Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 23 Août 2025 0:14

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Double Zéro
MessagePublié: 28 Juin 2004 20:44 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Etant client de cet humour un peu bébête dont Eric et Ramzy sont les rois, je me suis rendu en salles pour voir ce "Double Zéro". Autant je m'étais délecté de leur prestation dans "La Tour Montparnasse Infernale" où ils étaient au top de leur forme, ce "Double Zéro" m'a affreusement déçu... Tout comme leur premier film, Double Zéro repose sur les épaules de Eric et Ramzy et leurs personnages de parfaits imbéciles. Mais contrairement à "La tour montparnasse...", Eric et Ramzy sont loin d'être au top de leur forme. On a même l'impression qu'ils s'emmerdent. Même s'ils sauvent le film de la noyade par quelques scènes et répliques bien senties, le duo comique ne s'amuse pas autant que dans "La tour montparnasse..." alors que pourtant le terrain de jeu était plus vaste.
Au-delà de ça, tout le reste du film est mauvais. Le montage est d'un amateurisme affligeant: certaines scènes tombent à plat car on pense qu'elles auront une suite, mais non en fait non. Du coup, on se demande ce que ça vient foutre dans la trame de l'histoire, déjà bien mince. Ensuite, tout le monde joue extrêmement mal, notamment les naïdes qui sont présentes à chaque plan de ce film dont le jeu d'actrices est une catastrophe. Même l'excellentissime Edouard Baer est mauvais, il devait avoir son dernier tiers d'impots à payer pour devoir accepter de (sur)jouer ce rôle. A propos de ces naïades, le réalisateur s'attarde justement à les filmer sous tous les plans, et à la longue ça devient franchement lourd. Gerard Pires prend bien le temps de leur filmer les cuisses, les seins, le cul... Tout y passe. C'est sur que c'est pas leur jeu d'actrices qui allait nous exciter alors autant mettre le paquet. Certains personnages ne servent à rien et on se demande d'ailleurs ce qu'ils viennent faire comme le naufragé de l'île ou encore John D'Oakland. Et puis la fin du film, ultra-précipitée (à peine 10 minutes auparavant nos deux espions étaient encore en train d'établir un plan), fruste encore plus le spectateur dont le plaisir ne s'est pas vraiment fait sentir durant le film.
Bref en dehors du duo Eric et Ramzy, en petite forme mais parfois efficace, rien n'est bon dans ce film. Et c'est fort dommage, car on aurait pu faire là un agréable divertissement comme l'était "La tour montparnasse...", on se retrouve avec une énorme déception, que quelques scènes (notamment celle de l'hôtel) évite le film d'être totalement navet. Espérons que Eric et Ramzy se rattraperont avec "Les Daltons".
J'aurais préféré que "Moyen Man" voie le jour plutôt que "Double Zéro"...

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juin 2004 21:46 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

bah dis donc, déja que j'avais trouvé que la tour montparnasse était une sombre merde absolument pas drole, alors si tu me dis que double zéro c'est en dessous, c'est décidé: J'irai pas :P je prefere garder un avis positif d'eric et ramzy et re-mater les épisodes de H (putain de série!)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2004 0:43 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
ah perso moi je dis , humour eric et ramzy toujours , certe moins drôle ke la tour , mais on rit kan même , à voir kan même

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2004 8:41 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

J'y suis allé hier soir.
Tout est dans le titre qui résumé le niveau des acteurs, du scénar, des dialogues, bref du film !
1€50, ça vaut encore moins que cela !

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2004 10:49 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Un "vrai film" selon les critères américains.... :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2004 13:23 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Ce film est une merde, à éviter à tout prix. La tour montparnasse infernale était déjà d'une nullité abyssale, mais là c'et encore pire. C'est la comédie où l'on ne sourit jamais, où l'on est continuellement affligé par les pathétiques tentatives d'Eric et Ramzy pour être drole. Les répliques soi-disant percutantes se voient venir à des kilomètres et les acteurs sont incapables d'exploiter une situation comique sans en faire des tonnes et cabotiner comme des fous. De toutes façon, ils ne savent pas faire autre chose.

Rendez-nous les Inconnus par pitié !

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2004 13:29 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

mais enfin ... pourkoi si vous n'aimez pas eric et ramzy vous regarder leur film ?????

c comme si moi j'allais à un concert de Pascal Obispo et dira c'est de la merde ce concert ....

putin merde vous faites chier avec ça .... tiens je m'emporte ...

dire " je trouve ce film nul ok " mais dire " ce film est une merde et ils sont nuls " c ridicule ....

mes kestions seront donc : aimes tu eric et ramzy dans leur sketchs ? dans h ? dans leur explication de mots ?

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2004 13:38 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Oui j'aime bien Eric et Ramzy sur scène (sans ^petre un gros fan non plus), oui je les trouve droles quand ils passent dans des émissions de télé ou même dans H. Seulement leur comique qui marche dans des sketchs ou une série de 25 minutes ne tient pas la longueur d'un film d'une heure et demie, ou bien les gags s'étirent désespérément ou bien ils en sont réduits à faire une surenchère, à aligner 20 blagues à la seconde en espérant que dans le tas il y en a une qui fera rire. La quantité ne remplace pas la qualité, d'autant qu'il se renouvellent assez peu et les gags utilisent souvent les mêmes ficelles. En plus ils ont mal choisi leur sujet, la parodie du film d'agent secret ça a déjà été fait et refait.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2004 13:41 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

j'm bien la tour montparnasse infernale mais double zero est une belle daube, vite torchée mal jouée.... burk encore un film ki justifie l'achat d'une carte ciné...

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2004 15:09 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

Ouais c'est vrai méme si c'etait la féte du cinema j'ai quand méme eu un peu honte quand j'ai demandé à la caissiere Heu... Une place pour Double Zero s'il vous plait!

C'est vrai qu'il y a pas grand chose a dire sur le nouveau film des Franco et Ciccio de banlieux parisienne. Pourtant la tour Montarparnasse infernale m'avait bien rire (je sais dés fois j'me fait honte moi méme)

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2004 15:22 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Raccoon a écrit:
dire " je trouve ce film nul ok " mais dire " ce film est une merde et ils sont nuls " c ridicule ....
mes kestions seront donc : aimes tu eric et ramzy dans leur sketchs ? dans h ? dans leur explication de mots ?

Oui, j'aodre E&R. Mais là, ils sont archi mauvais ! On peut être comique de scène et mauvais acteur ! C'est une constatation, pas un reproche !

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2004 10:37 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

ludsidious a écrit:
Raccoon a écrit:

Oui, j'aodre E&R. Mais là, ils sont archi mauvais ! On peut être comique de scène et mauvais acteur ! C'est une constatation, pas un reproche !

YEAP ils ont l'air a côté de la plaque, je me demandes comment etait l'ambiance de tournage....

Bref k'ils reprennent les spectacles leur duo marche mieux sur les planches que sur les écrans.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2004 14:17 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Ce qui me sidère, c'est de voir que des producteurs sont capables de foutre autant de pognon dans un truc pareil, alors que de jeunes talents tentent désespérment de sortir de l'ombre avec des projets ambitieux (généralement dans le domaine du cinéma fantastique ou de la SF).

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2004 16:32 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

ludsidious a écrit:
Ce qui me sidère, c'est de voir que des producteurs sont capables de foutre autant de pognon dans un truc pareil, alors que de jeunes talents tentent désespérment de sortir de l'ombre avec des projets ambitieux (généralement dans le domaine du cinéma fantastique ou de la SF).

Pour ce genre de cinéma c'est plus une industrie qui doit répondre à l'offre et à la demande.

Et jusqu'à présent une grosse comédie cartonne toujours mieux au ciné qu'un film de SF, donc Langmann préférera produire double zéro qui lui rapportera plus de bénéfs qu'autres choses. Enfin Double Zéro est un film calibré jusqu'à la date de sa sortie. La fête du ciné ça permet toujours de grapiller 1 p'tit million de spectateurs ce qui est toujours pratique.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2004 17:00 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

P'têt', mais si les producteurs en avaient, ils se rendraient compte que le cinéma de SF et fantastique fait beaucoup d'entrées ! Exemples : Star Wars, le Seigneur des Anneaux !
Faut avoir aussi de l'ambition !

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2004 0:01 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble

Ouais mais l'ambition ça coûte cher et les studios ne peuvent se permettre d'en avoir que pour un ou deux films par an... :?

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2004 7:52 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Oui, mais ils font des flops et quoiqu'il en soit, le ciné made in France est en perte de vitesse ! Prends exemple sur "Qui perd gagne", que perso, j'ai bien aimé. Le film fera à peine 500000 entrées ! Dérisoire !

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2004 8:47 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

ah donc mauvais film ?

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2004 11:29 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Ah Ah !
Non. Mais pas excellent. Original, mais sans plus. Ca s'oublie vite.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2004 11:41 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

ludsidious a écrit:
P'têt', mais si les producteurs en avaient, ils se rendraient compte que le cinéma de SF et fantastique fait beaucoup d'entrées ! Exemples : Star Wars, le Seigneur des Anneaux !
Faut avoir aussi de l'ambition !

oui mais bon...fallait voir aussi ce que les producteurs voulaient comme version du seigneur des anneaux...heureusement que Jackson à tenu bon, sinon ça aurait été la bérézina... :roll:

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure