Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 12 Sep 2025 18:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fatal Bazooka - Michael youn - 2009
MessagePublié: 27 Juin 2010 16:00 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Une critique pas toujours de très bon goût, mais une comédie quand même relativement efficace.

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo

MessagePublié: 27 Juin 2010 16:09 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Rien que le coup de la statue... :lol: :lol: :lol:

Mais près de deux semaines après mon visionnage, le film me plaît toujours autant et j'irais peut-être le revoir.

En tout cas je sens que je vais offrir le DVD à tour de bras à Noël.

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

MessagePublié: 27 Juin 2010 16:26 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

deathtripper21 a écrit:
Rien que le coup de la statue... :lol: :lol: :lol:

Mais près de deux semaines après mon visionnage, le film me plaît toujours autant et j'irais peut-être le revoir.

En tout cas je sens que je vais offrir le DVD à tour de bras à Noël.

Le DVD va être plein, il y a énormément de scène coupée (suite aux projo' test).
Donc pas mal de scène où les gens auraient dit "beurk c'est du Youn", par exemple :

SPOILER:
Citer:
Le cunnilingus sur la statue fontaine de femme fontaine etc...

MessagePublié: 27 Juin 2010 16:59 
Hors-ligne

Oh, bah en même temps, on peut pas pousser les gens en salle.
C'est un film plus que honnête et bossé, qui arnaque pas les gens (voir le budget de "L'italien", "Camping2", "Coco", "Bienvenu chez les ch'tits" comparé à la qualité visuel/technique de "Fatal" et son budget, c'est effrayant).
Ce qui reste dommage, c'est que le film à bonne presse, et la plupart des spectateurs satisfait, et malgré tout ça des films qu'on ne citera pas, avec mauvaise presse, et mauvais bouche à oreille cartonne.

Le prochain film de/avec Michael Youn est en route tout de même :wink:

Je peux spoiler énormément de truc sur le film :-D
Allez cadeau, des scènes qui ont été coupées :
Citer:
La scène du guéridon beaucoup plus longue à l'origine je la trouvais plus drôle, Pédofile d'ici sur scène, Dispute entre Fatal et les enculés en backstage, on voit ce qui se passe sur la montage quand Fatal va chercher la fleur (combat avec la chèvre, Fatal qui marche sur le squelette de son père), Heidi fait gouter à Fatal du fromage fermenté avec de la bouse, Le cunnilingus sur la statue fontaine de femme fontaine.

MessagePublié: 27 Juin 2010 17:27 
Hors-ligne

Il y aura pas de version longue, elles ont été coupé à raison (Surtout par qu'elles sont mal réalisé ou cassait la dynamique mais grandement :shock: ).
Comme la version "Pédofile d'ici" sur scène, elle marchait juste pas dans la première version du long métrage.

Mon seul regret c'est que SPOILER :
Citer:
Soit coupé : La tête de Fatal quand il marche sur le squelette de son père et lâche juste "Désolé!", c'est juste monumental.

Concernant les effets spéciaux :
Citer:
Les montagnes ont été ajouté en image de synthèse en autre

MessagePublié: 27 Juin 2010 18:14 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Trey Parker a écrit:
(voir le budget de "L'italien", "Camping2", "Coco", "Bienvenu chez les ch'tits" comparé à la qualité visuel/technique de "Fatal" et son budget, c'est effrayant).

C'est vrai que la qualité visuelle de Fatal est assez énorme pour un film français, ceci étant dit. Mais les scènes en extérieur, elles n'ont pas été tournées en France, n'est-ce pas ? Les avenues font très "larges" et les bâtiments immenses pour des villes françaises, même pour Paris.

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo

MessagePublié: 27 Juin 2010 22:39 
Hors-ligne

Jokari Joestar a écrit:
Trey Parker a écrit:
(voir le budget de "L'italien", "Camping2", "Coco", "Bienvenu chez les ch'tits" comparé à la qualité visuel/technique de "Fatal" et son budget, c'est effrayant).

C'est vrai que la qualité visuelle de Fatal est assez énorme pour un film français, ceci étant dit. Mais les scènes en extérieur, elles n'ont pas été tournées en France, n'est-ce pas ? Les avenues font très "larges" et les bâtiments immenses pour des villes françaises, même pour Paris.

Tout le film au Québec.
Sauf, la Savoie... en Savoie... Mais avec des montagnes en 3D pour faire plus idyllique :-D
Et la chanson des "Enculés", re-tournée pendant le montage (Plus de 6 mois de montages :shock: ) pour sauver la blague, vu que la version coupée était pas satisfaisante.

MessagePublié: 27 Juin 2010 22:48 
Hors-ligne

Pour la petite histoire, le montage était archi-long, parce que Michael a géré son film de A à plus loin que Z , au point que à quelques semaines de la sortie du film la date était devenu incertaine. Son retard a engendré du retard sur la musique également, puisque la copie finale s'est fait attendre. Les compositeurs ne sortaient littéralement plus du studio. Et plein de chose bien sympathique virale (sketch etc...) n'ont pas été réalisé du coup, ce sera pour le prochain :-D

MessagePublié: 27 Juin 2010 22:53 
Hors-ligne

echobelly a écrit:
Trey Parker a écrit:
Pour la petite histoire, le montage était archi-long, parce que Michael a géré son film de A à plus loin que Z , au point que à quelques semaines de la sortie du film la date était devenu incertaine. Son retard a engendré du retard sur la musique également, puisque la copie finale s'est fait attendre. Les compositeurs ne sortaient littéralement plus du studio. Et plein de chose bien sympathique virale (sketch etc...) n'ont pas été réalisé du coup, ce sera pour le prochain :-D

dac, alors le prochain...dis nous en un peu plus, ho!^pas un gros scoop hein...juste deux trois bricoles 8)

L'écriture n'a pas débuté donc peu pas trop en dire plus, mais plus tard :wink:
Le pitch a grosso modo été dévoilé dans la presse, le public dégouté par les affaires dans le foot et autres sport, se tournent vers un sport méconnu... Le curling.

MessagePublié: 27 Juin 2010 23:34 
Hors-ligne

echobelly a écrit:
Citer:
L'écriture n'a pas débuté donc peu pas trop en dire plus, mais plus tard
Le pitch a grosso modo été dévoilé dans la presse, le public dégouté par les affaires dans le foot et autres sport, se tournent vers un sport méconnu... Le curling

Et pourquoi pas le jeu d'echecs où un naze ancien footballeur se reconverti en champion d'echecs :-D je pense que c'est meilleur, avec des des massages entre deux coups dans un championnat du monde contre garry zaroff :-D vous allez à la facilité là

Ecrit le :-D
ça permet plein de chose la glace (voir "Les rois du patin")

MessagePublié: 28 Juin 2010 13:57 
Hors-ligne

800 000 entrées à peu près ce jour.

SPOILER pour ceux qu'ils l'ont pas vu, et teasing pour ce qui ont éventuellement envie, une petite scène du film leaké :
http://www.youtube.com/watch?v=M7qdhDWfs8s

"...Faites vous, plaisir, au royaume du canapé!!!..."

MessagePublié: 28 Juin 2010 14:14 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Ben c'est un bon score quand même, le bouche à oreille fait son effet...

Enfin, si les entrées ne s'envolent pas, au moins ils restent stables.

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

MessagePublié: 04 Juil 2010 16:59 
Hors-ligne

On s'approche d'1 000 000 d'entrées chiffre officiel Universal :D :D :D :D :D :D :D :D

MessagePublié: 05 Juil 2010 22:18 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Bon Trey, je ne comprenais pas cet entrain mais finalement j'ai vu le film et c'est effectivement sans rapport avec les précédents navet de M. Youn. On est proche de Zoolander mais la référence est belle. Stéphane Rousseau m'a vraiment surpris (après la déroute Astérix). Je suis aussi preneur des chansons qui parsèment le film, elles sont tordantes.

MessagePublié: 05 Juil 2010 23:49 
Hors-ligne

Ravis, si tout les gens qui avaient le même préjugé avant de voir le film allez le voir en salle, ce serait mieux :-D

Toujours pas de nouvelle de la B.O, les titres risquent d'être dispo très tardivement.

Le prochain délire musical de Michael Youn sera en anglais :wink:

MessagePublié: 06 Juil 2010 0:18 
Hors-ligne

Kiff-kiff Jerôme Lebanner (rôle dans lequel Jonathan Lambert était envisagé. Florence Foresti également d'ailleurs pour je ne sais plus quel rôle) est très apprécié aussi, vu les retours.

MessagePublié: 06 Juil 2010 0:31 
Hors-ligne

ça fait deux mois que j'ai finit (Marketing, j'étais nanarlandais avant quand même), je suis juste content pour une fois que je suis pas sur un truc pourri :-D

Les entrées sont en dessous des attentes, le prochain sortira pas à cette période, le truc cool, c'est que les gens auront un regard plus curieux sur le prochain film, et auront moins de préjugé Youniesque.

MessagePublié: 06 Juil 2010 21:36 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

tres con comme attendu mais regardable et dieu sait que je ne suis pas fan du bonhomme. stephane rousseau parvient à trouver un bon équilibre pour son personnage. acteur à suivre

des petites trouvailles : le guéridon, la neige au pole sud
et des gros emprunts : south park, zoolander et cie

pas mal pour une soirée mais de là à en faire un culte, il y a une bonne marge....

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)

Dernière édition par gatman le 07 Juil 2010 10:12, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 06 Juil 2010 22:35 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Trey Parker a écrit:
ça fait deux mois que j'ai finit (Marketing, j'étais nanarlandais avant quand même), je suis juste content pour une fois que je suis pas sur un truc pourri :-D

Les entrées sont en dessous des attentes, le prochain sortira pas à cette période, le truc cool, c'est que les gens auront un regard plus curieux sur le prochain film, et auront moins de préjugé Youniesque.

En même temps les préjugés sont beaucoup nés de ce qu'il a fait à côté de ses films (caprice chez Fogiel, la lettre aux critiques, le melon etc.). M'enfin, je dis pas ça pour remuer le caca hein, mais c'est juste que je trouve que depuis les 11 commandements il est globalement bien parti en couille (il aurait traversé une periode trouble sexe drugs and rock&roll bien hard core que ça ne me surprendrait pas). Mais bon, content qu'il se retrouve artistiquement, et content aussi qu'il contribue à faire comprendre les chef d'oeuvres que sont les films de Will Ferrell, Ben Stiller et toute la bande !

MessagePublié: 06 Juil 2010 22:56 
Hors-ligne

La Broche a écrit:
Trey Parker a écrit:

En même temps les préjugés sont beaucoup nés de ce qu'il a fait à côté de ses films (caprice chez Fogiel, la lettre aux critiques, le melon etc.). M'enfin, je dis pas ça pour remuer le caca hein

Totalement vrai. On te file 2 millions d'euros pour "incontrôlable"...
Après tu deviens incontr... (NAN je ferais pas le jeu de mot, je résiste)
En quelque sorte, pour le seul film purement fait pour le pognon, il a pris cher (oh bordel encore pire ce jeu de mot).
Par contre je trouve aberrant personnellement que les comédies ayant des mauvaises critique, et mauvais bouche à oreille cartonne.
Alors qu'un film qui a bon bouche à oreille, et quasiment que des bonnes critique fasse juste un score raisonnable.

(Mais de l'autre, les bonnes comédies américaine se vautre aussi :shock: )

ANECDOTE SPOILER :

Citer:
Sur le scenario le film se finissait pendant le bruit marron dans un torrent de merde, ce qui a refroidi pas mal de comédien envisagé pour jouer dans le film.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure