Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Nov 2025 14:52

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2009 18:28 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Je ne m'en lasserais donc jamais!!! ultra drole ("Où il a appris à négocier?"), des acteurs toujours aussi cultes! (mention spécial pour Gary et Chris). Que dire! un film qui vous prend et vous emmène, et c'est toujours aussi bon!

Le meilleur rôle de Kassovitz aussi 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2009 23:02 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Je plussoie à la puissance 1000: l'un des meilleurs Besson :twisted: (à la réal' of course :wink: ).
Ce film, c'est comme le cochon, tout y est bon :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2009 23:57 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
machun a écrit:
Le meilleur rôle de Kassovitz aussi 8)

G...gimme the ccc...ca-a-a-sh !!
:-D

MANISSA.WEEBLY

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2009 8:08 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Désolé de m'immiscer, mais c'est atrocement mauvais, repompé à tous les rateliers, d'une laideur rare (les costumes de Gaultier, à eux seuls, pombent une esthetique qui n'en avait déjà pas besoin). Le revoir (en diagonale, parce que rester bloqué deux heures devant ça une seconde fois, faut pas pousser...) n' afait que confirmer mes sentiments : navet prétentiard et même pas drôle.

Précision : je ne fais pas partie de ceux qui dézinguent systématiquement Besson, ni le réal ni le produceur. Mais de tout ce que j'ai vu de lui, "Le Cinquième Elément" compte parmi les pires bouses, ex-aequo avec l'atroce "Subway".

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2009 8:50 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

C'est marrant sandokan, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que tu poste dans ce forum, c'est pour dire exactement le contraire de tout le monde niveau qualité ou appréciation. Je te traite pas de troll ni rien, hein, chacun à le droit d'avoir son avis mais bon...

ImagePSN Gamercards

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2009 9:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je n'y peux rien si je n'aime pas forcément les mêmes films que certains. Je ne poste d'ailleurs que rarement, et si mon avis semble toujours en contradiction, c'est parce que je ne vois pas l'intérèt d' écrire pour proclamer "Ah ouais, super, vous avez raison, ce film est trop top".

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2009 9:56 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Ben tu as le droit de dire que tu n'aimes pas un film et de dire pourquoi tu ne l'aimes pas pas de souci, après utiliser des expressions genre "navet prétentiard et pas drôle" c'est un peu moyen dans le débat AMHA

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2009 11:20 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

Ozymandias a écrit:
le débat AMHA

:?:

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2009 11:32 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

A Mon Humble Avis

Et au mien (d'humble avis) ce n'est effectivement pas un chef d'oeuvre, il y a certe de nombreux très bons passages et je prend un vrai plaisir à le regarder de temps en temps mais je trouve la fin niaise au possible. Il n'est pas dificile de trouver mieux dans les filmos de Besson et Willis.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2009 11:43 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
wallflowers a écrit:
Ozymandias a écrit:
le débat AMHA

:?:

Oui j'avais vu l'expression deja utilisée dans d'autres posts ici alors je me suis laché :-D

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2009 17:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

sebcbien a écrit:
A Mon Humble Avis

Et au mien (d'humble avis) ce n'est effectivement pas un chef d'oeuvre, il y a certe de nombreux très bons passages et je prend un vrai plaisir à le regarder de temps en temps mais je trouve la fin niaise au possible. Il n'est pas dificile de trouver mieux dans les filmos de Besson et Willis.

C'est à peu de choses près mon opinion.
Ceci dit je pense que revoir un film d'action dont on connait presque chaque scène par cœur entame un peu le plaisir et nous empêche de nous laisser embarquer à 100%.
Je l'avais vu au ciné, j'avais beaucoup aimé, évidemment sur ma 36 cms, c'est aut' chose. Certes. Mais on revoit plus volontiers un film de dialogues qu'un film d'action "brute".
Les sidekicks (pas sûr de l'ortho) un peu cons mais sympas ça m'emmerde souvent dans les films. "Et pourquoi je vous sauverais alors que vous passez votre temps à vous détruire ?" ouais c'est quand même niais.
Bon, depuis la sortie du film j'ai pris de l'âge, ceci explique très certainement l'évolution de mon point de vue.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2009 17:23 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

sandokan a écrit:
Le revoir (en diagonale, parce que rester bloqué deux heures devant ça une seconde fois, faut pas pousser...)

AMHA tu es maso :shock: parce que perso rien sur Terre (à part une bombe sexuelle en bikini :lol: ) ne me poussera à revoir un film que je considère comme un navet, même en diagonale :roll:
Quant à ton avis sur cet excellent film^^, c'est no souçaïe: si t'as pas aimé, ben c'est pas bien grave.
Par contre elle est bien la fin: "Faites l'amour pas la guerre", c'est pas un beau message ça :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2009 7:58 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
ce film fut une vraie torture visuelle et auditive dans mon cas

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2009 15:12 
Encore une bouse inter-galactique de Luc Besson. Bien que ce ne soit pas son pire film. Des effet spéciaux à la mord moi le jonc (bonjour aux navettes), pas de rythme, des acteurs peu convaincants, une histoire vulgarisée pour les besoins d'Hollywood. Ce film est tellement culte que tout le monde me rabâche encore les oreilles avec lui aujourd'hui. :roll:
Et Besson est toujours aussi stupide, mercantile, démago et de peu de talent.
Même Le voyage dans la lune de Méliès est mieux fait.
Et puis dieu, que ce film est visuellement laid ! Bouh !
Certains devraient voir un peu plus de films, je pense, afin de relativiser un minimum leurs avis. 8)
C'est normal qu'on trouve l'adjectif CULTE dans presque tous les topics ? :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2009 15:18 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Popox a écrit:
Certains devraient voir un peu plus de films, je pense, afin de relativiser un minimum leurs avis. 8)

perso, quand je juge un film, c'est le film que je juge en lui-même, pas par rapport aux autres. ça m'est arrivé certes mais très rarement de changer d'opinion sur un film après avoir vu/lu un film/livre.
je verrais pas pourquoi on devrait voir des films pour trouver celui-là moins bon.

Popox a écrit:
C'est normal qu'on trouve l'adjectif CULTE dans presque tous les topics ? :shock:

si on parle de films cultes, oui c'est normal :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2009 15:28 
machun a écrit:
Popox a écrit:

perso, quand je juge un film, c'est le film que je juge en lui-même, pas par rapport aux autres. ça m'est arrivé certes mais très rarement de changer d'opinion sur un film après avoir vu/lu un film/livre.
je verrais pas pourquoi on devrait voir des films pour trouver celui-là moins bon.

C'est pas une question de juger un film par rapport à d'autres, c'est une question de bagage culturel. Si tu ne lis qu'un livre, ce sera forcément le meilleur livre que t'aies jamais lu, voilà tout.

machun a écrit:
Popox a écrit:

si on parle de films cultes, oui c'est normal :-D

:lol:

Ah ouais, tu m'étonnes, vu la liste de la première page, y a que du cinoche on ne peut plus traditionnel grand public. Ce qui n'est pas un reproche. Simplement chaque fois que j'ouvre un topic, je trouve Culte dedans. Faut pas déconner !
Alors d'un côté, y a des nanars qui n'en sont pas toujours, et de l'autre des films géniaux.
Ah non mais c'en devient indécent, j'vous jure ! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2009 15:29 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Zemmour a fait des petits? :lol:
Sinon:

Citer:

Pareil que machun, ni plus, ni moins. Et prétendre avoir une immense culture de cinéphile pour s'ériger comme arbitre du bon goût c'est pas mon trip, sinon je ne serais pas nanarlandeur^^

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2009 15:38 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Popox a écrit:
C'est pas une question de juger un film par rapport à d'autres, c'est une question de bagage culturel. Si tu ne lis qu'un livre, ce sera forcément le meilleur livre que t'aies jamais lu, voilà tout.

ba ouais, le meilleur livre que t'aies lu, mais pas le meilleur livre tout court.
Et puis le seul superlatif que j'ai vu sur le topic, c'est le meilleur Besson à la réal. Sinon, j'ai lu comme quoi le film est marrant, fun, visuel, .... Y a-t-il besoin d'un bagage cinématographique pour dire ça ?

Popox a écrit:
Ah ouais, tu m'étonnes, vu la liste de la première page, y a que du cinoche on ne peut plus traditionnel grand public. Ce qui n'est pas un reproche. Simplement chaque fois que j'ouvre un topic, je trouve Culte dedans. Faut pas déconner !

ça après, c'est subjectif, le terme culte peut être employé pour des tas de films alors que d'autres l'utiliseront pour peu d'oeuvres. Et si je trouve beaucoup de films cultes, 99 sur 100 par exemple (doit bien exister 99 films cultes), je vais pas revoir les films pour juger lesquels sont mieux et donc enlever le terme culte à certains, pour moi, les films ne sont pas rivaux et qu'ils ne se jugent pas par rapport aux autres. Mais bon, c'est subjectif.

(je sens un débat qui va tourner en rond pendant plusieurs pages :-D )

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2009 15:40 
PlanNichon FromOuterSpace a écrit:
Zemmour a fait des petits? :lol:
Sinon:

Citer:

Pareil que machun, ni plus, ni moins. Et prétendre avoir une immense culture de cinéphile pour s'ériger comme arbitre du bon goût c'est pas mon trip, sinon je ne serais pas nanarlandeur^^

Stop tes procès d'intentions mon petit.
Pas de ça avec le sympathique popox, mon gars !
Je n'ai pas à me justifier de tes qualificatifs "prétendre", "culture immense", "s'ériger", "arbitre du bon goût", tout ça placé en une seule phrase d'une phrase on peut plus péremptoire de quelqu'un qui s'érige justement en arbirtre sans même sans apercevoir.
Et même le nanarlandeur se doit d'avoir des références sinon quoi les chroniques seraient hors-jeu, et l'on ne parlerait pas de nanarlandeur, mais de nanarglandeur.
Si nanarlandeur n'est avoir aucune base, aucune référence cinéphilique, alors là, t'es mal barré. Autant ne squatter aucun forum cinéphilique . Car pas de film vu, pas de quoi parler ...
Et donc "Le 5eme élément" est un nanar à te lire ? pour moi ce n'est qu'un mauvais film de plus.
Faut arrêter de placer le terme nanar à tout va, hé ho ! 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2009 15:42 
machun a écrit:
Popox a écrit:

ba ouais, le meilleur livre que t'aies lu, mais pas le meilleur livre tout court.
Et puis le seul superlatif que j'ai vu sur le topic, c'est le meilleur Besson à la réal. Sinon, j'ai lu comme quoi le film est marrant, fun, visuel, .... Y a-t-il besoin d'un bagage cinématographique pour dire ça ?

ultra drole
des acteurs toujours aussi cultes!
Le meilleur rôle de Kassovitz

Alors on s'oublie ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure