benêt a écrit:
quant à popox, je ne sais pas si il a compris la finalité de nanarland, la seule fois que j'ai lu qu'il s'exprimait sur le sujet des nanars, c'est dans sa signature.
Qu'est-ce que tu reviens me casser les boules ? Qu'ai-je à faire là-dedans ?
Quand je voudrais causer nanar, je causerai nanar. T'impatientes pas. Et surtout ne me force pas la main.
Surtout pour un type qui a 85% de posts dans les sections autre que les nanars, ça la fout mal de faire la morale à ce sujet; Bref, j'ai laissé des posts sérieux et argumentés, me semble t-il, donc fiche moi la paix. Fais ta vie et laisse moi en dehors de tes histoires de mec vexé. M'intéresse pas.
Les fondamentaux dont tu parles, ne sont que les tiens. Uniquement les tiens.
Citer:
en gros si vous voulez de vrais forums de cinéphiles qui s'habillent en velours côtelé, allez sur robertbresson.net ou cahiersducinema.org
visiblement morpheen, tu fréquentes la nuit excentrique, donc tu devrais comprendre que nous sommes des cinéphiles déviants, issus d'horizons très variés. rien d'étonnant à ce que le coin "cinéphile" de notre forum reflète la variété de nos goûts.
ça par exemple, c'est exactement que ce que tu prétends dénoncer. C'est faire de procès d'intentions aux gens. Tout comme la phrase qui est citée venant soit-disant de morfeen et que tu lui attribues.
Après, lui, fait sa vie, il est assez grand pour se défendre. Mais je ne vois pas ce que j'ai à faire là-dedans.
Et puis je ne vois pas ce que le terme cinéphile déviant a à voir avec un film de Besson ! Là, oui, on aura tout lu !
Citer:
nanarland, tu l'aimes ou tu le quittes
+ 69 n° complémentaire : le 42
Greyhunter a écrit:
Ici on est là pour la déconne (même si ça n'empêche pas non plus de parler sérieusement quelquefois) et non pour la cinéphilie pure et dure où on ne parle que des chefs d'œuvre du septième art. Alors lire des avis où on apprend qu'en gros on est des incultes, ça ne plaît à personne quand c'est au premier degré
Je suis entièrement d'accord. D'ailleurs je me suis fichu de votre gueule pendant une journée mais vous n'avez pas compris.
Bref, la déconne OUI ! Mais pas avec nous !
Arf !
Dr. Phibes a écrit:
Le 5ème élément, quoi qu'on en dise, est un film qui a bien cartonné à sa sortie et qui a plus a beaucoup de gens. Il suffit de lire les avis des spectateurs sur IMDb et il n'y a pas que le public américain qui a apprécié.
Pour ceux qui connaissent la langue de chèxpire :
http://www.imdb.com/title/tt0119116/usercommentsAnd one thumb up for you, Besson!
Ah non je rêve ! Citer les avis des gens d'imdb et le nb d'entrée comme critère de qualité d'un film, est un argument imparable ! Très personnel comme jugement !