Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:04

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2009 16:43 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Brokenail: tu n'es pas obligé de mettre les tronches de tous les acteurs ayant fait un caméo dans Miami Vice. Leur nom suffira. Pense aux miséreux ne disposant que de petites connexions.

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2009 17:07 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2008 12:13
Messages: 636
Pense aussi à ceux qui n'en connaissent pas la moitié et qui ont cru que Pedro La Rocaille avait joué dans Miami Vice (je me sens visé tiens :-D ).

Sinon, ils ont repassé la série il n'y a pas longtemps. J'ai vu deux ou trois épisodes et j'ai pas trop accroché. D'un côté, les flics qui roulent en Lamborghini et s'habillent en Armani c'est pas crédible pour deux sous. Paradoxalement les méthodes d'investigations avaient l'air assez réalistes. Mais j'ai trouvé le tout un peu mou du genou.

Par contre le film de Micheal Mann explose tout :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2009 17:17 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Août 2008 0:24
Messages: 699
Desperado a écrit:
D'un côté, les flics qui roulent en Lamborghini et s'habillent en Armani c'est pas crédible pour deux sous.


Ce sont des flics chargés d'infiltrer les réseaux criminels. S'ils se pointaient avec des jogging et des impers, ils se feraient remarquer de suite. Leurs fringues et leurs voitures leur sont gracieusement prêtés par les forces de police. Tu remarquera que Switek et Zito, le duo qui les suit, sont nettement moins bling bling.

Code:
Par contre le film de Micheal Mann explose tout :rock:  :rock:  :rock:  :rock:  :rock:


Si fait.

Désolé pour les images, je trouvais juste que les visages parlaient plus que les noms. Et il me semblait aussi qu'il y avait de longues suites de jaquettes de dvds de ci de là, et que ça ne dérangeait pas grand monde.

Mais je recommencerai plus, promis.

_________________
wallflowers a écrit:
bon les loosers, vous êtes gentils mais évitez de me parler comme des geeks ultimes, ça m'emmerde un peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2009 23:47 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 2006 12:54
Messages: 468
Je conseille la vision du docu Cocaine Cowboys qui renseigne sur la vraie histoire de la "ruée vers l'or" suite à l'importation massive de cocaine à Miami au début des années 80. On apprend plein de choses, et les méchants de l'époque était vraiment très méchants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Miami vice - la serie
MessagePublié: 30 Juil 2019 18:58 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 11 Juil 2019 20:59
Messages: 124
Bonjour,
Série mythique des années 80 avec des personnages intéressants. A l'époque j'ai accroché mais je ne l'ai jamais revue.
Je me rappelle encore l'indic qui s'est fait butté et que Crocket n'arrive pas à sauver, le tout sur la musique de Simply Red, Picture Book. Magistral.

Je suis allé voir le film que je considère comme un (ultime) épisode de la série.

Cordialement,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Miami vice - la serie
MessagePublié: 14 Nov 2019 9:13 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Vu que quelques épisodes mais beaucoup apprécié, un peu dérouté (dans le bon sens) par le ton de la série beaucoup plus adulte que celui d'autres feuilletons cultes de l'époque. L'épisode consacré au commissaire samouraï traumatisé du Vietnam traqué par un méchant dans une maison sur "Hello Earth" de Kate Bush m'a particulièrement plu, on est aux antipodes du commissaire gueulard typique des 80's, le personnage a un coté très sombre, il semble d'abord un peu sous Lexomyl avant qu'on se rende compte de l'aspect traumatique délétère du perso. Dans un autre épisode, Sonny Crockett lâche aussi sans honte devant tous ses collègues qu'il est impuissant, c'est assez osé pour un héros au look aussi viril et charismatique. Parmi les guest en rafales, j'ai bien aimé retrouvé Brian Dennehy en gourou télévangéliste maboul.

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr