Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 14 Sep 2025 21:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2009 14:29 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Surtout que le JFK est retiré du service depuis 2007. :-D
D'ailleurs la fiche wiki en parle.

http://en.wikipedia.org/wiki/USS_John_F._Kennedy_(CV-67)
En bas de page.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juin 2009 17:01 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Localisation: dans un cocktail lounge cosy, accoudé au bar sirotant un Martini on the rock sur un air de Sinatra
gregoire01 a écrit:
Pedro la rocaille a écrit:
sinon, si les films d'Emmerich sont si patriotes, c'est surtout que c'est la prod qui le lui impose pour flatter le "domestic market" Emmerich c'est juste qu'un gros yes man, et même pas Américain à l'origine

Y a pas que ça, un réal allemand avait souligné que ses confrère Germanique exilé au US prenait plaisir à faire des film patriotique car ça leur été impossible en Allemagne.

ou alors c'est qu'il est tellement connoté depuis ID4 que lorsque les majors hollywoodiennes veulent produire des trucs apocalyptiques elles font appel à celui qu'elles surnomment "Demolition Man"

...ou bien c'est que c'est un nihiliste refoulé dont mère lui interdisait de foutre en l'air les paysages en Lego du p'tit frangin :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2009 16:17 
Voilà, voilà, en exclusivité et après 15 secondes de pub pour "Marriot", vous pouvez visualiser sept photos totalement craignos ici:

http://www.usatoday.com/life/movies/l09 ... m?gid=1111

:P

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2009 14:28 
http://www.lepost.fr/article/2009/09/06 ... trait.html

Un extrait du film, j'y ai rien compris, mais je crois qu'il s'agit d'une parodie.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2009 15:26 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer

Je viens tout juste de voir la bande annonce et RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai hâte!

Je connais tous les défauts des films de emmerich mais moi je rentre à fond dedans, j'adore les fins du monde, les sentiments patriotiques, les gens qui pleurent et les familles déchirés par des évènements apocalyptiques :-D :-D :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2009 15:31 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
Bah ! 2012 c'est pas la fin du monde, juste celle des ampoules électriques !

MANISSA.WEEBLY

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2009 17:00 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
Et de la Maison Blanche. Moi, je dis que Emmerich, il est pas si patriotique que ça en fait à force de s'en prendre à ce symbole. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2009 20:29 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Il ne fait que venger le bombardement de Dresde.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2009 11:32 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

http://worstpreviews.com/headline.php?id=15277&count=0

la fin du monde est un jeu video en fait. en tout cas, en voyant cet extrait de 5 minutes, c'est l'impression qui en ressort.

la pyrotechnie à son paroxysme et le héros totalement improbable, je sens que je vais rigoler quand je vais voir sur grand écran

en 5 minutes, on concentre tout ce qui est impossible à faire pour un etre humain normal, ca me fait rire alors qu'on est censé me raconter la fin du monde, rien de moins = NANAR

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2009 11:47 
j' ai ri pendant la moitié de la séquence, et le reste du temps je me suis retenu...

:D

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2009 13:48 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
'tin c'est tout à fait cela, un jeu vidéo qu'un autre jouerait et qu'on reste à regarder.

PS : quand on fêtera 2013, quelle sera la prochaine date apocalyptique connue ? (sans parler de l'Apocalypse selon St Jean, cela fait depuis les débuts
du christianisme qu'on nous la prédit pour dans "très peu de temps")

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2009 13:56 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

En tout cas, d'après Saint-Tropez interdit, le livre de Daniel prophétisait la fin du monde pour 1987. Je me rappelle plus de ce qui s'est passé cette année, c'est donc la preuve que nous sommes tous déjà morts et tous ces films catastrophes nous le rappellent constamment. (et puis honnêtement, la coupe du monde 1998, c'est bien la preuve qu'on est dans une réalité parallèle).

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2009 14:02 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Meowcate a écrit:
'tin c'est tout à fait cela, un jeu vidéo qu'un autre jouerait et qu'on reste à regarder.

PS : quand on fêtera 2013, quelle sera la prochaine date apocalyptique connue ? (sans parler de l'Apocalypse selon St Jean, cela fait depuis les débuts

ça me rappel que j'ai vu une émission très interessante en plusieurs partie sur Arte avec des théologiens qui expliqué le livre de l'Apocalypse.
Si la forme été minimal, (des type qui explique ceci et cela, quasiment pas d'image, ça aurait très bien put être une émission de radio), sur le fond c'était interessant car outre nous apprendre l'histoire du christianisme j'ai appris :

- Que le livre de l'apocalypse n'est pas un truc de prédiction, mais des pamphlet métaphorique (quand ils dise "j'ai vu la grande babylone brulé" il font en fait référence a l'incendie de Rome sous néron et non pas a une ville décadente du futur)

- Que lorsque que certain annoncé la fin du monde, ce n'était pas pour dans 100, 1 000 ou 2 000 ans. Mais pour leur génération ou celle juste après. En gros l'Apocalypse aurait du avoir lieu a environ 100 après Jésus Christ.

dans le genre casse-mite ça se posait là :-D

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2009 14:26 
gregoire01 a écrit:
Meowcate a écrit:

ça me rappel que j'ai vu une émission très intéressante en plusieurs partie sur Arte avec des théologiens qui expliqué le livre de l'Apocalypse.
Si la forme été minimal, (des type qui explique ceci et cela, quasiment pas d'image, ça aurait très bien put être une émission de radio), sur le fond c'était interessant car outre nous apprendre l'histoire du christianisme j'ai appris :

- Que le livre de l'apocalypse n'est pas un truc de prédiction, mais des pamphlet métaphorique (quand ils dise "j'ai vu la grande babylone brulé" il font en fait référence a l'incendie de Rome sous néron et non pas a une ville décadente du futur)

- Que lorsque que certain annoncé la fin du monde, ce n'était pas pour dans 100, 1 000 ou 2 000 ans. Mais pour leur génération ou celle juste après. En gros l'Apocalypse aurait du avoir lieu a environ 100 après Jésus Christ.

dans le genre casse-mite ça se posait là :-D

Tu parles assurément du documentaire de Gérard Mordillat, il y a trois volets à celui-ci, plus d'info ici:

http://www.mondedelabible.com/article/i ... Id=2362557

Bon le principe c'est de demander à toutes les tendances du christianisme leur point de vue sur un thème de la bible, et c'est très intéressant...
Mais il n'y a pas que l'interprétation que tu cites qui prévaut, au moins chez le plus grand nombre de chrétiens, et surtout je crois que les interprétations nouvelles vont sûrement apparaître jusqu'à la fin effective du monde, qui se produira à 16h30, ce jour :)

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2009 15:08 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

plus qu'un 1/4h !

je cours me réfugier à saint tropez !

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2009 15:31 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

AYEZ ON EST TOUS MORT !!!!!!!!!! :twisted:

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2009 15:40 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

(ouvre furtivement un oeil)

(sort de son trou)

-"mais c'est des conneries, on est toujours vivants !"

je me demande cependant quel pourra être le nouvel opus de monsieur eymerich car avec cette logique inflationniste la prochaine fois, il attaque direct la terre avec l'etoile noire

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2009 15:41 
bon, dac c'est reporté, mais en attendant instruisons nous en rigolant, toutes les incohérences du monde expliquez ici, je dis pas que le film de Emerich est plein d'incohérences hein, ne l'ayant pas encore vu, mais ce lien peu distraire en attendant. pub.

http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2009 10:20 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer

Antitopique a écrit:
bon, dac c'est reporté, mais en attendant instruisons nous en rigolant, toutes les incohérences du monde expliquez ici, je dis pas que le film de Emerich est plein d'incohérences hein, ne l'ayant pas encore vu, mais ce lien peu distraire en attendant. pub.

http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/

Ce blog est génial. Je le suis depuis un moment. Je le recommande à tout le monde.
Par contre, bon, c'est peut être pas le meilleur endroit pour en parler.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2009 17:43 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

pour revenir sur la "parano 2012", ce qui me sidère c'est qu'au final, y a des gens qui flippe alors que la prédiction est hyper floue.

Une date : 2012 et puis ? Que va t'il se passer, des Ovni ? un météore ?

Quitte a donner des prédiction autant être plus précis.

Guilty Greg

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure