Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 03 Oct 2025 14:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2009 23:19 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
MaverickPhoenix a écrit:
La meilleure façon est de créer un topic dans l'actu ciné.

Je m'en doute mais comme je redoutais un doublon, j'ai préféré d'abord poster un message ici pour être sûr avant de créer un topic que les modos devraient clôturer puis supprimer...

Enfin je sais pas, je me rends pas compte, c'est quoi le plus grand sacrilège, déterrage ou doublon? :wink: :wink: :wink:

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2009 11:49 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Vu.

Je ne suis pas déçu, autant la forme et le fond m'ont plu.

Par contre, pourquoi Laurie fout un courrier dans son ancienne maison quand elle est sur le chemin de l'école avec le môme dont elle est la babysitter ? Elle n'est pas censé ignorer son enfance ?

J'ai vu les bonus du DVD, les scènes coupées ne sont pas d'un grand intérêt, la fin alternative est bof bof pour moi, et par contre il y a un .... bétisier !
Assez bizarre de retrouver un bétisier dans un tel film, mais c'est surtout à voir pour les prestations de MALADES de McDowell, ce type est génialement fou !
Y'a aussi une bonne blague de l'acteur qui joue Myers qui sort de la maison des parents de Laurie avec le masque de Jason :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2009 11:53 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

La scène du courrier se trouvait déjà dans le film d'origine de Carpenter. Laurie doit déposer des papiers pour l'agent immobilier qui vient faire visiter la maison. Ca n'a rien à voir avec le passé de Laurie.

Concernant les impros de MacDowell et Brad Dourif, effectivement c'est que du bonheur : "Mais qu'est ce que vous faites? Rangez ça tout de suite espèce de pervers !"

Et je suis d'accord pour dire que les scènes coupées n'ont pas un grand intérêt. Mais ça montre tout de même que Zombie était bien plus intéressé par la partie Prequel de son film que par le côté Remake.

Au final, un film hybride qui devrait trouver un équilibre grâce au second film que Rob Zombie est en train de tourner (topic dans l'actu ciné)

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2009 12:59 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

deathtripper21 a écrit:
La scène du courrier se trouvait déjà dans le film d'origine de Carpenter. Laurie doit déposer des papiers pour l'agent immobilier qui vient faire visiter la maison. Ca n'a rien à voir avec le passé de Laurie.

Je ne me souvenais plus de cette scène dans l'original, ceci dit, on peut se poser la question dans le film de Rob Zombie puisque l'on a aucune explication sur cette lettre, on pourrait légitimement se dire "oh aujourd'hui c'est halloween, et comme tous les ans, alors la petite Laurie va mettre un joli mot d'amour dans la boite au lettre de son ancienne maison"

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2009 13:37 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

J'ai vu les deux films dernièrement, avec un intervalle très court entre les deux donc je suis plus trop sûr mais dans le film de Rob Zombie, au moment où Laurie sort de chez elle (sa première scène), son père ne lui demande pas de déposer les papiers dans l'ancienne maison des Myers?

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2009 19:53 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

me semble t'il, egalement....

Le betisier est c'est vrai, excellent et hilarant sur le DVD tres fourni, et egal au Z1 yankee........Rahhhhhhhhhhh, quel bonheur de retrouver le bestiaire bisseux horrifique dans un meme film: Mc DOWELL, DEE WALLACE STONE, BILL MOSELEY, ADRIENNE BARBEAU,....et CHUCKY ( ..BRAD DOURIF !! :-D )

c'est toute la magie du ZOMBIE, ca ... 8)

Et ne t'inquietes pas, Bousk, je sens qu'avec le 2, ca va te recaloter encore plus fort !!! :twisted: ( la BA est sur MAD)

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2009 19:58 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Pour moi le seul bémol de ce film est le rôle trop court (et sans un seul gros plan) de Sid Haig.

Par contre je crois qu'on tient là le meilleur rôle de Danny Trejo qui s'éloigne de ses rôles de gros dur bestiaux (même dans Spy Kids il reste assez monolithique...) pour camper un gardien humain, sympa. Le personnage dont la mort fait le plus de peine (oui, plus que la mère)...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure