Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Metrovic, mais, puisqu'on ne peut rien vous cacher, ce n'est pas mon vrai prénom. Afin que vous puissiez cerner mes passions pluriculturelles, mes inspirations sociales, et mon exaltation primesautière, je vais me plier au, toujours très périlleux, "j'aime/j'aime pas", qui est, à mon humble avis, bien plus complet que trou-trou voire dauphin-dauphine.
J'aime diverses choses, telles que l'amour, la paix, Steven Seagal, la symbiose, l'altruisme, l'esprit Coubertin (dans certaines limites bien entendu), les films d'amour avec Kevin Costner, jouer de la guitare autour d'un feu en étant bucolique, chanter les plus grands tubes des backstreet boyz devant mon miroir, le chocolat, les seins de ma coiffeuse, et tout un tas d'autres trucs bien plus chiants, mais toujours divers, parce que d'été il fait trop chaud.
Par contre je n'aime pas la haine, la violence, la guerre, les gens malhonnêtes, les gens qui font du mal aux animaux, l'injustice, les forces du mal, Murdock dans McGuyver, les gens qui cassent les autres gratuitement sous prétexte qu'ils sont chauves, la cuisine anglaise, les gens qui mangent leurs ongles de pieds parce qu'ils sont malpolis, les dégradations de matériel.
Je me suis inscrit sur ce site, parce qu'à chaque fois que je vais acheter un film, il est répertorié sur ce site, sauf les téléfilms comme Nick Fury avec David Hasselhoff (qui récite littéralement son kong-fou en face de Sonia Blade de MK 1 ET2); Hoops Game, un flim très social sur des jeunes qui disputent des parties de basket clandestines et loin de l'esprit Coubertin (violence, coupas bas, paris... beurk) ; voire encore Lightspeed que je viens d'acheter, mais que je me réserve pour ce soir, afin de pouvoir aller me coucher la tête pleine de rêves incandescents.
Voilà pour ma présentation, je reste ouvert à vos questions, voire vos réponses ... Bien à a vous, cordialement
|