Salut les gens
Oui, je suis intervenu quelques fois sur le forum, donc je me suis dit qu'il était temps de me présenter, je m'appelle alors Homan, je suis en né en 1980 et je suis un fana de film d'horreur des séries B des années 80 et début 90, l'age d'or du bis rital, et de l'horreur américaine (Vendredi 13, Freddy ect ect)
J'ai visionné mon premier film d'horreur à l'age de 5 ans (précoce le gamin hein ! depuis j'ai assassiné tout les gens de mon village :p) qui était les griffes de la nuit.
Puis dans mon village il y a un type qui avait la même passion que moi, Higgins pour ne pas le citer, et m'a fait découvrir des bandes tels que :
Carnage, un autre du nom de
Carnage et un autre film, un vrai navet qui s'appellait ...
Le Carnage (respectivement, the burning (good), Zombie Holocaust (nanar) et le troisième si quelqu'un pouvait me trouver le vrai titre, la jaquette nous montrait un zombie moitié décharné tendant la main vers nous), sinon il m'a aussi fait découvrir des bijoux comme
L'avion de l'apocalypse, enfin lui a un peu arrêté sa passion pour les films d'horreur, alors que moi je suis encore en plein dedans, ayant quand même un gout prononcé pour le nanar quand même.
Ha oui, aussi, mes parents avaient des amis et chez eux je me suis délecté de vidéo de
Rush, Mort au large ... et j'en passe.
Enfin voilà, j'ai fait ma présentation.
Ha oui, je tenais aussi à vous dire que mon film fétiche, celui dont je me sépare jamais, j'ai nommé
Killer Klown from other Space, chef d'oeuvre que j'estime grandement, avec les éclairs de génie tout le long du métrage (ha ! ce chien fait en ballon, le coup des ombres chinoise, enfin j'en passe et des meilleurs !), enfin ce film m'avais fait acheter un lecteur multizone à l'époque juste pour le posseder dans ma collection.
bon voilà, là ma présentation est bel et fini
Ha non j'oubliais, sinon je fais un peu de musique, ecoutable ici :
www.homan.fr (enfin c'est pas très nanar ... enfin quoi que ça doit l'être au yeux de certains, sinon j'aimerais aussi faire de la musique de film pour court métrage amateur, si ça dit quelqu'un, me contacter en mp)