Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 30 Nov 2025 14:59

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 23:05 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!

daphne a écrit:
Estime-toi heureux qu'il ne t'ait pas pris pour cible. Moi je me suis permis une remarque de 5 mots une fois et ce mec a spammé mon blog et placé des messages "daphné à poil" ici et là. J'ai semble-t-il été la seule à avoir subi ce genre de petites piques (j'ai bien vu un "Kobal à poil") alors que tous les autres avaient droit à de belles et longues phrases :cry: Ne mérité-je donc pas plus de considération ?

en même temps, un truc positif apporté par popox, c'est que ça nous aura permis de voir une nouvelle photo de toi à poil, et je dois dire que chaque année, tu es de plus en plus belle.

quant à moi j'ai encore gagné en musculature.

Image

Au nom du forum, merci popox, tu es notre éternel invité !

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2010 12:26 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

charlie le nain a écrit:
daphne a écrit:
Estime-toi heureux qu'il ne t'ait pas pris pour cible. Moi je me suis permis une remarque de 5 mots une fois et ce mec a spammé mon blog et placé des messages "daphné à poil" ici et là. J'ai semble-t-il été la seule à avoir subi ce genre de petites piques (j'ai bien vu un "Kobal à poil") alors que tous les autres avaient droit à de belles et longues phrases :cry: Ne mérité-je donc pas plus de considération ?

T'es une nana et c'est bien connu que les blogs de nanas c'est que des trucs kikoololbarbie qu'on peut spammer sans risquer quoi que ce soit. De toute façon elles n'y connaissent rien. Et puis c'est très drôle de faire des remarques du style "daphné à poil", c'est ça la vraie classe, et celles que ça ne fait pas rire ne sont que des connasses...

:-D

C'est surtout une nana, et tout le monde sait que les nanas sur internet, ça n'existe pas.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2010 12:56 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Et son multi daphned, c'était en l'hommage de Daphné ? :-D

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2010 13:19 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Eh ben dis donc, j'avais pris (partiellement) la défense de popox 1er, je l'avoue, mais là c'est bon, l'envie m'est passée, pour tendre des perches pareilles faut être maître nageur, au moins.

Les joies du bridge (Terry Pratchett, Le huitième sortilège)

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2010 13:20 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
le rôdeur a écrit:
"Oui, mais c'est pas possible car à la nuit excentrique on est 400 et on refuse encore du monde". ça me rassure un moment mais en y réfléchissant davantage je me dis "et si c'était tous des figurants ? Une armée de figurants recrutés par quelqu'un resté derrière la scène pour tirer les ficelles ? Mais alors dans quel but ?"

Espion-N-201189 à Grand Singe : "On est repéré. Je répète : on est repéré. N'envoyez plus personne. Je répète : n'envoyez plus personne. Nouvelle cible : les centres de vaccination. Over.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2010 14:09 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

et moi qui voulait parler de la scene du remake de ghostbusters dans Zombieland avec Bill murray, je crois que je suis dans le mauvais topic... 8)

...mais j'ai quand même bien rigolé en lisant les premières pages de ce topic :D

un bien beau spécimen qu'il faut empailler de ce pas et montrer aux jeunes.

"...et vous avez sur ce mur un spécimen de troll mutant, avec ses multiples avatars. son intelligence limitée se fragmente à chaque division cellulaire et à chaque création de pseudos.
non monsieur, sa viande n'est pas comestible. Mais les modos nazis ont fait une carpette avec ses poils"

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2010 16:58 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Le Grand Cthulhu a écrit:
A mon avis, le 4e sera le dernier... Popox 4 : Endgame :-D

héééééééééééé non, si endgame avait été le dernier, on aurait pas eu le magistral THE SOURCE ! Qui franchement niveau nanar le surpasse avec en plus mauvaise foi trollesque inside quand il est sortit 5 mois avant sa sortie officiel en divx et les producteurs disant "non mais c'est un montage beta, vous verrez on va changer pleins de trucs et faire des fx encore meilleurs !" et en fait y aura aucun nouveau changement :-D

sinon excellent ce troll, je passe que rarement, mais c'est un véritable plaisir de lire ce topic, popox est d'une mauvaise foi et d'une fierté que ça en est plus que pathétique, j'adore j'adore !

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2010 11:48 
Hors-ligne

Esperons qu'on puisse évité :

The Return of Poppox
The Son of Poppox
Poppox lives again
The Curse of Poppox

et pour citer Garth dans Wayne's world :

"Poppox n'est l'ami de personne, si poppox était le nom d'un médicament, ce serait un suppositoire"

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2010 17:50 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Qu'est-ce que c'est que ce machin ? :shock:

En même temps, des schizos, y en a pléthore. Y a qu'à prendre tous les gens qui jouent aux jeux de rôles. :lol:

Bon ben, c'était juste pour dire que moi je l'aime plutôt bien SOS Fantômes. Et puis j'adore Harold Ramis, alors j'aime bien me le revoir de temps en temps...

Popox 7 : Salvation
Popox 8 : La renaissance
Popox 9 : The Beginning
Popox X
Popox Vs Jason

...

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2010 19:15 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Robert L'amoureux a écrit:

En même temps, des schizos, y en a pléthore. Y a qu'à prendre tous les gens qui jouent aux jeux de rôles. :lol:

J'espère que c'est de l'humour.

Qu'il joue un rôle ou non Popox était la juste pour foutre la merde. En temps que roliste j'ai eu drois a se genre de kéké pour qui le seul intérêt du JDR est de faire pété un câble au MJ et pousser les autre joueurs aux pires conneries. Quant un de ses connards s'incruste dans un groupe de joueurs il faut le faire giclé le plus vite possible.

Mais les trolls sont rarement asser courageux pour s'engager physiquement dans se genre de délire. Le net les protèges et leur permet de garder leur anonymat. Sur nanarland les pilier se connaisse assez pour que les dégâts reste minime. Mais un jeune forum peux mourir suite a un emmerdeur de se genre.

Et ça fait au moins vingt fois qu'on le dit, tu devrais peut être le mettre en signature :-D
Fais :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2010 19:38 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Elric a écrit:
Mais les trolls sont rarement asser courageux pour s'engager physiquement dans se genre de délire. Le net les protèges et leur permet de garder leur anonymat.

Surtout quand on lit:
Citer:
J'expliquais que faire un peu de provoc était pour moi le plus court chemin pour faire connaissance avec vous en même temps que de faire tomber des arguments auxquels je n'aurais peut-être pas pensé et qui peuvent me faire changer d'avis.

Le faire physiquement, c'est quand même le plus court chemin pour se faire des ennemis et finir le nez en sang. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2010 20:24 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
daphne a écrit:

Et c'est comme avec Candyman? ça se réalise si on le dit 3 fois de suite?

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2010 22:06 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Attention, Candyman est un piège : c'est 5 fois qu'il faut prononcer son nom (je me suis planté dans un questionnaire sur le fantastique). 3 fois, c'est pour Bételgeuse.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2010 16:18 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Elric a écrit:
Robert L'amoureux a écrit:

J'espère que c'est de l'humour.

Ben mince, moi qui croyais que c'était évident. Oui, c'était de l'humour, bien entendu.

Sinon j'en sais rien, j'ai semble t-il tout raté de la séance. Mais si vous en êtes tous convaincus, vous avez eu raison de le virer.
L'a pas joué dans "Contamination" de Norman J Warren et "Clones" avec Bruce Willis le popox ?

Par contre faut faire gaffe, si ça se trouve le type est lutteur, boxeur ou catcheur et vit dans la vie comme sur les forums ! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2010 20:23 
Hors-ligne

Greyhunter a écrit:
Elric a écrit:
Mais les trolls sont rarement asser courageux pour s'engager physiquement dans se genre de délire. Le net les protèges et leur permet de garder leur anonymat.

Surtout quand on lit:
Citer:
J'expliquais que faire un peu de provoc était pour moi le plus court chemin pour faire connaissance avec vous en même temps que de faire tomber des arguments auxquels je n'aurais peut-être pas pensé et qui peuvent me faire changer d'avis.

Le faire physiquement, c'est quand même le plus court chemin pour se faire des ennemis et finir le nez en sang. :-D

j'imagine bien la scene

"Ecoute si j'ai traité ta soeur de pute et dit que t'étais un pauvre connard c'était pour faire connaissance, voir tes réactions et apprendre à mieux te cerner, ne le prend pas mal"

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure