excellent film!
vu au cinoche y a pas longtemps, la salle était bien bien pleine, et c'est franchement une grande salle.
Tout le monde s'est marré du début à la fin, et avec des applaudissements énormes au générique! grand moment de cinoche!
Comme les autres, Steve Carrel et Paul Dano créent un méga duo complice! Paul Dano, absolument incroyable! je le trouve 10 X mieux dans ce film que dans
there will be blood
Et, c'est la première fois que j'en vois un: un twist-end comique
moi, je dis c'est CUUUULTE!
Citer:
surtout! drole et d'un côté morale
Alors que la famille en a absolument chié pour aller à ce concours, cette famille moyenne qu'arrive dans un endroit vraiment superficiel.
Ils dansent tous n'importe comment sur scène.
moralité: être soi-même, morale bien bien gnan-gnan.
Pourtant, ici, c'est montré de façon absolument drole, subtil, et pas du tout cliché
Chapeau!
A la maüüüde
Where's your grand-pa?le présentateur est absolument énorme! l'acteur a vraiment réussi le mec toujours souriant et qui parait profondément bète.
Une belle critique du rève américain
La fille qui rève de concours de beauté et qui va tomber dans un endroit où tout est jugé
le fils qui rève de piloter des jets, mais...!
le père avec sa théorie des battants et des perdants.
D'ailleurs, c'est une famille de battants, le film est comme une suite de sketchs, et chaque situation est très très critique, elle empèche complètement d'aller à little miss sunshine. Mais ils ont toujours réussi à y aller
le combi qui veut plus démarrer
Citer:
la mort du grand-père
le flic qui les arrète
Dwayne en crise
le temps extrèmement limité avant qu'ils arrivent
la femme stricte sur l'horaire de 15h00
le présentateur qui va pour demander à la fille de finir sa danse.
ça, c'est du feel-good movie! la musique est sublime