Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 13 Sep 2025 19:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2010 0:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Citer:
"Mauvaise fois nocturne" est à la fois une parodie très drôle et bien écrite, et "j'aime trop ton boule" est tellement énôôôrme... dans les 2 clips, il propose un détournement des codes du rap beaucoup plus imaginatif que la moyenne.

Un post tout à fait opportuniste de ma part (j'attends mon accès à l'INA pour obtenir une copie décente de Bugs Bunny VS Galabru), mais je tiens à rétablir la réalité. Le véritable homme derrière Fatal Bazooka, c'est lui :
Image
Alors je sais pas s'il participera au film, mais rendons à César, etc.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2010 0:15 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
echobelly a écrit:
Hell Pé a écrit:
Citer:
"Mauvaise fois nocturne" est à la fois une parodie très drôle et bien écrite, et "j'aime trop ton boule" est tellement énôôôrme... dans les 2 clips, il propose un détournement des codes du rap beaucoup plus imaginatif que la moyenne.

Un post tout à fait opportuniste de ma part (j'attends mon accès à l'INA pour obtenir une copie décente de Bugs Bunny VS Galabru), mais je tiens à rétablir la réalité. Le véritable homme derrière Fatal Bazooka, c'est lui :
Image
Alors je sais pas s'il participera au film, mais rendons à César, etc.

Qui est ce jeune homme? tu voudrais sous entendre que Monsieur Youn se serait indûment approprié le travail d'un autre que tu t'y prendrais pas autrement :-D

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Baste

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2010 1:02 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Ca pourrait être drôle. La Beuze m'avait fait rire, pourquoi pas celui-là ?

Sujet du message: Re: Fatal Bazooka - Michael youn - 2009
MessagePublié: 20 Avr 2010 19:10 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

La bande annonce n°1 :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 34542.html

Le teaser :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 34542.html

Les sites web :
http://www.chris-prolls.fr/
http://www.athenanovotel.com/

Les vidéos :
http://www.youtube.com/user/TarbaMusic

MessagePublié: 20 Avr 2010 20:53 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

J'ai vraiment du mal avec Michaël Youn. D'un autre côté, essayer d'aller voir un de ses films sans préjugés peut se révéler être un challenge intéressant ! XD

MessagePublié: 20 Avr 2010 21:34 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Trey Parker a écrit:

Un ptit air de deja vu...

Image

...Enfin je dit ça, je dit rien.

:-D

"Je m'appelle Triboulet, j'ecrit des textes et c'est chouette, et ce sont mes textes, et c'est chouette, et je m'appelle Triboulet..."

MessagePublié: 20 Avr 2010 22:02 
Hors-ligne

L'excellent Gilles Gabriel, était qu'un "outil" promo et juste une voix-off du film.
Chris Prolls un personnage du film :wink:

MessagePublié: 21 Avr 2010 16:41 
Hors-ligne

Ca fait un peu zoolander ou Ricky Bobby, le coup de l'alter égo menaçant, non ?

MessagePublié: 21 Avr 2010 20:11 
Hors-ligne

Image

Pas de ciel bleu à la con (miracle!) !!!

MessagePublié: 21 Avr 2010 22:44 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Trey Parker a écrit:
L'excellent Gilles Gabriel, était qu'un "outil" promo et juste une voix-off du film.

Euh, quand même, Gilles Gabriel est un personnage à part entière, c'est juste qu'il ne fait qu'un avec Ranu dans le film, mais c'est loin de n'être qu'une voix off !

MessagePublié: 21 Avr 2010 23:03 
Hors-ligne

La Broche a écrit:
Trey Parker a écrit:

Euh, quand même, Gilles Gabriel est un personnage à part entière, c'est juste qu'il ne fait qu'un avec Ranu dans le film, mais c'est loin de n'être qu'une voix off !

Oui, mais bon... Je m'attendais à "le voir", suite au clip, qui m'a plus fait marrer que le film, je lui trouvais plus de potentiel.

MessagePublié: 24 Avr 2010 16:56 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Moi, je lis FaceBook sur l'affiche. Du coup, j'ai l'impression que c'est le prochain film de Fincher

MessagePublié: 27 Avr 2010 23:34 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

En tous cas j'ai un peu l'impression que ce film est un peu la dernière chance de Youn de revenir au premier plan.

Parce que autant il y a quelques années il était en vue mais depuis le flop de "incontrolable" voir même de "iznogoud" niveau cinéma c'est plus trop ca et le flop de "coursier" confirme bien cela.

Si Fatal Bazooka fait pas un bon résultat, je pense que Youn devra pensé a refaire de la télé peut être...

MessagePublié: 29 Avr 2010 9:45 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Je viens de voir un teaser, et il m'apparaît de plus en plus que Youn est un triste sire...
Après avoir vu Jackass, il sort les 11 commandements (transposition assez efficace, c'est toujours marrant les conneries d'ados atardés, et ça collait avec ce qu'il sait faire - montrer son cul, crier fort et faire n'importe quoi).
Là, visiblement Michael Youn vient de découvrir la comédie US, et a du voir 10 ans après Zoolander, Les rois du patin, Anchorman et cie (précision : des films que j'adore) et il nous transpose ça en pensant§ qu'on ne connait pas et qu'on va se dire que tout sort de son cerveau génialement drôle (les fausses unes de magazines -les rois du patin-, les montages outrés type faux magazine US- Ricky Bobby, les rois du patin, zoolander-, les affrontement de neuneus - Zoolander; anchorman-)... sauf que cette fois ci, contrairement à une adaptation de Jackass, il faut du talent et de l'humour drôle. Or avec ses précédents films, et ses spectacles Youn a démontré qu'il n'avait ni l'un, ni l'autre.)... donc à mon avis ça va être nul.
Youn en Steve O français... passe encore, mais en Will Ferrell ou Ben Stiller, sûrement pas !

MessagePublié: 01 Mai 2010 14:04 
Hors-ligne

Tu es très proche de ce qu'est le film, à très peu de chose près :wink:

Encore un nouveau signe en ligne :
http://www.fatalbazooka.com/

MessagePublié: 01 Mai 2010 16:03 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
J'ai longtemps défendu Youn en attendant, comme on dit, qu'il "fasse son Tchao Pantin", d'autant plus qu'en interview, on sentait le gars vraiment pas con qui avait vraiment une bonne culture ciné etc.

Mais là plus ça va moins je le suis.

Je crois que j'irais voir Fatal Bazooka mais si j'aime pas, je vais arrêter de croire en Youn.

A part ça, j'imagine que le gars doit l'avoir sacrément mauvaise : on sent le bon acteur, capable d'être vraiment investi dans son rôle mais on continue à ne voir en lui que le gars du Morning Live. Enfin, quelque part, il l'a un peu cherché.

Dommage parce que dans Incontrôlable, il n'est finalement pas à blâmer, niveau jeu d'acteur et pantomime, c'est plutôt une bonne performance. Le film est surtout plombé par la mise en scène de buse de Raffy Shart, qui a en plus accumulé dans le scénario les références aux classiques US (Georges Pal, le nom du héros, est un célèbre producteur réalisateur responsable notamment de La Guerre Des Mondes et le Choc Des Mondes, la clinique B. Wilder, mes musiques d'ambiance dans les scènes d'humour qui collent pas, tirées de classiques de l'humour, les références à Fellini et Otto e Mezzo) à la fois incroyablement poussives, faciles, à côté de la plaque (genre REGARDEZ COMME JE SUIS TROP CULTIVE ET AMOUREUX DU SEPTIEME ART ALORS AIMEZ MON FILM S'IL VOUS PLAITTTTTT) et qui placent la barre carrément trop haut vu le résultat...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

MessagePublié: 01 Mai 2010 16:25 
Hors-ligne

deathtripper21 a écrit:
Dommage parce que dans Incontrôlable, il n'est finalement pas à blâmer, niveau jeu d'acteur et pantomime

De toute façon dans un film Lhermitte est là pour cachetonner, n'importe qui peut avoir l'air d'avoir un jeu d'acteur correct :-D

MessagePublié: 01 Mai 2010 16:47 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

deathtripper21 a écrit:
J'ai longtemps défendu Youn en attendant, comme on dit, qu'il "fasse son Tchao Pantin", d'autant plus qu'en interview, on sentait le gars vraiment pas con qui avait vraiment une bonne culture ciné etc.

Mais là plus ça va moins je le suis.

Je crois que j'irais voir Fatal Bazooka mais si j'aime pas, je vais arrêter de croire en Youn.

A part ça, j'imagine que le gars doit l'avoir sacrément mauvaise : on sent le bon acteur, capable d'être vraiment investi dans son rôle mais on continue à ne voir en lui que le gars du Morning Live. Enfin, quelque part, il l'a un peu cherché.

Dommage parce que dans Incontrôlable, il n'est finalement pas à blâmer, niveau jeu d'acteur et pantomime, c'est plutôt une bonne performance. Le film est surtout plombé par la mise en scène de buse de Raffy Shart, qui a en plus accumulé dans le scénario les références aux classiques US (Georges Pal, le nom du héros, est un célèbre producteur réalisateur responsable notamment de La Guerre Des Mondes et le Choc Des Mondes, la clinique B. Wilder, mes musiques d'ambiance dans les scènes d'humour qui collent pas, tirées de classiques de l'humour, les références à Fellini et Otto e Mezzo) à la fois incroyablement poussives, faciles, à côté de la plaque (genre REGARDEZ COMME JE SUIS TROP CULTIVE ET AMOUREUX DU SEPTIEME ART ALORS AIMEZ MON FILM S'IL VOUS PLAITTTTTT) et qui placent la barre carrément trop haut vu le résultat...

Il a pas tenté un film genre cinéma d'auteur ? Je ne me souviens plus du titre, mais où il jouait un psychopathe qui enlevait Patrick Chesnais ?

MessagePublié: 01 Mai 2010 16:48 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Héros, un pétard mouillé mais encore une fois plus dû à une mise en scène pas top qu'à Youn lui-même.

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

MessagePublié: 01 Mai 2010 17:15 
Hors-ligne

Incontrolable est un chef-d'oeuvre de la comédie française vulgaire et idiote. A ça c'est clair qu'ils y vont pas par quatre chemins mais la connerie est assumée et moi ça me va. Pour moi c'est le même niveau de connerie qu'un film comme Austin Powers (même qualité cinématrographique : ça vole ni plus haut ni plus bas). Iznogoud m'avait pas déplu. Et les 11 commandements :worship: , je crois que c'est le film que j'ai le plus vu avec mes potes au collège. Et pour moi Fatal Bazooka sera du même niveau, ni mieux ni pire, que ses précédents films.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure