Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 26 Sep 2025 22:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2009 18:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

ola a tous,

je suis roberto chawarma, co fondateur de la société des chevaliers du joyau, admirateur de eaux sauvages et autres nanardises, ma culture s'est doucement faite par mes maitres macaille & fabounet qui continuent constamment d'alimenter ma verve nanarde.
prenez notre petite contribution lancée sur le forum générale (http://xit.easy-hebergement.info/nanarl ... 022#531022) comme modeste remerciement vis à vis du travail accompli par votre équipe.
joyeuse paques à tous

roberto

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2009 18:41 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Bienvenue à tous les nouveaux.

Je mets pas d'image parce que je suis un rebelle, mais le coeur y est.

Sujet du message: Et mon cul, c'est du téflon?
MessagePublié: 24 Oct 2009 21:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous!

Je suis heureux de me joindre à la communauté de Nanarland pour partager la merveilleuse passion du 'mauvais film sympathique'... Trève de niaiserie! Je suis là pour me poiler des débilités profondes que la race humaine est capable de pondre!!! En tant que Robot, il est évident que mon intelligence ,bien que artificielle, soit naturellement supérieure à vous autres, bouts de chair... Ca doit être bien d'être un humain, je veux dire, robot c'est bien, mais nous n'avons pas de sentiments...et parfois...ça me rend triste.

Mon intérêt ici? Me moquer des pauvres réalisateurs sans scrupule et m'essuyer les boulons sur leur crane plein de pellicule ( à défaut de les utiliser pour filmer). :lol: AhAh Ah Ah! Elle est bonne celle la!

Je dois me passer de l'huile...à bientôt....

Sujet du message: Salaud !
MessagePublié: 25 Oct 2009 1:04 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Mesdames messieurs bonsoir.
En découvrant Nanarland grâce à un compagnon du net (grâce lui soit rendue) il y a un ou deux ans, je suis tombée dans un univers merveilleux et ahurissant. Jusqu'à présent, je n'avais croisé des nanars qu'au hasard de rencontres (une mauvaise manipulation de la télécommande me faisant zapper malencontreusement sur RTL9, ou bien Ed Wood de Burton me donnant envie de découvrir l'original).
Bref, je suis tombée amoureuse de ce site le jour où j'ai posé les yeux sur Philippe et Roger, et leurs deux doubleurs fous. "Fais pas le con Philippe !", comme vous pouvez le constater sur mon pseudo, fait désormais partie de mes répliques cultes, tous cinémas confondus.
Je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de nanars en entier, je peux quasiment tous les citer : Plan 9 outer space, Batman & Robin (les deux), Megashark VS giant octopus, Independance day, plus une ou deux comédies pouet-pouet made in France. Aussi, c'est avec une fébrilité non dissimulée que je me lance depuis peu dans la nouvelle étape de ma quête du nanar. J'ai récemment acheté mon premier nanar (Challenge the ninja, pas le meilleur Godfrey Ho visiblement, mais autant commencer petit), puis rempilé sur le dernier Steven Seagal. Je n'en suis pas encore au point de claquer une fortune pour un nanar (sauf pour Hitman le cobra), mais je compte bien continuer mon chemin de petit scarabée. Peut-être une prochaine chronique ? Soyons fous.

EDIT : J'attends mon image de Corbier en guise de cadeau de bienvenue avec impatience.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Oct 2009 8:15 
Hors-ligne

Bienvenue à tout les deux !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Oct 2009 15:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je suis toute émue. (tiens, c'est le même texte pour les deux smileys qui pleurent) :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Oct 2009 17:31 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Wesh bienvenue les raklos !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2009 2:34 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

---

Dernière édition par David Lo Pan le 13 Fév 2010 16:37, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2009 7:47 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Dernière édition par goldenchild le 03 Jan 2010 14:44, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2009 13:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Chers amis Nanardeurs,

Je me présente, je m'appelle Jean-Michel Tractopelle, j'habite en cette belle capitale de la Bretagne qu'est Rennes. Les nanars sont pour moi une récente passion bien que je m'en suis farcis quelques uns.

La première expérience tangible de nanardise franche et virile remonte à quelques années déjà. Une amie avaient deux places de ciné gratuites qui se terminait le soir même. Pas grand chose à se mettre sous les yeux ce soir-là. Au hasard, nous choisîmes... Catwoman.
Arg! Le grand plaisir de cette expérience navrante à de nombreux égards fut la surprise de se retrouver seul dans la salle! Parfait, on a pu commenter à la surprise le déhanchement sur-réel d'Hall Berry habillé en dominatrice SM.

Sinon comme beaucoup j'ai particulièrement "apprécié" les films de propagande à tendance nationaliste/fascisante typiquement ricains (Independance Day, Rocky IV, 300 aussi mais là c'est purement subjectif)

La découverte de Nanarland m'a poussé le vice à organiser ma première soirée Nanarde avec au programme un film de crocodile dont j'ai oublié le titre (c'était une suite, numéro 2) : une prise d'otage dans un avion qui tourne mal et qui s'écrase dans un marais habité pas un gros méchant Saurien. La deuxième partie de la soirée fut dédiée à Turkish Star Wars.
Depuis d'autres soirées :
    - Godzilla contre Mechagodzilla 2 où l'on voit un ptérodon et un bébé godzilla en guest star.
    - China Wars (ou China Strike Force), sorte d'Arme Fatale version chinoise avec Mark Dacascos en méchant et le rappeur Coolio dans son propre rôle de méchant gangster
    - Carnosaure 2, j'avoue comme un vieille acoolique que je l'ai regardé seul

Voilà voilà

J'attends mon image de Corbier!

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2009 17:06 
Hors-ligne

La voici :

Image

Bienvenue ! :wink:

(et sinon pour 300, si tu le trouve nanar tu vas te faire beaucoup d'amis ici...)
:axe: :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Nov 2009 12:17 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour,

Je me présente : amateur de nanars, cela fait quelques années que je consulte le site, mais sans jamais m'être inscrit au forum... c'est maintenant chose faite !

Voilou,

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Nov 2009 22:12 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonsoir,

Amateur depuis quelques temps de nanards entre potes, me voici.
Nos faits d'armes sont pour l'instant : Octagon avec Chuck, Bras d'enfer avec David Carradine (REP fils), Rats, Karaté Cop (génial), et Despiser (culte).

Voilou :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2009 18:54 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Image

ImagePSN Gamercards

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2009 15:56 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bien le bonjour à tout les amateur de nanard,
je me présente Timesquirrel ( prononcer mentalement taimeusquairelle c'est plus nanaresque comme doublage)

J'ai toujours apprécié les série Z et autre tentatives expérimentale à bas prix , le genre de truc qui vous emporte en dehors des sentier battu, pour ne pas dire directement dans le platane .

Je ne pouvais que me réjouir de découvrir ce site via carnard paycé et je me suis empressé de m'inscrire afin de participer un peu à la communauté.

Surtout que j'ai un hobby qui pourrait pyrograver vos rétines et bruler ce qui vous sert de matière grise: Je fabrique des masques et autre accessoires et effet spéciaux, j'arrive tout doucement au niveau des effets spéciaux des prod nanar (bon okay c'est pas dur ^^), donc je pourrai éventuellement être utile à l'un ou l'autre cinématographe nanar amateur belge.

j'ai d'ailleurs une cybergirl pour un film amateur et une mante religieuse géante en cours de production :p

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2009 20:25 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonsoir. Execution, 24 ans.
Ca fait plus d'un an que je parcours le site (qui est un de mes références en matière de nanar) et que je me bidonne sur les videos, musiques et extraits audios.
Adorateur des ninja force rose de Godfrey, Heroïc-Fantasy en carton, séries B policières et/ou d'action, séries Z d'horreur et films d'exploitation ratés.
J'ai découvert le site par un copain qui voulait me montrer "philiiiiipe!!". Ayant toujours été attiré par les films kitschs, ratés et tellement nazes qu'ils en sont drôles j'ai donc décidé de m'inscrire sur le site (enfin, ca fait 6 mois déja, il me semble).

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2009 17:42 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour !
Joe, 22 piges, domicilié à Chambé City est tombé dans le nanar il y a quelques années (vers mes 17 ans me semble t-il...). Au détour de quelques clics sur Internet, je me retrouve nez à nez avec Nanarland.com. Une curiosité malsaine s'empara alors de moi, je ne pouvais plus reculer...
Après quelques chroniques lues rapidement et quelques fous rires dévoilés, je me trouve seul avec mes peurs les plus obscurs, la chronique de Devil Story (qui m'a aussi intrigué car on parle de Sallanches dedans et j'habitais à Cluses à l'époque... Bref !) LA chronique qui m'a donné envie d'aller plus loin, de découvrir mon jumeau maléfique du 7ème art en quelque sorte.
Alors c'était parti, à la recherche du Graal sur les sites de ventes, après quelques pièces trouvées à des prix exorbitants pour ma petite fortune de lycéen, je me suis donc retrouvé à "télécharger" ce petit bijou, et là ce fut la claque... Pascal Simon est devenu depuis ce jour mon gourou, mon Raël, mon Tom Cruise...
Une vision qui restera à jamais gravé dans ma mémoire...

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2009 19:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour tout le monde, je suis Hazem. Je suis certes nouveau sur le forum mais il s'avère que je sois un véritable nanarophile.

Pourquoi je me suis inscrit ici :
Depuis mes 7 ans, je vis avec les nanars et le soir, quand j'ai rien à faire, je me fais une soirée nanar ! Quoi de mieux ? J'ai donc grandi avec les nanars, vécu avec les nanars, c*uch* avec les nanars.
Pour moi, un monde sans nanar, c'est le chaos et l'ennui absolu !
Et donc, je vais enfin pouvoir partager ma passion !

Mes nanars favoris :
-Tremors 2
-Leeches !
-Sacrifices
-Metamorphosis, the alien factor

Les nanars que je recherche actuellement :
-Creepies
-Snakeman
-Carnosaur

Mon premier nanar :
-Jaws 4, la revanche.

Merci d'avoir lu cette présentation, je suis vraiment heureux d'être ici et le l'oubliez pas : Un monde sans nanars, c'est le chaos ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2009 3:40 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut à vous, nanardeurs. Comme mon pseudo l'indique, je me pseudonyme (du verbe pseudomyner) Rodrinho et vis à Marseille. Ayant vécu un enfance bercé entre Bruce Lee (le vrai), JCVD, Chuck et autres tataneurs de première, fervent amateur de téléfilms catastrophe americain, tels que "tremblement de terre à San Francisco", Tremblement de terre à Los Angeles" ou autre "Tremblement de terre a San Diego", j'étais destiné à devenir un nanardeurs tout comme vous. Mais, cette qualité ne s'est réellement révélée que recement, par le truchement du visionnage d'un film exceptionnel Ken le Survivant (Gary Daniels est un Dieu Vivant!!!!). Et, c'est à la recherche de renseignements sur cette oeuvre innénarrable que je suis tombé sur votre site (j'en profite pour remercier Drexl, sa chronique est presque aussi drôle que le film). Et depuis, j'erre sur cet exceptionnel site, qui me permet de trouver moults nouveaux nanars à me mettre sous la dent, après qu'il m'ait fait découvrir l'excellent "Ultime combat".
A tres bientôt sur ce forum.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2009 10:47 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut a tous,
désolé de pas avoir commencé par là, j'espère réparé mon impair :-D
alors voila je suis tombé dans le nanar comme tout le monde, par un froid après midi pluvieux d'été (j'habite en Bretagne) en zappant sur m6 je suis tombé sur de formidables téléflims aux ambitions démesurées et aux budgets égalant le rayon boisons non alcoolisées de l'épicerie au coin de ma rue(notamment un certain marabunta :lol: )...bref un nanar de bas étages au regard de la collection de flim qui sont référencés sur le site ! c'est donc au détour d'une recherche google que je suis tombés sur votre site sur lequel je me délecte de vos chroniques depuis un ou deux ans et j'ai décidé hier qu'il était temps de faire un tour sur le forum histoire d'énervé un peu hooker !
allé je vais continué mon périple dans les méandres de la nanardise !
à bientot

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure