Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 26 Sep 2025 20:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Déc 2009 1:38 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup

chewy a écrit:
bonsoir,
pas tout a fait nouveau mais de retour apres 3 ans donc 3 mois de lecture des posts pour la mise a niveau et je reviens me "presenter" dans 4 :)

Ah oui tiens, j'avais pas vu non plus ! Bon retour parmi nous (eh, c'est le mec grâce à qui Rock Zombies figure sur le site ! Sans sa VHS, pas de chronique ! Un bienfaiteur ce monsieur... même si j'ai acheté un DVD de Manilla Connection dans son magasin qui avait un défaut et ne marchait pas, pfff, 1€ de foutu en l'air, je l'ai toujours en travers de la gorge :wink: )

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Déc 2009 3:08 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

bonjour ( ou bonsoir, c'est selon),

beh voici un nouveau venu , enfin nouveau venu en tant que forumiste , je précise. Je connais ce site depuis quelques années, j'y ai pris et prend encore énormément de plaisir en parcourant les videos, bios, sujets du forum, etc.

Alors voila, je me suis dit,beh y a pas de raison de ne pas y participer non plus. ...

Alors une petite présentation s'impose donc si j'ai bien compris...

Beh pour faire court, je suis un ptit belge d'1m80 et des poussières, ex homme de lettres ( facteur), exhilé au fin fond des ardennes belges ( durbuy), futur éducateur social, et bientôt expatrié en suisse...

Etant né en 1979, j'ai la trentaine, passionné d'animaux et d'écriture ( j'ai un âne, un chien, 4 chats, des poissons lol... et heuuu une femme ... ^^

Bon beh voila, en tout cas je suis heureux de faire partie des votres.

Un nanard de plus

Un nanard ou j'fais un malheur ...

Allez sur ce, bonne continuation à tous, et que tout aille bien, prenez du plaisir, et surtout, restez vous même...

Bien à vous, Djo

... mais jamais quand j'ai soif !!

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Déc 2009 7:50 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

nanar sans D, malheureux :shock:

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Déc 2009 11:28 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Tu aimes les fakes, tu es nouveau?
HAHAHA SHAZAAAM!
Image

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2010 18:20 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Localisation: dans la 666e dimension, là où se preparent des nanars diaboliques!!!
Salut à tous.

Charles, 17 ans, étudiant. Débutant en expériences nanardes. Je m'inscris donc ici pour pouvoir éventuellement participer a des débats ou autres.
Passionné de musique métal avant toute chose et de cinéma (au sens large) en second rang, et pas mal de littérature.
Je précise que je hais l'hypocrisie et la langue de bois, je n'ai pas encore parcouru le forum mais je verrais vite si je m'y plais ou non...
Dans tous les cas, je ne pense pas être super actif, mais sait on jamais.

See you one ze faux rhum.

Edit : En nanars, preference pour le gore de serie b, mais je ne crache pas sur le reste si ça suinte de nanardise.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2010 19:27 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Bienvenue !

Tu verras, Nanarland est un pays très accueillant envers les fils du metal.

Par contre, si tu pouvais réduire ton avatar, tu serais encore mieux accueilli.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2010 15:58 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

P'tit suisse habitant en France et ayant des comptes bancaires en Suisse.
J'aime le cinéma en général et donc le nanard sous toutes ses formes.

Ma vie
Mon 1er film vu : Blanche neige et les 7 nains
mon dernier film vu : Feast II

...plus de 37 années entre ces 2 visions et je sais pas trop lequel est le meilleur :-D ...et dans les 2 il y a du nain :!:

Dernière édition par plisken le 22 Jan 2010 14:55, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2010 16:04 
Hors-ligne

Bonjour, ami frontalier.

Comme tu le verras, il y en a quelques uns ici (personnellement je viens d'Annemasse).

Par contre, attention, nanar s'écrit ici sans d. Si tu n'y prends pas garde tu risques de te faire découper le squeele avant que tu n'aies dit "promizoulin".

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2010 16:18 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

M'en vais mettre le "d" au placard alors :smiley21:

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Jan 2010 8:41 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Ce dernier post de ma part pour signaler mon départ de ce forum auquel j’ai tenté de participer du mieux que j’ai pu. Ayant parfaitement conscience du manque de pertinence de la plupart de mes interventions, parfois d’un humour douteux pour ne pas dire lourdingue, et de mes énormes lacunes, tant du point de vu du cinéma que de mes connaissances en général, je préfère me retirer plutôt que de « boulettiser » plus avant, malgré tout le plaisir que j’ai eu à discuter avec nombre d’entre vous.

Salut et bonne continuation.

Goldenchild.

PS @ La Broche : As-tu reçu mon MP ?

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Jan 2010 10:14 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

goldenchild a écrit:
Ce dernier post de ma part pour signaler mon départ de ce forum auquel j’ai tenté de participer du mieux que j’ai pu. Ayant parfaitement conscience du manque de pertinence de la plupart de mes interventions, parfois d’un humour douteux pour ne pas dire lourdingue, et de mes énormes lacunes, tant du point de vu du cinéma que de mes connaissances en général, je préfère me retirer plutôt que de « boulettiser » plus avant, malgré tout le plaisir que j’ai eu à discuter avec nombre d’entre vous.

Salut et bonne continuation.

Goldenchild.

PS @ La Broche : As-tu reçu mon MP ?

Mais quoi que pour ???

:kneudrink: :kneudrink: :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Jan 2010 10:18 
Hors-ligne

tiens, c'est marrant, si on m'avait demandé de citer un boulet du forum, c'est pas ton pseudo que j'aurais cité spontanément...

maintenant ce sera difficile de juger, vu que tu as éffacé tous tes messages :?

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Jan 2010 10:21 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

En plus l'inculture cinématographique et musicale n'est pas une bonne raison, ou alors moi aussi je devrais me diriger vers la sortie...

:kneudrink: :kneudrink: :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Jan 2010 10:58 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour,

Je me présente : Seb. aka Plumestein (prononciation franco-allemande, attention). 27 ans. Garçon normal, excepté mon intérêt pour les nanars.
Amateur de films (plus ou moins bons) de musique (classique et métal) et de jeux vidéos (en gros je dois être un archétype de geek quoi).

Je connais le site depuis quelques années déjà, au hasard de mes recherches sur le net sur ce fabuleux film que j'avais vu plus jeune 'Return of the Killer tomatoes' (quel souvenir).

En général je ne participe pas trop à la vie des forum mais bon, l'ambiance semble bonne ici donc bon, pourquoi pas ?

Voilà voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à déclarer pour le moment... Vous pouvez donc retourner à vos activités...

Allez, zou, maintenant.

In der Dunkelheit !

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2010 16:18 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut à tous,

Je me nomme Sébastien, j'ai 18 ans, et je suis un maniaque de cinoche (qu'il soit nanar ou traditionnel, je bouffe de tout ) ! Je ne pourrais pas dire comment j'ai connu le site, je crois que ça fait un bon bout de temps maintenant, et je me suis inscrit il y a peu pour pouvoir discuter avec d'autres fans ! En espérant que l'ambiance soit bonne, mais apparemment c'est le cas donc à bientôt sur le forum !

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2010 16:35 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Image

ImagePSN Gamercards

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2010 18:26 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Merci bien ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2010 1:00 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Chers amis permettez-moi de me présenter.

Je m'appelle Mickael, j'ai 20 ans et j'ai commencé le nanar il y'a 3-4 ans déjà. Je suis tout nouveau forumer mais suis déjà spectateur assidu des pépites dénichées par les différents membres de Nanarland. Je me délecte aussi des charmes de l'Absurde Séance du Katorza à Nantes dont je ne cesserai ô grand jamais de vanter les bienfaits.

A part ça je suis actuellement étudiant (enfin, en Erasmus...). Niveau musique je suis plutôt porté métal et ses dérivés. Niveau film ma foi je dois avouer que les bons films de gangsters me plaisent assez. Sinon niveau nanar, les nanars horrifiques sont pour moi une source d'ébaudissement des plus profondes. Bref je reste assez fans des zombies-aliens-ouhlalamondieumaisqu'estcemaisc'estmonfrèrequiamuté et autres membres de la gent plastique de type Monoprix.

Je suis très heureux de faire partie de cette bande de joyeux lurons que m'a l'air d'être la bande des forumers de Nanarland. Je crois que c'est à peu près tout. Veuillez m'excuser de la longueur de ma présentation. A tout bientôt je l'espère.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2010 10:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour, je me nomme chevre_man, je suis un super-héros du haut-jura, j'ai les brebis, les soirées traite et la pelouze.
Plus serieusement moi mon vrai kiff, ce sont les navets, genre un slasher en carton (bloody murder, lovers road).
Fan de Godzilla, de tuning de brouettes, de saut en pyjama et de chewing-gum au cassoulet, je pense etre à la hauteur pour etre actif ici.
J'aime aussi faire chier les gens qui ont vu american history x 2 car "le pote de la soeur d'une amie de la voisine de la boulangère de l'oncle du demi-frere de l'ex de ma prof de gym l'a mais il ne peux pas le mettre sur internet car il a été censuré dans le monde entier" je leurs ai consacré mon espace perso : http://cinesuite.unblog.fr/
à bientot.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2010 12:03 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut!

Ici traîne un Jival, âgé de 27 ans, à priori mâle, qui change de couleur suivant son degré d'énergie, et qui poste des posts pour répondre à des posts déjà postés, et même à des posts post-mortem, alors faites gaffe.

Le Jival ne lit/n'écrit que le français, et a beaucoup de difficultés à déchiffrer le langage SMS (non reconnu par l'académie française).
Le Jival est également doué en ortographe, alors n'hésitez pas à lui demander de l'aide.

Quelques nanards à disposition, tels que Class of 1999, Commando, La mutante, Volcano... et d'autres.

oué lol

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure