Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 12 Sep 2025 21:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2009 19:10 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
petitmelonmale a écrit:
Au sujet de "La Blonde et Moi", ce film fut un énorme succès auprès du public ado américain mais avait quand même pour but de ridiculiser les chanteurs de rock n’ roll de l’époque, pour preuve cette scène sublime où Cochran passe à la télévision, inspirant au producteur de la belle J.Mansfield cette réflexion:(de mémoire) « elle est incapable de chanter juste, soit , mais lui c’est pire ! ».

Certes, c'était pour vendre le film aux vieux producteurs qui étaient à des années lumières de tout ça, mais in fine les gens allaient voir le film uniquement pour les chanteurs de rock n' roll. (et puis ne pas chanter juste c'est très rock n' roll attitude :-D )

Edit : y a une soirée Beatles sur Virgin 17 dimanche soir et ils passent un documentaire puis Help!. J'ai pas la télé donc je ne verrais pas mais ceux qui n'ont pas vu Help! c'est le moment :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2009 20:58 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Quelqu'un a-t-il vu "Son of Dracula" avec Ringo Starr ?

Image
Image

http://franklinmintblog.blogspot.com/20 ... -1974.html

J'ai le vinyl que j'ai acheté sur un marché pour sa pochette parce que je trouvais ça plutôt rigolo.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2009 21:04 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Pour en rester à Ringo, ce superbe clin d'oeil au film de Robert Wise :

Image

Image
"Klaatu barada nikto"

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2009 23:00 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Dimanche soir "HELP" sur Virgin 17.

Sinon j'ai vu que les Quatre Garçons dans le Vent il y a un petit moment maintenant et j'avais bien aimé, même si j'avais trouvé ça un peu trop improvisé et mou du genou par moment.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2009 23:32 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
Desperado a écrit:
Dimanche soir "HELP" sur Virgin 17.

je l'ai annoncé 2 messages au dessus :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Oct 2009 22:14 
Hors-ligne

Viens de voir Help. Un vrai film de tarés. J'aime bien l'univers kitch et barré mais c'est dur de rester concentrer sur ce machin durant 1h30. Les Beatles ont voulu s'offrir une récréation (et des vacances à Hawaï :-D ).

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Oct 2009 22:27 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Desperado a écrit:
(et des vacances à Hawaï :-D ).

Aux bahamas :wink:

Mais ce film pour moi reste une pépite relativement méconnue et très drôle.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2009 7:19 
Hors-ligne

charlie le nain a écrit:
Desperado a écrit:
(et des vacances à Hawaï :-D ).

Aux bahamas :wink:

Mais ce film pour moi reste une pépite relativement méconnue et très drôle.

Oui comme tu vois ça a été dur de tout suivre pour moi :-D

Sujet du message: Re: Les Films des Beatles (1964-1970)
MessagePublié: 29 Sep 2012 12:18 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Info toute fraîche :

Citer:
Magical Mystery Tour bientôt en DVD et Blu-Ray

En 1967, suite à l’extraordinaire impact de l’album “Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band” et à la retransmission par satellite, dans le cadre de l’émission One World, de la chanson “All You Need Is Love”, les Beatles ont imaginé, écrit et réalisé leur troisième film, “Magical Mystery Tour”, l’extravagant récit d’un périple en car au bord de la mer.

Apple Films vient de restaurer intégralement ce célèbre film, indisponible depuis très longtemps, qui sera réédité dans le monde le 8 octobre 2012 en DVD et Blu-ray, avec un son remixé (5.1 et stéréo) et des bonus.

“Magical Mystery Tour” sera également disponible dans une édition coffret deluxe*. Celle-ci proposera le Blu-ray et le DVD, ainsi qu’un livre de 60 pages truffé d’informations, de photos et de renseignements sur la production, ainsi qu’une réplique fidèle du double single vinyle paru en Angleterre en 1967, qui comportait alors six nouvelles chansons des Beatles destinées au film.

Il me tarde... :puma:

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Sujet du message: Re: Les Films des Beatles (1964-1970)
MessagePublié: 30 Sep 2012 14:05 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je me souviendrai toujours de la fois ou j'ai régardé le Magical Mystery Tour à la médiathèque de Montpellier.

A l'époque je résidais encore à Montpellier (c'était il y a 5 6 ans) et je m'interessait à la filmographie des Beatles.
Le film n'étant pas encore sorti en DVD il ne pouvait être loué.
Mais la VHS pouvait être consulté sur place.
Je me rappellerais toujours de la tronche de la responsable quand je lui ai demandé de me passer le film, elle ne devait pas savoir qu'un tel film existait. :shock:

Mon impression à la vision de ce film était que 46 minutes parfois c'est très long.
Les scènes entre les chansons sont vraiment ennuyeuse en particulier celle où ils font une course sur le tarmac d'un aérodrome. :dormir:

J'avais vu Help (mon film préféré des fab Four), complètement barré, remplis de gags et à voir absolument en VO.

J'ai vu également "4 garçons dans le vent" que j'ai moins aimé (et que j'ai eu la malchance de voir dans sa version française).

Je conseillerai également "The First US Visit" un documentaire d'époque qui aurai servi d'influence pour 4 garçons dans le vent.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure