Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 5:39

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 13:36 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2005 11:03
Messages: 1761
Localisation: derrière un train
kornichon a écrit:
Mention spéciale pour Bousk8, que je félicite pour son joli coming-out sur ses goûts en terme de comédie (1 prout = 1 rire, de son propre aveu :-D )


Oui, et je l'assume pleinement :-D (n'empêche, les rebords des fauteuils sont quand même vachement contendant, mon front s'en souvient encore)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 13:49 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 15 Mars 2010 20:51
Messages: 6
exception faites peut etre du premier film, la programmation de cette année était exceptionelle, trop peut etre même, virus canibal et weng-weng ayant pour ma part fait une entrée sommes toute sporadique et subliminale dans mon esprit.
Le rerour sur terre est difficile, mes recepteurs son saturés et je suis emotionnellement à plat, la moindre vision d'un doublage foireux, d'un dialogue improbable ou d'un cheval provoque en moi des crises d'angoisses. J'espère ne pas croiser un nain en rentrant ce soir je pourrait avoir un accès de panique. :-D

Par contre un point noir : le petit dej, du tang trop dilué et le pire café que j'ai bu de ma vie, je parle meme pas des croissants dont j'ai oublié le gout, dommage :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 13:55 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2004 22:45
Messages: 1008
Localisation: Lille, le monde par extension
Citer:
Ah, ca c'est vu que je ne tenais quasiment pas debout sur scène tellement j'avais les foies ?


Tellement que tu as été la 1ère à trouver "eau sauvage" (et si j'avais su qu'on pouvait souffler ... quoi on peut pas ?).




Et pour une 1ère nuit j'ai adoré, promis l'année prochaine je paie ma place.
Merci pour ces extraits géniaux ... que j'ai hate de trouver les films en entier pour les montrer à nos lillois restés qui ne sont pas venus, gloire à bollywood.

Merci pour l'ambiance et les petits quizz (même si j'ai pas été sélectionné)

Et pour le reste aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 14:02 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Juil 2005 10:55
Messages: 1637
Localisation: Secteur 326, zone 2, porte 4.
petites précisions :

- Bill Carson, si dans les prochains jours ta figurine PipBoy disparait, ca ne sera absolument pas de ma faute. Par contre, si tu retrouves de l'amiante dans ta baignoire et de l'anthrax dans tes chips, tes cds rayés à la spontex, ta boite mail remplie de spam pour le Bloc Identitaire, ta page d'accueil bloquée sur le Myspace de Tichke et que ta figurine Pipboy disparaît, là ca pourra être de ma faute.

- j'ai visionné mon dvd (en grande partie en avance rapide), la caverne du titre est un châlet avec toutes les commodités (angoisse : la provision de spaghetti bolo en boîte n'excède pas 48 heures ! Nos héros devront-ils se rabattre sur les raviolis ?) et la créature (qui est un yéti like avec des tentacules poilus et pas une sorte de pieuvre comme annoncé) apparaît dans les 7 dernières minutes du film. C'est juste merveilleux, je suis joie.

- il s'avère que la boîte GI Joe est parfaitement et absolument waterproof. C'est juste merveilleux, je suis joie.

_________________
Stuart me up !

"-Pas celui-là, abruti ! C'est une maison, pas un jeton !
- La couleur est pareille.
- Qu'est-ce-que cette petite maison fabrique sur la Compagnie d'Electricité ?
- C'est une centrale."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 14:12 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
ouuééé, virgile s'est inscrit sur le forum, et il a laissé un message !
bienvenue à toi, vieux!

j'adore lire ce thread, à chaque fois ça me rapelle comme la nuit fut bonne !
la captain a raison, ce fut une programmation rude, "NO COMPROMISE" a dû être le leitmotiv des organisateurs. JF Rauger nous a rappellé que l'évènement entrait dans l'âge de raison, et ça se sentait dans la prog, fini les gamineries !
ravi d'avoir rencontré encore plein nouveaux forumers, bousk8, kevo42, kornichon et hélène, comme d'habitude: dommage qu'il faille se séparer si vite le matin.

comme je poste tard, j'en profite pour évoquer ce que les autres ont oublié, comme le triste massacre des hommes chauve souris dans Vampire men from the lost planet, quelqu'un les a comparés à des kikis volants et bordel, c'est exactement ça :
Image

j'ai surkiffé ce film, avec ses glandouilleurs intergalactiques qui passent leur temps en poses clopes et ne savent jamais répondre aux questions que leur pose le docteur ainsi que les deux glands qui passent tout le film a appeller XP-13 immobiles en gros plan.
et le coup des cailloux m'a tué.

pas la peine de revenir sur Devil story est ses documentaires, c'est déjà cultissime. Bernard Launois est désarmant de franchise, et on sent bien que tous les réalisateurs des films de la soirée ont été confrontés aux mêmes problèmes que lui, surtout celui de devoir tirer sur la pellicule.
merci à la team pour tant de bonheur, merci à la cinémathèque, merci du fond du coeur.

virus cannibale, avec ses répliques de feu, comme "bandes salauds, on a pas le droit de tuer les autres, et c'est pour ça que je vous tuerai..."

mon premier weng weng, vu un peu en pointillés je dois l'avouer


queques regrets:
-il existe encore des forumers qui préfèrent rester dans leur coin plutôt que de venir nous serrer la louche, c'est dommage, même si c'est vrai qu'on a du mal à profiter de tous les gens qu'on croise.
-j'ai dormi un petit peu pendant virus cannibale et weng weng, mais je suis arrivé moins en forme que d'habitude, j'étais déjà crevé l'après midi.
-la restauration cette année a un peu coupé l'ambiance je trouve, et nous a empêché de faire la photo de groupe du matin. je préférais quand ils s'installaient en permanence sur la mezzanine.
-j'ai mangé un hot dog dont la moutarde lacrimogène devait provenir du même stock que le goulash d'alvaro vitali. sauf que ça s'est traduit par une attaque bronchique au lieu d'intestinale.
-pour pleinement profiter d'une nuit comme celle-ci, je voudrais avoir 2 cerveaux. un pour jouir de l'instant, et un autre pour me souvenir de tout après. avec un seul, je sature, c'est trop de bons moments.
-pour la prochaine NE, il va falloir attendre 1 an :(

Claire me dit de vous faire de grosses bises à tous, elle a passé un très bon moment, en particulier gràce à tous les forumers sympas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 14:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Mars 2010 16:55
Messages: 15
Localisation: Arpajon
benoît a écrit:
-il existe encore des forumers qui préfèrent rester dans leur coin plutôt que de venir nous serrer la louche, c'est dommage, même si c'est vrai qu'on a du mal à profiter de tous les gens qu'on croise.


Je plussoie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 14:29 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Mars 2010 12:12
Messages: 5
Localisation: Paris
Mon meilleur moment de la N.E.VI :

Captain Bryce (à moins que ça ne soit Bob ?) tâtant le fond du vaisseau pour constater qu'à l'extérieur "la tôle est froisée".

_________________
http://www.maxcastle.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 14:43 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Juil 2005 10:55
Messages: 1637
Localisation: Secteur 326, zone 2, porte 4.
irascible a écrit:
Mon meilleur moment de la N.E.VI :

Captain Bryce (à moins que ça ne soit Bob ?) tâtant le fond du vaisseau pour constater qu'à l'extérieur "la tôle est froisée".


Et un peu plus tard, la séquence dite de la "mouche qui pète" revisitée (laissez le là, je m'en occuperai plus tard)

_________________
Stuart me up !

"-Pas celui-là, abruti ! C'est une maison, pas un jeton !
- La couleur est pareille.
- Qu'est-ce-que cette petite maison fabrique sur la Compagnie d'Electricité ?
- C'est une centrale."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 14:51 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Oct 2004 0:34
Messages: 2804
Localisation: steak haché !
zord a écrit:
Jerome a écrit:
Mais Akton ne sait pas jouer ! :-D


Tu déconnes???? Il était tout simplement énorme !


Image

"Alors mon père il voulait que je sois acteur. Mais moi je voulais faire projectionniste ! Parce que moi, je suis pas vraiment acteur !"



Désolé !! :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 14:58 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 10:26
Messages: 1614
Localisation: Sur un cheval, la corde au cou
Ah oui et j'ai oublié de dire, et on le dit jamais assez, que l'habillage des cuts qui changent chaque année, c'est du boulot et qu'il est génial à chaque fois. Le coup du robot volant pour lancer les cuts :-D

_________________
Le Eli Wallach suisse écrit dans Daily Movies ! Daily Movies, le mag qui défenestre les lamantins. Approuvé par les sbires et les Ninja Varriors !
http://www.daily-movies.ch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 15:06 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2004 22:45
Messages: 1008
Localisation: Lille, le monde par extension
benoît a écrit:
ouuééé, virgile s'est inscrit sur le forum, et il a laissé un message !
bienvenue à toi, vieux!

j'ai surkiffé ce film, avec ses glandouilleurs intergalactiques qui passent leur temps en poses clopes et ne savent jamais répondre aux questions que leur pose le docteur ainsi que les deux glands qui passent tout le film a appeller XP-13 immobiles en gros plan.
et le coup des cailloux m'a tué.


Les deux glands qui passent le film a tenter de joindre XP-13 on quand même bougés, faut il rappeler cette mémorable scéne dans la chambre où le mec lui montrer son gros canon chromatique (et va y que je t'explique le procédé spectrum - tire dessus).

J'ai surkiffé la fin : vos amis sont morts à cause de [no spoil], bon voilà et si on rentrait maintenant. FIN.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 15:14 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2004 14:49
Messages: 371
Localisation: au delà des étoiles hostiles...
kornichon a écrit:
zord a écrit:
Jerome a écrit:
Mais Akton ne sait pas jouer ! :-D


Tu déconnes???? Il était tout simplement énorme !


Image

"Alors mon père il voulait que je sois acteur. Mais moi je voulais faire projectionniste ! Parce que moi, je suis pas vraiment acteur !"

Désolé !! :-D


:-D

N'empêche, quand on s'y attend pas, ca fait quand même une drôle de sensation de se retrouver sur l'écran de la cinémathèque :shock:

Pour Kobal: la bande annonce d'Adam & Yves est en 16mm (comme beaucoup qui ont été projetées cette année) et le soucis du son vient juste d'un problème en cabine.

_________________
Je suis Dark Vador. Un extra-terrestre venu de la planète Vulcain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 15:26 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Juil 2005 11:49
Messages: 572
Localisation: La face cachée de la Lune
Allez cerveau, on se secoue, t'as du boulot là!

Faisons simple :

AVANT :
- Les nanardeurs sont vraiment des gens super sympas, avec des goûts culinaires dont le raffinement n'a d'égal que la diversité! (Saint Nectaire Forever!)
- C'est vraiment très agréable de voir de nouvelles têtes, de discuter avec un peu tout le monde, et de revoir de vieilles connaissances! (Ghor j'te kiffe grave mec, et Nanja you have the classe mondiale!)
- Wilsonleyack l'année prochaine (ou dans 2 ans) viens plus tôt! ;) (et content que tu ais pu profiter de cette nuit avec nous!)
- The Lurker porte vraiment bien son nom! (tu me vois, photo, tu me vois plus!)

PENDANT :
- Dieu et Satan réunis dans la même personne, il FOOOOOOOOOO que Monsieur J-F Rauger crée une religion! Erudition, sympathie et charisme (sans compter cette cravate qui, oserais-je le dire, doit faire pousser des fleurs exotiques dans le passage du Maître!)
- L'équipe Nanarland, pour le choix des films, des cuts, les docu/mocu, l'animation, les présentations, et tellement plus, a déjà sa place au Paradis, la fécondité et une bonne odeur pour 7 générations à vous!
- Un grand bravo à l'organisation de la Cinémathèque, un 100% top qualité, que ce soit dans l'accueil et jusqu'à la restauration! (même si +1 Benoit sur la moutarde, après le spectrum-X ça a fini de m'achever les yeux!)
- Un public en grande forme, de bonnes tranches de rigolade et une ambiance enivrante, le "MAIS POURQUOI??" qui sonnait à chaque longueur, c'était magique! Bravo à nous! :-D

APRES :
- Merci pour les tartines grillées! (même si c'est dommage pour la photo de groupe)
- Merci pour la dernière pression, même si la proximité du Saint Nectaire et des dangers associés n'ont pas empêché les rires et le bonne humeur. :)
- Merci pour à tous ces petits mots partagés avec chacun, c'est beau une communauté où la bonne humeur règne! (comme quoi les idées toutes faîtes sur le fascisme sont fausses!)
- Ca va être long jusqu'en 2011!

LES FILMS (et le reste) :
Ce que j'ai appris pendant cette nuit :
- Le rouge est mauvais pour la peau!
- Le compte à rebours vocal, y'a que ça de vrai!
- La cigarette tue!
- Que le pétrole peut être distiller en liquide de refroidissement.
- Qu'on peut implanter un appareil dans une personne pour qu'elle nous comprenne, mais qu'avec ça on la comprend aussi!
- Que les animaux du diable esquivent les balles!
- Qu'un fusil à pompe ne se recharge que rarement! (et s'enraille quand on le fait, ceci explique cela!)
- Qu'un monstre est rempli d'environ 72 litres de sang, alors qu'une momie serait elle remplie d'un liquide bleu.
- Qu'on peut tirer sur la pellicule et quand même avoir du succès!
- Qu'on peut étriper quelqu'un, avec son pied, sans faire couler de sang!
- QU'IL FAUT VISER LA TETE!!
- Qu'on ne se méfie jamais assez des rats.
- Que montrer ses nichons amadouent les plus féroces tribus papou!
- Qu'on peut se balader tranquillou entre plusieurs zombies, parfois ils n'attaquent pas!
- LA TETE ON VOUS A DIT!!
- Que les rançons de un milliard de francs, ça n'est pas grand chose.
- Qu'un hameçon lancé au hasard vous ramènera de drôles de surprises!
- Qu'il faut toujours essayer d'embrasser une femme, même quand elle cherche à vous tuer, on ne sait jamais!

Et plein plein plein d'autres choses, mais j'en ai déjà trop dit.

Un seul peut-être pour finir :

MERCI!

_________________
"-Je peux parfaitement être féminine et poutrer du zombie..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 15:30 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
Merci à à Bruce Lee, héros légendaire et au hèfbéhi.
Encore une bien belle soirée grâce à la cinémathèque.

Les reportages nanarland/sheep tapes déchiraient tout. La Broche a assuré comme une bête.
Les cuts étaient encore mieux que l'an dernier et vachement plus propres au niveau du rendu.
Rico et Wally sont les rois du stand up. Ils sont encore plus rigolos qu'Arthur avec une synchronicité digne des 2B3. En plus, pas une louze, rien.

Les forumeurs étaient toujours aussi sympas et gagnent en photogénie chaque année. Pas pu rencontrer tout le monde car j'étais souvent occupé à faire chier le monde avec mon appareil.

Big up à Camarade Maussade pour la baston de photos et le frittage de mamie, Ozy pour la 'stache, Drexl que j'avais pas revu depuis Juliet Berto, Sbel avec qui on pourrait passer sa vie, John Nada qu'on s'est tombé dans les bras comme des vieilles tantes, Delphine qui est la plus gentille du monde, Kyra qui me hait, le captain qui m'a fait une super pose sous le kiosque, Herma qui est toute mimi, Zord et les pauses clopes, LE PATRON et rhod, Evil Minsk et sa bande, les zonards cinéphiles du haut pendant Virus cannibale, Painkiller et le glam 80's, Klaus et Jean François pour la prog' et pour avoir fait monter la fine fleur de la modération stalino-nazie sur scène (gros snif pour Barracuda et Mayonne), etc, etc...



Plus que douze mois à attendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 15:39 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
hermanniwy a écrit:
petites précisions :

- Bill Carson, si dans les prochains jours ta figurine PipBoy disparait, ca ne sera absolument pas de ma faute. Par contre, si tu retrouves de l'amiante dans ta baignoire et de l'anthrax dans tes chips, tes cds rayés à la spontex, ta boite mail remplie de spam pour le Bloc Identitaire, ta page d'accueil bloquée sur le Myspace de Tichke et que ta figurine Pipboy disparaît, là ca pourra être de ma faute.


Disons qu'avec Minsk et Rico on s'est dit que c'était pas trop cinéphile comme cadeau, donc que ce n'était pas vraiment utile de l'offrir aux gagnants. Et puis je me suis souvenu qu'il y a temps, Bill Carson avait fait des supers fake à base de personnage de Fallout, autant lui donner dès lors. (en plus il est présent généralement chaque année, avec en plus un t-shirt nanarland friendly qui déboite).
Si j'avais su, j'aurais coupé l'objet en deux :-D


hermanniwy a écrit:
Ah, ca c'est vu que je ne tenais quasiment pas debout sur scène tellement j'avais les foies ?


non pas du tout. Du moins, pas plus que les autres (dont nous)
:wink:




j'avais oublié de remercier les gens dispo au petit matin (dehors ou au café) qui est toujours sympa pour faire un joyeux épilogue entre gens de bonnes compagnie.

Et JFR qui était hilare lors de l'extrait des flatulences italiennes ("ça aurait fait une bonne question de quizz : combien de pets avons-nous entendus depuis le début.?") :-D :-D

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 15:55 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Mai 2006 17:01
Messages: 1473
Citer:
- Merci pour à tous ces petits mots partagés avec chacun, c'est beau une communauté où la bonne humeur règne! (comme quoi les idées toutes faîtes sur le fascisme sont fausses!)

Ben non, c'est juste que comme on est tous fascistes, on s'entend bien !

_________________
Real men use hairspray


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 17:20 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Juil 2004 13:12
Messages: 1436
Localisation: Devant un ordinateur.
Painkiller a écrit:
Citer:
- Merci pour à tous ces petits mots partagés avec chacun, c'est beau une communauté où la bonne humeur règne! (comme quoi les idées toutes faîtes sur le fascisme sont fausses!)

Ben non, c'est juste que comme on est tous fascistes, on s'entend bien !

Je l'ai déjà dit, et je le répète : comme fascistes, vous êtes horriblement décevant. Pas de chemises brunes. Pas d'hymne pour le duce. Bref, rien de ce qui faisait la gloire de cette doctrine dans le temps. Juste de vagues références à Eric Zemmour, et sinon, ce n'est que sourire et franche camaraderie. Vraiment, the dream is over.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 17:36 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Mars 2010 12:12
Messages: 5
Localisation: Paris
Et puis franchement, des fascistes qui s'émeuvent haut et fort dès qu'on tente d'apprendre à respirer sous l'eau à une bambine de 3 ans, ça fait pas très pro...

_________________
http://www.maxcastle.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 17:36 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2007 9:48
Messages: 1749
Localisation: West from Germany
Painkiller a écrit:
bousk8 a écrit:
Troglodyte a écrit:
Painkiller a écrit:
Et quelqu'un pourra nous dire qui sont les bêtes de Satan qui ont envahi les toilettes des dames à la dernière pause ? :-D

Bien souvent les criminels les plus pervers, au terme d'un interrogatoire indiscret, ne peuvent pas se retenir de passer aux aveux les plus sincères et troublants :
chuck54 a écrit:
Enfin pour L’Invincible Kid du Kung Fu j'ai été trahit par un gros mal de bide qui m'a fait passé une petite partie du film aux chiottes


Je crois que PK parle de bêtes de Satan qui ne font pas des grosses commissions, mais plutôt des trucs plus olé olé
:baronstyle5pi:

Des bêtes à deux dos. Brr, j'en frémis d'avance.

Et si c'étaient deux femmes ? J'en ai repéré deux qui sont restées ensemble durant toute la nuit, ne se mélangeant pas à la plèbe hétérosexuelle, et l'une des deux a été prise sur le vif par mon oeil bionique en train d'enduire ses lèvres gourmandes de rouge à lèvres, probablement après les ébats supposés.

Quant aux effets secondaires de la NE, il y a eu, pour moi, dans le train, au retour, en entendant l'annonce nanarde de l'employé de la SNCF dans le micro, prononcée très rapidement et en avalant les mots : "Mesdames et messieurs je suis Philippe votre chef de bord. La SNCF est heureuse de vous accueillir sur ses lignes [... bla bla] [Le même message en allemand mal doublé, puis en anglais mal doublé], il y a eu, donc, l'envie de hurler ma joie avec des "Ouéééé" et des "Vas-y Philippe t'es l'meilleur !"

_________________
Faut régler cette situation au plus vite, ce qui veut dire définitivement.
(Le boss dans Laser Force.)

Image


Dernière édition par Troglodyte le 22 Mars 2010 17:37, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 17:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Mars 2010 19:40
Messages: 81
Localisation: Troyes City Plage
ghor a écrit:

En fait pour le caméo de Tippi Hedren, c'est un stock-shot de Julie & Jack le 1° film de James "Birdemic" Nguyen dans lequel il y a Tippi Hedren

A noter qu'il travaille sur son prochain film : Birdemic, the resurrection :D


Un stock-shot d'un film qui n'est pas de Hitchcock. Ah.
Si je ne vois pas ce film sous peu je vais me trouver mal.

Et Birdemic 2, vous croyez ce sera avec les fils des oiseaux du premier ?

_________________
"On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes." (Woody Allen, sans doute depuis la cabine de projection de la NE 6)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr