Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 0:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 28  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2010 23:37 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

:gifgne:
Mais qu'est-ce qu'un téléréalité canadienne a à voir avec Avatar?

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2010 0:31 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

JohnnyTheWolf a écrit:
:gifgne:
Mais qu'est-ce qu'un téléréalité canadienne a à voir avec Avatar?

C'est aussi le nom d'une émission de télévision ? :?:
C'est un acronyme qui veut à la base dire "en vrai" ou "dans la vie réelle".

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2010 0:34 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Si on en croit Wikipédia, apparemment : http://en.wikipedia.org/wiki/In_Real_Life

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2010 0:41 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Enfin bref, c'était une boutade pour dire que la puissance qui dirige tous les faits qui arrivent dans le monde réel n'a pas beaucoup d'imagination. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2010 1:40 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

On ne doit pas vivre dans le même monde, alors. Si les scénarios de James Cameron pouvaient être aussi nuancés et imprévisibles que ceux de la vie réelle, il n'y aurait pas de problèmes.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2010 1:47 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

JohnnyTheWolf a écrit:
Entre Appollo Creed et Ivan Drago, qui pensez-vous que les gens préfèrent?

Comme méchant, Ivan Drago. Car à mon avis, Appollo Creed est plus resté dans les esprits comme un gentil gars.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2010 4:11 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Kobal a écrit:
JohnnyTheWolf a écrit:
Entre Appollo Creed et Ivan Drago, qui pensez-vous que les gens préfèrent?

Comme méchant, Ivan Drago. Car à mon avis, Appollo Creed est plus resté dans les esprits comme un gentil gars.

Bien, il est devenu gentil éventuellement, mais, avant le 3, il n'en demeurait pas moins l'antagoniste. Certes, il ne roulait pas des yeux ni poussait de mouhahaha, mais son attitude envers Rocky ne le rendait pas forcément sympathique.

Le Colonel d'Avatar, à l'instar d'Ivan Drago, rien qu'à son apparence, on devine qu'il est un gros méchant unidimensionnel : mâchoire carrée, cheveux blancs coupés courts, regard perçant, impressionnante cicatrice... Voilà un personnage qui aurait gagné à être dépeint avec plus de subtilité.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2010 11:08 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

JohnnyTheWolf a écrit:
On ne doit pas vivre dans le même monde, alors. Si les scénarios de James Cameron pouvaient être aussi nuancés et imprévisibles que ceux de la vie réelle, il n'y aurait pas de problèmes.

Bof, la vie c'est quand même super mou : regardez, rien qu'aujourd'hui, je me suis levé, internet, petit dej, un type soupçonné de trafic de drogue me lance un regard noir alors que je traverse la cuisine, tasse de thé, internet... qui ça intéresserait ? :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2010 11:51 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Un réalisateur français ? :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2010 12:48 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Mad_Ouaf a écrit:
JohnnyTheWolf a écrit:

Bof, la vie c'est quand même super mou : regardez, rien qu'aujourd'hui, je me suis levé, internet, petit dej, un type soupçonné de trafic de drogue me lance un regard noir alors que je traverse la cuisine, tasse de thé, internet... qui ça intéresserait ? :-D

Ben, j'imagine bien Wes Anderson ou Christopher Nolan s'en inspirer pour faire un film-métaphore sur l'inaction populaire face à la Guerre en Irak et le traumatisme post-911, le tout raconté à l'envers et avec Christian Bale dans ton rôle. Accompagne ça d'une campagne marketing virale et on tient là facilement un thriller intelligent et puissant! :-D

Mais il y a un truc qui m'a fait tiquer :

Citer:
un type soupçonné de trafic de drogue me lance un regard noir alors que je traverse la cuisine

:shock: :shock: :shock:

kevo42 a écrit:
Un réalisateur français ? :-D

:lol: :applause:

Dernière édition par JohnnyTheWolf le 07 Fév 2010 12:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2010 12:50 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

JohnnyTheWolf a écrit:
Mais il y a un truc qui m'a fait tiquer :

Citer:
un type soupçonné de trafic de drogue me lance un regard noir alors que je traverse la cuisine

C'est le coloc de Mad_Ouaf.
http://www.lepost.fr/article/2010/02/03 ... iroir.html

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2010 12:54 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Ben voilà, la cohabitation avec un dealer de drogues, ça pourrait faire un excellent scénario pour un film de John Woo. Ajoute quelques scènes d'action et volées de pigeons, et c'est dans la poche.

Vous voyez, la vraie vie peut être tellement intéressante quand on s'y met. Si seulement James Cameron pouvait s'asseoir deux minutes et regarder autour de lui au lieu de courir au Script 'R Us chaque fois qu'il a besoin d'un scénario... :-D

EDIT : Tiens, Red Letter Media s'est penché sur Avatar :

http://www.youtube.com/watch?v=uJarz7BYnHA

http://www.youtube.com/watch?v=dLzKwTcG ... re=related

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2010 18:29 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Localisation: dans un cocktail lounge cosy, accoudé au bar sirotant un Martini on the rock sur un air de Sinatra
JohnnyTheWolf a écrit:
Mad_Ouaf a écrit:
JohnnyTheWolf a écrit:

Ben, j'imagine bien Wes Anderson ou Christopher Nolan s'en inspirer pour faire un film-métaphore sur l'inaction populaire face à la Guerre en Irak et le traumatisme post-911, le tout raconté à l'envers et avec Christian Bale dans ton rôle. Accompagne ça d'une campagne marketing virale et on tient là facilement un thriller intelligent et puissant! :-D

Ou bien alors tu mets Gérard Lanvin (Kad Mérad si ton film est ambitieux) dans le rôle de Mad-Ouaf, Michèle Laroque ou Catherine Frot car faut bien un perso féminin, Pierre Arditi dans le rôle du traficant à l'oeil ténébreux en robe de chambre et en slibbard DIM qui regarde passer Gégé Lanvin une tasse de thé à la main... :idea: ah oui, tu rajoutes aussi Pierre Palmade en amant dans le placard...tu fais la tournée des popotes pour assurer la promo (enfants de la télé, Drucker dimanche, Ruquier...) et çà pourrait faire un honnête vaudeville à la framçaise.

Pour en revenir à Avatar, si le film sortait là tout de suite en DVD, et ben franchement f'irais même pas le louer, au contraire d'un "Inglorious Basterds".
Je suis allé en salle uniquement pour la 3D
'comprends pas pourquoi les salles UGC sont passé à côté) pas un mauvais film au demeurant, mais comme vous l'avez dit une linéarité et prévisibilité de scénario qui fait qu'au premier tiers du film on sait comment çà finit
et à la fin j'ai trouvé le temps long.
. Ethnocentrisme, je le pense aussi, et Cameron aurait bien fait de lire Tristes Tropiques;on nous ressert un message écolo new-age "y faut ouvrir la cage aux osiaux" les Na'vis sont les "bons sauvages" erronés de Rousseau, vu et revu depuis "la forêt d'émeraude" "le nouveau monde"
Et le héros n'est pas crédible pour provoquer un tricératops drag queen qui doit bien faire ses 40 tonnes avec des "c'est çà couillemole, va chercher tes potes" ou sauter de ptérodactyle en ptérodactyle en ignorant gravité Ca rajouté au fait que çà reste un marine's et le fait qu'il soit invalide n'y change rien;
Pas un mauvaise film; un honnête divertissement à condition d'avoir les binocles. Mérite les oscars techniques (effets spéciaux, son etc...) mais pas le reste.

Qaunt à Cameron, son remake de "la Totale" vaut pas l'original, il a agi en bon Ricain en donnant dans la surenchère, ahh vous mettez ce poseur au ven
tre mou
de Lhermitte, bah moi je vous mets carrément Schwarzie, vous mettez cette planche à repasser de Miou-Miou? Vas-y que je te sorte la sculpturale Jamie Lee Curtis. Et faisons péter la pyrotechnique siouplé!!!
Nous avons fait nôtre la devise olympique "plus loin, plus haut, plus fort"

Dernière édition par Pedro la rocaille le 07 Fév 2010 18:36, édité 12 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2010 18:42 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Localisation: dans un cocktail lounge cosy, accoudé au bar sirotant un Martini on the rock sur un air de Sinatra
echobelly a écrit:
Citer:
Qaunt à Cameron, son remake de "la Totale" vaut pas l'original, il a agi en bon Ricain en donnant dans la surenchère, ahh vous mettez ce poseur au ven
tre mou
de Lhermitte, bah moi je vous mets carrément Schwarzie, vous mettez cette planche à repasser de Miou-Miou? Vas-y que je te sorte la sculpturale Jamie Lee Curtis. Et faisons péter la pyrotechnique siouplé!!!

heu, c'est une plaisanterie là :P

Ouais, je me suis laissé emporter en disant que La Totale est mieux que True Lies :oops: , cépavrai, Cameron a fait d'une daube un truc matable ,nan le seul trucv que me débecte c'est le concept même du remake et qu'il faille Schwarzie pour celà car nos films sentent trop le Livarot ou le Pont-l'Evèque pour "les mecs qui nous ont sauvé le cul en 44"

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2010 18:46 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Pedro la rocaille a écrit:
echobelly a écrit:
Citer:
tre mou

heu, c'est une plaisanterie là :P

Ouais, je me suis laissé emporter en disant que La Totale est mieux que True Lies :oops: , cépavrai, Cameron a fait d'une daube un truc matable ,nan le seul trucv que me débecte c'est le concept même du remake et qu'il faille Schwarzie pour celà car nos films sentent trop le Livarot ou le Pont-l'Evèque pour "les mecs qui nous ont sauvé le cul en 44"

J'ai toujours vu ça comme une sorte de parodie de films ricains true lies, et l'idée de faire d'un film français une version ricaine burnée avec Schwarzie un remake sympa et amusant.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2010 20:38 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Il dit juste que true lies est meilleur que la totale (même s'il pense que True Lies est loin d'être un chef d'oeuvre), mais il regrette cette manie qu'ont les américains de remaker les films étrangers au lieu de les traduire, et de se sentir obligé d'y mettre Schwarzenegger pour que ce soit plus spectaculaire.

Je suis un peu d'accord d'ailleurs. J'ai longtemps eu beaucoup de mal à regarder le film, parce que j'avais l'impression que les américains n'avaient pas compris la blague (genre dans la totale, ils sont à Barbès, mais là c'est un vrai pays arabe).

Mais maintenant, j'essaie de regarder ce film comme s'il n'y en avait pas eu avant et ça passe beaucoup mieux.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2010 15:04 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Aucun commentaire sur la géniale critique vidéo de Red Letter Media?

http://www.youtube.com/watch?v=uJarz7BYnHA

http://www.youtube.com/watch?v=dLzKwTcG ... re=related

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2010 15:29 
ant28 a écrit:
On ne peut pas nier que le film est impeccable d'un point de vue technique

O que si ! y k'a regardé les profondeurs, elles n'on pas de relief.
Franchement la 3D selon Cameron Diaz, c'est pas encore tout à fait ça.

Quant à ne pas se posé de question. On apprécie ou pas, POINT. Autant ne pas ouvrir de sujet pour discuté alor hein.

Sinon j'ai bien aimer. C'est un peu cucu, ça manque de relief aussi au nivau de la réal mais c'est assé joli. Faut savoir retrouvé un peu d'ame d'enfance par fois.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2010 15:45 
Moi quoi ? :shock:

En tou K, je comprend Dr Willy. Meme si je suis pas d'accor avec lui.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2010 19:33 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Fais attention à l'orthographe quand même... :|

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure