C'est bon Popox? Tu t'es bien fait gicler devant ton écran à balancer tes insultes?
Franchement, si tu crois qu'on en a quelque chose à foutre de ton mépris...
On va juste garder ce sujet pour se foutre de ta gueule de temps en temps, un peu comme pour Georgie-Boy et pour Madd. Et en plus ça servira à l'éducation des générations futures, sinon elles ne nous croiront jamais.
Je pense que tout le monde a compris que tu es un connard méprisant et plus que nul en relations humaines, puisque tu penses que te prendre le chou avec tout le monde est le meilleur moyen de faire connaissance.
Tu n'as absolument rien compris à l'ambiance de ce forum qui ne se revendique absolument pas cinéphile d'élite et qui est d'habitude ultra-cool, avec des modos qui ont tellement peu de boulot qu'on en oublie qu'ils existent.
Mais quand toi tu postes, tu arrives à instiller une mauvaise ambiance que je n'avais jamais vu jusqu'à présent. Même avec Madd on s'était plus marré!
Ton soi-disant retour oùsque tu as compris tes fautes, je n'y ai de toute façon pas cru une seconde puisque le premier message que j'ai lu était:
Citer:
A côté de 35-15 père noël, le film fait pale figure. Moins drôle que Jumanji.
Surfait. La peinture sociale chaplinesque n'a plus lieu d'être aujourd'hui. démodé.
Concernant le Dictateur de Chaplin, bravo, dans le genre du troll cinématographique je ne crois pas avoir jamais vu mieux. Et si c'est de l'humour, je te conseille de prendre des cours ou d'utiliser ces merveilleux smileys mis gracieusement à ta disposition afin de signifier que c'est du second degré.
Le coups des autres adresses me fait bien marrer, mais faut quand même préciser que Popox n'y apparaît pas hein. Ou alors j'ai pas compris comment fonctionne le bidule.
Maintenant l'autre boulet qui prétend que c'est un trucage ou la faute à un logiciel de piratage, je me marre bien en lisant ça, c'est encore plus drôle que ceux qui tentent de prouver qu'Obama n'est pas légalement américain.
Bref, mesdames et messieurs du jury, je demande le ban de Popox jusqu'à ce qu'il ait fini sa puberté, ainsi que la tête de l'autre boulet multicompte.
Je demande de la vigilance de la part des modos, pour éviter que cet emmerdeur fini ne revienne faire chier tout le monde
Et si Popox est déjà postpubère, que dieu préserve l'humanité s'il venait à se reproduire.
PS aux modos: Mon langage est tout sauf correct, je le reconnais et je l'assume.
Si vous décidez que mon message doit être édité/supprimé et que je mérite une sanction, je m'y plierai sans discuter.
Mais là tant pis, j'en ai marre et au-delà, parce que ce sale type arrive quand même à me dégoûter de venir sur mon forum préféré.