La créature du lac gris a écrit:
Comment ça bâclée ? D'où bâclée ? Non mais là il y a des limites à l'acceptable et au pinaillage...Désolé mais je vois pas en quoi l'édition spéciale était bâclée et c'est un fan über hardcore qui te le dit. Faut arrêter à un moment, et puis merde, même si on voit un fil a l'arrière plan, c'est tout ce qui fait le charme de cette trilogie. Alors que Lucas fasse un énième retouchage de ses films, c'est son droit, moi pour ma part j'ai déjà le coffret argenté que je garde, mais de là à dire que c'était du travail bâclé...
Non mais des fois...
J'vous jure...
je plussoie
En plus j'ai du mal avec cette idée de film qui ont été fait de bout en bout par un auteur mais que des "fans" décident de le remonter parce que
"ouais c'est pas mal mais moi j'aurais fait ceci parce que tu vois c'est pas en accord avec la vision que j'ai et que le réal il est bien gentil mais il a rien compris a son œuvre...".
Ben tiens, je vais rajouter des lunettes au cri de Munch, c'est plus classe.
Merde, si encore il s'agissait de grand film malade ou le réal n'a eu aucune liberté et qu'il s'agisse de faire le film comme il le concevait a la base comme Highlander 2, je peu comprendre, mais là les Star Wars ou les film des spielberg (hein monsieur je supprime le début du 3 parce que c'est bof et incohérent), ils ont été fait de bout en bout comme il le voulait.
Après s'il sont imparfait tant pis, il faut faire avec, qui aime bien châtie bien comme on dit, mais refaire une oeuvre finalisé c'est clairement un manque de respect envers son auteur a mes yeux.