Holala, quelle misère de voir débouler les uns après les autres des gens qui viennent reprendre et disséquer chaque mot, chaque phrase pseudo insultante, avec des heures de retard. Pour le coup, personne n'avait du reste relever tant ça ne portait pas à confusion.
C'est Fincher qui gave les oies selon moi, c'est lui que j'incrimine. Et pas moi qui traite les gens d'oies.
'tain le mimétisme de groupe, franchement, c'est assez pathétique.
Record battu ! Bravo ! Faut pas vous étonner d'être ensuite critiqués pour la façon dont vous traitez les films et les gens avec.
Et je ne parle pas pour tout le monde ici, hein, soyons clairs. Mais certains boulets portent ici préjudice à des gens plus érudits. c'est bien dommage. A niveler les films, les discussions vers le bas, certains se fourvoient et font de nanarland, un lieu et un concept pourtant sympa à la base, un endroit de n'importe quoi, un lieu régressif où les mots cultes et nanars à tout va, règnent en maître pour tout et n'importe quoi, sans discernement aucun sinon peut-être pour se le prouver .
Moi, manquer de respect ? Alors que un pacson de films sont traités en nanars, ce qu'ils ne sont assurément pas selon moi.
Et je vous le dis moi dans ce cas, que vous me manquez de respect quand j'aime ces films ? Non. Bon alors va jouer ailleurs, c'est toi qui me manque de respect.
ça se voit en plus que t'as passé ton temps pour aller chercher des picorettes dans les topics pour ramener ensuite ta fraise comme un gros roquet. En plus, tu fais deux fautes par mot.
Puis, faudra pas me mettre les histoires sur le dos. j'avais fini depuis longtemps, et puis ça déboule, ça déboule... on se croirait à la libération après que j'ai couché avec un officier ss.
Et là, oui, vous pourrez dire que j'ai été insultant, car ce n'est à mon sens pas volé. Y a une sacré bande de caves sur ce forum, voilà tout. Et des cinéphiles de pacotille dans le topic pourtant nommé "club cinéphilique".
Pas la peine de vous emmerder à bloquer mon compte. Défoulez vous les petits roquets de bas étages. ça m'empêchera pas d'estimer certaines personnes ici et d'en conchier d'autres.
Quant à moi, j'ai pu jauger le niveau, m'intéresse pas tout ça. Donc pas de souci à vous faire.
Tout ceci n'est que du cinéma. Je m'attaque à un réalisateur, vous vous sentez agressés. Ensuite vous m'agressez littéralement de vous sentir agressé. Que puis-je vous dire ? Le problème est en vous, non en moi. Sans compter les symptômes des redresseurs de tort, ceux qui se prennent pour des Zorro, pour le coup, complètement à côté de la plaque également.
Suivant !
komak
La force est avec moi !
p.s : Alfie, désolé pour tout ça, je t'appelle next week !