Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 02 Déc 2025 20:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 3:30 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
popox II The Return a écrit:

Et donc Kobal me demandait par politesse, de discuter avec mon cul ?

Je l'ai donc fait. Et mon anus autant que mon colon ont dit "OUI, Popox, revient, on va dépoter sur nanarland !" :wink:

Non, ça voulait juste dire que comme tu n'allais pas rester parmi nous suffisamment longtemps pour étayer ton opinion dans le cadre d'un débat construit, il était inutile de t'imposer des développements phraséologiques inutiles. Aussi, à ta question de nature locative, un simple "dans ton cul" me paraissait une réponse appropriée.

J'espère qu'entretemps, tu recevras juste de "nombreux messages de soutien abondant dans ton sens" venus de "nombreux forumeurs se plaignant de l'équipe de modération". Je n'en doute pas une seule seconde en attendant l'inscription de "Popox III The Mission".

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 8:50 
T'as un problème. Tu m'insultes et tu veux me virer ?
Hé bé, au moins ce n'est pas à sens unique ici. Je laisse chacun juge...
Et oui, on m'a écrit pour dire que c'était n'importe quoi ici. Et alors, c'est la première fois ? Non. En plus, certains d'entre-vous prennent les gens de haut et se la pètent. Comme si être modo sur nanaaaaaaaaarland était le nec le plus ultra. Rien qu'à te lire, ça pue la suffisance et le type qui se regarde.
On peut pas dire que j'ai cherché les noises pourtant. Mais non, vous avez besoin de Trolls, d'agir dans votre petite vie de modo oisif, sinon vous ne vous sentez rien. Alors, ça tombe sur moi. Pour une fois que je gagne qcq chose, c'est cool.
Ceci étant, ça ne te permet pas pour autant de m'insulter.

Et puis d'abord, d'où tu viens me parler, de cette façon qui plus est ? Je ne te connais pas. Y a pas les mp pour ça, où tu préfères t'étaler aux yeux de tous, te croyant super fort ?
Je t'attends en mp. No problemo pour moi.
En plus, t'es le seul à être Hors Sujet dans le topic. Les boules quoi.

Et si vous me fermer mon compte comme de gros nazis qui s'ignorent, je reviendrait en Popox 3D ! :lol:

Moi je suis là pour parler ciné pas me battre. Si ça ne se voit pas, c'est que vous avez de la mie de pain dans les yeux.

Bref :

KaosFactor a écrit:
Oui enfin, ça dépend comme on voit les choses mais les fantômes de "The Fog" par exemple, étaient très efficaces. Et c'était en 1980.
Après, si c'est juste une histoire d'effets spéciaux, j'aurai tendance à dire que ce n'était pas encore ça... autant se tourner vers de vieux films japonais comme Kwaidan.

On va pouvoir m'accuser de pinaillages aïgus, mais les fantômes de Ghostbusters ne sont pas faits pour effrayer à la différence de ceux de The Fog. Les effets recherchés ne sont pas les mêmes, donc les effets spéciaux ne sont pas les mêmes. Les fantômes de Ghost' sont cartoonesques à souhait et visent clairement à l'amusement. Ceux de Fog, non.

C'est une position criticable, mais je pense que les effets spéciaux dépendent beaucoup du rendu souhaité par le réalisateur.

Oui, si tu veux, enfin c'est tout aussi valable pour Poltergeist dans ce cas.

Après, je pense que c''est aussi une histoire de studios d'effets spéciaux. Après tout, ceux de SOS Fantômes n'annoncent-ils pas les effets numériques à venir ?
(réponse ce soir car suite à cette discussion sympathique, je me le suis procuré pour le revoir avec mon gamin).

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 10:41 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Allez, fais pas ton farouche, popox. Ne nous reproche pas de nous adresser à toi en public, car sinon, comment pourrais-tu passer pour une victime aux yeux de tous (et surtout des masses silencieuses en souffrance que tu sembles tant côtoyer) ?

Alors...

1 - Zord ne t'insulte pas. Son message est respectueux, tout au plus un peu braque (mais mieux vaut être concis et direct pour se faire comprendre).

2 - Il est modérateur, c'est pour ça qu'il s'adresse à toi pour te signaler que ton comportement sur le forum n'est pas acceptable.

3 - Être modo sur Nanarland (un site que tu ne sembles pas particulièrement apprécier vu comment tu l'orthographies) est le nec plus ultra, et nous n'ignorons en rien notre nazitude tyrannique.

4 - Je suis par ailleurs étonné que dans tes récriminations, tu fasses référence au contenu de mes échanges de mp avec Daphned (actuellement disparue on ne sait où), qui jurait pourtant ses grands dieux n'avoir aucun lien avec toi.

5 - Enfin, je souhaitais te rappeler qu'en ces lieux, tu es dans un espace privé, et non public. En plus d'être soumis à la Loi et aux codes sociaux (comme l'est un espace public), l'espace privé est encadré par un règlement intérieur que chaque usager se doit d'avoir accepter avant de pouvoir s'y promener. S'il ne te convient pas, et c'est ton droit, tu peux ne pas t'inscrire ou bien partir pour d'autres lieux plus en accord avec ta vision des choses. Si l'on estime que tu ne respectes pas le règlement intérieur, c'est notre droit de te mettre à la porte. Je pourrais faire une longue et fastidieuse analogie sur le droit d'un hôte à virer un invité qui trouve qu'il est normal de faire caca le long des murs, que nul n'a à le lui reprocher sans être un gestapiste suffisant qui se croit le roi chez lui alors que plein d'autres invités rêveraient de faire pareil, et que c'est un aveuglement à la mie de pain qui l'empêche de voir qu'il a vaguement participé à quelques conversations entre deux exonérations.

Par contre, j'avoue que j'attends ton mp pour m'expliquer le sens, fascinante de mystère, de cette phrase que tu m'as adressée :

Citer:
Comme cette façon se conduire en cador alors que je sais pertinemment que tu partages certaines idées concernant des interventions ici-bas. Notamment l'abus de superlatifs.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 11:09 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Citer:
On peut pas dire que j'ai cherché les noises pourtant.

Ha ha ha ha ha ha ha !

Tes interventions sont insupportables de prétention, tes réponses aux critiques puent la mauvaise foi et la volonté d'en découdre. Lors de ton premier passage j'ai beaucoup aimé comment tu as accusé les autres posteurs de disséquer ses messages pour te nuire alors qu'ils n'ont commencé à le faire que lorsque tu t'es mis à nier systématiquement l'évidence quant au contenu (méprisant) et à la tonalité (arrogante) de tes posts. Tu n'as cessé de chercher la merde dans la moindre de tes interventions et joué les victimes outragées quand tu l'as trouvée, sans jamais oublier d'en rajouter une couche quand même pour faire bonne mesure. Le fait que tu sois également parti troller le blog de Daphné en représailles après t'être fait virer un première fois prouve que tu n'es qu'un emmerdeur fini et que nous n'avons rien perdu en te foutant dehors il y a un mois, comme nous ne perdrons rien en te mettant à la porte de nouveau.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 11:17 
Oui la victime est bien moi pour le coup et Zord m'insulte sans détour, y a pas à tortiller, c'est une évidence. (si "son message est respectueux" comme tu le dis, alors je le suis tout autant - franchement, faut être vraiment culotté ou complètement aveugle pour oser écrire ça d'un type qui m'agresse littéralement devant tout un chacun).

Je ne connais pas daphned et je ne sais à quoi tu fais référence. (je vais aller voir ses posts pour mieux comprendre). Perso, je sais juste ce que certaines personnes d'ici m'ont dit ou fait savoir, et je le reprends à mon compte tout bêtement parce que c'est ce que je pense.
Par contre, si un climat de paranoïa s'est installé en mon absence sur nanarland, je n'y suis pour rien. ça faut, régler le problème de votre côté, ça veut peut-être dire tout simplement qu'il était déjà présent avant ma venue et que le problème est juste entre vous. Merci de ne pas me mettre dans ce panier de linge sale. Et je plains cette pauvre daphned si tu l'as accusé d'être popox ou je ne sais quoi d'autre encore. Si ensuite, tu ne comprends pas qu'elle ait disparue, c'est un peu bizarre et ça ressemble à un manque de psychologie évident. (tu l'as vraiment accusée d'être moi ? Si c'est le cas, c'est vraiment grave car vraiment, quitte à me répéter, nous ne nous connaissons pas !)

Alors tout cela ne veut pas dire que je n'aime pas nanarland et que tout est à jeter, loin s'en faut (et là je répond à un autre de tes paragraphes). Je m'étais déjà expliqué là-dessus avant qu'on me bloque mon compte. Seulement voilà, on ne peut pas aimer tout le monde quelque soit l'endroit où l'on se trouve. ça ne m'empêche pas de respecter les différences et les sensibilités de chacun.

Il me semble avoir été respectueux depuis mon retour ici (même si mon arrivée, forcément était là pour se rappeler à l'ancien popox -clin-d'oeil vis à vis de l'image qui m'a été collée, oblige), aussi, je ne vois aucune raison de venir me chercher querelle, parce que c'est évidemment ce qui est en train de se passer. Vous attendez quoi Zord et toi ? Que je vous insulte pour trouver un prétexte de me virer à nouveau ? Non, parce que c'est ce à quoi vos interventions à mon encontre ressemblent. Ni plus ni moins.

Et pas la peine de s'étendre sur le terme "nazi", chacun aura compris ce que je voulais dire, alors sauter sur chaque mot pour pondre un paragraphe là-dessus, franchement, je trouve cela évitable. Tu en conviendras, je l'espère.

Tu me demande de t'envoyer un mp. Soit, pas de problème. Pourquoi ne pas en faire de même de ton côté, dans un échange courtois ? C'est aux chefs de montrer l'exemple et c'est en tout cas ce que je pense.
Perso, lorsqu'un grand ponte politique me demande de demande des sacrifices, j'en attends autant de sa part. Idem pour un chef d'entreprise, un administrateur de site, un modérateur etc...
On ne peut pas s'arroger tous les droits et stigmatiser l'autre pour ce que l'on ne fait pas soi-même. Sinon quoi le risque est de ne pas être respecté du tout.

voilà. Moi je suis juste là pour parler cinoche. Après, vous voyez, de toutes façons, vous ne vous êtes jamais gênés pour pratiquer le deux poids, deux mesures.
Enfin certains d'entre-vous. Je ne veux pas mettre tout le monde dans le même panier. Ailleurs je vois des gens talentueux qui me sont sympathiques, comme Rotor et bien d'autres encore, alors je ne vais pas continuer à perdre du temps dans des débats que je ne génère même pas et qui ressemblent à de la rancune tenace. Je comprends qu'on ait besoin de chevaux de bataille, mais j'aimerai si possible, rester à présent, en dehors du coup.
ça se voit que vous me cherchez. Comme déjà dit, je laisse chacun juge. Pas de problème. :wink:

Edit : je vois d'autres accusations haut dessus.
C'est grave, car encore une fois, je n'y suis pour rien et mon adresse IP ne doit à mon avis pas être sur le blog de daphne. Je n'y suis jamais allé.
En plus, on reviens à popox 1er. Mais là, c'est popox II qui vous parle.
Faut savoir tourner la page.
Et quand je dis :"je n'ai pourtant pas cherché les noises", vous savez très bien que je parle depuis mon retour, puisque je l'avais moi-même admis lors de mon premier séjour ici-bas. Inutile donc de s'étendre à nouveau là-dessus.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 12:33 
Franchement les gas, vous abusez.
Popox il a dit qu'il vous avait taquiné et avait joué un role au début.
Y a pas à s'acharner sur lui comme ca. Surtout que depuis son retour, y a plus de provoc ou de je ne sais quoi et ses interventions, moi, je les trouve intéressantes et pas pretentieuses. je trouve aussi que vous avez la rancune tenace. Trop.
Du coup, c'est vous qui chercher la bagarre, c'est vrai.
Zord l'a carrément insulté (franchement, moi on parle comme ça, j'en retourne une). Et Kobal aussi (et dire que Zord est resté respectueux, quand même, c'est de la mauvaise foi). Barracuda parle d'un truc vieux de 2 ou 3 mois comme s'il était resté bloqué avec de la nostalgie et quelqu'un à haïr.
Popox s'était excusé et tout et tout, franchement, je vois pas de quoi faire un blocage. Ses argument me paraissent tout à fait valables.
Par contre, c'est vrai aussi que de mon côté, je vous trouve arrogants et meme agressifs. Et pas dans le bon sens du terme.
bref, laisser couler. Laisser lui une chance. Mes interventions sont assez rares et moins intéressantes que les siennes, et pourtant je suis encore là. :wink:

p.s : j'espère que vous n'aller pas me virer juste parce que je suis pas d'accord avec vous, hein.
Je trouve qu'en ce moment, beaucoup de gens se font remettre à leur place pour pas grand chose.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 12:40 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Vivement que le topic de SOS Fantômes soit débarrassé de ces messages nauséabonds.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 13:03 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

The-X-Flo a écrit:
Vivement que le topic de SOS Fantômes soit débarrassé de ces messages nauséabonds.

Le forum aussi, tant qu'on y est.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 13:03 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Je comprends rien du tout à cette embrouille. Zord cite un mp au début ?

Moi qui pensait qu'avec la nouvelle année, tout deviendrait beau, et en fait c'est le contraire, je suis déçu. :(

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 13:06 
boulot-boulot a écrit:
Popox il a dit qu'il vous avait taquiné et avait joué un role au début.
Y a pas à s'acharner sur lui comme ca. Surtout que depuis son retour, y a plus de provoc ou de je ne sais quoi et ses interventions,

Exact. merci bcp boulot-boulot pour ton intervention.
Je viens juste causer cinéma, non pas chercher querelle.
Bien à toi. :wink:

Et je tiens à dire que je ne connais pas cet homme là au cas où il serait assimilé au vilain popox.

Bon, place au sujet sos fantômes, sinon quoi, c'est à moi que l'on va reprocher d'avoir fait déraper le topic. :?

Je le redis : Si vous voulez me parler en mp, que l'on fasse connaissance, je vous attends amicalement. perso, je me vois mal envoyer 15 mp à moult modos ou d'autres intervenants certainement très sympathiques eux aussi. Et comme cela, on ne contamine pas les sujets.

kevo42 a écrit:
Je comprends rien du tout à cette embrouille. Zord cite un mp au début ?

Moi qui pensait qu'avec la nouvelle année, tout deviendrait beau, et en fait c'est le contraire, je suis déçu. :(

Non rien de tout ça.
c'est juste sa façon de répondre à mon intervention dans ce topic. :?

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 13:17 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Kobal se trompe cependant sur un point que je tiens à corriger: non, je n'ai pas été respectueux envers toi. Et oui, c'était voulu. Pourquoi le serais-je, d'ailleurs? Mérites tu qu'on te respecte ou qu'on perde son temps à t'envoyer un MP? Non. Tu es un troll et dès que tu débarques sur un topic, c'est systématiquement pour le pourrir. Je viens, par acquis de conscience, de relire la quasi totalité des messages de "Popox I" et tes contributions ont été systématiquement dans le sens d'un pseudo-contre-courant visant à prendre d'emblée le contrepied des opinions étayées par les autres. Ce n'est pas interdit, évidemment, mais cette forme de rebellitude adolescente est très fatigante. On dirait un mioche en train de contester de manière robotique l'avis général juste pour se prouver qu'il existe sans rien apporter de constructif (oui, parce que se contenter d'un "c'est nul", ce n'est en rien un argumentaire, c'est juste du niveau de la cour de récré). Bref: t'es un gros rebelle, tu penses contre le système. C'est bien. On est super contents pour toi, mais tu vas tout de même dégager tes pénates de là après l'enculage au passage de rigueur parce que nous sommes à la fois gangsters et gentlemen.

Sérieux, tu me fais penser au type qui s'incruste dans une soirée, qui s'enfile les meilleures bouteilles, met la main au cul des filles, rote, pose ses arpions sur la table et geint ensuite lorsqu'il se fait foutre dehors par les tauliers. Quant au fait de te baisser le froc en public et non par MP, considère ça comme une récompense pour l'ensemble de ta brève carrière.

C'est pas le pseudo qui pose problème. C'est le mec derrière.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 13:38 
zord a écrit:
Kobal se trompe cependant sur un point que je tiens à corriger: non, je n'ai pas été respectueux envers toi. Et oui, c'était voulu. Pourquoi le serais-je, d'ailleurs? Mérites tu qu'on te respecte ou qu'on perde son temps à t'envoyer un MP? Non. Tu es un troll et dès que tu débarques sur un topic, c'est systématiquement pour le pourrir. Je viens, par acquis de conscience, de relire la quasi totalité des messages de "Popox I" et tes contributions ont été systématiquement dans le sens d'un pseudo-contre-courant visant à prendre d'emblée le contrepied des opinions étayées par les autres. Ce n'est pas interdit, évidemment, mais cette forme de rebellitude adolescente est très fatigante. On dirait un mioche en train de contester de manière robotique l'avis général juste pour se prouver qu'il existe sans rien apporter de constructif (oui, parce que se contenter d'un "c'est nul", ce n'est en rien un argumentaire, c'est juste du niveau de la cour de récré). Bref: t'es un gros rebelle, tu penses contre le système. C'est bien. On est super contents pour toi, mais tu vas tout de même dégager tes pénates de là après l'enculage au passage de rigueur parce que nous sommes à la fois gangsters et gentlemen.

Sérieux, tu me fais penser au type qui s'incruste dans une soirée, qui s'enfile les meilleures bouteilles, met la main au cul des filles, rote, pose ses arpions sur la table et geint ensuite lorsqu'il se fait foutre dehors par les tauliers. Quant au fait de te baisser le froc en public et non par MP, considère ça comme une récompense pour l'ensemble de ta brève carrière.

C'est pas le pseudo qui pose problème. C'est le mec derrière.

Tu parles au présent pour le passé. Tout ce que tu dis, je l'ai moi-même avoué, admis. Et tu parles avec agressivité de quelque chose qui n'en vaut pas la peine.
Bref, c'est pas un scoop. J'étais venu troller, j'ai reçu le châtiment mérité. Même si tu n'as pas pu tout lire de popox 1, vu que mes interventions où je m'excusais ont été squeezées.
Ce n'est actuellement plus dans mes intentions que de nuire. Je ne vois donc plus où est le problème.
Maintenant, vous faites comme bon vous semble, bien entendu. Après ton flot d'étiquettes (adolescent rebelle, etc etc ...) est très très loin de ce que je suis, mais si tu tiens à me laisser figé dans cette image, alors, ça te regarde. Perso, je m'en fiche. C'est pas bien grave. je me connais, c'est le principal. Et je ne te retournerai pas des insultes. Tout cela est et serait bien infantile et vain.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 13:41 
Hors-ligne

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Image

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 13:44 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Arrêtes Ozy, laisse tes chats en dehors de tout ça :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 13:47 
Hors-ligne

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
bousk8 a écrit:

Les lolcats c'est mon point Godwin :-D

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 13:57 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

OK, je tente un contact.

Tu dis donc :

Citer:
Bref, c'est pas un scoop. J'étais venu troller, j'ai reçu le châtiment mérité.

Bien, donc tu peux comprendre pourquoi tout le monde est hostile envers toi. Tu ne peux pas revenir un mois après et juste dire "Oh bien sûr j'ai pourri le forum y a quelques semaines, mais maintenant c'est différent! Vous vivez dans le passé!" Parce qu'en l'occurrence, que ton pseudo soit différent ou non, tu es toujours la même personne qui était venue troller séant. Ça, c'est une constante.

Aussi, est-ce que l'on peut définitivement arrêter de franciser le verbe anglais "to squeeze" pour dire "supprimer"? Parce que c'est pas du tout ce que ce verbe veut dire en soi.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 14:14 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Ozymandias a écrit:
bousk8 a écrit:

Les lolcats c'est mon point Godwin :-D

ça commence comme ça, ça finit avec les miminous après... :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 14:56 
wilsonleyack a écrit:
OK, je tente un contact.

Tu dis donc :

Citer:
Bref, c'est pas un scoop. J'étais venu troller, j'ai reçu le châtiment mérité.

Bien, donc tu peux comprendre pourquoi tout le monde est hostile envers toi. Tu ne peux pas revenir un mois après et juste dire "Oh bien sûr j'ai pourri le forum y a quelques semaines, mais maintenant c'est différent! Vous vivez dans le passé!" Parce qu'en l'occurrence, que ton pseudo soit différent ou non, tu es toujours la même personne qui était venue troller séant. Ça, c'est une constante.

Oui je comprends tout à fait.
Sauf que mon intention à l'origine n'était pas de pourrir le forum. Je m'en était déjà expliqué sous le pseudo de popox. Mes explications ont été supprimées alors. J'expliquais que faire un peu de provoc était pour moi le plus court chemin pour faire connaissance avec vous en même temps que de faire tomber des arguments auxquels je n'aurais peut-être pas pensé et qui peuvent me faire changer d'avis. (Oui, je change souvent d'avis en revoyant les films et même en discutant avec les gens).
C'était d'une maladresse grossière de ma part. J'en était désolé, et j'avais ensuite exprimé mes regrets à cet égard. A ma décharge, avant d'arriver chez vous, je ne connaissais pas bien Nanarland sinon que de nom et de réputation (bonne).
De fait, je ne m'attendais pas à tomber sur des topics remplis de "culte", "jouissif" etc... et j'ai bondi (trop vite) là-dessus au lieu d'aller vers des sujets qui m'intéressaient davantage. C'était une grossière erreur, j'en conviens, une erreur qui a généré tout ce qui s'en est suivi...
Après pour Diary of the dead (mon arrivée ici), je sais que j'ai eu une phrase malheureuse, mais une fois encore, c'était de la maladresse, car j'avais par ailleurs, je crois, juste argumenté mon avis comme je le pouvais. Même si je reste, j'en suis conscient, minoritaire à bien aimer ce film, tout imparfait qu'il soit.
Voilà, popox n'est pas le diable, je vous assure. Je ne me sens ni victime ni bourreau. J'assume mes erreurs mais je ne peux m'empêcher de penser que la rancune et les agressions envers moi sont disproportionnés par rapport à la gène occasionnée. Surtout comme dit avant, que cela fait plusieurs fois que je m'en excuse. Tout comme je m'étais excusé auprès de benoit (si je ne me trompe pas de personne).
Après bon, je pense que si un vrai Troll venait ce jour pourrir pour de vrai le forum (ce que je ne vous souhaite pas, même si je sais que ça ne manque pas), le "problème" popox serait relativisé sinon même rangé dans un tiroir.
D'ailleurs, tu dis "tout le monde" en a après moi. Je ne pense pas que ce soit tout à fait exact. Pas mal de gens, oui, mais pas tout le monde.

J'espère qu'on m'en voudra pas de te répondre et qu'on laissera ce post, malgré l'injonction de Ozymandias au stopping posting que je comptais suivre avant de lire ton message.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 15:16 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Image

Sinon je revois à chaque fois le flim avec une tendresse non dissimulée; le "zut, flûte, caca boudin" à été mon leitmotiv pendant mes jeunes années, au grand dam du corps professoral.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 15:19 
Franchement, pour ce que vaut mon avis, popox ne mérite pas tant de haine.
ça se voyait qu'il déconnait sans méchanceté aucune. Et par définition, un Troll, c'est mesquin, ce que cet homme n'est manifestement pas.
Et un type prétentieux comme pas un ne s'excuse pas de la sorte, croyez-moi. :wink:
Perso, j'espère qu'il ne m'en voudra pas de le dire mais je suis allé vers lui en mp, et j'ai été très surpris de tomber sur un type charmant, tout désolé de la situation, me disant "j'ai été lourd, je le sais". Mais ce ne fut pas le seul. Pour une bouffonnerie grosse une maison, 10 personnes sont venues lui sauter dessus à tour de rôle. A mon humble avis encore une fois, ça n'a pas arrangé la situation.
Je connais bien les forums (je suis sur zonebis, horreur.com, clubdesmonstres, devildead, d'autres encore...) et je sais aussi qu'on aime bien trouver des trolls là où il n'y en a pas forcément. Sans compter qu'on attend des nouveaux qu'ils fassent leurs preuves ou arrivent avec un bagage (genre je bosse dans le cinoche etc.. ça fait mieux et là on ne dit jamais à la personne qu'elle est prétentieuse).
Les seuls à avoir vu clair de suite sont à mon sens les quelques personnes qui ont dit :"dont' feed the troll". je reste persuadé que popox aurait immédiatement cessé ses bêtises. J'incline à penser qu'on lui a pas mal tendu la perche. (mettre l'autre nase de Maître Collard juste au-dessus n'est par exemple pas très malin et tient de la provoc).
Je trouve donc les torts partagés, et si j'avais un conseil à donner à chacun ici, ce serait de faire la paix, de tourner la page, chacun serait alors peut-être surpris par l'autre. :wink:
Et puis il sera toujours temps de le virer s'il recommence. donc autant lui laisser une chance de s'exprimer.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure