Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 16:56

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2007 13:38 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
le rôdeur a écrit:
:applause:

pas vu le film mais les extraits sur youtube sont démentiels !

http://fr.youtube.com/watch?v=QQUB6wss7_A


j'aime cette vidéo, ça fait toujours plaisir de voir des gens prét a se taper ce genre de délire.

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2007 13:40 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
zord a écrit:
En gros, tout New York habite le même appart, les fils adoptés ne rêvent que de zieuter lubriquement leurs parents adoptifs en train de faire l'amour, tout le monde connaît tout le monde, le salon de Tommy Wiseau est l'endroit le plus hype de New York

sauf que c'est censé se passer à san francisco :-D

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2007 17:39 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2007 19:02
Messages: 1102
Localisation: Gentlemen, welcome to Dubai
slater74 a écrit:
deathtripper21 a écrit:
Peut-être un autiste d'Asperger, va savoir...

Ca expliquerait le financement de son film: il a bénéficié d'une aide aux artistes handicappés, ou bien les financiers du film se sont dit que puisque Spielberg et Hitchcock étaient des Aspergers, Tommy Wiseau allait forcemment accoucher d'un chef d'oeuvre.


Ca veut dire que je pourrais faire du cinéma si je voulais ?

Si le ratage qui en résulte en fait un nouveau film-culte sur Nanarland, je ne vous en voudrais pas. :-D

_________________
Satursday Morning Watchmen
He ain't gonna jump no more.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Vivement le sitcom !!!
MessagePublié: 24 Oct 2007 18:54 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
Personnellement, Wiseau me fait un peu penser à Pete Steele, le chanteur de Type O Negative. Je peux très bien imaginer une chanson doom avec plein de claviers où le refrain serait, "Lisa, you're tearing me apart', surtout avec sa belle voix caverneuse.

Par ailleurs, la bande-annonce de the neighbors dépote grave. Je pense que ça ferait un produit d'appel étonnant pour direct 8, ou pour nt1, c'est à dire quelque part entre un match du slavia de Prague et un film de ninja avec Michael Duddikoff.

Après, soit les gens seront morts lobotomisés, soit ils éclateront leur télé à coup de battes, et ils seront libres, oui enfin libres...

_________________
"But you say : Oh, when love is gone, where does it go ? And where do we go ?" (Arcade Fire - Afterlife)

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Oct 2007 20:34 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Fév 2006 21:11
Messages: 904
Localisation: Dans l'isoloir, en train de faire mon geste citoyen de la main droite.
Nikita a écrit:
On l'a déjà postée ailleurs, mais voici la bande-annonce du projet de sitcom de Tommy :

http://www.youtube.com/watch?v=IgaM9eP2kH0

Honnêtement, si ça va au-delà de l'épisode pilote, on va au devant d'un cataclysme télévisuel majeur.


Ca l'air d'un foutoir!

Mais y a un truc qui m'a bien fait marrer dans les commentaires de la video:
Citer:
I was at the latest "Room" screening on 6/30, and one of the best questions during the Q&A was, "If they're all neighbors, why does it take place in an office?" Mr. Wiseau responded, "Have you ever worked in an office? I have!" If none of the major networks pick this up, there is something seriously wrong.

"Have you ever worked in an office? I have!" :worship:
Je sens que je vais employer cet argument à tour de bras :-D

_________________
Excellent thread : >>CLIC!<<
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2007 19:42 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Vu cette catastrophe hier, et je n'en retiendrai qu'une suele chose : une vénération absolue et sans faille pour le nouveau dieu du nanar, Tommy Wiseau.
Au-delà du néant cinématographique que Nikita décrit à merveille dans sa chronique (putain, 6 millions de dollars !!!!), c'est bien le véritable génie d'acting qui entraine le spectateur sur les pentes endiablées du rire effréné. Chaque apparition du père Johnny est un délice, dont le plaisir pur est surmultiplié par son rire exceptionnel, une invention à lui tout seul. En effet, il vaut savoir que pendant TOUT le film, Tommy ponctue ses phrases d'une sorte de râle mondain censé évoquer sa joie de vivre, qu'il ressort indifférement à tous ses interlocuteurs. Ce rire est tellement factice qu'on en vient à se demander si ce n'est pas vraiment le sien. Et même quand il copule, ses petits cris de plaisirs ressemblent à s'y méprendre au début de son éructation jovial. Fantastiquement divin, surtout quand en plus Tommy nous gratifie de sa tronche démolie, entre le grand brûlé, la chir esthétique merdée, l'abus de toxiques sur insomnie chronique et la tentative de multi-lookalike explosive (je rajoute au chanteur de Type O Negative et à Michael Jackson la bouche du Joker par moment : c'est lui qu'on aurait dû choisir pour Batman 6).
Tout le reste est bien fade à côté de ce renouveau nanar, même si l'on rigole de consternation devant cette répétition ad vitam nauseam des mêmes dialogues et l'aspect sitcom du film (on s'attend à tout moment à voir débarquer Urkle).

Tommy vaut bien ses 3.75/5.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2007 18:25 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Nov 2007 12:17
Messages: 5
Un grand merci à Nikita pour sa chronique de l'oeuvre de Monsieur Wiseau.

Je vais désormais surveiller sa carrière avec attention... et tenter un lookalike car beaucoup de noms ont été cité assez justement (borinhger, le mec d'acdc...) mais l'affiche du film m'évoque clairement Roland Orzabal de tears for fears (avec un zest de regard désabusé sur le monde d'un mickey rourke)

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Déc 2007 12:40 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2007 16:07
Messages: 387
Localisation: dans un sanctuaire, sur les hauteurs de Sparte
Depuis que j'ai lu cette chronique, c'est marrant comme je me suis pris de sympathie pour cet espèce de Jim Morrison des temps modernes, né dix ans jours pour jour après mon paternel (si on en croit sa fiche IMDB). Je donnerais beaucoup (enfin, restons raisonnables) pour me procurer une copie de ce film.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Déc 2007 12:59 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2007 10:28
Messages: 389
Localisation: en train de manger une ouiche lorraine
djponey a écrit:
Nikita a écrit:
On l'a déjà postée ailleurs, mais voici la bande-annonce du projet de sitcom de Tommy :

http://www.youtube.com/watch?v=IgaM9eP2kH0

Honnêtement, si ça va au-delà de l'épisode pilote, on va au devant d'un cataclysme télévisuel majeur.


Ca l'air d'un foutoir!

Mais y a un truc qui m'a bien fait marrer dans les commentaires de la video:
Citer:
I was at the latest "Room" screening on 6/30, and one of the best questions during the Q&A was, "If they're all neighbors, why does it take place in an office?" Mr. Wiseau responded, "Have you ever worked in an office? I have!" If none of the major networks pick this up, there is something seriously wrong.

"Have you ever worked in an office? I have!" :worship:
Je sens que je vais employer cet argument à tour de bras :-D


Ce teaser est énormissime, mais ce qu'il a vraiment de totalement ahurissant, c'est qu'il montre que Tommy Wiseau, voyant que tout le monde hurlait de rire à son film, s'est dit qu'en fait il est un bon comique ! Du coup, ni une ni deux, il se lance dans le projet d'une sitcom !!! Je crois que Kafka, Terry Gilliam et Douglas Adams réunis n'auraient jamais imaginé un truc aussi complètement absurde.

Mais le vrai génie, c'est que les gens, qui riront ou poufferont de consternation devant l'absence abyssale d'humour de The Neighbours, prouveront à Tommy Wiseau qu'il a atteint son but : faire rire les gens !!! :mechant:
:alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:

_________________
- So what's the name of this cocktail ?
- Beer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2008 0:47 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mai 2005 15:52
Messages: 1340
Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
Upupup, j'avais oublié depuis le temps : dans la chro, on parle d'un clip regroupant
tous les "Oh, hi", existe t-il encore ?

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Une influence inattendue
MessagePublié: 21 Mai 2008 12:41 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
La sortie d'un conte de Noël permet de voir l'influence cachée de The Room sur le cinéma d'auteur mondial. En effet, les inrockuptibles parlent du film en disant :

Citer:
Il suffit de voir comment Junon / Deneuve apprend qu'elle est atteinte d'un mal mortel mais ne s'effondre jamais, continue à occuper sa place de matriarche comme si de rien n'était.


C'est pas un remake de la scène dite du : j'ai un cancer, parlons d'autre chose ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2008 16:37 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Désolé, c'est mal de ne poster que des smiley, mais il est trop fort ce kevo42.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2008 12:00 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Re-re-revu hier, et je tiens en fait une théorie inspirée de In Nomine Satanis (contient un peu de spoilers).
Johnny est un agent du Bien : il est sympa et aidant avec tout le monde, il laisse la monnaie aux commerçants, il mène sa boîte à des sommets, il adopte les orphelins, il fait tout pour sa princesse, il fait condamner les dealers de drogue, bref, c'est insupportable pour les forces des Ténèbres, qui se décident donc à dépêcher sur place un agent démoniaque infiltré ; c'est ainsi qu'un sbire d'Andréalphus s'incarne dans Lisa, et la transforme en succube dévoreuse d'âme masculine et destructrice de couple.
Ses sombres manigances effritent progressivement un bastion du bonheur, The Room devenant le lieu de toutes les perversions et de la corruption du pur. Johnny tente tant bien que mal de résister à l'effondrement de son couple, mais c'est peine perdue face aux insensés talents de discorde de la nouvelle Lisa. La mission de cette dernière est un tel succès qu'elle conduit finalement le bienveillant Johny au suicide, une âme en moins pour le Paradis, et des conséquences dévastatrices sur la psyché de tout son entourage.

Bien joué Satan !

Sinon, le film reste identique à lui-même, un nanar atypique, mais tellement fascinant. Y'a des dialogues qui surgissent vraiment du néant par moment. Et bien entendu, Tommy Wiseau is still god.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2008 17:18 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2008 17:16
Messages: 1034
Localisation: Bien au chaud, dans une touffe de noir jésus.
Suis un peu HS, mais concernant INS, suis plutôt un fan de Baal, alias Mister Barbecue.
Et pour éviter de me faire modérer l'arrière-train:
quelqu'un sait-t-il enfin comment il a pu financer son "oeuvre"?
Bref c'est qui ce gars en fait?

_________________
Hé! Hé blondin! Tu veux que je te dise: t'es le plus grand dégueulasse que....que... que la terre ait jamais portée!!
Ouin ouin ouiiinnn! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2009 20:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2009 17:55
Messages: 8
Excellente (comme d'habitude) cette chronique de Nikita ! Ça donne vraiment envie de le voir. Pour ceux que ça intéresse, voici un article sympathique du Sunday Times (traduit par le Courrier International) à propos du "phénomène" The Room et de la manière dont il est reçu par les fans.

http://www.courrierinternational.com/ar ... s-du-monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2009 21:42 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2007 19:02
Messages: 1102
Localisation: Gentlemen, welcome to Dubai
Le titre de l'article le dit "navet" mais il est uniquement qualifié de "nanar" dans l'article lui-même. Qu'est-ce que cela signifie ? :?:

_________________
Satursday Morning Watchmen
He ain't gonna jump no more.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2009 21:53 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
La presse fait très souvent l'amalgame (c'est pareil dans le sujet que je viens d'ouvrir dans le Forum Général). Là, le texte étant d'origine anglo-saxonne, à mon avis le traducteur a voulu enrichir le texte en mettant des synonymes à des mots qui revenaient trop souvent à son goût et voilà...

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2009 7:44 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 17:03
Messages: 1067
Localisation: Dublin
Citer:
Une forte odeur de marijuana flotte dans la salle.


Ce n'est pas ma tasse de the mais apres vu des extraits je crois que je peux comprendre :-D

_________________
Slan & Slainte! Connistes, l'avenir vous appartient!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2009 22:03 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Juin 2005 22:48
Messages: 236
Localisation: Paris
Quand le Larousse ou le Robert auront la décence de consacrer un article d'une page à la différenciation navet/nanar, l'humanité aura fait de grands progrès et le traducteur de Courrier international ne pourra plus s'y tromper.

Concernant The Room, ça a été en plus coopté par la clique autour de Judd Apatow.

Citer:
Stars are even doing screenings at their homes: "Role Models" star Paul Rudd and Arrested Development's David Cross are both fans, as is Jonah Hill, who uses a still from the movie as his MySpace photograph. Kristen Bell hosts Room-viewing parties at her house and last year attended the film's monthly Laemmle screening with Rudd, Hill, and Shaun of the Dead director Edgar Wright.


Paul Rudd, c'est le beau gosse dans "Grands frères", "40 ans toujours puceau", le mari de "En cloque mode d'emploi" et sa version moustachue dans "Anchorman" est l'image avec laquelle je me réveille (ou pas) tous les matins.
David Cross, à l'époque de "Mr. Show", même avant "Arrested Development", c'était un des deux types les plus drôles du monde. Si vous n'avez pas vu les meilleurs sketchs, ça rivalise avec les Monty Python (Titannica, The Story of Everest et des paquets d'autres)
Jonah Hill, c'est le gros frisé dans "En cloque" et "Supergrave"
Kristen Bell, c'est Veronica Mars et Sarah Marshall, sans qui rien ne va (alors que Sarah Marshall n'est pas Kristen Bell)
Edgar Wright, pas la peine de présenter, je suppose.

_________________
Trust me, I know what I'm doing


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2009 18:01 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2009 17:55
Messages: 8
Oui c'est vrai que ce genre de subtilités échappe encore aux journalistes ou aux traducteurs. Mais bon, c'est quand même agréable de voir que la presse s'intéresse malgré tout au sujet.


You are teeeearing me apart, Lisa !!!

_________________
I'm not gonna fight you... I'm gonna kick your ass !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr