récupérer les neurones que t'as perdus ? :-D

Blague à part : j'en sais rien... :(

_________________
Ciné-Cure


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2009 18:14 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
bloody ken a écrit:
En même temps c'est Hayes qui était crétin : il concidérait le nombril comme un organe sexuel (en tous cas chez la femme :-D ).



Image
non mais tu crois que bruce aurait choisi ce debardeur s'il n'était pas pleinement conscient de la sexualité latente de son nombril?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Nuit excentrique V
MessagePublié: 10 Mars 2009 19:35 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2004 17:00
Messages: 21
Bonjour, et surtout avant que j'oublie : toutes des vicelardes !

Je suis assez d'accord avec tout ce que j'ai lu. C'était (une fois de plus) une merveilleuse nuit excentrique (les centriques sont d'ailleurs apparues vers les 8h du matin).

Un gros bravo à toute l'équipe de Nanarland et leur esprit que nous partageons complètement chez Bide&Musique, et bravo aussi à tous les spectateurs qui sont de plus en plus nombreux à la fin du spectacle (sûrement l'attrait de la "touche finale" !).

J'ai beaucoup apprécié la diversité des films proposés, et il a y eu pour tout l'égoût. En tant que fondateur de Bide&Musique, j'ai forcément été très touché par le reportage sur Phil des Charlots, que hélas je n'ai pas encore eu la chance de croiser (je ne désespère pas de les voir un jour sur scène !). Par contre, j'ai eu l'immense joie de participer à une émission sur une petite chaîne télé présentée par mes amis Adonis et Michel Maillard et pour laquelle l'invité principal n'était autre que le grand Luis Régo, autre membre éminent de ce merveilleux groupe.

Image
Pour ceux qui souhaiterait voir cette émission, elle est disponible ici : http://relay2.bide-et-musique.com/videos/rienavendrerego.avi

Vous y apprendrez bien d'autres choses sur les Charlots. D'ailleurs je finirai mon post pour ceux et celles qui connaissent mal leur discographie en vous recommandant mes titres préférés :

Les nouilles : http://www.bide-et-musique.com/song/10350.html
Sois érotique : http://www.bide-et-musique.com/song/446.html
From Hong-Kong with love (BOF) : http://www.bide-et-musique.com/song/438.html
Ah viens : http://www.bide-et-musique.com/song/436.html
Toot toot 1ère fois (parodie de Jeanne Mas) : http://www.bide-et-musique.com/song/2443.html

Vive Nanarland, et à très vite !

_________________
Bide&Musique, la radio de l'improbable et de l'inouï
http://www.bide-et-musique.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2009 19:37 
Hors-ligne
LE PATRON
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:28
Messages: 7023
Localisation: au collège et a la plage
John Nada a écrit:
Seul micro-bémol : quitte à passer pour un triste sir rabat-joie, je regrette que certain(e)s aient parfois manqué de retenue lors des quizz ("bande de putes !"). Je suis très heureux si tout le monde s'est bien amusé mais on a beau être dans une soirée où, de façon tout à fait exceptionnelle, beaucoup nous est permis (hurler, se lever en agitant les bras, tout ça), ça n'est pas non plus une soirée où l'on peut tout se permettre. Comme toujours il y a des limites et des gens pour les dépasser (pour mémoire : ceux qui avaient picolé et abondamment vomi entre deux sièges lors de la NE1 où, comme le rappelle Benoît, les gens sales qui cette année encore ont abandonné papiers, emballages plastiques et autres reliquats indésirables sous leur siège, en se disant sans doute qu'il y aura toujours une conchita payée pour tout ramasser et nettoyer - c'est pourtant pas une grosse contrainte d'attendre la pause entre 2 films pour grignoter dans le hall avec ses copains, faut pas s'étonner après si les boissons se font refouler par les vigiles). Autant un public de 400 et quelques personnes hilares qui hurlent de concert "le gang bang, le gang bang" devant La Fiancée du monstre et son défilé de figurants en costumes de gorilles c'est cocasse et excentrique, autant quelqu'un sur scène qui beugle "bande de putes" à l'adresse d'une petite partie du public c'est juste vulgaire. Ca peut sembler anodin, ça mérite pas non plus l'opprobre éternelle mais je tenais juste à rappeler à certain(e)s de penser à se tenir un peu mieux en public parce que ça a beau être la nuit excentrique, c'est quand même aussi la Cinémathèque française, pas la foire au saucisson où on peut pisser derrière un arbre et même gerber sur Dédé l'accordéoniste. Je dis ça parce que c'est le seul truc qui m'ait fait tiquer, Labroche m'a confié que lui aussi et je crois pas que Jean-François Rauger ait trouvé ça wunderbar non plus. Même à l'époque des Brutos, Aldo Maccione avait 1000 fois plus de classe que ça, donc un petit effort de ce côté-là pour une éventuelle NE6 serait le bienvenu, merci.


épouse-moi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2009 19:48 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Avr 2007 21:21
Messages: 402
Localisation: La Bénidictine, Fécamp
John Nada a écrit:
Seul micro-bémol : quitte à passer pour un triste sir rabat-joie, je regrette que certain(e)s aient parfois manqué de retenue lors des quizz ("bande de putes !"). Je suis très heureux si tout le monde s'est bien amusé mais on a beau être dans une soirée où, de façon tout à fait exceptionnelle, beaucoup nous est permis (hurler, se lever en agitant les bras, tout ça), ça n'est pas non plus une soirée où l'on peut tout se permettre. Comme toujours il y a des limites et des gens pour les dépasser (pour mémoire : ceux qui avaient picolé et abondamment vomi entre deux sièges lors de la NE1 où, comme le rappelle Benoît, les gens sales qui cette année encore ont abandonné papiers, emballages plastiques et autres reliquats indésirables sous leur siège, en se disant sans doute qu'il y aura toujours une conchita payée pour tout ramasser et nettoyer - c'est pourtant pas une grosse contrainte d'attendre la pause entre 2 films pour grignoter dans le hall avec ses copains, faut pas s'étonner après si les boissons se font refouler par les vigiles). Autant un public de 400 et quelques personnes hilares qui hurlent de concert "le gang bang, le gang bang" devant La Fiancée du monstre et son défilé de figurants en costumes de gorilles c'est cocasse et excentrique, autant quelqu'un sur scène qui beugle "bande de putes" à l'adresse d'une petite partie du public c'est juste vulgaire. Ca peut sembler anodin, ça mérite pas non plus l'opprobre éternelle mais je tenais juste à rappeler à certain(e)s de penser à se tenir un peu mieux en public parce que ça a beau être la nuit excentrique, c'est quand même aussi la Cinémathèque française, pas la foire au saucisson où on peut pisser derrière un arbre et même gerber sur Dédé l'accordéoniste. Je dis ça parce que c'est le seul truc qui m'ait fait tiquer, Labroche m'a confié que lui aussi et je crois pas que Jean-François Rauger ait trouvé ça wunderbar non plus. Même à l'époque des Brutos, Aldo Maccione avait 1000 fois plus de classe que ça, donc un petit effort de ce côté-là pour une éventuelle NE6 serait le bienvenu, merci.


J'avais remarqué la saleté des lieux en partant et c'est vraiment nul : c'est pas comme si on avait de longues pauses entre les films.

En ce qui concerne l'apostrophe, je ne l'ai pas entendue -sans doute parce que j'étais placée plus haut dans la salle- mais c'est assez décevant surtout au vu de l'excellente ambiance bon enfant qui régnait.

Personnellement j'ai vraiment été ravie de l'accueil reçu et il serait dommage que les prochaines éditions soient polluées par ce genre de remarques qui ternissent les beaux souvenirs que l'on peut avoir de la nuit excentrique

_________________
"Les globules rouges transportent l'oxygène
Les globules blancs défendent l'organisme
Mais les globules rosés......??????
:kneudrink: :kneudrink: :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2009 21:15 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2007 19:01
Messages: 15
Localisation: Toulouse
Entièrement d'accord avec John, on se doit de rendre la pareille à des lieux publics qui nous accueillent aussi bien que l'a fait J-F Rauger dans cette belle cinémathèque.
Un indice pour retrouver ceux qui laissent des papiers partout, j'ai vu passer plusieurs personnes avec 3-4 croissants dans les 2 doigts à leur 1er service au p'tit déj. Moi c'est çà qui m'a choqué parce que j'adore les croissants :P mais aussi parce qu'un peu de savoir-vivre, c'est pas plus mal.

Dire qu'une remarque "Bande de vicelardes" serait beaucoup mieux passée :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2009 21:22 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2007 9:42
Messages: 1347
Localisation: Parmi les hippies américains et auto-stoppeurs de toutes sortes
1/ Le bande de vicelardes n'était pas encore passé, sinon j'aurais sauté sur l'occasion

2/ Chacun son vocabulaire les gens. Dans ma bouche c'est affectueux, si vous le prenez mal... "Nous n'avons pas les mêmes valeurs"

_________________
mon frère, devant Eaux Sauvages a écrit:
Mais c'est pas le docteur qui voyait dans le futur???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2009 21:25 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
peter wonkley a écrit:
John Nada a écrit:
Seul micro-bémol : quitte à passer pour un triste sir rabat-joie, je regrette que certain(e)s aient parfois manqué de retenue lors des quizz ("bande de putes !"). Je suis très heureux si tout le monde s'est bien amusé mais on a beau être dans une soirée où, de façon tout à fait exceptionnelle, beaucoup nous est permis (hurler, se lever en agitant les bras, tout ça), ça n'est pas non plus une soirée où l'on peut tout se permettre. Comme toujours il y a des limites et des gens pour les dépasser (pour mémoire : ceux qui avaient picolé et abondamment vomi entre deux sièges lors de la NE1 où, comme le rappelle Benoît, les gens sales qui cette année encore ont abandonné papiers, emballages plastiques et autres reliquats indésirables sous leur siège, en se disant sans doute qu'il y aura toujours une conchita payée pour tout ramasser et nettoyer - c'est pourtant pas une grosse contrainte d'attendre la pause entre 2 films pour grignoter dans le hall avec ses copains, faut pas s'étonner après si les boissons se font refouler par les vigiles). Autant un public de 400 et quelques personnes hilares qui hurlent de concert "le gang bang, le gang bang" devant La Fiancée du monstre et son défilé de figurants en costumes de gorilles c'est cocasse et excentrique, autant quelqu'un sur scène qui beugle "bande de putes" à l'adresse d'une petite partie du public c'est juste vulgaire. Ca peut sembler anodin, ça mérite pas non plus l'opprobre éternelle mais je tenais juste à rappeler à certain(e)s de penser à se tenir un peu mieux en public parce que ça a beau être la nuit excentrique, c'est quand même aussi la Cinémathèque française, pas la foire au saucisson où on peut pisser derrière un arbre et même gerber sur Dédé l'accordéoniste. Je dis ça parce que c'est le seul truc qui m'ait fait tiquer, Labroche m'a confié que lui aussi et je crois pas que Jean-François Rauger ait trouvé ça wunderbar non plus. Même à l'époque des Brutos, Aldo Maccione avait 1000 fois plus de classe que ça, donc un petit effort de ce côté-là pour une éventuelle NE6 serait le bienvenu, merci.


épouse-moi


Tout à fait et je répète qu'il faut pendre par le squeele le tâcheron qui jetait des trucs d'en haut.

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2009 23:44 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2004 17:00
Messages: 21
Ninita a écrit:
1/ Le bande de vicelardes n'était pas encore passé, sinon j'aurais sauté sur l'occasion

2/ Chacun son vocabulaire les gens. Dans ma bouche c'est affectueux, si vous le prenez mal... "Nous n'avons pas les mêmes valeurs"


C'est vrai que tous ces petits incidents sont tristes. Nous sommes plusieurs à n'avoir pu avoir même un seul croissant, et c'est la 1ere fois en 4 ans. Je pense qu'un rappel du code de l'honneur s'impose, et cela ne doit en aucun cas aller à l'encontre du travail respectable de JF Rauger et toute la bande de Nanarland.

_________________
Bide&Musique, la radio de l'improbable et de l'inouï
http://www.bide-et-musique.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2009 23:57 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 23 Avr 2008 21:42
Messages: 1
Merci et félicitations à tous ceux qui sont intervenus dans l'organisation de cette nuit, c'était ma deuxième NE (de suite), j'avais adoré la NE4 mais là, vous vous êtes surpassés!

Je ne vais pas citer tous les moments forts, les cuts étaient homogènes et le choix des films pertinents. J'ai surtout apprécié The Bride and the Beast et Dracula. Yor, comme beaucoup l'ont fait remarquer, ça avait l'air d'une superproduction en comparaison et pour le film de Ninja, seules les scènes d'exposition et les scènes d'action précédant le combat final m'ont parues vraiment nanardes.

Les points négatifs (comprendre que tout le reste était parfait):
- trop de bandes annonces et extraits érotiques/pornographiques. Perso, ça me laisse froid.
- contrairement à la majeure partie des forumeurs, je n'apprécie pas les spectateurs qui balancent des vannes à tout bout de champs, surtout en plein milieu d'un dialogue... 'fin si je dis ça, c'est que si on répète que balancer des vannes c'est trop cool et ça permet de décupler l'intérêt du film, on va dévergonder pleins de gens qui ne vont plus se retenir et ça risque de devenir n'importe quoi...

J'ai trouvé le public plus propre que l'an dernier, je n'ai pas vu de flaques de gerbe et je mes voisins n'ont pas fait tourner des bouteilles de vodka pendant toute la nuit.

A l'an prochain, j'espère!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2009 7:08 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
Ninita a écrit:
1/ Le bande de vicelardes n'était pas encore passé, sinon j'aurais sauté sur l'occasion

2/ Chacun son vocabulaire les gens. Dans ma bouche c'est affectueux, si vous le prenez mal... "Nous n'avons pas les mêmes valeurs"


à partir du moment où ça commence à déranger 400 autres personnes, faut se poser des questions sur son vocabulaire tout de même

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr