Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 19:32

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2009 14:34 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
Autre chose dans cet Octopus VS Shark c'est que Lorenzo Lama sest censé être un militaire alors qu'il n'est apparement jamais en uniforme. Plutôt bizarre pour un officier de la Marine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2009 18:23 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Juil 2005 10:55
Messages: 1637
Localisation: Secteur 326, zone 2, porte 4.
J'ai découvert tout récemment que la kro et celle de Barracuda étaient sur le site.... Merci à l'équipe, surtout que les caps ont bel et bien été refaites.

Je passe de la chronique sans permis à la chronique accompagnée.

_________________
Stuart me up !

"-Pas celui-là, abruti ! C'est une maison, pas un jeton !
- La couleur est pareille.
- Qu'est-ce-que cette petite maison fabrique sur la Compagnie d'Electricité ?
- C'est une centrale."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2009 15:39 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mai 2009 14:42
Messages: 17
Localisation: Massy, Essonne (91)
Stryker a écrit:
Autre chose dans cet Octopus VS Shark c'est que Lorenzo Lama sest censé être un militaire alors qu'il n'est apparement jamais en uniforme. Plutôt bizarre pour un officier de la Marine.

Parce que c'est le Rebelle! :-D Désolé, je pouvais pas m'en empêcher. C'est bien lui, l'acteur qui joue dans Le Rebelle et une autre série (L'Immortel, je crois?)

Sinon, excellent pour une première chronique! A mourir de rire, surtout quand on connaît les habitués d'Arkham Asylum et l'univers de Batman. :lol:

_________________
"Je suis un spécimen de recherche sur le comportement anthropophage chez les espèces canidés à particularité auriculo-capillaire." Banal Fantasy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2010 23:13 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
Par miracle, alors que nous dînions chez mes beaux-parents, j'ai réussi à convaincre Beau-Papa de mettre ce film.
Qu'est-ce qu'on s'est marrés !
C'est du soft, pour sûr, avec quelques moments presque pas mal, mais c'est un bon choix pour une soirée nanar en famille. On ne peut pas se permettre de pousser sur du nanar hardcore dans ces circonstances-là.

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 12:19 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2008 12:13
Messages: 636
Ophi-Pan Chaobi a écrit:
Par miracle, alors que nous dînions chez mes beaux-parents, j'ai réussi à convaincre Beau-Papa de mettre ce film.
Qu'est-ce qu'on s'est marrés !
C'est du soft, pour sûr, avec quelques moments presque pas mal, mais c'est un bon choix pour une soirée nanar en famille. On ne peut pas se permettre de pousser sur du nanar hardcore dans ces circonstances-là.



Idem, un petit nanar. Avec ses effets spéciaux cheapos et son Lorenzo Lamas en roue libre dans le rôle d'un... type (militaire, agent secret ? Mystère), on passe un bon moment devant ce film.

_________________
"Toi tu fermes ta gueule sinon je t'enfonce la tête dans ton cul et tu pourras plus causer que par ton trou de balle"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mega shark VS giant octopus - Asylum 2009
MessagePublié: 05 Avr 2010 18:46 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Avr 2005 23:16
Messages: 1868
Localisation: De l'autre côté du pont
Dans le Télé Câble Sat de cette semaine, y'a une notule "le Nanar" en page 10 qui conseille de ne pas rater la diffusion de ce "fantastique nanar" vendredi 9 à 22h20 sur SyFy, dont les dialogues "feraient passer les répliques d'un Steven Seagal pour des citations de Proust."
J'ai pas SyFy :smile_9:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mega shark VS giant octopus - Asylum 2009
MessagePublié: 20 Avr 2010 15:26 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 08 Mars 2009 23:47
Messages: 2
Si vous aussi vous avez ressenti une admiration mêlée d'envie en voyant un requin géant attraper au vol un avion innocent, voici deux petits jeux qui vous permettront de vous glisser dans les nageoires d'un requin aeroplanophage.

http://www.kongregate.com/games/wiesi/miami-shark

et sa suite

http://www.kongregate.com/games/wiesi/sydney-shark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mega shark VS giant octopus - Asylum 2009
MessagePublié: 14 Août 2010 16:02 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mai 2009 14:42
Messages: 17
Localisation: Massy, Essonne (91)
Il faudra songerà actualiser l'onglet "Rareté" de la double chronique : j'ai appris par votre partenaire Allociné que le film étant à présent disponible en DVD zoné région 2 (entre autres sur Amazon). Lorenzo Lamas et les CGI du sièce à portée de main ! :worship:

_________________
"Je suis un spécimen de recherche sur le comportement anthropophage chez les espèces canidés à particularité auriculo-capillaire." Banal Fantasy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mega shark VS giant octopus - Asylum 2009
MessagePublié: 14 Oct 2013 14:35 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2012 12:57
Messages: 132
Localisation: Sur ma paille
Juste un petit doute sur la cote de rareté. C'est l'Asylum que j'ai trouvé le plus facilement et le plus souvent ! Même en grande surface !
Donc bizarre qu'il soit en 4...

_________________
Image
C'était vraiment très intéressant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mega shark VS giant octopus - Asylum 2009
MessagePublié: 17 Fév 2020 23:01 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2018 17:37
Messages: 407
Localisation: 8e dimension
Je lui ai donné une seconde chance mais j'ai toujours autant de mal. Le postulat préfigure du lourd mais le résultat final ne tient pas ses promesses. C'est bavard et surtout vraiment mal foutu. C'est ultra-môche, les CGI sont horribles et peu de choses sont réellement drôles. OK, il y a tous ces décors en carton qui obligent le réalisateur à tout filmer en cadrage serré (mention spéciale aux sous-marins ed-woodesques) . Le passage des test labo fait sourire quand on voit les comédiens visiblement livrés à eux-mêmes faire n'importe nawak avec des tubes à essai. Et puis le fait que les héros trouvent la solution pour neutraliser les créatures après avoir fait crac-crac-badaboum est vaguement amusant. Le reste est assez poussif. Je n'ai jamais ressenti de passion cinéphile chez les mecs d'Asylum. Vu comment les séquences les plus basiques sont torchées, on se demande s'ils prennent la peine de préparer un story-board avant de commencer à filmer. Navet pour moi (même leur version de SHERLOCK HOLMES est plus proche d'un nanar pour moi).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mega shark VS giant octopus - Asylum 2009
MessagePublié: 22 Nov 2023 13:26 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2018 14:51
Messages: 218
Localisation: Dans sa tour d'ivoire depuis qu'il a été remercié au Grand Rex
Moi je lui ai donné sa première chance hier et c'est la première fois dans un film Asylum que je trouve des personnages presque attachants (je n'en ai pas vu tant que ça non plus). Et vu qu'en plus j'aurais aussi tendance à le classer dans la catégorie nanar (pas comme la plupart des autres Asylum), je n'ai pas regretté ma soirée. C'est n'importe quoi, très amateur et il y a des fioles de couleurs de partout parce que ce sont des scientifiques qui disent que faire exploser une bombe atomique dans la mer changerait les marées. Mention spéciale pour l'échange entre le passager de l'avion et l'hôtesse au moment de turbulences.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr