Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 30 Sep 2025 14:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2009 14:03 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Quand je pense qu'on t'a forcé à t'inscrire sur le forum et à poster, j'ai honte pour l'humanité...

Mais pour en revenir au sujet, j'avoue que ce film a été une semi déception quand je l'ai vu au cinéma, peut-être un peu trop référencé, la multiplication des collaborations pour les costumes ou les décors lui faisant un peu perdre niveau charme et personnalité.

Mais après, c'est toujours sympa à regarder quand ça passe à la télé.

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Dernière édition par Lawrence Woolsey le 29 Nov 2009 14:09, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2009 14:05 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Image

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2009 14:07 
Hors-ligne

pardonnez-moi de revenir aux fondamentaux, mais ici on est dans un sous-forum de Nanarland, vous savez, ces gens qui regardent plusieurs fois d'affilée des films avec des ninjas en costumes à paillettes qui se parlent dans des téléphones Garfield...
et le sujet principal du forum de Nanarland sont les nanars

sur ce site, on considère que De Niro aurait été bien inspiré de prendre des cours d'acting avec Stuart Smith ou Bruce Baron, et on pense que pour une poignée de dollars, ça aurait eu vachement plus de gueule avec Richard Harrisson.

-d'une, ça relativise un peu les concepts de bouse filmique et de cinéphilie
-de deux, c'est suffisament explicite pour ne prendre personne en traître
en gros si vous voulez de vrais forums de cinéphiles qui s'habillent en velours côtelé, allez sur robertbresson.net ou cahiersducinema.org

visiblement morpheen, tu fréquentes la nuit excentrique, donc tu devrais comprendre que nous sommes des cinéphiles déviants, issus d'horizons très variés. rien d'étonnant à ce que le coin "cinéphile" de notre forum reflète la variété de nos goûts.
quant à popox, je ne sais pas si il a compris la finalité de nanarland, la seule fois que j'ai lu qu'il s'exprimait sur le sujet des nanars, c'est dans sa signature.

pour conclure, dire que vous n'aimez pas un film, personne ne vous le reprochera jamais, du moment que c'est un minimum argumenté et respectueux de l'avis des autres (ça c'est la simple politesse qu'on attend de n'importe qui). en revanche, faire des sous-entendus sur la soit-disant cinéphilie des forumeurs, en les considérant au passage comme un groupe homogène, ça ne peut être pris que comme une provocation.

personnellement, si vous me dites que je ne suis pas un "vrai" cinéphile, je m'en tamponne complètement. et je ne connais personne, sur le forum qui éprouvera le besoin de parler à sa mère après cette bouleversante révélation. la question est: vous les gars, les vrais, que faites vous en si mauvaise compagnie?

si ce club des cinéphiles ne vous plaît pas, allez vous inscrire ailleurs ou ne le lisez pas. et concentrez vous sur le vrai sujet du site et du forum: les nanars, vous savez ces films où des gugusses habillés n'importe comment font les zouaves sur des 125 tunées dans des carrières abandonnées...

nanarland, tu l'aimes ou tu le quittes

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2009 18:45 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Image

Hé les trolls, vous êtes pas hype ! Supergreen ! Soyez tendance ou retournez sur votre planète, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Image
T'as compriiiiiiiiiis ?

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2009 19:21 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Moi le cinquième élément j'ai bien aimé (à part la fin cucul "La guerre c'est mal) parce que c'est une énorme BD mise en mouvement qui ne se prend vraiment pas au sérieux, et je trouve que c'est un bon film sans non plus prétendre que c'est un film culte qui laissera une trace indélébile dans l'histoire du cinéma.

Quand aux prods Besson, il me semble qu'il y avait aussi Mensonges et trahisons et plus si affinités, que j'avais bien aimé et qui n'avait rien à voir avec un film castagne-wesh-weshs au grand cœur-flics fachos.

Citer:
pour conclure, dire que vous n'aimez pas un film, personne ne vous le reprochera jamais, du moment que c'est un minimum argumenté et respectueux de l'avis des autres (ça c'est la simple politesse qu'on attend de n'importe qui). en revanche, faire des sous-entendus sur la soit-disant cinéphilie des forumeurs, en les considérant au passage comme un groupe homogène, ça ne peut être pris que comme une provocation.

+ 1 avec le voyou de service.

Désolé d'en remettre une couche, je m'étais promis de ne pas le faire, mais là j'ai vraiment l'impression que certains n'ont pas capté l'ambiance du forum: Ici on est là pour la déconne (même si ça n'empêche pas non plus de parler sérieusement quelquefois) et non pour la cinéphilie pure et dure où on ne parle que des chefs d'œuvre du septième art. Alors lire des avis où on apprend qu'en gros on est des incultes, ça ne plaît à personne quand c'est au premier degré (et si c'était du second, ben c'était tout sauf visible...). Et en plus ça pourrit totalement l'ambiance et nous dégoute de venir dans cette section. C'est très criant ces dernières semaines, mais j'ai eu l'impression que quelque chose couvait depuis quelques mois déjà, sans avoir su mettre le doigt dessus.

On parle des chefs d'œuvre dans les sujets à leur propos, mais à côté on ne se gênera absolument pas pour parler d'un gros actionner qui tache et où seule l'action nous intéresse. Y a qu'à voir avec quelle impatience nous attendons The expendables!

Et il ne faut pas non plus oublier que cette section est juste une section secondaire du forum, dont le but principal est de parler de films telelment mauvais qu'ils en deviennent drôles et qu'on aime tout plein de dedans nos cœurs.

Bon, on peut reparler du cinquième élément maintenant?

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2009 19:24 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
Le 5ème élément, quoi qu'on en dise, est un film qui a bien cartonné à sa sortie et qui a plu a beaucoup de gens. Il suffit de lire les avis des spectateurs sur IMDb et il n'y a pas que le public américain qui a apprécié.
Pour ceux qui connaissent la langue de chèxpire :
http://www.imdb.com/title/tt0119116/usercomments
And one thumb up for you, Besson!

MANISSA.WEEBLY

Dernière édition par Dr. Phibes le 29 Nov 2009 22:26, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2009 19:46 
benêt a écrit:
quant à popox, je ne sais pas si il a compris la finalité de nanarland, la seule fois que j'ai lu qu'il s'exprimait sur le sujet des nanars, c'est dans sa signature.

Qu'est-ce que tu reviens me casser les boules ? Qu'ai-je à faire là-dedans ?
Quand je voudrais causer nanar, je causerai nanar. T'impatientes pas. Et surtout ne me force pas la main. :wink:
Surtout pour un type qui a 85% de posts dans les sections autre que les nanars, ça la fout mal de faire la morale à ce sujet; Bref, j'ai laissé des posts sérieux et argumentés, me semble t-il, donc fiche moi la paix. Fais ta vie et laisse moi en dehors de tes histoires de mec vexé. M'intéresse pas.
Les fondamentaux dont tu parles, ne sont que les tiens. Uniquement les tiens.

Citer:
en gros si vous voulez de vrais forums de cinéphiles qui s'habillent en velours côtelé, allez sur robertbresson.net ou cahiersducinema.org

visiblement morpheen, tu fréquentes la nuit excentrique, donc tu devrais comprendre que nous sommes des cinéphiles déviants, issus d'horizons très variés. rien d'étonnant à ce que le coin "cinéphile" de notre forum reflète la variété de nos goûts.

ça par exemple, c'est exactement que ce que tu prétends dénoncer. C'est faire de procès d'intentions aux gens. Tout comme la phrase qui est citée venant soit-disant de morfeen et que tu lui attribues.
Après, lui, fait sa vie, il est assez grand pour se défendre. Mais je ne vois pas ce que j'ai à faire là-dedans.
Et puis je ne vois pas ce que le terme cinéphile déviant a à voir avec un film de Besson ! Là, oui, on aura tout lu ! :-D

Citer:
nanarland, tu l'aimes ou tu le quittes

:lol:

+ 69

n° complémentaire : le 42

Greyhunter a écrit:
Ici on est là pour la déconne (même si ça n'empêche pas non plus de parler sérieusement quelquefois) et non pour la cinéphilie pure et dure où on ne parle que des chefs d'œuvre du septième art. Alors lire des avis où on apprend qu'en gros on est des incultes, ça ne plaît à personne quand c'est au premier degré

Je suis entièrement d'accord. D'ailleurs je me suis fichu de votre gueule pendant une journée mais vous n'avez pas compris. :-D
Bref, la déconne OUI ! Mais pas avec nous ! :lol:
Arf !

Dr. Phibes a écrit:
Le 5ème élément, quoi qu'on en dise, est un film qui a bien cartonné à sa sortie et qui a plus a beaucoup de gens. Il suffit de lire les avis des spectateurs sur IMDb et il n'y a pas que le public américain qui a apprécié.
Pour ceux qui connaissent la langue de chèxpire :
http://www.imdb.com/title/tt0119116/usercomments
And one thumb up for you, Besson!

Ah non je rêve ! Citer les avis des gens d'imdb et le nb d'entrée comme critère de qualité d'un film, est un argument imparable ! Très personnel comme jugement ! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2009 20:12 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Woooooooooooputain.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2009 20:24 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
Painkiller a écrit:
Woooooooooooputain.

Certes, mais je crois que le mieux est d'en rester là avec cet individu ( de toute façon, je pense et espère qu'un bras séculier fera son devoir rapidement...).

Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, tout ce barouf à propos d'un film qui n'en méritait pas tant et n'est pas vraiment réputé comme étant l'un des plus polémiques de l'histoire du cinema vis à vis de sa qualité, ça me dépasse...

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2009 20:37 
Je suis entièrement d'accord ! Ce nanar achevé ne mérite pas qu'on se fâche !

Bloquons le compte de morfeen ! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2009 22:20 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Tien je repasse sur le forum a l'occase et je vois que l'on attire toujours autant les sociologues...

Personnellement j'ai du mal avec les Bessonerie. Se qui n'a pas empêcher le 5ème éléments de m'avoir donnais beaucoup plaisir au ciné.

Quitte a faire des suites de ses films, j'aurais préfére des suite du 5 eme éléments que de wesh-wesh Taxie...

Et ça fait au moins vingt fois qu'on le dit, tu devrais peut être le mettre en signature :-D
Fais :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2009 22:47 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
Popox a écrit:
Ah non je rêve ! Citer les avis des gens d'imdb et le nb d'entrée comme critère de qualité d'un film, est un argument imparable ! Très personnel comme jugement ! :lol:

Il ne s'agit nullement de critère de qualité mais de parler d'un film qui a finalement plu à pas mal de gens. Un film ne doit pas être génial pour plaire, après tout. Qaund on voit toutes les conneries que tourne Emmerich et le nombre de gens qui se ruent dans les salles où l'on projette ses films, on sait d'avance que c'est uniquement pour se gaver d'effets spéciaux et la "profondeur" (inexistante) de ses scénarii, ils s'en balancent complètement. Faut que ça soit simple, facile à comprendre et qu'on en ait plein la gueule. Mais si je dois choisir entre Besson et Emmerich avant de dépenser mes sous pour une entrée de cinéma, je choisirai Besson parce que, même si parfois ça ne vole pas bien haut, il raconte quand même une histoire que l'autre ne fait pas. J'ai pris Emmerich au hasard pour ce contraste mais il y en a bien d'autres comme lui.

Et puis un film n'est pas systématiquement mauvais uniquement parce qu'il ne te plaît pas.

MANISSA.WEEBLY

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2009 7:52 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
Hello popox, merci d'arrêter de prendre tout le monde de haut et de te foutre de la gueule des gens .

Bonne journée.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2009 9:02 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

+30 aux fakes de Daphné !

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2009 13:49 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Popox a écrit:

Je suis entièrement d'accord. D'ailleurs je me suis fichu de votre gueule pendant une journée mais vous n'avez pas compris. :-D
Arf !

:worship: :worship: :worship:

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2009 14:09 
Hors-ligne

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
ujina a écrit:
Popox a écrit:

Arf !

:worship: :worship: :worship:

C'était un match d'impro sociologique? :-D

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2009 14:19 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

bon stop

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2009 14:45 
ON

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2009 15:49 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

A DIT

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2009 16:14 
STOP

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure