Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:54

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 519 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2009 13:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007 0:28
Messages: 141
Localisation: sur les bords du Valparaiso, en train de faire les poubelles ...
CE SOIR !!!!!!!!!!!

_________________
"Il a dit que j'étais aussi gros qu'une vieille grand-mèèèèèrre !!" (Les Aventuriers du Système Solaire)

"Ce sont des saloperies d'écolos. Ça sent la chlorophylle jusqu'ici !" (Alien, La Créature des Abysses)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2009 0:30 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2007 23:18
Messages: 165
Localisation: Lyon, parmi les gullies
Putain, j'ai beau n'avoir tenu aucun des deux films (grosse journée oblige), c'était quand même grandiose l'ambiance, surtout sur Star Wars...

Et retrouver Street Fighter 2 et FF7 c'était terrible aussi ! Vive la geek week !

Tu veux du jambon ?

_________________
Car comme les puces, les rats et comme le cholera des belles-mères toujours y'en aura !

Les Films d'à côté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2009 10:11 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007 0:28
Messages: 141
Localisation: sur les bords du Valparaiso, en train de faire les poubelles ...
"Mais lève toi du milieu" Mouarf, y a quand même des dialogues énormes dans ce Dragon Ball !! :icon_mdr: :icon_mdr:

Je te rassure Mascarille, moi aussi hier j'ai eu un petit coup de pompe sur Dragon Ball et pour ce qui est du Star Wars Holiday Special, il est tout bonnement insoutenable !! Mais en tout cas ce fut un réel plaisir de repasser une nouvelle soirée nanar au K-Barré d'autant qu'il y avait un bon paquet de monde et que l'ambiance était au rendez-vous !! Et ça a d'ailleurs bien aidé à mater le Star Wars jusqu'au bout (j'avais déjà essayé dans d'autres conditions et j'étais jamais allé plus loin que ... les 20 premières minutes ... :oops: )

Bref, merci à tout ceux qui sont venus, bravo aux orgas de la Geek Week et vivement le mois prochain pour du nouveau nanar !!!! :smileoue:

_________________
"Il a dit que j'étais aussi gros qu'une vieille grand-mèèèèèrre !!" (Les Aventuriers du Système Solaire)

"Ce sont des saloperies d'écolos. Ça sent la chlorophylle jusqu'ici !" (Alien, La Créature des Abysses)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2009 10:25 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2007 23:18
Messages: 165
Localisation: Lyon, parmi les gullies
Ptain ouais, je n'avais vu que les cinq premières minutes et la toute fin avec Harisson Ford qui vient sauver les wookies, mais Maïté de l'espace qui donne des leçons de cuisine a maman wookie pendat que bébé wookie regarde les clips à la télé, c'est vraiment hallucinant !

Edit : Au fait, d'après imdb, Dragon Ball le film date de 1989 et il n'est ni philippin, ni thailandais, mais Taiwanais ! http://french.imdb.com/title/tt0122050/

_________________
Car comme les puces, les rats et comme le cholera des belles-mères toujours y'en aura !

Les Films d'à côté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2009 12:35 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2007 12:02
Messages: 104
Localisation: Ain, 20 kms Lyon
Bon ben comme je partais pas le lendemain je suis passé avec quelques appréhensions vite dissipés. Chouette nanard pour le premier daube improbable pour la seconde que j'ai mis trois fois à regarder en plein sur internet.
Là avec une salle de geeks au bord de l'écoeurement pressé de voir le mot fin s'afficher mouaaaahaaah :-D

_________________
«Vous savai pa lé gars y paré que se filme ai tiré d'une vrai histoir, la bataye des Tairmopil, et que Spart sa a vrémen existai ?
En tou ca le film il e super sai entre galdiator et kilbil et sai filmé com Matrix alor allai tous le voire» (AlloCiné)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2009 13:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2007 22:10
Messages: 34
C' étais bien sympas,
alors c'est qui qui a gagner les 10 points geek ? :D
Vive le roi cornus !

CUMULOOoOOOOOooO FOOOORCE !!!!
-0- \0- -0/ \0/ -0/ -0- \0- -0/ \0/ -0/
O O O O O O O O O O

_________________
Super-super man ! Les tres fantastique su-per-man (su-per-per-man)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2009 18:54 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2007 11:37
Messages: 199
J'arrive encore après la guerre mais voici donc les photos de la soirée pour ceux qui n'ont pas la chance d'être mon ami sur Facebook :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2009 14:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007 0:28
Messages: 141
Localisation: sur les bords du Valparaiso, en train de faire les poubelles ...
Ah que c'est beau ces photos qui représentent bien la franche camaraderie qui régnait ce soir là !! Paraît que le malheur réunit les gens. Ben c'est sûr que face à Star Wars Holiday Special, on était tous putain de soudés !! :icon_mdr: :icon_mdr: :icon_mdr:

@ Mascarille : Mais ouais, je suis trop débile, je savais bien Dragon Ball était taïwanais mais ça m'a pas empêché de balancer toute la soirée qu'il était thaïlandais !! C'est pas tous les jours facile d'être con ... :oops: :-D :-D

_________________
"Il a dit que j'étais aussi gros qu'une vieille grand-mèèèèèrre !!" (Les Aventuriers du Système Solaire)

"Ce sont des saloperies d'écolos. Ça sent la chlorophylle jusqu'ici !" (Alien, La Créature des Abysses)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2009 15:18 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2007 23:18
Messages: 165
Localisation: Lyon, parmi les gullies
Ah mais moi aussi j'étais persuadé que c'était thailandais... mais non.

_________________
Car comme les puces, les rats et comme le cholera des belles-mères toujours y'en aura !

Les Films d'à côté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2009 7:55 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2007 23:18
Messages: 165
Localisation: Lyon, parmi les gullies
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis mon film de ninja en ligne et j'ai créé un topic dans "créations nanardes" avec le lien et tout.

Sinon bien joué pour les soirées de SF, c'était grandiose.

_________________
Car comme les puces, les rats et comme le cholera des belles-mères toujours y'en aura !

Les Films d'à côté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2009 16:26 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2007 11:37
Messages: 199
Comme l'été est là pour permettre ce genre d'intiaitives, je propose une soirée nanar at home vendredi soir.

Qui vient ?

J.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2009 17:08 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2007 23:18
Messages: 165
Localisation: Lyon, parmi les gullies
J'en serai, mais je sais pas à quelle heure je rentrerai à Lyon (je serai à St Etienne toute la journée) et je serai avec mon frère (nanarophile à ses heures aussi).

Quel est le programme ?

_________________
Car comme les puces, les rats et comme le cholera des belles-mères toujours y'en aura !

Les Films d'à côté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2009 17:27 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2007 11:37
Messages: 199
Pas d'idée d'heure encore mais 21h me semble correct pour commencer à prendre l'apéro.

J'attendais quelques réactions/conseil sur le sujet...

Je me fie plus à toi qu'à moi sur ce sujet mon Mascarille :)

J.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2009 13:41 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007 0:28
Messages: 141
Localisation: sur les bords du Valparaiso, en train de faire les poubelles ...
Raaaahhh, je suis pas là vendredi ... Bon ben éclatez-vous bien ... en espérant qu'il y en aura d'autres !! :wink:

_________________
"Il a dit que j'étais aussi gros qu'une vieille grand-mèèèèèrre !!" (Les Aventuriers du Système Solaire)

"Ce sont des saloperies d'écolos. Ça sent la chlorophylle jusqu'ici !" (Alien, La Créature des Abysses)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2009 19:41 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2007 12:02
Messages: 104
Localisation: Ain, 20 kms Lyon
a l'appel suprême du nanardeur je réponds présent! je préviens beowulf!

_________________
«Vous savai pa lé gars y paré que se filme ai tiré d'une vrai histoir, la bataye des Tairmopil, et que Spart sa a vrémen existai ?
En tou ca le film il e super sai entre galdiator et kilbil et sai filmé com Matrix alor allai tous le voire» (AlloCiné)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2009 14:54 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2007 11:37
Messages: 199
Cool tout ça, on sera une bonne équipe sur place...

Juste que je n'ai toujours pas prévu ce que l'on allait regarder, je vous laisse apporter du lourd pour que l'on se choisisse un programme de toute beauté...

J.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2009 13:41 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2007 11:37
Messages: 199
Et bien, on appelle ça remonter un topic qui commençait à lentement sombrer au fond du forum :)

Je remarque que cette soirée tombe inopinément le jour de l'anniversaire des deux ans des soirées nanars que nous organisons.

Je me permets donc un jolie copié-collé de ce que j'ai écrit en première page :D

Samedi 7 Novembre : LA NUIT DES ENFANTS JOUEURS 2

Le retour d'une soirée épique et culte à la Boulangerie du Prado dédiée aux grands enfants qui vous proposera un savoureux double programme :

Concert : La première partie sera assurée par le Cyber Toy Toy Orchestra, le groupe labellisé par l'association. Celui-ci nous présentera ses nouvelles compositions à base d'instruments pour enfants, de VJing et d'animaux farfelus.

Nanar : En seconde partie de soirée sera projeté le film Golddigger, mon ami Robot, œuvre pour enfants traitant de la difficulté dans les années 90 d'être un antiquaire à New-York et d'avoir fabriqué un robot tellement couvert de diodes qu'il pourrait s'appeler Golddigger, mon ami guirlande.
Amateur de nanars rares, je ne peux que vous conseiller de venir. Sérieux.

Golddigger mon ami Robot (A Robot Called Golddigger aka Robot In The Family) de Mark Richardson.
Synopsis: Jack Shamir est un homme aimé de tous, marié et dévoué, bon père de famille, inventeur "Allumé" et déplorable marchand d'antiquités, métier qu'il déteste d'ailleurs. Les affaires vont mal et il compte sur sa toute dernière invention pour le rendre riche: Un robot, baptisé Golddigger, pas tout à fait au point! Cest alors que Jack apprend le vol d'un objet d'art qui, s'il le retrouve, pourrait bien lui rapporter 2 millions de dollars... Jack, son fils Alex et son robot partent en chasse... Mais leur rival, l'infame Eli, est aussi de la partie! Souhaitons que ses circuits ne lachent pas cette fois!
"Une construction à toute épreuve... Protecteur, éducateur, gardien... il est le rêve de tous les enfants."

Image

Distribution
Danny Gerard (Alex Shamir), Peter Maloney, Joe Pantoliano (Jack Shamir), Don Peoples (Golddigger (voix)), John Rhys-Davies (Eli Taki), Tom Signorelli (Détective), Amy Wright (Kristina Shamir) : Élise Bertrand.
Sortie en Salle: lundi le 03 octobre 1994

--
La Nuit des Enfants Joueurs 2
Samedi 7 novembre
à la Boulangerie du Prado. Lyon 7ème.
Gratuit si ce n'est 1€ pour les non-adhérents au lieu.
www.myspace.com/cybertoytoyorchestra
www.boulangerieduprado.org





J'espère qu'il y aura des copains !

J.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2009 0:08 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2007 11:37
Messages: 199
Héhé, la soirée a bien fonctionné mais on dirait que mes anciens amis lyonnais au loin s'en sont allés..... :cry:


J.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2009 17:12 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2007 11:37
Messages: 199
Hello !

L'année 2009 se termine pour l'association AOA Production, et comme depuis 5 ans la dernière soirée de l'année s'annonce méga festive. Et c'est un programme résolument dédiée à nos amis routiers avec un double programme concert/projection qui décoiffe.

Et entre les deux, des bonnes grosses animations de camionneurs : concours de bras de fer et tequila frappés, Tee-shirts mouillés, Barbecue sur le pouce, bières...

Déguisements conseillés : Routiers moustachus pour les hommes ; Tenues Sexy Road pour les filles.

PROGRAMMATION CULTURELLE :D

CONCERT : REVENGE FOR THE TRUCKS.
>> Le groupe londonien vient faire ses classes à Lyon pour nous proposer du bon gros rock/punk qui tâche.
Et ça fait du bruit. Le style disons, c'est Rock/Rock/Rock, et même un peu Punk. Ça mixe un peu AC/DC, du rock 70's genre Deep Purple et même quelques inspiration stoner genre Kyuss... Mais vous inquiétez pas, on distribuera des boules Quies.

PROJECTION : MAXIMUM OVERDRIVE de Stephen King.
L'histoire : Tout commence par des incidents sans gravité : un distributeur de billets insulte les clients, une enseigne lumineuse invite les passants à aller se faire voir... La situation devient tragique lorsqu'un pont mobile échappe à tout contrôle. Désormais, toutes les mécaniques sont autonomes et ne semblent poursuivre qu'un seul but : débarrasser la surface du globe de toute présence humaine (et particulièrement les camions).

Image

-
La Nuit des Camionneurs
Samedi 19 décembre 2009 à 20h
à la Boulangerie du Prado
69 rue Sébastien Gryphe. Lyon 7ème.
http://www.boulangerieduprado.org

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 519 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr