Kobal a écrit:
Sinon, je suis en admiration devant ton abnégation à te réinscrire sur le forum de Nanarland (sans même avoir la politesse d'en discuter auparavant avec l'équipe de la modération, histoire de débriefer ton précédent kickage) pour venir t'infliger nos pitoyables avis.
J'étais persuadé qu'il y en avait 3 des ghostbusters. Le second a du me paraitre bien long !
Sinon, s'il te plaît Kobal, ce n'est certes pas toi qui va m'apprendre la politesse. Que viens-tu me parler de discuter avec l'équipe de modération - où se trouve t-elle d'ailleurs ? - alors que la politesse eut été à l'époque que cette même équipe de modération vienne discutailler le bout de gras en mp avec moi ? Surtout que j'ai été giclé après m'être, et d'un excuser, et de deux amender en amenant des sujets dans d'autres sections, ce, le plus sérieusement du monde. Après que tu n'aies pas su voir cela ne m'étonne guère puisque tu ne sembles pas te remettre en question dans ta gestion du forum. Comme cette façon se conduire en cador alors que je sais pertinemment que tu partages certaines idées concernant des interventions ici-bas. Notamment l'abus de superlatifs.
Et inutile de me sortir des choses absurdes telles que "tu vas à l'encontre de la majorité", "Je n'ai pas à me justifier" (dans ce cas, moi non plus), "ce n'est pas moi qui décide, mais l'équipe de modération dont je ne suis que le porte-parole"... puisque tu avais décidé de mon sort bien avant et derrière mon dos, encore une fois sans revenir vers moi.
Et ne vient pas non plus me parler d'abnégation, elle ne t'étouffe pas non plus.
Voilà qui est dit, j'espère que cela en restera là sans qu'un ego surdimensionné veuille à tout prix avoir le dernier mot.
Sinon, c'est vrai qu'ayant découvert les Ghostbusters au cinoche à l'époque, ils m'avaient consterné. Le premier ne m'avait vraiment pas fait rire et le second, alors là, je m'y était ennuyé comme un rat mort. Du réchauffé mercantile selon moi. Et pourtant j'aime beaucoup les acteurs qui jouent dedans. Mais voilà, j'ai jamais pu, et je n'aime aucun film d'Ivan reitman que je trouve sans talent. Le plus gros défaut de ces deux films restent le manque de rythme et d'âme. Un p'tit tube (à l'époque canardé 100 fois par jour à la radio) et hop, on remplit le tiroir-caisse.
Merci, pas taper, ce n'est que mon humble avis.
Ceci étant, faudra tout de même que je me force à revoir le premier, allez savoir...