Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 27 Sep 2025 13:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2009 23:04 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
bonjour et merci de changer la taille de ton avatar qui décalle les fenêtres
bienvenue parmi nous

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2009 9:35 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Raccoon a écrit:
bonjour et merci de changer la taille de ton avatar qui décalle les fenêtres
bienvenue parmi nous

J'ai cru que Raccoon venait inscrire une nouvelle petite nanardeuse, ouf !!! :-D :-D

:kneudrink: :kneudrink: :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2009 20:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous,

moi mon ptit nom c'est Siegfried, j'ai des beaux yeux marrons et j'aime les nanars avec un grand A.
J'ai une grande préférence pour les post-apo, les films avec pleins de cannibales dedans qui font peur et les péloches avec des zombies aussi parce qu'ils ont trop la classe.
J'ai 21 ans.

:shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2009 6:41 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Image

Corbier se joint à moi pour te souhaiter la bienvenue en gros plan ! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2009 9:58 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour, je me présente je m'appelle Bleubite et je parcours le site de Nanarland depuis au moins 3 ans, d'ailleurs, bravo pour la qualité du boulot, c'est marrant bien foutu et instructif.

Bon W-E à tous.

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2009 10:16 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut.

Je suis Urban Gamer, aussi connu sous le nom (moins utilisé) de Ganerumo. Pour mon prénom et nom, faudra attendre un peu pour les connaitre.

J'ai découvert Nanarland depuis quelques mois grâce à une connaissance du lycée (qui passe d'ailleurs en première cinéma et qui est allé à l'une des nuits excentriques) et j'en suis tout de suite tombé amoureux. Il m'a fallu quelques temps avant de m'intéresser au forum puis finalement j'ai décidé de m'y inscrire.

Coté intérêt, bon je ne suis pas un grand obsédé des nanars et j'y vois là un passe-temps secondaire plus qu'un véritable hobby. Autrement je passe relativement beaucoup de mon temps à dessiner, je joue beaucoup aux jeux vidéos (d'où un certain intérêt de ma part pour Uwe Boll) et je lit quand j'ai le temps ou quand je n'ai rien d'autre à faire.

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2009 10:59 
Hors-ligne

Image

Bienvenido al Ammo Bandito! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2009 11:56 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Coucou a tous,

Je m'appelle Lisa,

...
...

J'étais une fille très équilibrée vraiment banale, niveau scolaire je progressais doucement mais surement dans mes études ( 1ereS) , tout allait bien avec mes parents, les soldes je les faisais dans les boutiques de prêt-à-porter et durant des journées entières. Je prenais des cours de piano, j'adorais ca, j'avais le projet de devenir vétérinaire même ! Un rêve de gosse :)
Avec mes amis on parlait d'un peu de tout, beaucoup du lycée, des contrôles trop durs trop fréquents trop pas révisés..., des potins :roll:, des sorties ciné, des soirées avec de la musique et des gens qui parlent et qui osent pas danser ( et pas des films turcs psychédéliques ), rien que du très classique.

Mais voila, je crois vraiment que tout a basculer lorsque j'ai rencontrer un garçon. Il avait pourtant l'air tout à fait normal, il avait une grande culture, il parlait bien, il était mimi ! Je me suis pas méfiée.
La première fois il a ramener ''firepower'' à la maison, parce que "ca a l'air bien et en plus la fille s'appelle Lisa comme toi''. Je sais pas ce qu'il s'est passé, ce film ne ressemblait pas aux autres il avait une atmosphère différente, je ne comprend toujours pas ce qui a fait le déclic.
. Si je l'avais regardé seule je me serais certainement ennuyer et ca n'aurait rien changé, mais la...
...
...
Le rire contagieux je sais que vous savez de quoi je parle sinon vous ne seriez pas ici. A part quelques répliques qui font (?) je n'étais pas encore... excusez moi j'ai encore un peu de mal...
...
...
une nanardeuse...

. Il a fallut un ''time guardian'' et surtout LE '' bloodfreak'' pour que je le deviennes.

Maintenant je suis une fille un peu bizarre, je me lasse lentement mais surement de mes études, mes parents sont consternés, les soldes je les fait dans les cash converters au rayon DVD. Je prend toujours des cours de piano, mais mes oreilles sont abimés par les musiques de ninja, je ne veux plus devenir vétérinaire mais actrice. Un autre rêve de gosse :)
Avec mes amis on parle encore d'un peu de tout, beaucoup du lycée, des potins :roll:, des sorties ciné, des soirées, mais j'écoute distraitement, ne me réveillant qu'en entendant le mot '' nanar ''.

J'éprouve une affection particulière pour les doublages cata, la '' sciences nanarde et ses '' chats venimeux '' plus inquiétant encore pour Pierre Tremblay :oops:, je suis pas encore une vraie nanardeuse, certain films ne m'ont pas marquée alors que la lecture de leurs chroniques m'ont beaucoup fait rire.

Voila je suis Lisa et cela fait 253 jours maintenant que je n'ai pas vu un vrai film... et pire que tout, si je devais choisir entre l'age de glace 3 et jaguar force... :? .... Aidez moi !
:lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2009 11:59 
Hors-ligne

Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Sbel a écrit:
Image

Ah mais non je ne suis pas d'accord, Zdar n'est pas un sbire, jamais, c'est un personnage clé qui capte l'oeil bien plus que le redneck moyen à la psychologie fine et ambigue, remate samuraï cop.

Sinon bienvenue au nouveau et à la nouvelle.

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2009 13:49 
Hors-ligne

Bon on va dire "par un duo de sbires, et un uno de Z'dar" alors !

Bienvenue Lisadas aussi ! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2009 15:47 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Dernière édition par goldenchild le 03 Jan 2010 18:41, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Août 2009 1:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Lisadas a écrit:
Maintenant je suis une fille un peu bizarre, je me lasse lentement mais surement de mes études, mes parents sont consternés, les soldes je les fait dans les cash converters au rayon DVD. Je prend toujours des cours de piano, mais mes oreilles sont abimés par les musiques de ninja, je ne veux plus devenir vétérinaire mais actrice. Un autre rêve de gosse :)
Avec mes amis on parle encore d'un peu de tout, beaucoup du lycée, des potins :roll:, des sorties ciné, des soirées, mais j'écoute distraitement, ne me réveillant qu'en entendant le mot '' nanar ''.

Attention, le nanar comme toute autre substance psychotrope est a consommer avec moderation, et il faut se preserver une vie dans le monde reel (celui ou il n'y a pas de moto thunee avec des bulles en plexi), on en a trop vu qui ont sombre, prenant meme de L'homme puma des le petit-dejeuner, et finir par se suicider a la fermeture du cash converter du coin.

Bref, bienvenue aux nouveaux, et prenez garde a votre sante mentale

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Août 2009 17:45 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

nanar-addict a écrit:
Sbel a écrit:
Image

Ah mais non je ne suis pas d'accord, Zdar n'est pas un sbire, jamais, c'est un personnage clé qui capte l'oeil bien plus que le redneck moyen à la psychologie fine et ambigue, remate samuraï cop.

Sinon bienvenue au nouveau et à la nouvelle.

Je revendique la paternité de ce Bienvenue custom, donc notre moustache nationale n'est pas à blâmer. On va dire que Zdar est un sbire plus haut que la moyenne, un lieutenant, quoi. :-D

ImagePSN Gamercards

Sujet du message: Mois- méme
MessagePublié: 01 Août 2009 19:11 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut a tous,je me prénome Simon,jai 20 ans je vis dans une petites ville dans le sud de la france a quelques kilométres de marseilles.Je suis brun au yeux bleue asser epais...

Mes conaissances en termes de nanar sont plutot limiter,mais je posséde quelques bases...

J'apprecie tout particulierement les kaiju eiga et notament godzilla dont je suis un trés grand (Plus qu'un film et j'aurais sa collection compléte :d ^^)

Ce qui me plais dans les kaiju sont leur effet spéciaux merveilleusement kitch ou minimaliste, leurs scénario de pacotille et les affrontements de monstres totalement puériles et décompléxer le tout m'apporte d'incroyables crises de fous rires suraigus me fesant pour un temps tout oublier (mon chomage, mon surpoids,mon asthme mal soigné,l'abscence de biére dans le frigo,ect)

J'espére en apprendre d'avantage sur cette merveuilleuse chose qu'est le nanar !

a bientot

Sujet du message: A mon tour...
MessagePublié: 04 Août 2009 9:29 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Ok, à mon tour...

Je me prénomme Olivier, j'ai 27 ans et je viens de Belgique (une fois). J'aime la musique rock (surtout la guitare, que je pratique depuis longtemps) et le cinéma. Dans la vie, je suis webmaster (Simpson-TV fût d'ailleurs mon oeuvre, pour ceux qui ont connu à l'époque). Je suis adepte de ce site depuis 2004 (merde alors, ça fait déjà 5 ans?). Je possède une bonne collection de nanars, à peu près 120 divx et une trentaine en dvd (via des promos du style "5 DVD pour 5 €", ou à 1 € pièce chez Blokker)... :)

J'ai dû en voir près d'une centaine quand même, donc mes connaissances en la matière ne sont pas trop dégueulasses. Mon préféré est "White Fire (Vivre Pour Survivre)". Mais j'ai une tendresse particulière pour "Manos The Hand of Fate", que je considère personnellement depuis toujours comme le plus mauvais film de tous les temps (ce qui n'en fait pas pour autant le meilleur nanar, entendons-nous bien). Voilà en gros! ;)

Remarque : ah oui, j'oubliais... je désespère depuis plusieurs années de mettre la main sur "Super Riders (Les Fantastiques Supermen)". Je vendrais mon âme contre une copie de ce film... à bon entendeur...

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2009 10:42 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Ouppsss, j'ai déjà posté 4 messages et ne me suis toujours pas présenté :oops:

On va réparer ça :-D

David, 32 ans, cela fait un petit moment que je traine sur le site et le forum de Nanarland et je n'ai posté mon premier message qu'hier, c'est fou ça :-D

Bon, sinon, je suis amateur de cinéma, DONC de nanars 8)

A+

David

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2009 8:48 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Localisation: Dans l'océan South Pacific, au large de l'archipel de Pom Pom Gali
OK, je me présente, C2B, le physique de Steven Seagal vieux (mais sans le mulet :D ), les yeux de Cüneyt Arkin, la moustache de Richard Harrison, le sex-appeal de Weng Weng, et la classe de Steve James.
Je fréquente Nanarland depuis quelques années maintenant, j'avoue prendre beaucoup de plaisir à lire les chroniques du site, quelques une m'ont vraiment fait mourir de rire (je pense par exemple à celle de Vampire Assassin). Sinon j'ai de plus en plus de mal à regarder de "vrais" flims, les vendeurs(es) me regardent bizarres quand j'achète des DVD, et mes potes pensent que j'ai des goûts de merde concernant ces derniers (excepté quelques autres déviants comme moi).

Mon amour des nanars a commencé alors que j'étais encore jeune, grâce à un pote et à la chaîne TF6 (Chut !! pas de marque) qui passait des flims qui on fait exploser mon squeele de jeune homme naïf & innocent. J'ai une petite larme à l'oeil quand je repense à tous ces Spiders 1 & 2, Missing in Action, Invasion USA, le Clandestin, etc. ... J'avoue avoir gardé de cette "initiation" un certain amour pour les nanars animalier (requin géant, crocodiles mutants, rats hypertrophiés, et autres saloperies que seul un scénariste sous substances illicites peut imaginer). Voila je viens ici pour lire encore plus de chroniques et pourquoi pas apporter ma pierre à l'édifice.

Un petit mot pour la fin : Weng Weng is the King.

Dernière édition par C2B le 08 Août 2009 18:09, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2009 11:25 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour,

Quant à moi au plan physique on se rapproche plus de Max Thayer... Sans les joues (oui me répondrez-vous, aucun intérêt alors !).

Nanarland m'a été gentiment proposé sous forme de lien par l'excellent site the Jacky Touch, pendant automobile de Nanarland. (curieusement quand j'y retourne je ne retrouve plus le lien. Tiens donc. Aurais-je une mémoire imparfaite ?)

Pendant longtemps je ne lus que quelques rares chroniques qui ne m'évoquaient que peu de choses, ayant plutôt été élevé à Maupassant et Dumas qu'au post-apo italien. Et pendant ce temps, progressivement, je matais en cachette, un peu honteux, les (trop rares) nanars d'action reaganiens, seagaleries et post-2001, quelques comédies pouêt-pouêt accessibles sur le hertzien, et savourais avec délectation un cycle JCVD sur Channel 5 en 2003 (Bénis soient nos voisins d'outre-manche).

Orange me sauva. Oui, mes frères je fus sauvé et la Révélation m'arriva par un accès internet illimité à domicile accompagné de la TNT et de quelques chaînes cinéma plus ou moins bien inspirées dans leurs programmation.
Le déclic arriva quand, m'affalant devant "Torque" un soir en rentrant (trop tard) du travail, le Ciel m'inspira cette pensée :
"J'ai déjà lu ça quelque part..." Merci à la chronique de John Nada.

Depuis, je profitais du manque de fonds des chaînes de la TNT pour étoffer ma nanaroculture (en vrac : le dernier des dragons, blood surf...), n'ayant pas de compère pour des soirées nanars et n'ayant pas non plus le courage de me traîner au vidéoclub local à 22h en sortant du taf'. Et je me délectais dans les suites des chroniques que vous, les Eveillés, aviez déjà pondues.

Hélas, trois fois hélas, étant maintenant expatrié à l'autre bout du monde sans télé, sans vidéoclub, sans même possibilité de se faire livrer des DVD, je suis en manque... Il ne me reste que votre site pour entretenir la Révélation.

Heureusement, un copain turc, lui aussi expatrié, rentrant au pays m'a promis une fournée de Cuneyt Arkin... Je ne désespère pas.

Heureusement encore, dans mon nouveau chez-moi, on aime les films de tatane, et Bollywood. Il est facile de s'approvisionner en Seagaleries, VanDammeries, Norriseries, et autres tatanologies avancées. Et je cherche "Dhoom" désespérément, ainsi que le 2 et le 3...

Merci, Nanarland, grâce à toi, je connais la Vérité. C'est que la seule Vérité au monde sort des pieds de Chuck Norris !

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2009 11:38 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Bienvenue à toi. Le nanar ne connaît aucunes frontières !

ImagePSN Gamercards

Dernière édition par La créature du lac gris le 07 Août 2009 21:53, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2009 20:36 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Bien, bien on manquait de Cuynet Arkin! :)

Tiens pourrais-tu demander à ton pote de faire un topo sur son influence et de nous dire des choses inédites sur sa personne?

Merci et bienvenue à toi. :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure