Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 01 Déc 2025 0:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 0:38 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Malheureusement, dans son empressement, le Boss a oublié de virer un compte.

PS: il y a des gens capables de louer Eric (ou Luc, d'ailleurs) Besson?

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 0:40 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Ils laissent le topic ? ou boulot-boulot ?

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 0:43 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
Il faudra placer ce fil de discussion dans le musée nanarlandais pour montrer comment une simple causerie sur Ghostbusters peut soudainement en une journée devenir un truc donc on parlera encore pendant 2 ans ici :D

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 0:45 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Citer:
"PS: il y a des gens capables de louer Eric (ou Luc, d'ailleurs) Besson?"

Hum, je te conseille de regarder n'importe quel débat portant sur "l'identité nationale" sur Le Post.fr.... c'est une ruche à troll, (avec sans doutes des bons morceaux échappés du site "fdesouches" dedans.) Tiens, rien que ce soir, le débat Coppé vs une femme en Burqa chez Ardisson (métode Ardisson, on place deux extremes sur le plateau, on filme, on fait de l'audience...) les commentaires sont d'une stupidité et d'un extremisme à faire palir radio-courtoisie.

Bon, sinon, j'ai une image de boulot-boulot et Popox :

Image

"Dit on fait quoi ce soir Popox ?
- La même chose que chaque soir... tenter de troller Nanarland !!"

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 0:46 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 0:50 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Existerait-il une communauté secrète visant à nuire à nanarland ?
Georgie-boy, madd voulant faire retirer une chro, Popox et ses amis.

Remarque, tant qu'on y est, j'avais lu le topic de madd, je dois dire que c'est le plus beau troll que j'ai vu de ma vie. Sur les autres forums où je suis, les trolls se contentent de dire lol et "J'aime Uwe Boll et je vous encule". Ici, c'est bien le troll le plus original que j'ai pu voir, Rocky IV faisant de la géo-politique en boxant des soviètiques, un exemple de sociologie. Avec des dizaines de pages de folie inexplicables et un twist-end foireux. Et le texte de Nébal est inoubliable.
C'est bien sur ce forum que j'ai vu les cas de trolls les plus beaux.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 0:57 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Georgie-boy que je n'est qu'entre-vu était au delà de tout...

Dangereux pour le forum même. Beaucoup de nouveaux regrette de pas l'avoir connu mais les anciens dise "plus jamais ça!"

Il a la liste des avatar de Georgie-boy?

Et ça fait au moins vingt fois qu'on le dit, tu devrais peut être le mettre en signature :-D
Fais :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 2:28 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

C'est grisant de savoir que l'on possède un tel pouvoir entre les mains. Qu'il me suffise de prononcer le mot "abnégation" pour provoquer une série de kick-ban. Z'avez désormais intérêt à marcher droit, les gens !

Sinon, jolie concrétisation de la planche de bédé de Maëster sur les trolls (postée en début de topic) et leur chant du cygne. Je ne pensais pas que Popox tomberait dans la coprolalie à la Nounours, mais qu'il tiendrait son rôle de victime bouc-émissaire jusqu'au bout. Et là, double retournement de situation : non seulement il se craque en beauté en assumant à 100 % sa trollitude, mais en plus, il glisse un petit "et pourtant j'étais sincère dans ma volonté de participer au forum" totalement contradictoire. Trop fortiche.

En tout cas, merci au Popox Circus d'avoir été l'occasion de nous faire marrer en provoquant une intervention du Rôdeur. :-D

Maintenant, je suis intrigué de savoir comment la 3ème incarnation officielle de Popox va tenter de justifier son comportement passé pour nous convaincre de tourner la page.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 2:50 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

En premier lieu, Konkimouille vouait que Popox II remplace Popox. Mais cet imbécile ne pensait qu'à sa troll de fille. Bêtement, on pensait que Zord avait déjoué tous ses plans mais en fait il les a favorisés. Du coup, il a envoyé boulot-boulot pour violer Daphned dans l'espoir que Georgie-Boy, un de ses agents d'Intertroll, se déciderait à épouser Madd.

Ce fut un succès.

Georgie et Madd l'ont débarrassé de La Broche et de Raccoon, pendant que toi, sans attendre tu employais le mot abnégation. Du coup maintenant il peut recommencer autant de fois qu'il le veut, c'est malin tiens !

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 4:00 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
le rôdeur a écrit:
Dans les moments de doute, je me dis dès fois que tout le monde a des identités multiples et qu'en réalité, sur le forum, on n'est que six.

Je ne sais plus quelle en est l'origine, mais sur un forum assez important
que je fréquente, il y a un running-gag comme quoi "nous (les "piliers",
représentant les 3/4 des messages du forum) sommes tous des clones
de liquid" (liquid étant l'un de ces piliers).

Sur ce même forum, on a des débats très variés. Et quoi de mieux face à un
sujet-troll-polémique comme le 9/11 ou les manipulations gouvernementales
qu'une armée de clones pour étayer ses arguments ? cela arrive régulièrement,
entre deux pages de discussions qui ne mènent à rien à rabâcher les mêmes
arguments et preuves de mauvaise foi.

Le cas le plus "médiatique" de clones sur le net à ma connaissance est celui
de l'Affaire Bogdanoff où les frangins, faute de trouver du soutien dans les
participants scientifiques du newsgroup de physique d'où est partie cette
affaire, ont inventé des personnages avec des noms, professions, domiciliations
et "personnalités" propres pour s'inventer des soutiens solides face à leurs
détracteurs, jusqu'à s'emmêler sérieusement les pinceaux.
Une page de blog résumant l'évolution de la situation

Barracuda a écrit:
En premier lieu, Konkimouille vouait que Popox II remplace Popox. Mais cet imbécile ne pensait qu'à sa troll de fille.

Désolé, mais dans le doute j'ai réécouté 5 ou 6 fois la séquence : il dit bien
"cet imbécile ne pensait qu'à sa lol de fille".
Ce qui est beaucoup plus logique d'ailleurs que troll : puisque sa fille est un
lol, c'est preuve qu'il s'est beaucoup amusé à foutre le boxon sur le forum.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 8:16 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Ca me déprime. Comment avoir foi en l'humanité ?

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 9:32 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
J'ai clairement entendu: "Sa colle de fille". :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 10:12 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

J'ai lu en diagonale depuis quelques pages, mais j'ai l'impression qu'on aurait économisé au bas mot 6 pages de HS, si aprés un post fessé cul nul, on avait banni le méchant qui fout le bordel, plutôt que d'entretenir un débat stérile...

M'enfin j'ai pas grand chose à dire, ça fait quelques années que je suis inscrit et je ne poste quasiment pas, justement parce que d'ordinaire j'ai plaisir a parcourir le forum. :D

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 10:55 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Arrêtez de parler de Georgie Boy. Il se pourrait bien qu'il soit plus près que vous le pensiez (non, c'est pas moi) ! :-D

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 11:01 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Mais il y a quelque chose que je n'ai pas pigé: Le multicompte, c'était un coup de Popox ou d'un de ses potes?

Et méfiez-vous: Il peut toujours nous lire en invité, et il pourrait bien se venger un jour ou l'autre en venant nous dire qu'on sent le caca! Ouais, le caca!

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 11:14 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

le rôdeur a écrit:
Silver Von Lyndon a écrit:
alfie a écrit:
popox II The Return a écrit:

On s'ennuie ?

Tu te parles tout seul ?

Avec toutes les identités qu'il s'est créé, il doit pas faire la différence entre parler seul et faire ça en interaction avec son prochain.

Dans les moments de doute, je me dis dès fois que tout le monde a des identités multiples et qu'en réalité, sur le forum, on n'est que six. Ensuite, je me dis : "Oui, mais c'est pas possible car à la nuit excentrique on est 400 et on refuse encore du monde". ça me rassure un moment mais en y réfléchissant davantage je me dis "et si c'était tous des figurants ? Une armée de figurants recrutés par quelqu'un resté derrière la scène pour tirer les ficelles ? Mais alors dans quel but ? Et si un avion s'est écrasé sur la cinémathèque comme le disent les médias, pourquoi n'y a t-il aucun débris de moteur sur la pelouse ? Et pourquoi à côté on a coulé un gigantesque palais omnisport en béton ? Pour cacher des traces ?"
Pareil, quand je vois les IP des forumeurs, je ne peux m'empêcher de penser que l'organisation des chiffres a un sens caché. Il doit y avoir un code qui donne la clé qui ouvre la porte du placard-monde. Je trouverai.

Cependant, je ne pense pas que les modos de nanarland soient paranos. Nous nous posons simplement des questions, c'est tout.

Il y a ceux qui vivent en croyant que le monde est ce qu'on leur dit qu'il est et d'autres qui sentent confusément qu'il se passe des choses troubles.

Et merde , je viens de tomber amoureux d'un Modo !
C'est aussi beau que du BHL !

:-D

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 11:19 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
facer a écrit:
J'ai lu en diagonale depuis quelques pages, mais j'ai l'impression qu'on aurait économisé au bas mot 6 pages de HS, si aprés un post fessé cul nul, on avait banni le méchant qui fout le bordel, plutôt que d'entretenir un débat stérile...

ça a été pareil avec Madd sauf qu'il y a eu 32 pages de débat stérile :D , et puis les trolls mine de rien ça sert d'attractif, tout le monde en a déjà connu un et y va de son anecdote ou de son jugement sur le sujet. C'est pour ça qu'ils sont dangereux. Mais tant que ça reste circonscrit à un fil comme ici et que ça pollue pas le site entier (même si ça a du y aller dans le forum secret des modo mais ça on ne sait pas ^^) c'est pas si gênant que ça que tout le monde en parle. Même si à un moment faut dire stop. :)

Barracuda a écrit:
En premier lieu, Konkimouille vouait que Popox II remplace Popox. Mais cet imbécile ne pensait qu'à sa troll de fille. Bêtement, on pensait que Zord avait déjoué tous ses plans mais en fait il les a favorisés. Du coup, il a envoyé boulot-boulot pour violer Daphned dans l'espoir que Georgie-Boy, un de ses agents d'Intertroll, se déciderait à épouser Madd.

Ce fut un succès.

Georgie et Madd l'ont débarrassé de La Broche et de Raccoon, pendant que toi, sans attendre tu employais le mot abnégation. Du coup maintenant il peut recommencer autant de fois qu'il le veut, c'est malin tiens !

:lol: :lol: :lol:

Mais quand même qu'il nous permette de lire ce genre de trucs de bon matin, il avait de bon côté... :-D :-D :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 11:43 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Jokari Joestar a écrit:
Arrêtez de parler de Georgie Boy. Il se pourrait bien qu'il soit plus près que vous le pensiez (non, c'est pas moi) ! :-D

Il parait que si tu dis son nom trois fois de suite en face d'un miroir, il apparait et demande de ne pas utiliser le terme "nazisploitation". Puis ensuite il essaye de te massacrer avec un crochet à coton.

Non mais si ça se trouve en virant popox et toutes les voix dans sa tête vous l'avez probablement fait basculer définitivement dans la folie. Alors vous regretterez vos actes la prochaine fois qu'une petite vieille se fait planter à la sortie de son club patchwork par un type dérangé qui gueule "A mort les cultes!".
Pour prouver que je ne suis pas le seul à être d'accord, j'avais prévu de me réinscrire sous le pseudonyme d'andrewlegnou, mais je pense que l'on me verra venir maintenant.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 11:45 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

wilsonleyack a écrit:
Jokari Joestar a écrit:

Il parait que si tu dis son nom trois fois de suite en face d'un miroir, il apparait et demande de ne pas utiliser le terme "nazisploitation". Puis ensuite il essaye de te massacrer avec un crochet à coton.

Un crochet à coton ????

Trop violent le mec ..... :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 11:45 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Rien que pour les quelques répliques cultes du Rodeur ou de Barracuda, ça vallait le coup de subir ce trollage.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure