Euh... j'ai quelque chose à voir là-dedans ?
Je ne connais pas ces gens. Je n'ai pas de logiciel pour cacher mon IP, pas de pare-feu, même pas d'anti-virus.
De toutes façons vous êtes faits pour vous faire niquer.
Vous êtes une bande gros macaques.
ce forum n'est pas drôle, ce qui est un comble pour un site sur les mauvais films sympathiques. Votre humour est forcé lors des chroniques de nanars, avec le mot nanar qui revient sans cesse, décliné dans tous les sens (nanardesque, haute portée nanarde...), comme pour mieux vous convaincre que c'en est un en même temps de duper les autres.
Les gens du club cinéphiles ont une culture aussi mince qu'un ticket de métro et ne savent pas parler d'un film sans mettre "Culte" à tout va. En plus d'avoir des goûts de chiottes. Pas par bêtise, non, juste par ignorance. Le manque de culture confine à l'idiotie, et ce sont toujours ceux qui en savent le moins qui la ramènent le plus fort.
La moitié des films sur le site n'ont rien de Nanars, mais ça c'est pas grave, tant que ça remplit. En plus de prendre les films par le trou de balle. Vous nivelez tout vers le bas, et vous encensez des merdes finies encore à coup de Culte.
Les plus anciens sont partis, les meilleurs à mon sens. Ce n'est pas un hasard. On dirait le forum de Fausto Pustulo. un truc de djeuns pourri, bourré de private joke à deux balles et d'anglicisme débiles.
Et maintenant vous accusez des gens qui n'ont rien à voir avec moi.
Voilà, je vous emmerde bien cordialement. Juste pour ce que vous venez de faire. J'étais pourtant sincère à la base, mais votre attitude est nulle. je vois quoi sur nanarland ? Un troupeau de suceuses. Des modos qui sont des trous du cul, et des fautes partout.
Nanarland, c'était bien. Maintenant, il croule sous le poids de la nullité autosatisfaite.
vous vous marrez même comme des hyenes pour un monstage à deux balles fait en 2 minutes sous photoshop.
Bonne soirée, bande de cons. Je me suis bien marré.
Retour dans un mois !