Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 0:30

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 0:01 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Mars 2010 19:40
Messages: 81
Localisation: Troyes City Plage
Citer:
Benoit a écrit :

birdemic: shock and terror...

je dois dire que les attaques d'oiseaux façon space invaders, ça m'a fait une grosse impression aussi. surtout quand ils utilisent leur excréments comme arme chimique...

on peut ouvrir un topic dans le général, c'est du direct to nanarland ce truc !

http://www.birdemic.com/Trailers_Birdemic.html


Ce qui est formidable, c'est que ce, ce, oui, ce film dispose d'un site officiel sur lequel est revendiquée l'influence hitchcockienne et même un caméo de Tippi Hedren, sauf que la principale intéressée n'a pas l'air au courant. A l'insu de son plein gré, bref, encore une autre victime du cyclisme.

sans vouloir déclencher de polémique, il ne s'agit pas d'un plagiat d'une oeuvre du gros Alfred mais de celle de saltimbanques bien de chez nous :

http://www.dailymotion.com/video/x2vjwd ... -boure_fun


Sinon, dans ma liste de souhaits pour toute la vie, en sus du film dont il est question dans ce post, j'ai placé :

- un maillot de bain de nudiste comme dans le camp avec les deux balloches

- la présence à la prochaine NE de films d'animation réalisés avec un minitel comme ceux des cuts (parmi les plus anciens, y'en a-t-il qui se souviennent des ces courts en 4 couleurs réalisés par des infographistes un peu désoeuvrés et qui passaient juste avant l'édition régionale sur FR3 ? Parce que les aristos et les dalmatiens c'était vraiment ça)

- un Birdemic II avec le code de Space Invaders remplacé par celui du Démineur ou de Casse-brique pour des séquences encore plus short-taillantes

- une photo dédicacée de l'actrice de Chalon-sur-Saône qu'était mignonne mais qu'est-ce qu'elle jouait mal...

- et surtout, partout où j'irai, de voir s'écrouler les rAmparts...

_________________
"On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes." (Woody Allen, sans doute depuis la cabine de projection de la NE 6)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 0:32 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Juin 2006 22:15
Messages: 591
Localisation: Black Leather Lagoon
Le maître mot de la 6ème édition de la Nuit Excentrique : brutalité.
Brutalité froide, résolue, sans concession.
Une Nuit, raide, très très raide.

Brutalité culinaire sans précédent de l’après-midi réserviste qu'on aurait pu rebaptiser pour l’amour du gras. (Duo Saint-Nectaire/Salers rulzzzzz, merci Kyra!)
Brutalité dès le premier extrait, le bien nommé Ultime Violence (« Et s’ils résistent, tu sais quoi faire : tu les scalpes »), où Peaux-Rouges, mémés et bambins rivalisent de testostérone.
Brutalité patriotique des héros indo-pakistanais qui redéfinissent de fond en comble la notion de virilité.
Brutalité des effets numériques dans les cuts : l’avenir du nanar est assuré, entre Indian Hulk, les aliens visqueux, et Birdemick! Les Oiseaux de de Hitcock revisités façon Nintedo NES, ptttiiiouuuuu...
Brutalité sonore des effets du goulash à 5 heures du mat'. Ou du barde maniaque de Hansel & Gretel (Indien Bilingue a dû lui aussi être traumatisé par ce forcené sous acide)
Brutalité des mondos, d'Adam & Yves, du court métrage nudiste (les Brutos ridiculisés! Le public de la NE pour la première fois terrassé!)
Brutalité visuelle des flashes tueurs de Racoon, du procédé SPECTRUM et des chemises philippines seventies (à la prochaine NE, je VEEEEEUUUUXXXXX être fringué comme un bad guy de chez Weng-Weng.)

Brutalité psychotronique totale de Vampire Men from machin planet dont la vacuité rythmique a surpassé La Fiancé de Jungle: peut-être une discrète distribution de LSD n’eût-elle pas été de trop.
Brutalité des troupes d'élite potaches et hhyyyyyyyyypperconnes de Virus Cannibal (le sous-Klaus Kinski :shock: :shock: :shock: )
Et Weng-Weng ! Quel tombeur de masseuses, la grosse classe.

Mais le grand moment de cette Nuit, la révélation bouleversante... Il faut le dire:
MERCI NANARLAND POUR LE PLUS BEAU MOMENT DE CINEMA DE TOUTE UNE VIE: DEVIL STORY.
Le triplé mockumentaire-Devil Story-doc interviouv du très truculent Maître Launois restera pour moi le sommet de toutes les NE.
Bravo pour votre boulot, bravo pour l'édition DVD, bravo aux fakers du forum.
C'est à une véritable renaissance du film qu'on a assisté. La nouvelle copie, avec sa belle qualité de photographie, a mis en lumière pas mal d'aspects jusqu'ici trop peu soulignés, comme son érotisme provincial moite (ou baveux), ainsi que le surjeu comique de la grand-mère gothique tout en roulement d'yeux et gonflements de joue subtils.
Les réactions de la salle ont été au top, bruitant la BO, encourageant le petit vieux à flinguer l'animal du diable (le cheval immense star dès sa première apparition), et miaulant fougueusement avec le chat noir, meilleur acteur du film.
(@Kobal: plaisir partagé! il est temps d'ouvrir l'ère de la recherche vraiment scientifique sur Devil Story.)

Mais le plus agréable comme tous les ans a été de retrouver ce petit nid d'adorables fachos que sont les forumeurs.
Salutations solennelles à TOUS LES RESERVISTES CANAL HISTORIQUE (la liste serait longue, mais you know who you are): vous retrouver a été tout simplement parfait.
Et c'est un grand plaisir de faire à chaque fois de nouvelles rencontres (Anthon, Kornichon, Charlie le Nain, Troglodyte, le doubleur Kevo42, Wilsonleyack repéré malgré sa discrétion de Ninja, Bousk8, Anterak, désolé si j'oublie du monde mais il n'y a plus beaucoup de cerveau dans la caboche).
Le seul regret: il devient difficile de parler avec tout le monde tant l'assistance se fait dense.

Spéciale cacedédi à la Créature, compagnon de louzage solitaire entre 12h-13h30, à la section nationale-SS Snake « vire ton adhésion » Void, et Lynyrd Painkiller python-jogging, et à la députation auboise (Benoît Claire et Virgile).

Bien le bonjour de Black & Dekker.

_________________
Whatever happened to the saturday night?
(Meat Loaf, in Rocky Horror P.S.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 1:06 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Mai 2006 17:01
Messages: 1473
Pour ce message, Capitaine Au Delà, je vous dis : MONSIEUR !

_________________
Real men use hairspray


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 1:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2003 1:28
Messages: 93
Localisation: Paris
Et bin c'était bien mortel !
Vous maitrisez le truc et le concept de la soirée ne soufre d'aucun reproche.

Ok on rigole comme des singes invisibles pendant plus de 12h :shock: mais surtout je me rends compte à chaque fois qu'on voit des bouts de péloche (mais pas que) qu'on n'aurais JAMAIS eu l'occasion de voir ailleurs. Le rôle premier de la cinémathèque n'est pas du tout bafoué avec la Nuit Excentrique, d'ailleurs doit pas trop y avoir d'équivalent de par le monde.

Donc plus que l'énorme poilade général, plus que de revoir à cette occasion une tonne de passionnées sympathiques, c'est surtout ce coté musée d'un cinéma autre que je retiens et qui rends ce rendez vous annuel indispensable.

Ça serait bien, mais je pense que niveau droit c'est impossible, que Sheep Tapes fasse un jour un truc autour de la nuit Excentrique, pourquoi pas un Making Off ou je ne sais quoi, mais vraiment certains ne doivent pas s'en rendre compte mais on a des trucs hallucinants qui nous sont montré depuis 6 ans.

Pour ma part je retiendrais surtout UN film qui m'a fait saigné des yeux abondamment, c'est birdemic: shock and terror qui reprends le principe cher au patron, de l'eye toys adapté au "cinéma"
Franchement de toute ce que vous avez pus passé depuis 6 ans c'est le truc le plus WTF que j'ai pus voir, et pourtant vous nous en avez montré de l'improbable et du curieux.

Big Up à toute la team Nanarland, à JF Magic Rauger, aux projectionnistes qui ont excellés, à l'équipe de la cinémathèque et du restaurant (qui eux aussi on assuré) et au public qui déchire à chaque fois, j'ai qu'une hâte c'est de découvrir le commentaire NE de Devil Story !

Un bémol, ca aurait été juste magique de finir sur le plan d'ejac faciale de Adan & Yves, une sorte d'invitation à revenir l'année suivante :-D

_________________
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 1:37 
Hors-ligne
LE PATRON
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:28
Messages: 7023
Localisation: au collège et a la plage
:-D :-D :-D :-D


ben que dire de plus ???

que ca ma fait plaisir de voir enfin de vieux brigands "en vrai" (maussade, bousk, kornichon, kevo, et je dois en oublier (avec que 3h de sommeil dans la tronche, j'ai un demi-cerveau en ce moment :-D )

je crois qu'il y en a plein que j'ai pas vu/croisé mais le coeur y etait (yen a certains qui sont venus me dire bonjour mais ils ne se sont pas présentés donc je sais pas qui c'est :? :-D )

voila, je vais enfin me coucher et n'oubliez pas que Jean-Francois Rauger est Dieu en personne

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 8:40 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2007 15:33
Messages: 2172
Localisation: au Bayou du Diable
peter wonkley a écrit:
je crois qu'il y en a plein que j'ai pas vu/croisé mais le coeur y etait (yen a certains qui sont venus me dire bonjour mais ils ne se sont pas présentés donc je sais pas qui c'est :? :-D )


Au petit matin, au dehors de la cinémathèque, l'individu en manteau noir c'était moi. :-D

_________________
Image

ImagePSN Gamercards


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 8:45 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Oct 2003 23:18
Messages: 578
Localisation: Tcha tcha Tcharenton
peter wonkley a écrit:
n'oubliez pas que Jean-Francois Rauger est Dieu en personne


oh que oui! :worship: :worship:


Captain Beyond a écrit:
MERCI NANARLAND POUR LE PLUS BEAU MOMENT DE CINEMA DE TOUTE UNE VIE: DEVIL STORY.



+miaou

_________________
« Ce n’est pas à un vieux robot qu’on peut faire le coup de l’hyper-espace ! Hé hé hé ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 8:54 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2003 9:05
Messages: 1698
Localisation: incertaine
Je vois que mon message précédent n'a pas été censuré. c'est bon signe. les modérateurs nazis ont compris qu'ils ne pouvaient pas contester l'évidence de la médiocrité de cette soit-disant manifestation culturelle

je voudrais également dénoncer l'attitude scandaleuse de ce monsieur Jean Francois Rauger, qui, sous prétexte d'érudition et de culture a osé présenté à la jeunesse de France des images grivoises de camp de naturistes. Il a justifié sa perversion en public en clamant que ce petit film sordide et malsain était le premier "deux en un" de l'histoire, bien avant Godfrey Ho.
Alors que tout le monde sait que c'est dans Duck Soup (1933) de Leo McCarey avec les Marx Brothers que l'on ce trouve ce genre d'effet cinémathograpique (Groucho Marx demande l'aide pour combattre et on voit des images de pompiers, de coureurs à pied, des nageurs et même des singes)

si on le laisse faire, il pourrait pousser l'audace jusqu'à montrer des images pornographiques à cette jeunesse si pure...je n'ose y penser :shock:

_________________
"We have a portable potty"

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 8:59 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Mars 2010 16:55
Messages: 15
Localisation: Arpajon
gatman a écrit:
si on le faire, il pourrait pousser l'audace jusqu'à montrer des images pornographiques à cette jeunesse si pure...je n'ose y penser :shock:


Seigneur dieux! Il le ferait? Dieu veut que nous nous tournons vers la pornographie?
La religion s'empare de moi d'un coup, là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 9:06 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
Ozymandias a écrit:
kevo42 a écrit:

Benoît a fait remarquer pendant la bande-annonce de Partouze qu'Ozymandias était excellent dans le rôle de l'homme poney (avec une fille sur le dos) qu'on voit vers la fin, et c'est vrai.



m'en fous z'aviez qu'à faire un screenshot :-D



oooh il y a bien quelqu'un qui a du filmer ça entre 2 photos

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 9:46 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mars 2009 13:54
Messages: 53
Localisation: Chez la comtesse
Bon ben qu'ajouter qui n'ai pas déjà été dit!? "miaou" peut-etre?

Un gros, un immense merci à la cinémathèque, à l'immense, ;l'incommensurable, le fabuleux J-F Rauger (je le crois pas, j'ai une photo avec jf rauger!!!!!!!),
à tous les forumers qui étaient là, au kiosque hanté,
aux escrocs qui ont inventé l'immonde "procédé" spectrum-x et à sa spectaculaire justification scénaristique...
des phrases qui resteront rivetées à mon cerveau aussi fort que le tsss-tssss de l'an dernier, "miaou", "dans la tête bordel", "ca commence avec un milliard de francs et après c'est l'escalade", et tant d'autres qui reviendront plus tard...
Mon seul regret, n'avoir pas penser sur le coup à crier Homard m'a tuer pendant la baston aquatique dans Vampire men!

_________________
[url=http://www.sloganizer.net/en/][img]http://www.sloganizer.net/en/style7,Promizoulin.png[/img][/url]
"Ce garçon coiffé d'une casquette? Il a tué à coups de pied sa mère qui lui demandait de se calmer". (Suède enfer et Paradis")

"Docteur venez vite, un grand brulé s'est rallumé!" (Alors, Heureux?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 10:26 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
C'est parti.

Faisant un peu parti de l'envers du décors, je vais remercier en premier lieu tout le public qui était là pour foutre l'ambiance et dire des conneries. Et puis aussi les gens qui adorent ce genre de soirée sans vraiment faire partie des forumeurs actifs.
C'est de plus toujours sympa de parler avec des gens d'autre site, donc merci à encore aux gens de Zone-bis, de Bide et musique etc... je me surprends parfois à écouter vos discussions en silence, juste à coté de vous, tout en apprenant pas mal de truc sur tout. C'est toujours génial.

UN ENORME BRAVO A LABROCHE
qui a réalisé le mocumentaire et le documentaire sur DEVILSTORY.

un gros HOURRA à JOHN MATRIX
qui s'est démené comme un diable (haha) pour sortir ce bijou en DVD. (bientôt !!!!!!)
Un grand CHAPEAU à RICO qui m'étonne toujours à trouver des jeux de mots à la fois pénibles mais rigolo à 2h du matin entre 2 pizzas chez lui.

et puis merci à Kobal pour ses reflexions rigolotes pendant les films
Klaus pour sa visite à la cinémathèque qui m'a fait marrer (mais aussi d'autre truc chez lui qui me torde de rire à chaque fois)
Zord avec qui j'adorais trainer dehors pour parler de tous et de rien (Paris, la presse, les filmsetc...), et qui est vraiment cool
Drexl à qui j'ai payé des bières pendant qu'il me parlait de Pallardy
Mon trio de potes préféré de l'ouest Rhône-Alpes : Sbel, Ozy et Cam. Maussade
Peter Wonkley et son pote qui parlait des éditions blue-ray
Le Rôdeur qui a pris des super photos et qui est toujours dispo pour être sympa
John Nada qui était souvent en cabine
KORNICHON !! Enfin parmi nous ! La classe ultime.
Benoît avec son aimée à qui je n'ai pas trop pu parler dommage.

quelques petites déceptions toutes bêtes :
-ne pas avoir pu rencontrer Yatta-man et Spoon par exemple plus d'autre forumeurs.
-Les gens du restaurant, pas toujours disponibles/sympa et avec parfois des boissons tièdes et un café pas très bon.



Sinon pour le karaoké sur "Jaguar Force", sachez qu'on a ni plus ni moins repris l'écrit qu'avait fait Kornichon sur sa signature il y a quelques mois....donc merci à lui (encore une fois) :-D



vous reviendrez l'année prochaine ?

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 11:20 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2007 14:39
Messages: 1737
Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Moi je n'étais pas là, mais c'est parce que la vie est une pute. (et que Raccoon est un ange!)

Vendredi, Racc' me demande si je suis intéressé par une place pour la NE. J'en aurais bien pleuré car j'étais à moitié assommé par une gastro virale et mes médocs... A la place, j'ai donc dormi 11 heures. :(

Je hais ces putains de virus!


Mais bon, j'espère bien que ce sera possible l'an prochain!

_________________
Sbel a écrit:
le Mengeance est un film qui se voit froid (moi je l'ai vu cuit, parce que j'avais un peu bu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 11:24 
Hors-ligne
Génie du Mal
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:18
Messages: 3787
Localisation: dans un bar à tapas
Que dire, une fois encore joie bonheur félicité! Comme le disait Cyril, au delà de l'experience commune de voir des films, une fois encore ce côté "musée du cinéma autre" est vraiment un bonheur. On a encore vu un concentré de choses quasiment invisible par ailleurs, ou tout du moins si difficilement... Dans une époque ou on a presque tout à portée de clic, les forces mises en commun de la cinémathèque, nanarland et de leurs amis permet de mettre en avant la rareté le temps d'une nuit. Priceless!

Et puis surtout ça fait plaisir de voir du monde qu'on cotoie par des voies habituellement electroniques, même si ça va très vite.

Bon sinon entre autre choses parmi les découvertes, Sergio Gobbi m'a tuer, cet homme est d'une mégalomanie exceptionelle, et en plus il hésite pas à torturer des enfants de stars, c'est tout à fait incroyable!!

Et puis perso content que le public ait apprécié Devil story (et en soit revenu vivant :-D ) et le docu et le mockumentaire. J'en profite encore pour remercier tous les intervenants, et surtout faire un énorme big up à Regis Labroche. Le père Launois a été bien prolixe, ça a pas été simple de monter ça et d'arriver à ce résultat! Il y aura encore plus de matériel d'interview disponible sur le DVD, notamment sur l'autre vie de Bernard Launois...mais vous en saurez plus bientôt!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 11:49 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2006 19:47
Messages: 616
Localisation: Dans un costume de gorille
Vingt-quatre heures,
Vingt-quatre heures que La Nuit est finie et enfin je vais être en mesure d'écrire quelque-chose d'à peu près cohérent.

Avant toute chose, je tiens, comme tout le monde, à remercier laTeam Nanarland, Jean-François "Dieu" Rauger ainsi que les employés de la cinémathèque qui ont passé une nuit blanche à cause de quatre-cent malades. Que cinquante vestales vous précèdent en semant des pétales de rose sur votre chemin, que des esclaves nubiens vous suivent avec un éventail en plumes d'autruches et que des escadrilles d'angelots tout nus volètent autour de vous en jouant de la trompette et en chantant vos louanges (ce qui techniquement serait une performance).
J'en profite aussi pour saluer tous les forumeurs dont j'ai pu faire la connaissance: Captain Beyond, Sbel, Camarade Maussade, La Créature du Lac Gris, Ozymandias, Hermanniwy, Eric, Benoit, Korichon, Charlie le Nain, Troglodyte.... et tout ceux que j'ai pu oublier et à qui je présente des excuses aussi plates que l'encéphalogramme d'une laborantine dans un vaisseau spatial nanar.



Que dire, sinon, de cette nuit qui n'a pas déjà été évoqué? Rien en fait, disons, que personellement, j'ai retenu:
- Que les indiens d'Amérique génèrent automatiquement des tomahawks dès qu'ils se sentent menacés.
- Que le flipper n'est qu'une invention du diâââââble pour pervertir la jeunesse.
- Que Sergio Gobbi est un bourreau d'enfants!

- Qu'un film en couleurs c'est bien mais qu'un film où ont peut avoir deux couleurs différentes à l'écran ce serait quand même mieux.
- Qu'un pistolet chromatique c'est super dangereux mais qu'on peut quand même l'utiliser pour déconner.
- Que les hommes-homards c'est vraiment des lopettes!
- Que les dinosaures se fichent totalement qu'on vienne les déranger.
- Qu'il y avait des mammouths laineux dans des terres arides.
- Qu'on peut être un héros tout en se contentant de transporter des bidons, de tirer sur des sauvages et de poireauter dans la garrigue.
- Qu'il ne faut pas jouer avec les armes nucléaires si on ne veux pas transformer la Terre en planète désolée, habitée par des vampires qui changent de couleur.
- QUE X-13 NE RÉPOND PLUS!

- Que la poudre blanche fait voir des gorilles
- Qu'une chemise de nuit c'est pas solide
- Que l'Asie est un continent démoniaque où il y a des gens qui changent de sexe, où on mange des trucs bizarres, où les gens se font insérer tout un tas de trucs un peu partout et que je veux bien les croire sur parole si cela m'évite d'avoir un jour à regarder cette chose.
- Que Superman à un temps arrondi ses fins de mois en catchant sous le masque de Santo.
- Que les Indonésiens sont incapables de crucifier quelqu'un correctement.

- Que Devil's Story remet en cause toutes les notions communément acquises sur les notions de bien et de mal.
- Devil's Story n'est pas un nanar, Devil's Story est LE nanar.
- Qu'il n'y a de Dieu que Jean-François Rauger et Bernard Launois est assis à sa droite (que dis-je "à sa droite"? "Sur ses genoux", oui!)

- Que dans les années 30, le fait de se mettre torse-nu suffisait à vous faire entrer dans un camp de nudistes.
- Qu'on s'amusait bien à l'époque dans les camps de nudiste.
- Que jamais Trauma n'a aussi bien porté son nom avec ses dinos psychédéliques.
- Que George Chakiris joue Monsieur Blueman dans "Monsieur Blueman"

- Qu'il y a des gammas dans le module Antares et des gerboises en Papouasie.
- Que tous les prétextes sont bons pour mettre Margit Evelyn Newton à poil.
- QUE C'EST DANS LA TÊTE QU'IL FAUT TIRER BORDEL DE ZOB!

- Qu'il y a des vrais nains dans "Blanche-Neige, le Prince Noir et les sept nains"
- Que "Cuneyt" ca veux dire "George" en français.

- Que Weng-Weng décapsule les bigorneaux
- Que Weng-Weng il les lui faut toutes
- Que le nain il dit qu'il va sortir de la cage.

- Que Brigitte Lahaie elle peut jouer au flipper sans les mains.


...
- Et que les grattons c'est traître!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 12:40 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Fév 2005 15:54
Messages: 1408
Localisation: Tout près de la cinémathèque française...
john matrix a écrit:
Dans une époque ou on a presque tout à portée de clic, les forces mises en commun de la cinémathèque, nanarland et de leurs amis permet de mettre en avant la rareté le temps d'une nuit. Priceless! !


C'est tellement vrai ! Perso, ça me rend vraiment nostalgique et il est clair que ça forge un musée d'images pas comme les autres dans le cerveau.

Avant il y avait Schoking Asia pour se mettre au parfum... maintenant on peut se payer un billet pour la Chine pour 500 euros afin d'y boire un verre de sang de serpent, on peut voir le Gange (et ses cadavres) sur Google Earth et les gens uploadent des photos de processions pleines de bites sur Tripadvisor. Ca n'a pas la même saveur !

john matrix a écrit:
Le père Launois a été bien prolixe, ça a pas été simple de monter ça et d'arriver à ce résultat! Il y aura encore plus de matériel d'interview disponible sur le DVD, notamment sur l'autre vie de Bernard Launois...mais vous en saurez plus bientôt!


Il fooooooooooooo une version extended de Bernard Launois ! Je veux tout savoir sur ce grigou ! Note : les photos du tournage de Devil Story pendant le docu faisaient plaisir à voir !

Bravo à tous pour cette TRES BELLE nuit excentrique et mystagogue ! Quelle joie que d'être plongé dans un public de passionnés et respectueux (je dis ça parce que mes dernières séances dans des UGC ont été dramatiques entre dingues qui gueulent, agressent, téléphonent, bouffent tout et n'importe quoi).

XP-13 peut se paumer définitivement dans l'espace, moi je suis heureux.

_________________
Tue et tue encore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 13:02 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Oct 2004 0:34
Messages: 2804
Localisation: steak haché !
Je viens de passer un dimanche un peu mollasson à cause la fatigue, mais surtout rempli d'images et de souvenir incroyables plein la tête !!

Punaise, je vais avoir du mal à synthétiser tout ce que j'aurais envie de dire après cette toute première expérience, unique !!

D'abord merci à toute l'équipe de Nanarland et de la Cinémathèque de nous avoir offert ce spectacle unique.

L'organisation était nickel, et je tiens vraiment à vous féliciter à tous, sans vouloir vous flatter, pour vos talents d'orateurs. Vous êtes terribles sur scène, on aurait pu vous écouter des heures, chacun de vous :
- Jean-François Rauger :worship:
- Mister Klaus et son humour incomparable
- LaBroche, la force tranquille 8)
- El Excentrico Enmascarado et son amour pour Bruno Mattéi
- Zord, dont la verve orale est au moins égale à la verve écrite (je sens que cette phrase est maladroite)
- Rico et Wallflowers qui forment un excellent duo, d'ailleurs Wally sur scène est vraiment à l'aise comme un poisson dans l'eau, animé d'une désinvolture comparable à celle d'un cabri qui sautille de rocher en rocher à flanc de montagne. :-D
- John Matrix qui a eu la lourde tâche de parler du film du Diable, faisant appel à toute sa ténacité pour braver les interventions du Malin sur son micro. :-D


Un grand bravo pour votre superbe travail sur les deux documentaires sur Devil Story.
Quel plaisir de découvrir enfin Bernard Launois !! "Qu'est-ce qu'il fait le réalisateur qui n'a pas assez de métrage, bin il tire sur la pellicule". :-D
Et le mockumentaire, énorme surprise, j'y connais rien en montage mais il me semble quand même que vous avez été super rapides pour le réaliser !!
Respect !!! :worship: :worship: :worship:

Tout le contenu de la soirée était tout simplement exceptionnel, rien à redire. Je n'ose pas me lancer dans une énumération tellement il y en a eu. Que du bon !!! :worship: :worship:



Pour finir, je me lance dans un périlleux exercice, celui de saluer tous ceux que j'ai pu croiser, au risque d'oublier quelqu'un mais je tente le coup.
Je suis vraiment très content d'avoir enfin pu rencontrer tous ces forumers que je côtoie quasi quotidiennement sur le net depuis quelques années maintenant !!

- John Matrix et Kobal, vous êtes vraiment trop über-sympas !!! 8) :worship:
- Wallflowers, vraiment dommage qu'on ait pas pu trop se parler. En tous cas, merci Wally de m'avoir choisi dans la foule pour le jeu sur Jaguar Force. Rhâââ, j'aurais trop aimé faire le doublage mais Kevo42 a vraiment grave assuré, bravo à lui !! :-D
- Eric, Kyra, Benoît et Madame Benoît, Captain Beyond pour leur chaleureux accueil et pour nous avoir mis à l'aise, ma copine et moi.
- Tous mes compagnons de fauteuil pour leurs excellents commentaires : Eric, Sbel, Camarade Maussade, Ozymandias, Hermanniwy, Charlie le nain, Indien Bilingue et son frère. Mention spéciale pour Bousk8, que je félicite pour son joli coming-out sur ses goûts en terme de comédie (1 prout = 1 rire, de son propre aveu :-D ).
- Je suis vraiment super content d'avoir pu toucher 3 mots (plus ou moins) avec Rhod, Le Patron :worship: , LaBroche, Zord, Spoon, Nanar-addict, Le Rôdeur, La Créature du lac gris, Alfie, Nanja Monja, Mister Klaus, Raccoon, Minsk, Kevo42, Ophi-Pan Chaobi, Troglodyte, Mister MORT. Argh, tout ça était vraiment trop bref !!
- Gatman, Ghor, et John Nada (à tous les trois, j'ai seulement pu vous dire bonjour, malheureusement).
- Mention spéciale au Rôdeur, le photographe-ninja... insaisissable !
- Lantak, un autre ninja qui était bien là mais qui est apparu/disparu dans un nuage de fumée.
- J'espère n'avoir oublié personne.


Les seuls quelques regrets :
- Evidemment, de n'avoir pas pu discuter plus longtemps avec tout le monde, encore une fois.
- Et ceux que j'ai râtés mais que je connais un peu du forum : Dryke, Yatta-Man, Dao...
- N'avoir pas pu rester jusqu'à la fin, ayant dû partir comme un voleur en plein Weng-Weng pour cause de train à prendre...
- Anecdote personnelle pas très intéressante mais troublante. J'ai eu un assez douloureux mal de ventre pendant toute la projection de Devil Story. C'est réellement le film du Diable ! :-D





En tous cas... moi je r'viendrais !

_________________
Image


Dernière édition par kornichon le 22 Mars 2010 15:49, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 13:11 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 20:02
Messages: 1346
Localisation: Paris
Virgile a écrit:
Citer:
Benoit a écrit :

birdemic: shock and terror...

je dois dire que les attaques d'oiseaux façon space invaders, ça m'a fait une grosse impression aussi. surtout quand ils utilisent leur excréments comme arme chimique...

on peut ouvrir un topic dans le général, c'est du direct to nanarland ce truc !

http://www.birdemic.com/Trailers_Birdemic.html


Ce qui est formidable, c'est que ce, ce, oui, ce film dispose d'un site officiel sur lequel est revendiquée l'influence hitchcockienne et même un caméo de Tippi Hedren, sauf que la principale intéressée n'a pas l'air au courant. A l'insu de son plein gré, bref, encore une autre victime du cyclisme.
...


En fait pour le caméo de Tippi Hedren, c'est un stock-shot de Julie & Jack le 1° film de James "Birdemic" Nguyen dans lequel il y a Tippi Hedren

A noter qu'il travaille sur son prochain film : Birdemic, the resurrection :D

_________________
S'il saigne, c'est qu'on peut le tuer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 13:18 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 10:26
Messages: 1614
Localisation: Sur un cheval, la corde au cou
Comme d'hab ça tuait ! bises à tous les forumistes rencontrés, méga big up à la Team qui s'arrache chaque année pour nous concocter une soirée de folie !
Y'avait pas mal de newbies de la NE dans la salle cette année et je pense que ça a contribué à l'ambiance de fous : pas blasé pour deux sous les gars et tellement contents d'être là que ça s'entendait !

_________________
Le Eli Wallach suisse écrit dans Daily Movies ! Daily Movies, le mag qui défenestre les lamantins. Approuvé par les sbires et les Ninja Varriors !
http://www.daily-movies.ch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 13:32 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Juil 2005 10:55
Messages: 1637
Localisation: Secteur 326, zone 2, porte 4.
Bon, après 22 heures de sommeil (si) et un repas chaud, je peux enfin faire fonctionner assez de neurones pour me joindre au choeur des zélotes de la NE.


Je retiens pour ma part l'image de Jean-François Rauger descendant les escaliers de la mezzanine au petit déjeuner, jetant à la foule des nanardeurs à ses pieds des poignées de programmes, tel un empereur romain jetant l'or des conquêtes à son peuple ébloui.


- merci à tous les nanardeurs que j'ai croisé, spécieule kassédi aux réservistes. Désolée de n'avoir ramené que deux misérables bières même pas à la saucisse, face aux grattons/fromage tartinés sur du pain aux rillettes chocolatées, je me suis sentie un rien minable.

- merci à Bach Films, à Nanarland, à Dieu, au monde, pour le DVD de La Créature de la Caverne Hantée, pour le coup celui là il va pas rester longtemps sous blister. Une telle avalanche de somptueux cadeaux (dont une boîte GI Joe ENTIERE, avec couvercle, entièrement peinte d'un très beau gris, et le cordon en vrai ficelle pour l'attacher), ca vous change une vie.
Ah, ca c'est vu que je ne tenais quasiment pas debout sur scène tellement j'avais les foies ?

- merci aux faiseurs de Nuit excentrique : personnel de la cinémathèque, concepteurs nanarlandais, rédacteurs du Daily movies, vous rullezez comme des bêêêêtes. Le générique des cuts nanarland, en particulier, est une perle inestimable réglée à la miliseconde. Je ne m'étends pas sur le contenu de la Nuit, des nanardeurs plus talentueux que moi l'ont déjà fait (et pour s'étendre comme ça, faut vraiment être une belle salope)

- merci aux acteurs, réalisateurs, producteurs, techniciens Spectrumcolor, qui ont rendu ces films possibles mais pas forcément imaginables. Merci à Bernard Launois, en particulier, et fasse le ciel qu'un jour il puisse travailler sans être encombré par des acteurs ringards et bien gentils mais pas très très... enfin vous voyez quoi, comme ce connard prétentieux de Lynch qui a 27 millions de dollars pour faire un seul pauvre film.

_________________
Stuart me up !

"-Pas celui-là, abruti ! C'est une maison, pas un jeton !
- La couleur est pareille.
- Qu'est-ce-que cette petite maison fabrique sur la Compagnie d'Electricité ?
- C'est une centrale."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr