Ou bien le scan plus haut est truqué, ou bien ces gens utilise le même pare-feu que moi, avec une redirection d'IP commune.
Merci pour toutes vos insultes. Elles ne me font ni chaud ni froid. Je sais que je ne suis ni daphned, ni boulot-boulot ou je ne sais qui encore.
Ceci étant, je déteste l'injustice, et là, c'en est une à mon encontre.
Je sais très bien comment cela fonctionne informatiquement et croyez moi, si j'avais voulu piper les dés, je m'y serai pris autrement que de cette grossière façon.
Sachez que vous êtes en train de vous faire abuser. Je dis ça pour vous tous, car je sais qu'en sortant ce genre de scan, ça semble imparable. En fait, ça ne l'est pas du tout.
J'imagine que les gens en question, tout comme moi, téléchargent parfois illégalement et se servent du même logiciel (JAP) depuis hadopi (désolé, je déteste parler de ça sur les forums, mais là, on m'oblige !). Un logiciel qui attribue donc une adresse ip commune à tous ceux qui l'utilisent.
Maintenant, je ne suis pas un troll, je ne ment sur rien et j'ai juste dit ce que j'avais à dire.
Il semblerait que la meilleure défense de certains ici, soit l'attaque.
Les noms d'oiseaux ont fusés de façon minable, et là, sûr de soi, on livre ma tête au peuple qui dit Amen !
Lamentable. Et non, je ne suis pas ces gens. renseignez-vous sur ce logiciel avant d'accuser qui que ce soit. D'autant que vous risquez de voir passer ces adresses IP de plus en plus souvent vu les temps qui courent (vous verrez, le temps me donnera raison et vous aurez honte de vous alors).

C'est gentil, mais personne ne t'as insulté : tout au plus t'ai-je soupçonné d'être un ami de Popox venu sur le forum uniquement pour le défendre, éventuellement de n'être qu'un compte alternatif créé par lui (et je continue de le faire, car ton histoire ne tient guère : il n'y a aucune raison pour que seuls ces trois utilisateurs, tous des soutiens de Popox surgis soudain du bois comme par hasard, utilisent ce logiciel). Toi par contre je note qu'à ton 5e message sur ce forum tu mets un effort certain pour traiter un modérateur de connard. Mais c'est sans doute de ma part une lecture biaisée et injuste de ton attitude de conciliation. Ensuite tu nous accuse de voir des complots là où il n'y en a pas, mais immédiatement après tu nous accuses de fomenter nous même un complot encore plus échevelé à base de screenshots truqués et / ou d'IP trafiquées, des méthodes totalitaires dont il est vrai nous avons fort besoin pour justifier notre action car ce n'est pas comme si on pouvait tous vous virer en deux clics.