Bonjour mesdemoiselles messieurs de l'orga, j'ai juste une question d'ordre organisationnel. Perso cette année je viendrai de Londres exprès pour la NE donc j'essaierai d'avoir des places via email le 8 à 00:00, mais mes potes à Paris iront faire la queue le 10 mars. Je souhaiterais savoir si cette année la Cinémathèque limiterait le nombre de places réservables sur Internet le 10 mars? Parce que l'année dernière les places étaient parties en littéralement 2mn, et si je me souviens bien seuls les tout premiers dans la queue avaient pu en avoir.
C'est injuste pour les gens qui ont fait la queue, mais la vie est injuste donc ce n'est pas histoire de râler bien sûr, c'est déjà bien cool de continuer à organiser la NE.
C'est juste pour savoir si mes potes ont des chances d'avoir des places s'ils ne sont pas, par un malencontreux coup du sort comme une attaque de tomates tueuses sur le chemin, dans les 10 premiers de la queue (auquel cas je leur suggèrerais de filer en douce et de tenter directement par internet à 12:00).
Merci d'avance, ça m'aidera à planifier notre opération commando pour avoir des places, le réservisme n'étant plus une option.
(Pour ceux qui s'offusquent que des forumeurs non actifs osent prétendre aller à la NE, il est vrai que je n'ai plus le temps depuis longtemps de poster sur ce forum ou ailleurs, mais mes potes et moi avons assisté à toutes les Nuits Excentriques, nous disposons donc d'un certificat de respectabilité en bonne et due forme établi par Chuck Norris, merci de ne pas commenter ce point

)