Coucou a tous,
Je m'appelle Lisa,
...
...
J'étais une fille très équilibrée vraiment banale, niveau scolaire je progressais doucement mais surement dans mes études ( 1ereS) , tout allait bien avec mes parents, les soldes je les faisais dans les boutiques de prêt-à-porter et durant des journées entières. Je prenais des cours de piano, j'adorais ca, j'avais le projet de devenir vétérinaire même ! Un rêve de gosse
Avec mes amis on parlait d'un peu de tout, beaucoup du lycée, des contrôles trop durs trop fréquents trop pas révisés..., des potins

, des sorties ciné, des soirées avec de la musique et des gens qui parlent et qui osent pas danser ( et pas des films turcs psychédéliques ), rien que du très classique.
Mais voila, je crois vraiment que tout a basculer lorsque j'ai rencontrer un garçon. Il avait pourtant l'air tout à fait normal, il avait une grande culture, il parlait bien, il était mimi ! Je me suis pas méfiée.
La première fois il a ramener ''firepower'' à la maison, parce que "ca a l'air bien et en plus la fille s'appelle Lisa comme toi''. Je sais pas ce qu'il s'est passé, ce film ne ressemblait pas aux autres il avait une atmosphère différente, je ne comprend toujours pas ce qui a fait le déclic.
. Si je l'avais regardé seule je me serais certainement ennuyer et ca n'aurait rien changé, mais la...
...
...
Le rire contagieux je sais que vous savez de quoi je parle sinon vous ne seriez pas ici. A part quelques répliques qui font (?) je n'étais pas encore... excusez moi j'ai encore un peu de mal...
...
...
une nanardeuse...
. Il a fallut un ''time guardian'' et surtout LE '' bloodfreak'' pour que je le deviennes.
Maintenant je suis une fille un peu bizarre, je me lasse lentement mais surement de mes études, mes parents sont consternés, les soldes je les fait dans les cash converters au rayon DVD. Je prend toujours des cours de piano, mais mes oreilles sont abimés par les musiques de ninja, je ne veux plus devenir vétérinaire mais actrice. Un autre rêve de gosse
Avec mes amis on parle encore d'un peu de tout, beaucoup du lycée, des potins

, des sorties ciné, des soirées, mais j'écoute distraitement, ne me réveillant qu'en entendant le mot '' nanar ''.
J'éprouve une affection particulière pour les doublages cata, la '' sciences nanarde et ses '' chats venimeux '' plus inquiétant encore pour Pierre Tremblay

, je suis pas encore une vraie nanardeuse, certain films ne m'ont pas marquée alors que la lecture de leurs chroniques m'ont beaucoup fait rire.
Voila je suis Lisa et cela fait 253 jours maintenant que je n'ai pas vu un vrai film... et pire que tout, si je devais choisir entre l'age de glace 3 et jaguar force...

.... Aidez moi !