Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 27 Sep 2025 20:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2010 12:14 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Image

Juste attention, ici on aime pas trop les Lol.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2010 15:58 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je m'appelle Mathieu et j'ai 25 ans.
J'aime le cinéma donc j'aime les nanars. J'ai découvert le site il ya plusieurs années et je trouve les chroniques vraiment excellentes. Je fais des soirées nanars avec des potes depuis au moins 7 ans.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2010 16:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut tous,

je suis mutante, amie des zombies et de la pellicule maltraitée.

J'habite en Alsace, et je fais partie des rares femelles qui n'ont pas été interviewées dans Faites entrer l'accusé ou une quelconque bouse racoleuse sur les faits divers qui se passent très souvent dans le grand Est. Je le vis bien !

J'ai regardé Highlander : The Source, hier, et ça je le vis moins bien. Je suis donc bien contente de rencontrer d'autres fans de nanars en tout genre, et j'ai hâte de discuter avec vous !

a+

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2010 16:31 
Hors-ligne

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Image

HEY LES GARS Y'A UNE FILLE!!

Bienvenue :-D

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2010 17:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous,

déjà quelques dizaines d'années et j'aime toujours le film ridicule, mais sans le savoir jusqu'à ce que je visite ce site. J'ai d'habitude peu de sens critique, mais avec le nanard, j'ai l'impression d'être plus intelligent. Je reconnais que c'est un peu facile de tirer sur l'ambulance, mais le gyrophare attire l'œil.

Outre le cinoche, j'aime faire des aller-retour sous la terre, taper sur la pierre calcaire, écouter des bootleg et accessoirement déclencher l'obturateur... En plus de ces passe-temps, je pratique l'auto-construction.

Voilà, c'est un peu court pour commencer, mais ça brosse un peu le personnage.

AR

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2010 18:25 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Bienvenue !! :D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2010 19:01 
Hors-ligne

Aller Retour a écrit:
Bonjour à tous,

déjà quelques dizaines d'années et j'aime toujours le film ridicule, mais sans le savoir jusqu'à ce que je visite ce site. J'ai d'habitude peu de sens critique, mais avec le nanard, j'ai l'impression d'être plus intelligent. Je reconnais que c'est un peu facile de tirer sur l'ambulance, mais le gyrophare attire l'œil.

Outre le cinoche, j'aime faire des aller-retour sous la terre, taper sur la pierre calcaire, écouter des bootleg et accessoirement déclencher l'obturateur... En plus de ces passe-temps, je pratique l'auto-construction.

Voilà, c'est un peu court pour commencer, mais ça brosse un peu le personnage.

AR

On a pas mal de membres de zonebis ici, mais on avait personne de les cabanes.com. Je pense que ça va plaire au patron, ça !

Par contre, attention, nanar s'écrit ici sans d.

Bienvenue en tout cas.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2010 19:20 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

kevo42 a écrit:
Par contre, attention, nanar s'écrit ici sans d.

:oops:
désolé

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2010 11:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous,

Donc... je suis Waggy, et autant le dire tout de suite, je suis un newbie du nanar ! Mais je suis enthousiaste, et j'aime depuis longtemps ce genre de films qui osent briser les tabous. Je viens donc squatter parmi vous pour perfectionner mes connaissances et dénicher quelques perles.

En fait, je lis les chroniques du site depuis un moment qui m'orientent bien dans mes investigations nanardes.

Hormis ça, j'ai 24 ans, je bosse comme infographiste. Je fais de la musique à mes heures (guitare et basse). Et j'aime le rock, le punk, le ska, la soul, le funk, le hip hop, la surf music, le hardcore, le psychobilly, le jazz aussi etc etc

bref voilà, enchanté de vous connaître !

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2010 19:52 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous, très heureux de rentrer dans la communauté :)

J'ai découvert le site il y'a environ deux ans, et en suis devenu immédiatement fan, tant pour la qualité de l'écriture que pour les franches poilades occasionnées par nombre de chroniques.

Je suis là pour apprendre, et pourquoi pas rencontrer d'autres amateurs de ma région, car je ne dispose hélas pas de l'outil indispensable à tout bon nanardeur, à savoir un lecteur VHS.

Sinon j'ai 22 ans, je suis en master d'Histoire et j'aime les tripes et la langue de veau. Pas de centres d'intérêt particuliers, je suis plutôt touche-à-tout. Enfin ma référence nanarde du moment est "I drink your blood and I eat your skin", que je suis d'ailleurs étonné de ne pas avoir retrouvé sur votre site.

Voili voilou...

Dernière édition par Pantalon le 30 Jan 2010 0:44, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2010 22:29 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour la compagnie,

j'avoue connaître le site depuis de nombreuses années et m'être vraiment poilé devant les diverses chroniques. (Je ne dirai pas lesquelles car j'aurai peur que certains prennent la grosse tête)

Sinon, je n'ai découvert le forum que récemment (il est bien camouflé le bouton forum) et donc j'ai décidé de franchir un cap en venant ici.

J'espère trouver de bons tuyaux pour avoir de bons nanar et pourquoi pas aller faire dans les prochaines semaine un ciné nanar sur Paris.

(Et je tiens à dire que ceux qui mettent un d à nanar devraient être dument châtiés car même le correcteur d'orthographe repère cette erreur ...)

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2010 4:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut les gens

Oui, je suis intervenu quelques fois sur le forum, donc je me suis dit qu'il était temps de me présenter, je m'appelle alors Homan, je suis en né en 1980 et je suis un fana de film d'horreur des séries B des années 80 et début 90, l'age d'or du bis rital, et de l'horreur américaine (Vendredi 13, Freddy ect ect)

J'ai visionné mon premier film d'horreur à l'age de 5 ans (précoce le gamin hein ! depuis j'ai assassiné tout les gens de mon village :p) qui était les griffes de la nuit.

Puis dans mon village il y a un type qui avait la même passion que moi, Higgins pour ne pas le citer, et m'a fait découvrir des bandes tels que : Carnage, un autre du nom de Carnage et un autre film, un vrai navet qui s'appellait ...Le Carnage (respectivement, the burning (good), Zombie Holocaust (nanar) et le troisième si quelqu'un pouvait me trouver le vrai titre, la jaquette nous montrait un zombie moitié décharné tendant la main vers nous), sinon il m'a aussi fait découvrir des bijoux comme L'avion de l'apocalypse, enfin lui a un peu arrêté sa passion pour les films d'horreur, alors que moi je suis encore en plein dedans, ayant quand même un gout prononcé pour le nanar quand même.

Ha oui, aussi, mes parents avaient des amis et chez eux je me suis délecté de vidéo de Rush, Mort au large ... et j'en passe.

Enfin voilà, j'ai fait ma présentation.

Ha oui, je tenais aussi à vous dire que mon film fétiche, celui dont je me sépare jamais, j'ai nommé Killer Klown from other Space, chef d'oeuvre que j'estime grandement, avec les éclairs de génie tout le long du métrage (ha ! ce chien fait en ballon, le coup des ombres chinoise, enfin j'en passe et des meilleurs !), enfin ce film m'avais fait acheter un lecteur multizone à l'époque juste pour le posseder dans ma collection.

bon voilà, là ma présentation est bel et fini :)

Ha non j'oubliais, sinon je fais un peu de musique, ecoutable ici : www.homan.fr (enfin c'est pas très nanar ... enfin quoi que ça doit l'être au yeux de certains, sinon j'aimerais aussi faire de la musique de film pour court métrage amateur, si ça dit quelqu'un, me contacter en mp)

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2010 19:10 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Bonjour, Mesdames et Messieurs, je suis le phantome de nanarland, vous ne me démasquerais jamais ! HA HA HA HA HA !

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2010 20:30 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

echobelly a écrit:
Le phantome de nanarland a écrit:
Bonjour, Mesdames et Messieurs, je suis le phantome de nanarland, vous ne me démasquerais jamais ! HA HA HA HA HA !

:roll: bah t'es le fantôme de nanarland

En tout cas, c'est pas le fantôme de l'orthographe... :-D

ImagePSN Gamercards

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2010 17:01 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Donc il faut se présenté... Ahem, hum... (tousse)...

Alors moi c'est Dr.Wily...

- Bonjourrrr Dr.Wilyyyy !

Oui bon heu... je ne bois pas tant que ça et on en parle plus !

J'ai découvert Nanarland courant 2006 en parlant avec un ami des vieux films de notre jeunesse perdue. C'est en discutant, que nous nous sommes aperçu de ce point commun étrange qu'était notre (à quoi vous pensez bande de petits salopiauds ?)...

une voix au loin : "dr.wily vous écopé d'une amende de 1 crédit pour infraction au code de moralité du langage"

...Hum... Notre lecture d'un certain 10ème degré sur certains films. Que le nul, au lieu de nous consterné nous faisait bien rire. Pourtant, ce gout étrange pour le mauvais ne nous empêchait pas d'apprécier de bons films. Alors pourquoi ? Y a t'il un code ?

Comment se fait-il qu'un nanar nous donne autant la banane ? Eh bien je crois que pour ma part c'est cette alliance magique du premier degré de lecture et du mal fait. Ce coté mal fait justement, qui, allié à une large diffusion et un minimum de moyens nous donne le nanar dans toute sa splendeur. Normalement quand un film est largement diffusé (au moins à l'échelle d'un pays) l'obligation de résultat est au pire d'en faire un truc pathétique qui sera vendable.

Or le nanar regroupe tout ce qu'un amateur de cinoche ne ferait même pas dans son premier jet !..

une voix au loin : "dr.wily vous écopé d'une amende de 2 crédit pour infraction répétée au code de moralité du langage"

Queuâ ?! Heu bref... plus personnellement j'ai été...

une voix au loin : "dr.wily vous écopé d'une amende de 3 crédits pour infraction répétée au code de moralité du langage"

...dépuceler avec Turkish Star War qui m'a donné très mal à tête des le début avec ses bouts de cerveaux humain dans l'espace ou je ne sais quoi... Du très grand art. Surtout pour moi qui suis fan de SF et prêt à bouffer à tout les râteliers quand il y a un bouton clignotant qui traine sur un tableau de bort.

Et comme tout les fans de SF ou d'horreur en manque, j'ai écopé pas mal de daubes bien grasse en VHS louées au sous sol d'un obscure vidéo club sentant le moisi.

Finalement je suis heureux de voir qu'un site comme nanaland existe, car plus d'une fois vous m'avez activé les zygomatiques...

une voix au loin : "dr.wily vos infractions répétée au code de moralité du langage nous ont contrains à prévenir les services de police..."

...Non mais c'est quoi ! Il est détraqué le PC là !..

...Et pour cela je vous en suis reconnaissant. Je suis le suis également, car avant vous moi et ma bande on se sentait un peu seul à force de se marrer devant des mauvais films... Maintenant on sait, on sait que notre niveau de lecture va bien au delà du simple mannequin, il transcende le carton patte et la patte à modelée pour enfin révéler tout le talent de ces réalisateurs incompris, qui nous ont fait découvrir que pour y avoir du bon il fallait aussi du mauvais...

...Finalement je ne sais même pas si ces réalisateurs savent ce qu'il font :-D

Merci à l'équipe de Nanarland :wink:

Dr.Wily

LAN & Retrogaming : http://www.asso-sc.com

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2010 17:18 
Hors-ligne

Bienvenue à toi, et encore désolé pour mon aridité dans le thread sur Planète Hurlante !

TATATAAAAAA :

Image

Même si techniquement tu n'est pas nouveau ! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2010 22:56 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonsoir je suis sociologue à Singapour.

Je m'étais inscrit pour faire des top 5.

Je veux pas de Corbier.

:-D

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2010 22:59 
Hors-ligne

Ok, alors va te faire foutre.

Non sérieusement bienvenue.

Image

Sujet du message: Moi, alfoux alias maitrenanar
MessagePublié: 10 Fév 2010 10:49 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je suis inscrit depuis longtemps, je me suis présenté à l’époque (enfin je crois) mais tant pis je renouvelle l’expérience. Grand amateur de nanar devant l’éternel (autrement dit Chuck), je vous un culte plein et entier au site nanarland qui me fait passer plus vite mes journées au boulot. Bref, jeune étudiant de 23, en stage actuellement dans une bibliothèque, j’ai également créé il y a longtemps un groupe sur dailymotion (les amoureux du nanar) sous le pseudonyme maitrenanar. J’habite Paris, je vais parfois à la soirée du cinéma bis à la cinémathèque de Paris. Je ne sais plus quoi dire, longue vie à vous, je vous aime les gars.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2010 12:09 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Bienvenue à toi !

Je crois bien avoir mis quelques vidéos dans ton fameux groupe DM !

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure