Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:50

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2009 9:41 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
Mageistral a écrit:
Un indice pour retrouver ceux qui laissent des papiers partout, j'ai vu passer plusieurs personnes avec 3-4 croissants dans les 2 doigts à leur 1er service au p'tit déj.


quoi ?? mais pourtant il n'était pas là Lantak je crois :-D

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2009 9:43 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2006 13:52
Messages: 2835
Localisation: Mulligan's steack-house.
Mageistral a écrit:
Un indice pour retrouver ceux qui laissent des papiers partout, j'ai vu passer plusieurs personnes avec 3-4 croissants dans les 2 doigts à leur 1er service au p'tit déj.


C'EST LANTAK ET C'EST INADMISSIBLE !

EDIT : Putain tu m'as grillé Wallie :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2009 9:58 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 16:09
Messages: 4809
Localisation: Ploumizolin
http://blogs.lesinrocks.com/series/?p=205

Un compte rendu sympa sur le site des inrocks, dans les blogs. Je crois que le gars a bien capté l'esprit de la soirée !

_________________
"Heureusement pour l'harmonie du post-apo international, le casting termine dans une carrière abandonnée."
©Kobal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2009 10:25 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2004 14:49
Messages: 371
Localisation: au delà des étoiles hostiles...
da BNFH a écrit:
Sinon, je me demandais. Il y avait quand même beaucoup de bandes annonces sous-titrées dans une langue barbare (du hollandais je crois). Vous êtes tombés sur un nid?


Comme l'a dit John Nada, ces bandes annonces proviennent de Belgique (comme la copie de la Fiancée de la joooongle d'ailleurs)...
Car du fait de sa faible production cinématographique nationale, la Belgique est un pays béni car on y diffusait plus de films américains qu'en France... et s'était surtout des séries B, voire des films improbables avec Julio Iglesias...
Bref, c'est une vraie mine! Faut juste se taper le double sous titrage.

J'en profite pour vous donner 2 informations absolument essentielles:
- Dracula vampire sexuel est sorti le 29/9/1976 et a réalisé sur toute sa carrière à Paris et sa périphérie: 2 139 entrées (donc on peut en conclure qu'en une soirée le film a augmenté ses entrées de quasiment 1 quart!).
- La belle Dolores Fuller n'a pas fait que jouer dans les films d'Ed Wood, elle aurait aussi composé 12 chansons pour Elvis Presley dont le tube "Rock a Hula baby" (source: "Cinéma Perdu" de Maxime Schmitt).

Sinon, juste un petit mot pour remercier toute l'équipe de nanarland (et spécialement Labroche) pour la belle surprise qui m'a laissé sans voix :shock: :-D

_________________
Je suis Dark Vador. Un extra-terrestre venu de la planète Vulcain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2009 10:31 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
Akton a écrit:
Sinon, juste un petit mot pour remercier toute l'équipe de nanarland (et spécialement Labroche) pour la belle surprise qui m'a laissé sans voix :shock: :-D


il y avait un coté "sacrée soirée" qui donnait beaucoup de sel.
:-D

Sinon, tes affiches pour les lots étaient encore énormes ! :shock:

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2009 14:15 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2003 9:05
Messages: 1698
Localisation: incertaine
j'ai pas lu tous les threads mais est ce qq a deja poste le PDF du programme ?

par avance merci

_________________
"We have a portable potty"

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2009 14:40 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Jan 2005 16:19
Messages: 195
Localisation: Sur la banquette arrière de Vin
je n ecrois pas que cela ait été jamais fait, mais je demande à tout hasard : est-ce possible de récupérer les cuts excentriques pour son usager personnel ? l'idée serait de les montrer (dans le cercle privé j'insiste) à ceux n'ayant pu venir aux nuits excentriques.

PS : quoi ???? je ne suis pas le seul à avoir été gêné en découvrant une salle dégueulasse à la sortie ? des gens qui ne respectent rien ? c'est rassurant dans un sens. toutefois, avec 400 personnes, vous ne pourrez jamais contrôler, et les rappels à l'ordre seront plutôt futiles, d'autant que certains sont des électrons libres, ils viennent à la NE pour "s'éclater" à tous less ens du terme. encore heureux, pas de binge drinkin...

_________________
BUDGET !
J'ai vu Ilsa, la louve des SS, et j'ai aimé.
Je ne lis pas le script, le script me lit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2009 14:50 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 04 Jan 2005 10:09
Messages: 66
merci pour les cuts brillamment montés.
Juste une remarque sur l'extrait (or des cuts) avec le commissaire Betti (Maurizio Merli), une scène de drague tiré du même film aurait été nettement plus drôle que la poursuite en voiture, pas franchement nanar selon moi.

Sinon, en conclusion : don't care :-D

http://www.youtube.com/watch?v=wlkLX6SECGg

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2009 15:05 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 23:11
Messages: 3126
Localisation: Grenoble compatible
La Broche a écrit:
http://blogs.lesinrocks.com/series/?p=205

Un compte rendu sympa sur le site des inrocks, dans les blogs. Je crois que le gars a bien capté l'esprit de la soirée !


La Broche a écrit:
L’accumulation et la fatigue aidant, on est dans une autre dimension et les visions d’un ninja s’entraînant sur fond de Genesis (Domino, sur l’album Invisible Touch, 1986)


Quand je te disais que c'était bien du Phil Collins et pas du Chris de Burgh !

cool en tout cas la chronique des inrocks. Tu verras qu'il finiront par en parler sur Technikart

_________________
Monsieur le Chien: un blog BD indispensable :
http://www.monsieur-le-chien.fr/

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2009 15:07 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 23:11
Messages: 3126
Localisation: Grenoble compatible
Akton a écrit:
da BNFH a écrit:
Sinon, je me demandais. Il y avait quand même beaucoup de bandes annonces sous-titrées dans une langue barbare (du hollandais je crois). Vous êtes tombés sur un nid?


Comme l'a dit John Nada, ces bandes annonces proviennent de Belgique (comme la copie de la Fiancée de la joooongle d'ailleurs)...
Car du fait de sa faible production cinématographique nationale, la Belgique est un pays béni car on y diffusait plus de films américains qu'en France... et s'était surtout des séries B, voire des films improbables avec Julio Iglesias...
Bref, c'est une vraie mine! Faut juste se taper le double sous titrage.

J'en profite pour vous donner 2 informations absolument essentielles:
- Dracula vampire sexuel est sorti le 29/9/1976 et a réalisé sur toute sa carrière à Paris et sa périphérie: 2 139 entrées (donc on peut en conclure qu'en une soirée le film a augmenté ses entrées de quasiment 1 quart!).
- La belle Dolores Fuller n'a pas fait que jouer dans les films d'Ed Wood, elle aurait aussi composé 12 chansons pour Elvis Presley dont le tube "Rock a Hula baby" (source: "Cinéma Perdu" de Maxime Schmitt).

Sinon, juste un petit mot pour remercier toute l'équipe de nanarland (et spécialement Labroche) pour la belle surprise qui m'a laissé sans voix :shock: :-D


Je crois que ça vient aussi du fait que le cinéma en France était aussi beaucoup plus censuré qu'en Belgique, d'où le fait que beaucoup de films sexy ou viloent étaient interdits en salle en France jusqu'aux années 80 et pas en Belgique.

_________________
Monsieur le Chien: un blog BD indispensable :
http://www.monsieur-le-chien.fr/

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2009 15:33 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 10:26
Messages: 1614
Localisation: Sur un cheval, la corde au cou
Jerome a écrit:
merci pour les cuts brillamment montés.
Juste une remarque sur l'extrait (or des cuts) avec le commissaire Betti (Maurizio Merli), une scène de drague tiré du même film aurait été nettement plus drôle que la poursuite en voiture, pas franchement nanar selon moi.


La poursuite non, c'est surtout la séquence de fin avec le mec en casque dans la voiture qui explose visible à trois bornes et en plus remontrée au ralenti qui justifiait la vision de la poursuite (fort bien foutue par ailleurs). Le coup du train est pas mal aussi (attention au train ! Tu t'attends à une énorme loco et c'est un petit tacot qui déboule).

_________________
Le Eli Wallach suisse écrit dans Daily Movies ! Daily Movies, le mag qui défenestre les lamantins. Approuvé par les sbires et les Ninja Varriors !
http://www.daily-movies.ch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2009 17:16 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2006 13:52
Messages: 2835
Localisation: Mulligan's steack-house.
La poursuite est superbement réalisée, et c'est le coup des casque qui en donne la saveur je trouve !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2009 17:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 04 Jan 2005 10:09
Messages: 66
je persiste à dire qu'il y avait dans le même film des scènes dialoguées d'une franche drolerie lorsque betti parle de la solitude d'être flic.
J'ai vu le film à la cinémathèque il n'y a pas 15 jours

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2009 17:28 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 16:09
Messages: 4809
Localisation: Ploumizolin
RICO a écrit:
La Broche a écrit:
http://blogs.lesinrocks.com/series/?p=205

Un compte rendu sympa sur le site des inrocks, dans les blogs. Je crois que le gars a bien capté l'esprit de la soirée !


La Broche a écrit:
L’accumulation et la fatigue aidant, on est dans une autre dimension et les visions d’un ninja s’entraînant sur fond de Genesis (Domino, sur l’album Invisible Touch, 1986)


Quand je te disais que c'était bien du Phil Collins et pas du Chris de Burgh !

cool en tout cas la chronique des inrocks. Tu verras qu'il finiront par en parler sur Technikart


Justement j'étais en train de faire des recherches ! :shock:
Et donc je confondais avec The Cars "who's gonna drive you home", que j'ai vainement essayé de fredonné 50 fois sans que personne ne reconnaisse : http://www.youtube.com/watch?v=6acKEYbi_gU

Par contre, il se trompe. Ce n'est pas Domino, mais "tonigh tonight tonight" de Genesis http://www.youtube.com/watch?v=gvsaWu_dBqE
Merci Shazam ! :-D

_________________
"Heureusement pour l'harmonie du post-apo international, le casting termine dans une carrière abandonnée."
©Kobal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2009 17:32 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 16:09
Messages: 4809
Localisation: Ploumizolin
Jerome a écrit:
je persiste à dire qu'il y avait dans le même film des scènes dialoguées d'une franche drolerie lorsque betti parle de la solitude d'être flic.
J'ai vu le film à la cinémathèque il n'y a pas 15 jours


Assez d'accord, la poursuite en soi (en elle ?, en voiture) je ne l'ai pas trouvé extrêmement drôle. Par contre, très bien foutue ça c'est clair.

_________________
"Heureusement pour l'harmonie du post-apo international, le casting termine dans une carrière abandonnée."
©Kobal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2009 17:35 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
La Broche a écrit:
Jerome a écrit:
je persiste à dire qu'il y avait dans le même film des scènes dialoguées d'une franche drolerie lorsque betti parle de la solitude d'être flic.
J'ai vu le film à la cinémathèque il n'y a pas 15 jours


Assez d'accord, la poursuite en soi (en elle ?, en voiture) je ne l'ai pas trouvé extrêmement drôle. Par contre, très bien foutue ça c'est clair.


+1. En réalité c'est à partir du moment où on voi le casque du cascadeur et le héros qui met des baffes aux méchants que ça devient rigolos. Sinon c'est de la course poursuite à l'ancienne digne de Julienne

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2009 17:41 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
la fin avec le gars casqué est juste énorme, mais c'était difficile de l'amener sans mettre toute la poursuite. en plus cette longue scène "normale" agit comme teaser, qui rend la fin encore plus savoureuse.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2009 17:58 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Nov 2003 11:42
Messages: 17
Localisation: vers la main droite de la desolation
John Nada a écrit:
comme le rappelle Benoît, les gens sales qui cette année encore ont abandonné papiers, emballages plastiques et autres reliquats indésirables sous leur siège, en se disant sans doute qu'il y aura toujours une conchita payée pour tout ramasser et nettoyer


haaaaaaaa! je comprend mieux pourquoi à 6h du mat j'ai trouvé un paquet de riz à deux siège de moi (ainsi que divers cadavres de canettes de soda et de bière).
Qui ont d'ailleurs fini à la poubelle (j'ai du m'appeler conchita dans une vie antérieur... si je rêve de jongle, je vous préviens :-D )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2009 18:04 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Juil 2006 11:05
Messages: 1486
Localisation: Feu Cipango, now Montpellier
Un truc à faire l'année prochaine, c'est de faire à la japonaise quand il y a des événements: chacun apporte un petit sac poubelle et ramasse ce qui traine autour dans sa rangée. C'est tout simple et rapide si beaucoup le font. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2009 18:52 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2007 9:42
Messages: 1347
Localisation: Parmi les hippies américains et auto-stoppeurs de toutes sortes
Raccoon a écrit:
Ninita a écrit:
1/ Le bande de vicelardes n'était pas encore passé, sinon j'aurais sauté sur l'occasion

2/ Chacun son vocabulaire les gens. Dans ma bouche c'est affectueux, si vous le prenez mal... "Nous n'avons pas les mêmes valeurs"


à partir du moment où ça commence à déranger 400 autres personnes, faut se poser des questions sur son vocabulaire tout de même

A pas d'heure du matin, sans sommeil et alors que les 400 en question me hurlent dessus, moyennement.

_________________
mon frère, devant Eaux Sauvages a écrit:
Mais c'est pas le docteur qui voyait dans le futur???


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr