Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025 23:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2009 19:29 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Snake Void a écrit:
DVDRama révèle qu'il y a des vannes sur Balladur

je parie sur

"Je vous demande de vous arrêter"

Citer:
Au passage le pitch est quand même un beau plagiat du Prince de Bel Air (sauf que c'était drôle le Prince de Bel Air !). C'est navrant !

Bien vu.

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2009 19:59 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
"Ah parce que t'es de gauche en plus!"

On aura un caméo de Painkiller dedans? :-D

On a déjà vu des films qui se croyaient drôles en accumulant les clichés sur les jeunes/chômeurs/gauchistes/étranges/populations d'origine allochtone (pour parler le politiquement correct), là on a maintenant le film qui accumule les clichés sur les bourges, forcément associé à des connards de droite pliens de fric qui crachent sur les braves populos de gauches.

Tellement cliché que j'ai envie de torturer le scénariste pour lui apprendre son boulot!

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2009 20:26 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Snake Void a écrit:

Vous croyez que ça baise ça! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2009 20:50 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Dans le dernier numéro du magazine des cinémas Gaumont, il y a avait pas moins de deux notules et une page de pub consacrées au film et on pouvait déjà voir que ça allait être sacrément moche et douloureux.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2009 20:52 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

La Broche a écrit:
Au passage le pitch est quand même un beau plagiat du Prince de Bel Air (sauf que c'était drôle le Prince de Bel Air !). C'est navrant !

Moi j'y vois plutôt un plagiat de "Bienvenue chez les ch'tis" mais bon... :-D

D'ailleurs j'ai fait quelques variantes du scenar' pour essayer de le vendre. Si avec ça je suis pas nominé aux Césars:

Citer:

Michel 35 ans, auvergnat depuis sa plus tendre enfance doit partir pour affaire dans le sud de la France. Il va apprendre à ne plus être aussi près de ses comptes, à payer des tournées aux potos et à ne pas faire semblant d’aller aux toilettes pour échapper à l’addition.
« Un grand message d’espoir » (Positif)

Jean-Claude, 22 ans et supporter néonazi du FC Metz, a l’habitude d’organiser des ratonades tous les samedis soirs. Mais suite à la mort de son père, il va devoir rendre visite à sa famille vivant dans un quartier bobo de Paris. Il va découvrir un monde où l’on ne tape pas sur son prochain, où l’on se lamente sur le sort des autres tout en dégustant un petit four, où on se fait prendre en photo avec des sans-papiers Maliens pour se la raconter devant ses amis et où Fréderic Beigbeder vient y diner tout les soirs.
« Bouleversant » (Télérama)

Chang aka Face de Citron, 29 ans, est un sans-papier chinois qui a trimé dur dans un restaurant de nouilles pour ouvrir sa blanchisserie… en Corse. Etant la seule personne à bosser, il se fait très vite repérer parmi toutes les grosses feignasses cagoulées qui peuplent l’Ile de beauté. Un plasticage en règle de sa boutique le transformera en sushi. Mouarf bien fait!

« N’hésitez pas à ramener vos kleenex ! » (Georgie B. Camion Passion)

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

Dernière édition par MrKlaus le 11 Juil 2009 21:03, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2009 20:55 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

MrKlaus a écrit:

D'ailleurs j'ai fait quelques variantes du scenar' pour essayer de le vendre. Si avec ça je suis pas nominé aux Césars:

Citer:
Michel 35 ans, auvergnat depuis sa plus tendre enfance doit partir pour affaire dans le sud de la France. Il va apprendre à ne plus être aussi près de ses comptes, à payer des tournées aux potos et à ne pas faire semblant d’aller aux toilettes pour échapper à l’addition.

« Jean-Claude, 22 ans et supporter néonazi du FC Metz, a l’habitude d’organiser des ratonades tous les samedis soirs. Mais suite à la mort de son père, il va devoir rendre visite à sa famille vivant dans un quartier bobo de Paris. Il va découvrir un monde où l’on ne tape pas sur son prochain, où l’on se lamente sur le sort des autres tout en dégustant un petit four, où on se fait prendre en photo avec des sans-papiers Maliens pour se la raconter devant ses amis et où Fréderic Beigbeder vient y diner tout les soirs.

Chang aka Face de Citron, 29 ans, est un sans-papier chinois qui a trimé dur dans un restaurant de nouilles pour ouvrir sa blanchisserie… en Corse. Etant la seule personne à bosser, il se fait très vite repérer parmi toutes les grosses feignasses cagoulées qui peuplent l’Ile de beauté. Un plasticage en règle de sa boutique le transformera en sushi. Mouarf bien fait!

Mouhahahaha, c'est vraiment le nouveau générateur de comédies françaises.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2009 20:58 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
MrKlaus a écrit:
Citer:

N'oublions pas les séquences poignantes où sa virginité anale est mise en péril par les assauts répétés de son voisin, un bûcheron barbu exhibitionniste devant les cheminées surnommé affectueusement Le Boss qui ne supporte pas les passages répétés de Chang sur sa propriété...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2009 21:00 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Citer:
Moi j'y vois plutôt un plagiat de "Bienvenue chez les ch'tis" mais bon...

Citation:

« Jean-Claude, 22 ans et supporter néonazi du FC Metz, a l’habitude d’organiser des ratonades tous les samedis soirs. Mais suite à la mort de son père, il va devoir rendre visite à sa famille vivant dans un quartier bobo de Paris. Il va découvrir un monde où l’on ne tape pas sur son prochain, où l’on se lamente sur le sort des autres tout en dégustant un petit four, où on se fait prendre en photo avec des sans-papiers Maliens pour se la raconter devant ses amis et où Fréderic Beigbeder vient y diner tout les soirs.

:worship01: :worship01: :worship01: :nawak: :nawak: :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Bon on se marre mais n'empêche le film a reçu une bonne critique de dvdrama. A les écouter ce film est un chef-d'oeuvre :smiley3:

Ils ont peut-être peur de dézinguer le film pour ne pas se faire traiter de sâles journaleux de droite, de supporters de Sarko ou de fachos.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2009 21:01 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

slater74 a écrit:
Et puis franchement, les citations de Sarko en gag référentiel (on parie que le cousin va sortir un "casse-toi, pauv'con?"), c'était drole au début, mais à force de systématisme, ça devient vraiment gavant.

Il FOOO aussi un "Kärcher" de derrière les fagots, tant qu'à faire ! :roll:

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2009 23:08 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

ça sent le gros "choc" des cultures à la camping.

avec gros clichés en plus, mais surtout c'est avec du premier degré à ma vue, c'est ça le truc. lascars qui m'a bien plu reprenait plein de clichés mais c'était vraiment de la comédie avec plein de second degré, donc c'était vraiment bon.
Mais pas là apparemment.

Et puis cette musique dans la BA, on reprend une musique que tout le monde connait et passe en boucle à la radio, tout ça pour faire une sorte de sentimental, l'histoire d'amour avec une jolie fille, mais la grosse brute qui veut éviter ça. un beau schéma pour des films préfabriqués.

Je le sens bien mal aussi ce film, avec un cast bien grand. ça sent mauvais ça aussi. pas mal de films ont un gros cast pour embellir (Humains un peu)
Chaque role est joué par un acteur bien connu, comme une sorte de truc à sketchs.

et aussi le titre Neuilly + sa mère. faut arreter les gros clichés, c'est bien lourd!

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2009 0:20 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
slater74 a écrit:
On aurait peut-être du prévenir le scénariste que "La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille", ça avait déjà été fait?

Etant donné que le but est visiblement de reproduire la recette des Chtis, je pense qu'ils ne sont pas à ça près... d'ailleurs, ce ressort comique était déjà éculé à l'époque de "la Vie est un long fleuve tranquille". On pourrait faire un top 100 des films drôles (ou pas) dont le ressort comique est le choc des cultures.

Monde de Merde.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2009 0:23 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

deathtripper21 a écrit:
Ah, cette bande annonce. J'ai tellement ri que c'est même pas la peine que j'aille voir le film maintenant, je risquerai de mourir de rire. Rien que la séquence de la déco de la chambre, mais "ah ah ah", quoi, si je puis me permettre ! C'est le genre de truc qui me conforte dans mon choix d'attendre la fin des pubs pour entrer dans une salle de ciné.

Vous imaginez s'ils choisissent la technique dite du "matraquage" dans les salles de ciné : toutes les deux-trois bandes-annonces, on nous passe un court extrait du film suivi du titre sur un air de rap Tonitruant avant de conclure sur la date de sortie avec en fond sonore une réplique fine qui montre aux yeux de tous la vivacité et l'aisance dans l'expression qui est celle de "ces gens là", genre "Vas-y, j'ressemble au baltringue des choristes !"

Voir ce genre de B.A. me donne envie de créer une vidéo montage d'enfants acteurs qui jouent maaaaaaaaaaaaal les rebelles de cité (le fils de Daniel dans Taxi 4, à la fin de l'entraînement de foot, est un bon exemple...).

+1, Personne n'ira voir cette merde, sauf qu'on sera obliges d'assister a la BA en attendant, assis , un vrai film... Que devait on attendre, de toute maniere, de la part d'un" cineaste" ( parmi tant d'autres a concourrir pour le JEAN GIRAULT d'or) dont la filmographie tient plus du faire part de deces ??... :? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2009 0:33 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Greyhunter a écrit:
"Ah parce que t'es de gauche en plus!"

On aura un caméo de Painkiller dedans? :-D

Fuck off

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2009 6:48 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

machun a écrit:

avec gros clichés en plus, mais surtout c'est avec du premier degré à ma vue, c'est ça le truc. lascars qui m'a bien plu reprenait plein de clichés mais c'était vraiment de la comédie avec plein de second degré, donc c'était vraiment bon.

Faut dire qu'a l'origine, Lascars a été réalisé par des personne issu de la cité. Ils connaissent donc leur sujet.

Faudrait toujours faire appel a des gens concerné.

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2009 8:10 
Hors-ligne

gregoire01 a écrit:
machun a écrit:

Faut dire qu'a l'origine, Lascars a été réalisé par des personne issu de la cité. Ils connaissent donc leur sujet.

euh aussi c'est des vrais:

http://kairashopping.canalplus.fr/video_com.php?idvideo=36

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2009 8:21 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Ambassadeur a écrit:
gregoire01 a écrit:
machun a écrit:

euh aussi c'est des vrais:

http://kairashopping.canalplus.fr/video_com.php?idvideo=36

Bon sang, c'est donc de là que vient la nouvelle pub Pepsi. Je n'arrêtait pas de me demandé d'où leur été sorti le concept et quel était le but de la pub.

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2009 8:32 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Pendant des années un des ressorts principaux des comédies françaises, c'était d'avoir un plouc qui monte à Paris, se ridiculise un peu au début par sa maladresse avant de montrer aux Parisiens la vraie richesse des valeurs simples de la campagne et d'être accepté par eux.

Maintenant le plouc est remplacé par un jeune de banlieue (mais attention, hein, un jeune de banlieue bien comme il faut qui n'a jamais brûlé une voiture ou insulté un prof, faut pas non plus faire peur au bourgeois), mais tout le reste demeure strictement identique.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2009 8:38 
Hors-ligne

Ca n'est pas propre aux comédies françaises, tu auras exactement la même chose dans les films américains (ex: le flic de beverly hills, un fauteuil pour deux, le prince de bel air, un prince à New York etc.).

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2009 8:45 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Desperado a écrit:
Citer:
Moi j'y vois plutôt un plagiat de "Bienvenue chez les ch'tis" mais bon...

Citation:

Moi, sur celle-ci j'aurais plutôt vu une variante 100% Lorraine : JC va à Vandoeuvre rencontrer la famille de Houcine de la Star Academy, et découvre un monde où l’on ne tape pas sur son prochain, où l’on se lamente sur le sort des autres tout en dégustant un petit four, où on se fait prendre en photo avec des pensionnaires de Charles III pour ensuite raconter à ses amis que la violence, c'est pas bien !

Non ? :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2009 9:39 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Snake Void a écrit:

Ha non, c'est pas possible. Le code de l'humour, certifie, page 256, alinéa 4 : "Dépassé la date de 1998, toute vanne sur Edouard Balladur est soumise à une forte sanction et à un bide généralisé." C'est une violation très grave.

Sinon, vous avez déjà vu un jeune qui dit encore "sa mère" ? C'est démodé d'au moins trois ans cette expression.

Citer:
Ca n'est pas propre aux comédies françaises, tu auras exactement la même chose dans les films américains (ex: le flic de beverly hills, un fauteuil pour deux, le prince de bel air, un prince à New York etc.).

Tu sais que 75% de tes exemples concerne des films d'Eddy Murphy ?

Citer:

Et bah, tout de suite, quand c'est bien joué, ça me fait rire.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure