"Eh les gars, j'aimerais faire un film Gind House avec des héroïnes sexy, des gros guns, plein d'explosions, un scénario complètement dingue avec 1 coup de théâtre toutes les dix minutes de métrages, des FX à la Sin City ! Mais j'ai que 30 dollars en poche !"
"Pas de problèmes, coco ! On peut le faire !"
Et ils l'ont fait.
L'histoire est celle de trois vilaines filles (une strip teaseuse, une tueuse junkie en fuite et une femme d'influence dans le monde des affaires) qui se retrouvent dans le désert à la recherche d'un butin qu'elles vont tenter d'extorquer à un grand ponte de la pègre particulièrement impitoyable.
(résumé - excessif.com)
Accrochez vous ! Si au tout début du film, l'intrigue tient sur un ticket de métro plié en deux, bien vite les scènes d'action et les coups de théâtre s'enchainent à un rythme d'enfer, jusqu'à un final apocalyptique pété d'FX à la SIN CITY (en bcp moins bien fait, mais on s'en fout, c'est fun et assumé ^^), d'explosions numérique en tous sens, de fusillades homériques !
Monté sous acide, les cadrages à la Sergio Leon se disputent à un montage clipesque restant toujours lisible et diablement sensuel dés qu'il s'agit de filmer sous toutes les coutures les sublimes "actrices" de ce film sous acide, complètement fou, et assumant sa nanardise jusqu'au bout !
Le genre de film dont on ressort lessivé, le sourire aux lèvres, et les tripes un peu chamboulés ! Wouhou !!
Dossier et images ici :
http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 3-760.html
Site officiel du film ici :
http://www.bitchslapmovie.com/