zord a écrit:
Non, non. T'en fais pas. Il n'y a aucun problème chez nous. Le problème, il est plutôt chez toi, Popoxounet... (aka Robert l'Amoureux, aka boulot-boulot, aka Konkimouille, aka, etc, etc.) Tu en tiens une sacrée couche, n'empêche, pour te faire choper à chaque fois le doigt dans le pot de confiture. Bon, amuse toi un peu d'ici qu'un admin passe dans le coin et te machette encore une fois l'un de tes faux-nez.
Euh... oui, y a vraiment un problème chez vous. Un forum où l'on accuse des mecs qui ont 10ans de forum derrière d'être popox ou je ne sais qui d'autre, c'est assez grave. Surtout pour à la fin, faire fuir des gens qui n'ont rien à voir là-dedans.
Après si y a un problème d'ip ou de serveurs, ce n'est pas mon problème.
Perso, vu que tu m'insultes, je me casse, donc vous faites pas chier à me bloquer mon accès, ce serait du travail pour rien.
Non je me casse, parce que j'ai eu le malheur de citer un nom qu'il ne fallait semble t-il pas citer. Et là dessus, hop, comme d'autres gens ici, des nouveaux forcément, t'es popox et t'es un grand malade. Si en plus tu ne vas pas dans le sens de la majorité, alors là, t'es vraiment popox.
Alors, tu peux me sortir un scan à la con, ce que je sais c'est que je ne suis que moi-même, et y a même mon vrai nom sur mon site en lien.
La couche, c'est toi qui la tient.
Maintenant, je m'en fous puisqu'à peine arrivé, je me fais bizuter comme d'autres déjà, donc je me barre, mais puisqu'on en est aux insultes, t'es vraiment qu'un gros con. En plus t'es trop sur de toi pour ne pas être un prétentieux.