Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 02 Déc 2025 10:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 17:02 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Mais qui sont donc tous ces gens, ces daphned, ces boulot-boulot, ces konkimouille qui n'ont jamais posté avant mais éprouvent soudain le besoin de s'impliquer dans un débat qui n'en est même pas un ? Qu'est-ce qui a bien pu pousser tous ces nouveaux venus qui n'ont jusque là pas participé aux discussions forumesques à choisir Popox, troll avéré et avoué entre tous, pour engager avec lui un dialogue intense autant que riche et fructueux et qui les ont fait parvenir à la conclusion que c'était un type formidable contre qui les méchants, les mesquins et les jaloux s'acharnent ?

Comment connaissent-ils si bien les ressorts de discussions qui se sont déroulées avant même leur inscription ? Comment donc ont-ils fait pour se former des opinions aussi éclairées que foudroyantes sur le style de modération de ce forum en si peu de temps, surtout considérant que Popox a été le seul incident de ce genre au cours de la dernière année, qu'ils n'étaient encore une fois pas encore inscrits quand ça s'est passé et que si ce paltoquet s'est fait finalement virer, ce n'est pas faute de lui avoir accordé du temps pour s'expliquer ?

Combien de temps enfin Popox et ses amis espèrent-ils continuer à nous prendre pour des cons ?

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 17:31 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Image

On a beau nettoyer, c'est toujours la même histoire... :roll:

@ Echobelly : vire vite ce "lol" malvenu avant de te faire tazzer par Steven Seagal habillé en flic obèse, jeune fou ! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 17:42 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Le plus grand crime présentement, c'est de polluer un si joli topic sur l'un des films de mon enfance, qui continue toujours aussi bien son charme sur moi. Je me souviens aussi d'un Popox bien chiant, malgré les avertissements des modos, continuant ses conneries malgré tout. Maintenant il se sent coupable et veut tout réparer avec toute les chances des modos offertes? Si ça continue le troll envahisseur va amener tout ses petits amis aussi ici. Que ça finisse le plutôt possible, vite fait bien fait.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 18:08 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Camarade Maussade a écrit:
Sinon je revois à chaque fois le flim avec une tendresse non dissimulée; le "zut, flûte, caca boudin" à été mon leitmotiv pendant mes jeunes années, au grand dam du corps professoral.

Pareil ! Je me repassais cette scène en boucle, tellement je me roulais par terre. Oui, il en faut peu aux gamins pour qu'ils s'éclatent :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 18:15 
Barracuda a écrit:
Mais qui sont donc tous ces gens, ces daphned, ces boulot-boulot, ces konkimouille qui n'ont jamais posté avant mais éprouvent soudain le besoin de s'impliquer dans un débat qui n'en est même pas un ?
...
Combien de temps enfin Popox et ses amis espèrent-ils continuer à nous prendre pour des cons ?

Ah non mais là, je pense que t'as vraiment un problème mon gars.

Personnellement, je ne connaissais pas popox avant de lui écrire en mp pas plus tard qu'hier pour lui demander s'il avait l'intention de revenir ici pour troller. De là, je suis tombé sur un type désolé et sympa. Ce qui ne veut pas dire que je le connais bien à ce jour. J'ai juste livré ici mes impressions.

Après, cette partie du forum est accessible à tous, et cela fait des années que je vous lis. J'ai donc pu suivre toutes les histoires qui s'y sont déroulées.

Ensuite, dans mon post précédent, je tentais juste d'apaiser la situation en tentant de rester le plus neutre possible, de relativiser les choses, avec un certain recul qu'il semble te manquer. Et à la fin tu oses me dire que je te prends pour un con ?

Oserais-je penser que t'es un con ? Oserais-je te dire que tu me prends pour un con ? Oserais-je te dire que tu déformes mes propos avec tes "type formidable", ton manichéisme ridicule ?
Franchement, certains ici dépassent les bornes et se permettent des jugements à l'emporte-pièce des plus lamentables.

Et après, Barracuda, tu t'étonnes qu'on ne te réponde pas gentiment ? Et qu'on te laisse dire n'importe quoi au risque même de foutre la merde entre des forums qui ne sont même pas impliqués?
Tes propos sont lamentables, remplis de haine et de frustration.
J'ai honte pour toi. Et là, c'est moi-même qui parle, car je suis attaqué.
Tu vas bizuter tous les nouveaux comme ça, comme un gros boeuf ?

Alors oui, je commence à comprendre popox. Certains ici n'ont aucun respect. En plus Barracuda, tu nommes des gens dont j'ignore tout, avec une assurance ridicule. "Troll avéré". Mais pour qui te prends-tu, petit con !
Je suis nouveau, donc je dois la fermer , c'est ça la politique nanarland ?
Si tel est le cas, vous pouvez me gicler dès maintenant, car j'aurai honte d'évoluer dans un cercle de fachos pérorant à tout va et contents d'eux-mêmes. Et pourtant j'avais des choses à dire ailleurs. Mais bon, tant pis.

Lamentable. Jamais vu ça en 6 ans de forums et en 25 ans de travail dans la presse ciné, qui est pourtant un milieu assez vicieux.
Et la paranoïa n'a décidément pas de limite.
On est pas d'accord avec vous alors il y a forcément un complot ?
Et la remise en question tu connais ?

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 18:30 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Franchement faut pas exagérer , c'est pas non plus un complot visant à réduire au silence la communauté ! Les torts sont à mon avis partagés , laissez lui une chance et on en parle plus !

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 18:33 
Hors-ligne

Quand la paranoä n'a plus de limite, c'est l'escalade de la violence !!!

Celà dit je suis pris de doute quand je vois ça quand je regarde ton Ip

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 18:35 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Image

Tiens, Zuul à l'envers ça fait "louze". Un signe ?

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 18:36 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Bon bah là d'accord , fuck the troll !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 18:39 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Je connaissais aussi une fille qui créait plusieurs comptes sur un site pour emmerder un de mes potes, et malgré le fait que j'avais la preuve certaine qu'elle utilisait des fakes elle n'a jamais, mais jamais avoué. J'adore les nullos qui n'y connaissent rien :-D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 18:41 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

C'est enorme là quand même !

Eric , c'est Dieu S'tout !

:wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 18:48 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

konkimouille a écrit:
Barracuda a écrit:
Mais qui sont donc tous ces gens, ces daphned, ces boulot-boulot, ces konkimouille qui n'ont jamais posté avant mais éprouvent soudain le besoin de s'impliquer dans un débat qui n'en est même pas un ?
...

Ah non mais là, je pense que t'as vraiment un problème mon gars.

Personnellement, je ne connaissais pas popox avant de lui écrire en mp pas plus tard qu'hier pour lui demander s'il avait l'intention de revenir ici pour troller. De là, je suis tombé sur un type désolé et sympa. Ce qui ne veut pas dire que je le connais bien à ce jour. J'ai juste livré ici mes impressions.

Après, cette partie du forum est accessible à tous, et cela fait des années que je vous lis. J'ai donc pu suivre toutes les histoires qui s'y sont déroulées.

Ensuite, dans mon post précédent, je tentais juste d'apaiser la situation en tentant de rester le plus neutre possible, de relativiser les choses, avec un certain recul qu'il semble te manquer. Et à la fin tu oses me dire que je te prends pour un con ?

Oserais-je penser que t'es un con ? Oserais-je te dire que tu me prends pour un con ? Oserais-je te dire que tu déformes mes propos avec tes "type formidable", ton manichéisme ridicule ?
Franchement, certains ici dépassent les bornes et se permettent des jugements à l'emporte-pièce des plus lamentables.

Et après, Barracuda, tu t'étonnes qu'on ne te réponde pas gentiment ? Et qu'on te laisse dire n'importe quoi au risque même de foutre la merde entre des forums qui ne sont même pas impliqués?
Tes propos sont lamentables, remplis de haine et de frustration.
J'ai honte pour toi. Et là, c'est moi-même qui parle, car je suis attaqué.
Tu vas bizuter tous les nouveaux comme ça, comme un gros boeuf ?

Alors oui, je commence à comprendre popox. Certains ici n'ont aucun respect. En plus Barracuda, tu nommes des gens dont j'ignore tout, avec une assurance ridicule. "Troll avéré". Mais pour qui te prends-tu, petit con !
Je suis nouveau, donc je dois la fermer , c'est ça la politique nanarland ?
Si tel est le cas, vous pouvez me gicler dès maintenant, car j'aurai honte d'évoluer dans un cercle de fachos pérorant à tout va et contents d'eux-mêmes. Et pourtant j'avais des choses à dire ailleurs. Mais bon, tant pis.

Lamentable. Jamais vu ça en 6 ans de forums et en 25 ans de travail dans la presse ciné, qui est pourtant un milieu assez vicieux.
Et la paranoïa n'a décidément pas de limite.
On est pas d'accord avec vous alors il y a forcément un complot ?
Et la remise en question tu connais ?

Bon et sinon ? Ca va la vie ? Si je te disais d'aller te faire voir ailleurs t'en penses quoi ?

Lui c'est Pascal Brutal, notre nouveau Modo, il est calme pour l'instant, mais il trouve qu'à force de mettre les pieds n'importe où, on se les prend dans la gueule...

Image

Ce topic devait attirer les fantômes, mais en fait il attire les trolls pour l'instant...

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 18:58 
Hors-ligne

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Franchement ce topic avec un gars qui fait des pieds et des mains pour rester sur un forum où il se fait traiter comme une merde, prend même la peine d'écrire des pages entières sous 4 pseudos différents en se répondant à lui-même, et bien ce topic il faut le fermer et le mettre sous verre avant qu'il ne s'abîme, histoire que ça reste un bon souvenir.

Nanarland a son Tyler Durden schyzo en plein project Mayhem, faut pas que ça s'abîme.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 19:04 
Ou bien le scan plus haut est truqué, ou bien ces gens utilise le même pare-feu que moi, avec une redirection d'IP commune.

Merci pour toutes vos insultes. Elles ne me font ni chaud ni froid. Je sais que je ne suis ni daphned, ni boulot-boulot ou je ne sais qui encore.

Ceci étant, je déteste l'injustice, et là, c'en est une à mon encontre.
Je sais très bien comment cela fonctionne informatiquement et croyez moi, si j'avais voulu piper les dés, je m'y serai pris autrement que de cette grossière façon.

Sachez que vous êtes en train de vous faire abuser. Je dis ça pour vous tous, car je sais qu'en sortant ce genre de scan, ça semble imparable. En fait, ça ne l'est pas du tout.
J'imagine que les gens en question, tout comme moi, téléchargent parfois illégalement et se servent du même logiciel (JAP) depuis hadopi (désolé, je déteste parler de ça sur les forums, mais là, on m'oblige !). Un logiciel qui attribue donc une adresse ip commune à tous ceux qui l'utilisent.

Maintenant, je ne suis pas un troll, je ne ment sur rien et j'ai juste dit ce que j'avais à dire.
Il semblerait que la meilleure défense de certains ici, soit l'attaque.
Les noms d'oiseaux ont fusés de façon minable, et là, sûr de soi, on livre ma tête au peuple qui dit Amen !

Lamentable. Et non, je ne suis pas ces gens. renseignez-vous sur ce logiciel avant d'accuser qui que ce soit. D'autant que vous risquez de voir passer ces adresses IP de plus en plus souvent vu les temps qui courent (vous verrez, le temps me donnera raison et vous aurez honte de vous alors). :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 19:11 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 19:11 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Et comme par hasard, ce sont trois forumeurs qui sont les seuls à défendre popox. ah là là vraiment, le hasard parfois...

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 19:13 
Hors-ligne

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
The-X-Flo a écrit:
Je connaissais aussi une fille qui créait plusieurs comptes sur un site pour emmerder un de mes potes, et malgré le fait que j'avais la preuve certaine qu'elle utilisait des fakes elle n'a jamais, mais jamais avoué. J'adore les nullos qui n'y connaissent rien :-D

konkimouille a écrit:
Ou bien le scan plus haut est truqué, ou bien ces gens utilise le même pare-feu que moi, avec une redirection d'IP commune.

:lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 19:14 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Faut lui pardonner : ça a fait *schboum* là-d'dans.
Image

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 19:16 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Après nouvelle observation de son IP, je confirme qu'il est également Popox II (pas envie de faire une caps "truquée" pour le prouver :lol: )

6 ans de forums et ne pas savoir que les modos ont les moyens de pister une IP... c'est con, tout de même.

Dernière édition par zord le 09 Jan 2010 19:19, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 19:17 
Hors-ligne

Image

RAAAAAH MAIS OUVREZ LES YEUX !! ERIC AUSSI EN FAIT PARTIE !!! RAAAAAH ILS ME GUETTENT !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et je plussoie Ambassadeur, faut le garder sous vitrine ce topic !

Edith : je surkiffe le nouvel intitulé de ce thread. :-D

Dernière édition par Sbel le 09 Jan 2010 19:22, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure