Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 03 Déc 2025 11:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2009 7:53 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Sbel a écrit:
Tonton Ed a écrit:
Image

Black Metal Poweeeerrr!!!!

C'est vrai qu'il a plus de gueule comme ça, lookalike de Abbath d'Immortal ! :lol:

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2009 10:02 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Mister M.O.R.T. a écrit:
hummm j'ai comme un doute sur l'adaptation de cobra commander. Vous vouliez le voir, le voici ( il est le docteur, ne devenant le "commander" qu'à la fin du film ) :

Image

un masque à gaz et un monocle, bof...

Heu, t'es sûr qu'il s'agit de vrai matos promotionnel ? Le premier et le troisième personnage me semblent clairement avoir été retouchés sur Photoshop (pour le moustachu "Breaker", c'est limite flagrant). Ça ne ressemble pas à des "vrais" costumes mais plutôt à un fanwork, tout ça.

Quant au soldat de base, son masque à l'air d'être un montage fait à partir des masques des méchants dans Harry Potter.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2009 11:29 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Pour Breaker je doute que ce soit une retouche, il sera bel et bien interprété par Saïd Taghmaoui.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2009 14:01 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
zord a écrit:
Mister M.O.R.T. a écrit:
hummm j'ai comme un doute sur l'adaptation de cobra commander. Vous vouliez le voir, le voici ( il est le docteur, ne devenant le "commander" qu'à la fin du film ) :

Image

Heu, t'es sûr qu'il s'agit de vrai matos promotionnel ? Le premier et le troisième personnage me semblent clairement avoir été retouchés sur Photoshop (pour le moustachu "Breaker", c'est limite flagrant). Ça ne ressemble pas à des "vrais" costumes mais plutôt à un fanwork, tout ça.

Quant au soldat de base, son masque à l'air d'être un montage fait à partir des masques des méchants dans Harry Potter.

ça me fait surtout penser à capitaine power et les soldats du futur.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2009 15:23 
Hors-ligne

Tonton Ed a écrit:
Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2009 18:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Ambassadeur a écrit:
zord a écrit:
Mister M.O.R.T. a écrit:

Image

ça me fait surtout penser à capitaine power et les soldats du futur.

+1 :lol:

Et moi qui n'osait pas la faire celle-là... N'empêche je kiffais Sauron.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2009 20:07 
Hors-ligne

J'avais le jouet de Zartan. C'était un jouet trop cool : quand on le mettait au soleil, il avait la peau qui devenait verte (because Zartan, c'est un vampire black-metaleux, il aime pas le soleil).

Je suis un peu déçu du look de Vosloo, mais dans l'ensemble j'aime bien cet acteur alors je suis doutage.

Le film sera très certainement un truc un peu nul mais fun, comme tous les films de ce réalisateur. Un peu comme le dessin-animé, quoi.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2009 13:55 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

voilà un forum très sérieux ( superherhype ) d'où j'ai eu ces images. Je vous conseille la discussion : http://forums.superherohype.com/showthread.php?t=318684

des gars ont reposé une image apparemment diffusée sans l'accord d'hasbro accidentellement diffusée sur le site http://www.hisstank.com/gi-joe-news/gi-joe-movie-2/gi-joe-movie-rise-of-cobra-first-look-the-doctor-7962/

bon, je dois vous avouer un truc quand même, hasbro ( comme WB avec double face avant la sortie de the dark knight ) n'a pas du tout aimé voir ces images diffusées et semble tout faire pour les voir disparaitre...

edit : je vous conseille aussi cette page là, avec les futures "notices" des jouets http://forums.superherohype.com/showthread.php?t=296518&page=17 (ben oui, le film sert à vendre aussi les jouets... dont il est issu !)

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2009 11:41 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Mister M.O.R.T. a écrit:
voilà un forum très sérieux ( superherhype ) d'où j'ai eu ces images. Je vous conseille la discussion : http://forums.superherohype.com/showthread.php?t=318684

des gars ont reposé une image apparemment diffusée sans l'accord d'hasbro accidentellement diffusée sur le site http://www.hisstank.com/gi-joe-news/gi-joe-movie-2/gi-joe-movie-rise-of-cobra-first-look-the-doctor-7962/

bon, je dois vous avouer un truc quand même, hasbro ( comme WB avec double face avant la sortie de the dark knight ) n'a pas du tout aimé voir ces images diffusées et semble tout faire pour les voir disparaitre...

edit : je vous conseille aussi cette page là, avec les futures "notices" des jouets http://forums.superherohype.com/showthread.php?t=296518&page=17 (ben oui, le film sert à vendre aussi les jouets... dont il est issu !)

La boucle est donc bouclée...

sinon, dans le même ordre d'idée, il y a le jeu vidéo en cours de développpement

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2009 14:18 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

JI Goe par Sommers ... rien qu'on citant ces noms, le taux de chance de reussite d'une telle entreprise est proche de 0!

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2009 17:03 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

On s'en fout, il y a Gerald Okamura dans le film, ça suffit à aller le voir ! :smileoue:

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2009 9:29 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Citer:
G.I. Joe is a highly trained, classified Special Operations Unit composed of men and women from around the globe. Officially, these warriors don't even exist. Few know the truth — that G.I. Joe fights a secret war, as the first and last line of defense against forces that seek to plunge our world into chaos. Wherever there’s trouble, G.I. Joe is there!

Director Stephen Sommers (The Mummy, Van Helsing) adapts the beloved Hasbro G.I. Joe toy line with this Paramount Pictures production that pits the Global Integrated Joint Operating Entity against the evil forces of the organization known as COBRA. Dennis Quaid and Channing Tatum star as General Hawk and Duke Hauser, respectively, with Joseph Gordon-Levitt and Marlon Wayans leading the rest of the cast, including Sienna Miller, Ray Park, Rachel Nichols, Christopher Eccleston, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Saïd Taghmaoui, and Asian film star Lee Byung-hu.

Alan Silvestri, who is the modern master of scoring action blockbusters like Predator, The Mummy Returns and Night At The Museum, not to mention the Back To The Future trilogy, composes the apocalyptic score.

Paramount Pictures opens G.I. JOE nationwide on August 7, 2009.

Varèse Sarabande Catalog #: 302 066 980 2
Release Date: 08/04/09

Track Listing:

1. Clan McCullen (3:07)
2. MARS Industries (1:42)
3. Delivering The Warheads (7:24)
4. General Hawk (1:36)
5. It Had To Be NATO’s Fault! (1:40)
6. King Cobra (2:58)
7. What Happened To Her? (1:16)
8. I Promise (2:07)
9. The Pit Battle (7:24)
10. They Intend To Use Them (1:06)
11. Snake Eyes (2:23)
12. I Have A Target In Mind (2:23)
13. The JOEs Mobilize (8:24)
14. Northern Route (6:10)
15. Who Are You? (3:36)
16. Deploy The Sharcs (7:32)
17. Final Battle (:54)
18. Just About Close Enough (3:57)
19. The Rise Of Cobra (1:52)
20. I’m Not Giving Up On You (1:49)
21. End Credits (2:21)

:icon_lovely: :icon_lovely: :icon_lovely: :icon_lovely: :icon_lovely: :icon_lovely: :icon_lovely: :icon_lovely: :icon_lovely: :icon_lovely:

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2009 11:48 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Ce synopsis est erroné, c'était la première version du film qui avait causé un tollé immense chez les geeks US parce que... Dans cette version, GI Joe n'est pas une unité américano-américaine (c'était une sorte de super-armée Européenne basée à Bruxelles), et donc ça a été réécrit.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2009 8:20 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Pour ma part, étant fan du dessin animé quand j'étais plus jeune (mes années "Club Dorothée", comme beaucoup je crois ! J'ai même pas échappé au traumatisme de "Téléchat", alors c'est dire !), j'attends le film de Sommers avec impatience. Oui, ça va sans doute être con et bourrin, mais c'est tout ce qu'on attend de ce film je crois non ?

Bon et puis surtout, Alan Silvestri à la musique, yeeeeeeeees ! Le maître, sur un film martial et bourrin : parfait pour lui ça ! Surtout que j'ai commencé à écouter des premiers extraits ce matin, ça assure grave !

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2009 9:01 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

alien7 a écrit:
J'ai même pas échappé au traumatisme de "Téléchat"

Qu'est ce que t'as contre Téléchat ????

ImagePSN Gamercards

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2009 10:24 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

alien7 a écrit:
Pour ma part, étant fan du dessin animé quand j'étais plus jeune (mes années "Club Dorothée", comme beaucoup je crois ! J'ai même pas échappé au traumatisme de "Téléchat", alors c'est dire !), j'attends le film de Sommers avec impatience. Oui, ça va sans doute être con et bourrin, mais c'est tout ce qu'on attend de ce film je crois non ?

Bon et puis surtout, Alan Silvestri à la musique, yeeeeeeeees ! Le maître, sur un film martial et bourrin : parfait pour lui ça ! Surtout que j'ai commencé à écouter des premiers extraits ce matin, ça assure grave !

OU CA DES EXTRAITS ???!!!

edit : ah là :

http://www.colosseum.de/product_info.php/info/p2246_G-I--Joe---Geheimauftrag-Cobra.html

:icon_lovely: :icon_lovely: :icon_lovely: :icon_lovely: :icon_lovely: :icon_lovely: :icon_lovely: :icon_lovely:

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2009 15:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

J'ai vu la bande annonce au ciné, ben... y'avait deux (z)éros qui m'ont fait pensé à éric et ramzy. Les gi joe portent des tenues qui augmentent la vitesse et les réflexes, et ils bousillent tout sur leur passage car on ne leur a pas fourni le mode d'emploi :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2009 21:57 
Vu la bande annonce il y a une semaine. Ca a vraiment, mais vraiment l'air d'un gros navet.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2009 22:01 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Ça y est, allociné a enfin ajouté Gérald Okamura au casting du film sur leur fiche, il était temps ! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2009 22:16 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

alien7 a écrit:
j'attends le film de Sommers avec impatience. Oui, ça va sans doute être con et bourrin, mais c'est tout ce qu'on attend de ce film je crois non ?

Un truc qu'on a tendance a oublié avec Sommer (dans mon cas ça m'arrive souvent), c'est que ses films d'action/aventure sont souvent second degré et se prenne pas vraiment au sérieux (Un cri dans l'océan, Van Hellsing, les 2 momies)

Guilty Greg

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure