Citer:
Synopsis : Lycéenne dans une petite ville américaine, Jennifer est une beauté fatale à qui aucun garçon ne résiste. Cette bombe cache pourtant un petit secret : elle est possédée par un effroyable démon. Mangeuse d'hommes à tous les sens du terme, elle se transforme peu à peu en créature pâle, maladive et meurtrière... Needy, sa discrète amie d'enfance, va désespérément tenter de protéger les jeunes hommes de la ville, à commencer par son petit ami Chip...
(Allociné)
Vu au ciné un soir où je n'avais envie que d'un simple divertissement, sans en avoir vu l'ombre d'une BA ; Ok, la présence de Megan Fox sur l'affiche doit avoir beaucoup influencé mon choix...

la mention du scénariste de Juno me laissait augurer une comédie vaguement horrifique soft et prévisible sans doute vite oubliée une fois quitté la salle (j'ai pourtant adoré Juno, je tiens vachement à le préciser

) ; j'en ai été pour mes frais avec une bonne petite série B pas vraiment terrifiante mais somme toute très fendarde (SPOILER :
des emos satanistes qui font du pop-rock merdique et des messes noires à l'arrière de leur van?! 
) et dont la conclusion m'a surpris (SPOILER :
je m'attendais à un bon vieux happy end des familles ; on en est franchement loin! )
On est loin du chef d'oeuvre, encore moins du classique mais c'est finalement un bon petit film pour le samedi soir, juste assez sulfureux/thrash pour attirer les ados (autrement dit, qu'il s'agisse de sexe ou de sang, on reste dans le très soft) mais constituant un divertissement très honnête, à regarder avec le cerveau en mode veille.